Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah    Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  EmptyDim 21 Mai - 11:05

Les mains tremblantes mais déterminées la jeune femme accrocha ces quelques mots porteurs d'espoir à la patte de l'animal noir comme l'ébène, elle caressa avec tendresse sa tête avant de le laisser s'envoler à travers le ciel Bulgare.

     
 


Galaad,

Permettez-moi de faire fi de toutes ces minauderies et flatteries inutiles, laissons-les de côtés elles n'ont pas lieu d'être. Je ne prendrais pas le temps de vous faire miroiter une quelconque invitation ou autre, au diable toutes ces manières. Je ne prendrais pas le loisir de vous appeler mon oncle, je doute que vous m'en laissiez l'occasion ou n'en ayez la moindre envie, dans mon sang coule celui de votre chère et tendre Deryn. Je sais combien vous exécrez l'homme que je nomme père, combien à vos yeux il a pu salir ma mère, combien il a pu la mener dans la folie et la faire sombrer, je ne vous contredirais en rien à ce sujet et si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour pouvoir retrouver la fierté et une once d'honneur, cet honneur qui vit en moi de part votre lignée. Ainsi je prends le risque de vous écrire aujourd'hui bien loin de l'aval de quiconque, je ne vous direz pas que je souhaite, car c'est bien plus que cela, je veux renouer avec cette part de mon histoire qu'est la votre, je veux que mon fils connaisse cette autre partie de moi-même, celle que je n'ai pas eu loisir de connaître. Plus qu'un Karkaroff, plus qu'un Quirrell mon fils et aussi lié aux Slughorn. Je veux qu'il connaisse autre chose que la folie d'un grand-père trop obnubilé par son amour de la foi en oubliant ce qui fait la grandeur d'un homme et d'une lignée.
Si un jour vous avez aimé ma mère comme elle vous aime vous, si il reste à travers votre coeur froid la même flamme qui anime ses yeux lorsqu'elle nous parle de vous, alors je sais que mes mots ne resteront pas sans réponse, que vous ne resterez pas muet avec moi comme vous l'avez pu être toutes ces longues années avec elle. Vous avez à présent la possibilité de réparer ce que cet homme de folie a fait à votre famille, vous avez la possibilité de sauver de son emprise fanatique et de faire renaître une part de celle qui était autrefois votre avant de vous être enlevée.


Micah Karkaroff



Dernière édition par Micah Karkaroff le Dim 21 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah    Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  EmptyDim 21 Mai - 20:13



Micah,

Je dois vous avouer que l'initiative de votre lettre m'a pour le moins surpris. Je ne m'attendais pas à tant d'audace de votre part... J'ai en effet retrouvé au milieu de vos mots le culot de Deryn. Vous avez très certainement hérité ce trait de votre mère.

Vous semblez très au fait de ma position concernant votre père et votre famille de façon générale, de la même façon vous ne serez donc pas étonnée que je ne contredise pas vos dires quand à sa folie. Je suis cependant sensible à vos requêtes. Je n'ai jusque là pas eu l'occasion de vous formuler mes félicitations pour votre mariage avec Nikolai Karkaroff ainsi que pour la naissance de votre fils, mais c'est maintenant chose faite. Je suis ravi de vous voir enfin entre les mains d'une famille saine d'esprit et j'espère que vous saurez trouver auprès des Karkaroff une partie de cet honneur que vous déclarez rechercher. Comment va votre mari, d'ailleurs ? Et votre fils ?

Pour ce qui est d'un coeur froid, votre mère savait très bien ce à quoi elle s'engageait en choisissant votre père. Je suis un homme de parole et je ne reviens jamais sur mes promesses. Mais vous semblez bien consciente de tout cela. Et si je refuse de parler à "Séphora", vous n'avez rien à faire dans cette histoire. Les distances que j'ai été obligé de prendre avec les Quirrell suite aux nombreuses prises de position de votre père me font parfois oublier que vous êtes bel et bien mes neveux et nièces.

N'hésitez pas à me contacter pour arranger un rendez-vous lorsque vous serez de passage à Londres, je serais ravi de vous rencontrer vous et votre fils. Votre lettre a en effet su éveiller ma curiosité.

Si vous décidez de parler à Nikolai de cette échange, remettez lui mes sincères amitiés.

Galaad Slughorn
Revenir en haut Aller en bas


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah    Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  EmptyDim 21 Mai - 21:08


     
 


Galaad,


Comment pourrais-je ne pas être au fait de votre position, elle qui a bien des jours et des nuits fait couler les larmes de ma tendre mère. Vous seriez je pense bien surpris des nombreux traits que j'ai pu emprunter à Deryn, je vous remercie pour l'attention que vous pouvez nous porter autant à Aleksei qu'à moi-même. Nikolaï se porte comme un charme bien qu'il soit comme vous le savez sûrement bien trop occupé par son cabaret à mon goût, je suppose qu'il en va ainsi lorsque l'on est un homme d'affaire, que pourrais-je bien en savoir après tout. Il m'a offert le plus beau cadeau du monde alors je ne devrais probablement pas lui en demander plus lui qui se tue si durement à la tâche... Aleksei quant à lui est un petit garçon souriant au caractère déjà bien affirmé qui je le pense provient de son père, il ne pourra certes pas renier son appartenance aux Karkaroff.
Je ne doute nullement que vous soyez un homme de parole Galaad, mais comme vous le démontrez par vos propos vous êtes également homme de raison, je ne sais si Isaac et Ruth ont pris contact avec vous depuis toutes ces années et je vous prie de les en excuser si ce n'est le cas, ils ont pour père un amour effrayant et incompréhensible encore à ce jour pour moi, je les aime certes, mais j'ai également peur, peur de leurs délires, peur pour Elisabeth que j'aimerai pouvoir avoir auprès de moi. Mais je ne souhaite nullement vous ennuyer avec ces histoires de famille et espère que nous pourrons à présent recréer une union entre nos familles respectives.
Il va de soit que mon mari sera informé de cet échange, il me faudra très certainement son aval afin que je puisse me rendre en Angleterre avec Aleksei, le mal du pays se faisant durement ressentir j'espère pouvoir bientôt fouler la terre de mes ancêtres. Je ne manquerais pas de lui transmettre vos amitiés soyez-en sûr.
Il me ferait également grandement plaisir de pouvoir vous compter à dîner parmi nous, vous et votre charmante fiancée lors de votre prochaine visite en Bulgarie.


Bien à vous,


Micah Karkaroff

Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah    Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  EmptyLun 22 Mai - 22:58



Micah,

Vous ne serez, je pense, pas étonnée d'apprendre que ni Ruth ni Isaac n'ont jamais tenté de me contacter. D'où ma surprise à la réception de votre lettre. Elisabeth est votre plus jeune soeur, c'est bien ça ? Quelle âge a t'elle à présent ?

Il se trouve que je serai de passage en Bulgarie le mois prochain. Je reprendrai alors contact avec vous pour convenir d'une date. Vidja et moi seront ravis de vous rendre visite. Nous pourrons alors continuer plus amplement cet échange et, qui sait, renouer certains liens. Vous êtes après tout maintenant une Karkaroff, une famille pour laquelle j'ai toujours eu un grand respect.

Bien à vous et à bientôt,

Galaad Slughorn

Apposant un lourd cachet de cire frappé aux initiales des Slughorn sur la lettre avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah    Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  EmptySam 27 Mai - 14:15


     
 


Galaad,


C'est effectivement sans la moindre surprise que lis la non attention de mon frère et de ma soeur à votre égard, je suppose que la folie de la foi les habite depuis bien trop longtemps, ou peut-être est-ce tout simplement la peur de perdre père qui les y empêche. Je ne saurais guère vous dire ce qu'il en est réellement, il est tellement compliqué de savoir ou même de comprendre ce qui peut bien se jouer dans la tête de ces deux là, bien que je les aime d'un amour inconditionnel je ne peux me résoudre à comprendre parfois leur comportement. Beth rentre dans sa dixième année prochainement, et rejoindra d'ici peu les rangs de Poudlard, j'espère qu'elle saura y trouver sa place malgré le nom qui la hantera pendant toute sa scolarité et qu'elle sera capable d'essuyer toutes les moqueries dont elle sera l'objet. J'aimerai pouvoir l'avoir auprès de moi mais je doute que Nikolaï ou même mon père n'accède à cette envie.
J'attends avec grande impatiente votre prochain hibou m'annonçant votre arrivée. L'idée de cette prochaine rencontre m'emplie d'une joie immense.


Bien à vous,


Micah Karkaroff

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah    Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] Ce qui ne te tue pas te rend plus fort | feat Galaad
» Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.
» Half god Half devil - Galaad
» Kings will be kings ☾ GALAAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: