Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Mer 2 Aoû - 22:15

Thana Emilia Shafiq
confusion is next
▲Nom : Shafiq, un nom maudit qu'elle porte malgré elle, elle aimerait en être fière mais n'y parvient pas.
▲Prénom :  Thana, "louange" en arabe ; elle aime ce nom, il lui rappelle ses racines, il sonne doux à son oreille. Et Emilia, le nom de sa mère qu'elle porte comme un souvenir.
▲Date et lieu de naissance : 20 janvier 1928.
▲Nature du sang : Sang-pur.
▲Profession : Employée au département de la propagande magique. Un tout petit poste qu'elle a obtenu grâce à son père, qui consiste juste à lire les journaux du pays, et les classer en deux catégories : ceux qui conviennent, et ceux qui ne conviennent pas. Elle a gardé son travail malgré les événements récents, mais elle est débordée, la pile "refusés" est plus haute qu'elle...
▲Statut matrimonial : Célibataire, pour l'instant. Elle est largement en âge d'être mariée.
▲Ancienne maison : Le Choixpeau voulait l'envoyer à Poufsouffle ; elle a l'a supplié de la mettre à Serpentard.
▲Patronus : Une marmotte.
▲Baguette Magique : 26cm, bois de houx, crin de licorne. Le houx est un bois aux grands pouvoirs protecteurs, qui aide les sorciers engagés dans une quête personnelle. Thana n'a pas encore trouvé sa quête, elle n'a jamais vraiment su où elle allait, et cette baguette ne lui obéit pas toujours.
▲Particularité : /
▲Amortentia : le vieux parquet, les tapisseries antiques dont tous les dépoussiérages ne changeront pas l'état de dégradation, c'est l'odeur de sa maison. Une pointe d'encens : les tentatives d'envolées spirituelles de son adolescence. L'odeur masculine de ses frères. Enfin la fragrance des jonquilles, fleurs d'hiver qu'elle plante sur son balcon.
▲Epouvantard : Il fait froid et rien ne bouge, pas de vent, pas un bruit. Sa seule compagnie est un groupe de cadavres face contre terre. Ils n'ont pas d'identité et n'en ont pas besoin : ils représentent tous les gens qui sont morts à cause de sa famille.


Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

« Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ? »
"Thana est une éponge. Elle n'a pas de convictions ni d'ambition. Elle se contente de répéter ce qu'on lui dit en espérant qu'on ne lui demande pas vraiment son avis... Elle n'a de Shafiq que le nom." Voilà ce que dirait quelqu'un qui connaît bien Thana. Il aurait raison : on la ressent comme un personnage d'arrière-plan qui ne pourra jamais briller dans le milieu où elle est. Fragile, hésitante, elle voudrait donner son coeur au premier venu mais a toujours peur des conséquences. Les opinions qu'on lui a données par le sang ne sont pas les siennes, mais que peut-elle faire ? Par quoi peut-elle les remplacer ? De toute façon Thana n'a pas l'esprit rebelle, elle ne veut pas faire de vagues. Elle aimerait juste qu'on la laisse tranquille. Elle est calme et discrète, gentille et à l'écoute, mais elle n'est pas forte ni passionnée - pas par ce qui est important, en tout cas.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Au premier regard elle ne se voit pas. Elle cherche son visage dans la foule colorée, puis se rend compte que c'est le but : son rêve, c'est l'anonymat. Ne pas être fuie, pouvoir se fondre au milieu des gens. Elle continue à observer les corps serrés sur la surface du miroir et repère des figures connues : il y a son père, et avec son sourire et sa robe claire il ne ressemble pas à un oiseau de malheur mais juste à un vieil homme. Sahel marche main dans la main avec une fille, son ancienne petite amie, un enfant sur ses épaules. Et Thana s'est trouvée, elle est à quelques pas derrière lui et porte une robe moldue, elle rit à gorge déployée au milieu d'un groupe d'amis.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Elle réfléchit un moment. Pas la baguette, c'est certain, elle n'a jamais cherché le pouvoir. Sa propre baguette de houx n'a pas toujours confiance en elle, pourquoi irait-elle chercher une baguette de sureau ? La cape, peut-être. Etre invisible semble mieux qu'être rejeté, mais ce n'est pas réellement ce qu'elle veut. Elle veut être acceptée, pas ignorée. Non, ce dont elle a besoin, c'est la pierre de résurrection. Elle sait qu'elle ne peut pas vraiment faire revenir sa mère d'entre les morts, ni la seule vraie amie qu'elle a eue. Elle veut juste entendre leur voix une dernière fois pour se souvenir qu'elle n'a pas toujours été seule.
« Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ? »
Si Thana devait comparer l'avant et l'après Grindelwald, elle aurait bien du mal à dire ce qu'elle préfère. Avant, les Shafiq étaient des parias. Elle a vécu la plus grande partie de son enfance cloîtrée dans le manoir familial, à se demander chaque jour pourquoi. Et on lui expliquait que c'était la faute des autres, qu'on les traitait de "maudits" et qu'on ne reconnaissait pas la pureté de leur sang. Alors Thana se demandait à quoi ça servait, la pureté du sang ; mais elle ne l'a demandé qu'une fois, après, elle a appris à se taire. L'arrivée de Grindelwald a tout changé pour son père, qui voyait enfin une occasion d'accéder à la place dans la société qu'il pensait mériter. Thana était à Poudlard quand tout a commencé. Elle recevait avec inquiétude les lettres de son père et de Sahel. Sans donner de détails, ils lui parlaient de bouleversements imminents dans le monde magique, de nouvelles chances qui se présentaient. En octobre, Sahel a rejoint Grindelwald en Bulgarie ; en janvier, le sorcier a pris le contrôle du ministère de la magie anglais, et son père lui a prêté allégeance sans la moindre hésitation. Thana assistait à tout de loin, à travers les journaux et les lettres, impuissante. Elle aussi voulait que la situation change, mais elle n'a jamais ressenti d'espoir en voyant les agissements de Grindelwald. Elle ne veut pas retrouver leur "grandeur", une grandeur qu'elle n'a jamais connue et qu'elle ne veut pas connaître, en faisant couler du sang. Mais elle soutient sa famille, alors elle a accepté le poste qui lui a été offert au ministère à sa sortie de l'école. Son père le lui a présenté comme une faveur. Il ne sait pas que si Grindelwald n'était pas arrivé, si les Shafiq étaient restés des parias, Thana serait partie. Elle n'imaginait pas d'avenir dans une société sorcière qui la rejette, alors elle prévoyait de partir, après Poudlard, vivre chez les moldus, loin de l'Angleterre. Si elle est restée à la suite des bouleversements politiques, ce n'est pas par désir d'être du côté des gagnants : elle a peur pour sa famille, et surtout, elle sait qu'un départ maintenant serait considéré comme une trahison si immense qu'elle ne pourrait jamais revenir à la maison. Alors elle est restée. Elle a accepté le poste, un boulot de paperasse qu'on lui a offert juste pour son nom, qu'elle n'aurait jamais pu obtenir si rien n'était arrivé. Elle est du côté des gagnants, mais elle a perdu.
« Étiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ? »
Si on lui demande, Thana répond d'une petite voix qu'elle était à Loutry St Chaspoule pour se détendre et rencontrer des gens, et qu'elle a été très choquée des événements. Elle ne ment pas : elle fait officiellement partie des Spaseni, mais on ne la met au courant de toutes les opérations. Cette machination ne la concernait pas, et être la fille d'Abel Shafiq ne suffit pas pour être considérée comme digne de confiance. Elle n'a jamais réellement fait ses preuves.
Aujourd'hui encore, elle pense que les Mangemorts ont trahi Lux de leur plein gré. Cet événement montre pour elle qu'aucun groupe qui veut prendre le pouvoir n'est digne de confiance. Elle s'est toujours méfiée des Mangemorts, après tout elle travaille au bureau de la propagande et voit passer article après article disant qu'ils sont des criminels dangereux, et elle essaie de se dire qu'elle ne peut pas croire tout ce que disent les partisans de Grindelwald, mais tout ça s'imprime dans son esprit et elle a peur de ce groupe. L'attaque de Loutry St Chaspoule a été une preuve concrète de ce qu'elle a lu. Et bien qu'elle n'apprécie pas le gouvernement des spanesi, elle préfère mille fois qu'il reste en place plutôt que de le voir capturé par les Mangemorts.

▲ pseudo ou prénom :  ulfrésine
▲ âge :  17
▲ pays :  maroc
▲ connexion  :  au moins quatre jours par semaine
▲ scénario ou inventé : inventé, à partir du poste vacant de la fille d'abel shafiq.
▲ avatar :  neelam gill
▲ où avez-vous connu le forum ? :  pub sur bazzart
▲ quelque chose à rajouter :  bonjour  
▲ crédits :  praimfaya


Dernière édition par Thana Shafiq le Jeu 3 Aoû - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Mer 2 Aoû - 22:16

Mudbloods and murmurs
i hope your flames don't grow, i want to be buried in snow



Enfance
Sahel : 3 ans ; Basil : 8 ans
16 janvier 1928 - C'est une naissance où l'on pleure. Les infirmières courent à travers la pièce, paniquées, le père crie sur le docteur, les deux garçons pleurent autour du cou d'une mère qui ne bouge pas. A peine le cordon ombilical coupé le bébé est mis de côté. Une infirmière le soulève et tente de le calmer mais il y a trop de bruit. Tout le monde est occupé avec autre chose. Le 16 janvier Emilia Shafiq est morte en couches. Elle était malade depuis longtemps. Cette troisième grossesse l'a trop affaiblie : tout le monde savait qu'elle ne survivrait pas. Elle a eu droit à une anesthésie générale. Plus tard, les membres de la famille se disputeront sur ses derniers mots. Abel affirme qu'elle a dit « j'ai hâte » avant de s'endormir. Mais Basil soutient qu'elle s'est endormie plus tard, et qu'il l'a entendue souffler « au revoir ». Elle n'est plus là pour confirmer. L'enterrement a lieu le lendemain, il est grandiose, à la hauteur de la famille. Tous les Shafiq et les Avery sont là, chacun de leur côté. Ils s'envoient des regards méfiants. Un bébé pleure.

Le 16 janvier 1928, Thana Shafiq est née.

Thana : 4 ans ; Sahel : 6 ans ; Basil : 10 ans
16 janvier 1932 - « Viens près de moi, Thana. » On l'a laissée entrer dans la chambre de Raina, et elle court vers elle si vite qu'on ne peut pas la retenir quand elle se jette sur le lit pour se blottir dans les bras de sa tante. Basil la réprimande mais Raina rit et serre l'enfant dans ses bras. Hier, quand Abel lui a demandé ce qu'elle voulait pour son anniversaire, elle a répondu « maman ». Pour elle, ça veut dire Raina. Elle entend ses cousins l'appeler maman, et Thana n'a personne d'autre à appeler maman que Raina. Personne n'arrive à lui faire comprendre son erreur. Pour elle le mot « maman » a une odeur d'encens et la couleur orange des saris. « Aujourd'hui j'ai joué avec Sahel et Basil et Neith et Ezra. » Thana lui parle au creux de l'oreille, tout doucement, comme si elle lui avouait un secret ou comme si elle avait peur que parler trop fort puisse la casser. « Les Yaxley étaient là, aussi. Ils m'ont poursuivie mais j'ai réussi à m'enfuir parce que je suis la plus rapide. Et on a mangé du gâteau. Il y avait — elle lève quatre doigts de sa main gauche et les amène tout près du visage de Raina — quatre bougies. C'est mon âge, » souffle-t-elle. Thana a déjà le goût des évidences. Tout expliquer la rassure. Elle ne passe que quelques minutes avec Raina — il faut qu'elle laisse sa tante se reposer. Accrochée à la main de son frère qui la guide hors de la chambre, elle inhale une dernière fois l'odeur de l'encens.

Basil : 13 ans - 2ème année ; Sahel : 8 ans ; Thana : 6 ans
12 juin 1934 - « Aujourd'hui ça fait deux ans depuis la mort de maman, » affirme soudain Thana. « Et six ans depuis que tu as perdu la tête, » rétorque Sahel avec agacement. « Joue. » Thana regarda ses cartes pendant encore une quinzaine de secondes pendant lesquelles son frère tapote impatiemment la table de ses ongles. « Cinq de cœur ! J'ai gagné ! » annonce-t-elle en posant triomphalement sa carte sur la pile. Aucune explosion ne se fait entendre ; Sahel la regarde avec lassitude. « T'as juste égalé là. Ca sert à rien. » « Je croyais que le cœur battait le carreau ? » Sahel pose sa carte sans répondre. Il pleut et ils s'ennuient, alors ils jouent à la bataille explosive. Basil est à Poudlard et il leur envoie des lettres des fois, mais il est occupé. Et leurs cousins ne peuvent pas être avec eux tout le temps — Thana se demande s'ils sont encore avec les Yaxley. Elle est un peu jalouse, ils sont tout le temps ensemble. Elle aimerait avoir ses propres amis, elle aussi. Au moins il y a Sahel. Basil est parti mais Sahel ne l'abandonne jamais. Leur père est encore en train de travailler. Thana ne sait pas vraiment ce qu'il fait, au ministère, mais elle sait que c'est important. Alors elle ne pose pas de questions - ce qui est important est aussi secret.

Basil : 15 ans - 5ème année ; Sahel : 11 ans - 1ère année ; Thana : 9 ans
16 janvier 1937 - Hier Thana a rencontré quelqu'un. Elle s'appelle Marian, elle a neuf ans comme elle et elle se sont rencontrées au parc. Evodie y avait emmené Thana pour l'après-midi parce qu'elle sait qu'elle s'ennuie maintenant que ses deux frères sont partis. Ils habitent dans la partie sorcière de Londres, et il s'agit donc de sorciers qui le parcourent ; aucune chance que son père la laisse fréquenter des moldus. Marian est une sorcière, mais c'est une sang-mêlé. Thana ne l'apprend que lorsqu'elle l'emmène chez elle, aujourd'hui, pour son anniversaire, et que son père lui demande son nom de famille. Thana a appris qu'il n'y a que deux bonnes réponses à cette questions, 'Shafiq' et 'Yaxley' alors lorsque la petite fille répond « Briggs » elle sait que rien ne va se passer comme elle veut. Ce jour-là, tout va bien, il n'y a que Neith, Marian et Delilah, tout les autres sont à Poudlard. Ce n'est pas le meilleur de ses anniversaires mais elle est fière de montrer à sa cousine et à la Yaxley qu'elle est capable de se faire des amies par elle-même, qu'elle n'est pas dépendante d'eux...

03 août 1937 - Thana sait qu'elle n'a pas le droit d'aller chez Marian. Dès que son amie a quitté la maison, le jour de son anniversaire, son père l'a prévenue que rien de bon ne sortirait de cette association et que, si elle tenait à Marian, il ne fallait plus qu'elle la voit. Il ne l'a pas dit de façon cruelle, ne l'a pas battue ou menacée, mais elle sentait la formelle interdiction dans son ton calme et sérieux. Aujourd'hui, pour la première fois, Thana a désobéi. Elle était restée en contact avec Marian, par lettres : hier, elle a accepté son invitation de venir chez elle. Marian ne sait rien de la malédiction, Thana ne lui a pas donné son nom de famille donc elle n'a pas pu en parler à ses parents. Et Thana se sent coupable. Elle sait ce qui est arrivé à Raina, Emilia, et tous leurs ancêtres, mais elle cette fois elle n'a pas pu baisser la tête et accepter de rester seule. Ce jour-là, assise à la table de la cuisine des Briggs à manger les pancakes que la mère de Marian leur préparent, le soleil se déversant à travers les fenêtres et aucun Shafiq en vue, elle est plus heureuse qu'elle ne l'a jamais été.

Basil : 17 ans - 6ème année ; Sahel : 12 ans - 2ème année ; Thana : 10 ans
25 mai 1938 - Hier, elle est allée au parc avec Marian. Elles ont continué à se voir régulièrement tout au long de l'année. Tout se passait si bien jusqu'ici ! Thana commençait à penser que peut-être que la malédiction ne l'affectait pas, ou alors que la malédiction ne l'affectait pas. Chaque jour qui passe, Thana aime encore plus Marian. Elle est drôle, aventureuse, elle l'écoute quand elle parle.

Hier au parc, elles étaient chacune sur une balançoire, essayant d'aller plus loin et plus haut que l'autre. Elles riaient aux éclats, et Thana s'est dit qu'elle voulait passer le reste de sa vie avec elle. Elle vit la balançoire de Marian partir haut, haut dans le ciel ; et la corde craqua. L'enfant fut propulsée contre un arbre, la tête la première. Son petit corps glissa le long du tronc pour se laisser tomber sur le sol, inerte. Thana cria son nom, paniquée, se précipita vers elle et la secoua. Elle ne bougeait pas. Les adultes alentours ont vu ce qu'il se passait, ils se rapprochèrent et lui demandèrent son nom et le nom de son amie, le plus proche a attrapé le bras de Marian pour la faire transplaner vers Sainte-Mangouste, et un autre essaie d'attraper son bras à elle aussi. Thana se libère et elle court, le plus vite qu'elle peut. Elle court en ligne droite vers chez elle, à une vitesse qui ne devrait pas être possible - c'est la première manifestation de sa magie. Quand elle arrive chez elle, elle s'effondre devant la porte et pleure.


Dernière édition par Thana Shafiq le Sam 5 Aoû - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Mer 2 Aoû - 22:59

Coucou Tout d'abord bienvenue sur M&M Quel choix de famille, je ne peux qu'approuver les Shafiq, il y a moyen de faire trop de choses avec eux ! Concernant ton avatar malheureusement il te faudra en choisir un autre On est bien conscientes que ça peut être délicat une fois décidée sur un faceclaim mais c'est malheureusement une des règles de base du forum et si on fait une exception ici, pourquoi ne pas en faire pour les autres J'espère que tu comprendras que ce n'est pas contre toi en tout cas mais par soucis d'égalité entre les membres que d'appliquer la même règle à tout le monde Si tu as plus de questions ou si tu veux discuter d'un autre faceclaim pour Thana, je suis tout à fait disponible par MP pour voir ça avec toi


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Jeu 3 Aoû - 12:39

UNE COOOOOOOOUSINE
bienvenue j'adore déjà ce que tu as écris j'ai hâte d'en voir un peu plus sur ton perso
pour l'avatar, une demoiselle qui peut coller au niveau âge c'est giza lagarce (26 ans), anna speckhart (25), rose bertram (22), zoe kravitz ( 28 ) , en espérant avoir pu t'aider
et vraiment si tu veux un lien avant que tu sois validée, on peut y réfléchir par mp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Jeu 3 Aoû - 16:20

Merci beaucoup à vous deux comme vous le voyez j'ai changé pour la magnifique Neelam Gill, selon la suggestion de Melpomène, mais merci quand même Ezra ce sont aussi de très bonnes propositions (surtout Zoe Kravitz ) J'ai hâte qu'on réfléchisse à notre lien, et tu peux t'attendre à un mp de ma part quand je serai en train de rédiger mon histoire
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Jeu 3 Aoû - 16:22

NEELAM Je suis super contente qu'elle te plaise, c'est vraiment un coup de coeur je suis contente de la voir jouée


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Jeu 3 Aoû - 16:28

c'est un très joli choix aussi, je ne la connaissais pas mais elle est absolument ravissante ( melpo a bon gout ) ça marche, j'attends ton mp avec impatience et j'adore le caractère extrêmement doux de ta brune ça change
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Ven 4 Aoû - 1:46

Une employée dans mon departement, imma cry.

Bienvenue dans l'coin enn tout cas.
Bon choix de mifa, ça fait plaisir de les voir jouer, ces oiseaux de mauvais augure.
Courage pour la suite.



#CRACK:
 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Sam 5 Aoû - 17:03

Melpo & Ezra - Oui, Neelam est parfaite, c'était mon coup de coeur aussi !
Grigor - Merci, hâte de rencontrer mon boss en rp
J'ai posté la première partie de mon histoire, encore deux à écrire
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Mar 8 Aoû - 23:48

Coucou Thana

Aurais-tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  224
Crédits :  Shiya
 
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Mer 9 Aoû - 5:42

Bienvenue à toi <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Mar 15 Aoû - 9:58

Coucou ! Je viens pour vous prévenir que je n'ai pas déserté, seulement je suis partie en vacances sans penser à vous prévenir parce que je pensais que j'aurai l'occasion d'écrire. Il se trouve que je n'en ai pas eu l'occasion et j'ai même à peine eu de la connexion. Je rentre le 21 et j'essaierai de finir ma fiche dans les deux jours qui suivent, j'aimerais donc avoir un délai jusque là. Vraiment désolée du retard de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  274
Crédits :  Marge (ava) / Solosand (code signa)
 
Âge :  34 ans
Sang :  Sang-mêlé
Allégeance :  Lux
Profession :  Archéologue - Conférencière
Ancienne école :  Poudlard ~ Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #8E2653
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t603-prudence-i-cannot-and-will-not-cut-my-conscience-to-fit-this-year-s-fashions http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t538-prudence-a-descom
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Mar 15 Aoû - 10:27

Pas de soucis pour le délai, je te le mets

Profite bien du reste de tes vacances !


AS I BLEED, I KNOW I'LL BLEED AGAIN
I'm trying, I'm trying to sleep, I'm trying, I'm trying to sleep, But I can't, but I can't when you all have, Guns for hands Twenty One Pilots

Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Mar 15 Aoû - 10:38

Pas de soucis Thana, passe de bonnes vacances heart Merci d'être passée nous prévenir


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   Ven 15 Sep - 0:34

Bonjour ! As-tu besoin d'un nouveau délai pour terminer ta fiche ?


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana   

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit derrière laquelle il y a le jour ; thana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour et la nuit ...
» La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |
» Cycle jour et nuit
» Quand nuit noire se fait en plein jour.
» JOUR ET NUIT, JE TRAQUE LES ÉPIPHANIES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: