Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 quelques questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


shafiq
Invité
Anonymous
MessageSujet: quelques questions   quelques questions EmptyMar 2 Mai - 19:02

Bonjour quelques questions 2257507899

ça fait des mois que je zyeute votre forum et songe à vous rejoindre, par manque de temps je m'en suis abstenue, mais voilà que j'ai décidé de craquer quelques questions 1399106910
je suis tombée amoureuse de votre version des Shafiq (déjà j'adore que vous ayez gardé une famille de poc parmi les pures du canon, et les Shafiq en particulier sont si souvent oubliés quelques questions 125033539 )  
du coup j'ai envie de vous rejoindre avec une demoiselle Shafiq, probablement celle de la première branche, âgée de 29 ans donc et je songeais à Golshifteh Farahani ou Yasmine Al-Massri, comme avatar  quelques questions 3046381128

j'aurais toutefois eu quelques questions avant de me lancer, tout d'abord, rapport à la malédiction, est-il possible de broder un peu dessus ? on a dans le descriptif de la famille, la version racontée de l'extérieur, mais dans ma fiche pourrais-je m'avancer un peu sur la perception qu'a la famille de cette malédiction (notamment si l'on y croit ou pas ? peut-être des divergences au sein même de la cellule familiale sur la question ? (sachant de toute façon que je compte évidemment surtout développer le point de vue de mon personnage quelques questions 2257507899) ) ? potentiellement puis-je inventer une cause à la malédiction (un ancêtre qui aurait trop bidouillé avec une relique ancienne/un pilleur de tombeau peut-être ?)?

niveau job, vu les bonnes grâces de la famille auprès de Gindelwald est-il envisageable qu'elle soit chef du bureau des Oubliators au Ministère en dépit de ses vingt-neuf ans (et qu'elle soit en place depuis 2/3 ans) ? je n'ose évidemment viser de poste plus élevé dans quelque département que ce soit, mais il me semblait qu'il lui serait possible de prétendre à plus que simple employée  quelques questions 2867835934 avant cette promotion ceci dit j'avais envisagé qu'elle ait travaillé au département de l'unification des nations (et son ancêtre de la coopération magique internationale encore avant) je me disais qu'une Shafiq pourrait très bien y avoir sa place (en plus de servir de coup de pub maybe et de faciliter les rapports avec les pays du Moyen-Orient quelques questions 3355967175 ) et j'hésite en réalité à l'y laisser sous les ordre de Galaad Slughorn quelques questions 3355967175
ceci étant, je ne sais pas s'il y a des choses qui sont recherchées en particulier niveau métier, des collègues pour certains peut-être ? je suis pas du tout fixée sur le sujet comme vous pouvez le voir  quelques questions 1342270758  

enfin, je sais que ce sont très peu d'infos, mais j'aurais voulu savoir si certains cherchaient des liens qui auraient pu prima facie être appliqué à ma demoiselle ? vu qu'elle n'est pas totalement modelée dans mon esprit, l'intégration d'au moins un lien pourrait m'aider à la façonner  quelques questions 3046381128

merci d'avance  quelques questions 870031229   
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 quelques questions Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions EmptyMar 2 Mai - 20:26

Coucou heart

Tout d'abord, je suis ravies que tu craques et nous rejoigne quelques questions 1359883519 ET LES SHAFIQ SONT UN CHOIX DE MALADE. quelques questions 2489158708 Niveau avatar, personnellement j'ai un gros coup de coeur pour Golshifteh mais Yasmine est un excellent choix aussi, en tout cas, ce sont deux excellents choix. quelques questions 3046381128

Du coup au niveau de tes questions, je vais essayer d'être la plus complète possible pour répondre à toutes tes questions. Si par inattention ou autre j'oublie un des points soulevés dans ton message, n'hésite pas à me le dire.  quelques questions 1399106910

Pour la malédiction, tu peux tout à fait t'avancer sur la perception de la malédiction de la famille. Personnellement, je trouve ta piste d'instaurer des divergences très intéressante. Du coup tu peux tout à fait développer le point de vue de ton personnage sur la question. quelques questions 870031229 Quant à son origine, je ne vois pas d'inconvénients à ce que tu y imagine une origine précise! Le seul point important à garder à l'esprit est que la malédiction soit présente dans la famille depuis un certain temps (plusieurs générations), sinon pour le reste, étant donné qu'il n'y a pas encore de Shafiq inscrits sur le forum, ça te laisse une jolie marge de manoeuvre pour broder autour de la malédiction, oui.  quelques questions 3539727288

Quant à son boulot, la place des Shafiq auprès de Grindelwald leur assure en effet de belles places au Ministère. Au niveau du bureau des Oubliators, c'est tout à fait possible. Il faudra juste penser à intégrer dans ta fiche le fait qu'elle aurait du se battre becs et ongles pour sa position malgré la place de sa famille et faire appel à ses relations/son nom de famille (un peu de piston quoi  quelques questions 1464768469) (la place de la femme dans les années 50 n'est pas hyper enviable et les sorciers ne sont pas forcément progressistes quelques questions 1008108594). Ca ne serait pas facile tout les jours étant donné que la société de façon générale reste patriarcale mais c'est tout à fait réalisable vu la position politique des Shafiq. quelques questions 3597740745 Juste au niveau de la promotion, ça serait plus logique qu'elle ait été promue d'oublitator à chef du bureau des oubliators, vu la spécificité du métier ça semblerait plus cohérent que quelqu'un avec une expérience du terrain se retrouve à la tête de l'équipe.  quelques questions 1403998816

Pour le département d'unification des nations, je joue également Galaad et il en est directeur depuis sa création du coup si tu décides finalement de t'orienter vers une place d'employée du département, on pourra forcément se trouver un lien sympa. quelques questions 741443897

Du coup j'espère avoir répondu à toutes tes questions. quelques questions 1582043424 Au niveau des liens, j'ai plusieurs personnages sur le forum donc je suis sûre que l'on pourra se trouver des liens avec au moins l'un d'entre eux! Par contre du coup comme je ne recherche aucun lien précis (à part des liens familiaux mais du coup ils sont exclus pour ta demoiselle vu que les familles ne collent pas quelques questions 125033539), il m'en faudrait un petit peu plus sur son caractère concrètement avant de pouvoir me mettre à chercher une idée. Mais on se trouvera d'office quelque chose de bien. quelques questions 3923212934

Au niveau des liens, peut être que quelques membres seront inspirés par ta demoiselle/recherchent quelque chose de précis qui pourraient coller aux Shafiq mais en tout cas n'hésite pas à t'inscrire, on ne manque jamais d'idées de liens. quelques questions 128902791
Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions concernant les greyback
» ☞ Questions sur le nouveau contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: