Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 | 
 

 amaranth ▲ le chant du cygne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: amaranth ▲ le chant du cygne   Ven 25 Aoû - 22:16

Amaranth Eutexia
so far from who i was
▲Nom :  Ce nom qui se murmure constamment dans ses cauchemars. Lui et ses infâmes sonorité. Eutexia, ce nom est né dans l'alliage de la folie et de la solitude. Souvenir au goût métallique, d'un passé construit dans la rouille. Ce nom n'est pas connu, il ne provient d'une famille aussi prestigieuse que les Lestrange ou les Black, mais d'une petite lignée de paysans aux goûts douteux. Ce nom n'était pas prédestiné à révolutionner son monde. Non, ce nom de famille va mourir en même temps que le passé de son porteur, Amaranth.
▲Prénom :  La fleur éternelle, celle qui a rompu les chaines de la banshee. Déploie tes belles pétales écarlates, reine des saisons. Amaranth n'est pas son vrai prénom, il n'en a jamais eu. Il n'était que la banshee aux yeux de tous, la rumeur ou la légende, nommez ça comme vous le voudrez.
▲Date et lieu de naissance : Dissimulez au fond de sa mémoire, cet événement repose. Le 11 Décembre 1920, alors que la neige cotonneuse se déposait sur les pins d'Ecosse, un moment merveilleux pris place. Les premiers hurlements surgirent. Les années passent et ce souvenir perdit toute substance aux yeux de la banshee. A présent du haut de ses 32 années, seule la mystérieuse odeur du pin reste ancrée dans sa conscience.
▲Nature du sang : Ses veines pulsant à chaque battement de coeur détiennent selon les dires d'Amaranth le sang le plus pur qui soit. C'est avec une profonde et convaincue naïveté qu'il répondra pur à la question de son sang. Il n'a jamais compris ce détail qui le classe en tant que sang-mêlé, ce détail qui décrète que sa race est un blasphème.
▲Profession : Amaranth connait très peu le monde du travail. Du moins il n'a jamais vu la nécessité de conserver quelques gallions, lui qui appris très tardivement le concept de propriété et qui ne se gênait pas avant pour dérober avec générosité quelques sorciers ou moldues. Très loin des préoccupations pécuniaires ou ambitieuses, Amaranth n'a jamais été intéressé par un travail en particulier. Il ne rêvait pas de devenir ministère de la magie, il ne fantasmait pas sur les milles et une aventures des aurors. C'est lorsqu'il entra chez les Lux qu'il eut son premier et seul travail, Patrouilleur à Pré-au-lard. Depuis son arrivé, les rumeurs se répandent. Une banshee roderait les soirs de pleine lune.
▲Statut matrimonial : Bien loin des questions que peut lui poser son coeur, Amaranth est un éternel célibataire. Bien que très protecteur vis à vis des autres, il préfère se tenir éloigner des chairs et des sentiments qui naissent lorsqu'elles entrent en contact.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Il ne cesse d'entendre les sorciers se vanter de leur école, Durmstrang, Beauxbatons et encore Poudlard. Il souriait naïvement en entendant d'anciens Gryffondor se moquer des Poufsouffles ou des Serdaigles. Au fond de lui, il ne comprenait pas cet enthousiasme, ni cette complicité qui lie ces hommes issues du même cocon. Aucune école n'aurait accepté Amaranth. Pas même celle moldue.  
▲Patronus : La baguette restera inerte à jamais. Son pouvoir, sa magie à lui, reste prisonnière de ses entrailles. Aucun patronus sera délivré, aucun souvenir heureux pourra créer l'animal totem. Néanmoins, c'est avec envie qu'Amaranth regarde les sorciers déployer  une magnifique chouette effraie argentée ou un minuscule rongeur aussi vaporeux que l'air. C'est de loin qu'il jalouse les patronus, convaincu que le sien, s'il était pourvu de baguette, serait un magnifique cygne.  
▲Baguette Magique : Il n'aime guère cet objet. Encore moins lorsque l'éclat de bois se dirige vers lui. Dénué de baguette, il n'est jamais allé chez le légendaire marchand à l'odeur aussi sèche que sa marchandise. Quel intérêt ? Il n'aime pas sentir l'étrange magie qui les anime. Les baguettes sont sa bête noire, plus loin elles sont de lui, mieux il se porte.
▲Particularité : Autant détesté que redouté, Amaranth représente l'une des ombres les plus craintes du monde des sorciers. Ces êtres que certains appellent les filles de la Mort. La Banshee. Derrière ses longues et ternes voilures, derrières sa chair opaline, se cachent les secrets létaux de son hurlement. Les baisers mortels se déposent sur les corps. Douces psychopompes, messagères d'Atropos, elles savent lorsque les fils vont être rompus.
▲Amortentia : Laissez la vapeur s'élever et prendre forme. Penchez-vous et engouffrez-vous dans ses parfums. Une intense odeur de pin se dégage. Souvenir, souvenir de l'inconscient des premiers pleurs oubliés. Le pin se mélange avec une légère effluve de mûres, fruit qu'il aime dérobé aux buissons pour s'en délecter avec gourmandise. Le goût sucré pétille au fur et à mesure que ses crocs mastiquent l'innocent fruit. Subtilement dissimulé derrière ces saveurs forestières, une odeur de cigarette qui étrangement le rassure et le fait sentir comme chez lui. Il ne faut pas chercher très loin pour savoir pourquoi cette odeur l'enveloppe dans un sentiment de sûreté.    
▲Epouvantard : L'épouvantard pouvait prendre n'importe quelle forme face à Amaranth. Il pouvait se transformer en une gigantesque créature ruisselante de sang, celui d'un cadavre rongé par les vers ou encore une nuée d'insectes peu sympathiques. Néanmoins, c'est une vieille sorcière qui apparaît devant lui. Son visage ridée, son regard dépourvu d'émotion. Sa baguette pointe son poitrail. Figée, son regard ne se détourne pas d'Amaranth. Il ne lui suffit que de murmurer, pour que la banshee succombe à la plus abominable de ses terreurs.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

« Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ? »

C'est avec le sourire niais et ses yeux innoncents qu'il communique avec le monde. Une honnêteté dorée l'entoure comme le voile doux d'un être sincère et préservé des ténèbres. The Child. Un adulte aux mots et à la logique d'un enfant. Amaranth est une personne droite, loin des mauvaises intentions qu'on peut prêter à son espèce. Eternel optimiste. Sa curiosité enfantine le mène dans des endroits où vous ne pensiez pas le rencontrer.

Son calme légendaire vous donnera du fil à retordre si vous comptez faire bouillir son sang. Son innocence le protège de la paranoïa et son coeur léger le dissimule de la haine. The Dreamer. Il est toujours plongé dans une intense réflexion, réflexion dont seul lui comprend la logique. Sa quiétude lui donne une aura apaisante, voir attachante. Loyal, il ne vous trahira jamais sciemment.

Pourtant, rares sont les personnes à qui il donne sa totale confiance. Il ne se confie que très rarement, voir jamais. Eviter de parler de lui, s'effacer, il est très bon à ce jeu. Néanmoins, si vous arrivez à percer le voile miroir de sa naïveté, il se donnera à vous. The Protector. Il veillera au grain à votre bien-être, persuadé que la confiance qu'on peut lui donner en retour est une dette. Il l'a rembourse par sa protection qui parfois frôle le ridicule. Toujours au petit soin pour ceux qu'il pense supérieur à lui, toujours soumis aux idées des autres. Son côté protecteur sera lui irrévocable. Après tout sa vie ne vaut pas grand-chose à ses yeux.

Derrière ce sourire auréolé de naïveté se dissimule la banshee mortiférée. Derrière la masque du rêveur, de l'enfant ou du dévoué, se cache un coeur hurleur terrorisé. The Coward. Il n'y a qu'à voir son corps se défaire de lui même lorsqu'il est face à une baguette. Il a peur des sorciers, c'est inéluctable. Il les fuit ou les sert. Comme un petit poisson lavant le requin en échange de sa protection. La peur, cette maladie qui s'empare jour après jour de lui, se répandant dans ses veines et faisant feindre ses muscles. Amaranth se fane de jour en jour, son coeur de lumière se laisse happer par cette terreur.

La Banshee se renferme sur elle-même. Le temps s'écoule et sa bonté innée se dissipe. Depuis quelques temps, son attitude et son comportement se transforme. Son regard vis-à-vis des sorciers se noirçit au fur et à mesure des souvenirs qui descendent de la clepsydre. The Howler. Sa peur mute. Elle s'insurge. La banshee enfermée derrière sa rune réclame son dû. De moins en moins malléable ou influençable, Amaranth est une étoile qui s'effondre loin des regards des autres. Dans le silence, le requiem assemble ses notes. L'être que l'on a auparavant brisé se mue et laisse apparaître au fil du temps une haine enfantée par les sorciers.  

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »

Un écho se dessine sur le miroir. Il voit sa silhouette légère se dessiner. Sombre désir, sombre passé, sombre éclat. On peut voir une petite fille dont lui seul connait le nom, apparaître. Elle lui sourit avec tendresse et lui tend sa main frêle et fragile. Ses cheveux lisses et blond sont illuminés par un faisceau venant de nul part. Scène interdite. Il ne doit pas voir ce miroir. Il ne doit jamais au grand jamais la revoir. Son coeur s'émousse, il bat et ses yeux se gorgent de larmes. Ce reflet lui serait insoutenable, le passé ne peut-être modifié. La culpabilité qui l'accompagne est le prix à payer.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »

Le choix aurait été cornélien. Ses yeux se seraient posés tout d'abord sur la baguette de sureau, peut-être est-elle assez puissante pour transformer une banshee en sorcier ? Pourrait-il un jour lancer un patronus avec ? Aller dans une école de magie ? Ensuite il réfléchirait en voyant la cape d'invisibilité. Disparaître aux yeux de ceux qui lui veulent du mal. Pouvoir se dissimuler à jamais, il n'aurait pas besoin de fuir ce qu'il est, personne ne le verrait. Résigné, il empoignerait la pierre de résurrection, cette pierre seule pourrait réparer le passé. Le sien et celui des autres. Cette pierre seule pourrait corriger la tristesse dans les yeux de ceux qui l'entourent. Seule cette relique aurait tout changé pour lui.
« Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ? »

Que cela changerait-il ? Les banshees ont été traquées pendant des siècles par les sorciers. L'apparition du pacte des créatures magiques et des runes ont beau avoir arrangé la situation, elles ont été tout de même forcé à fuir. Amaranth a beau peu connaître les situations actuelles, il sait au plus profond de lui que rien ne pourra arranger la condition des banshees. Bannies à jamais  de la vie. Néanmoins, appartenant aux Lux, il a conscience que les choses s'empirent et beaucoup de sorciers se retrouvent comme lui à se cacher. Au fond il n'est pas chez les Lux pour lui, mais pour les autres.  

« Étiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ? »


▲ pseudo ou prénom :  northern ursa.
▲ âge :  20 petites années.
▲ pays :  Bretagne Arrow  
▲ connexion  :  régulière en période de vacances, largement moins en période de cours.
▲ scénario ou inventé :  inventé (enfin plus aidé par les admins).
▲ avatar :  Jamie Dornan (si je change pas d'avis avant les dernières lignes de mon histoire.
▲ où avez-vous connu le forum ? :  Une certaine Dada  
▲ quelque chose à rajouter :  Drama is coming !
▲ crédits : maya  (avatar & gifs)


Dernière édition par Amaranth Eutexia le Mer 30 Aoû - 2:06, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: amaranth ▲ le chant du cygne   Ven 25 Aoû - 22:16

Mudbloods and murmurs
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix


Titre de la section Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots.
Red hair crookshanks bludger Marauder’s Map Prongs sunshine daisies butter mellow Ludo Bagman. Beaters gobbledegook N.E.W.T., Honeydukes eriseD inferi Wormtail. Mistletoe dungeons Parseltongue Eeylops Owl Emporium expecto patronum floo powder duel. Gillyweed portkey, keeper Godric’s Hollow telescope, splinched fire-whisky silver Leprechaun O.W.L. stroke the spine. Chalice Hungarian Horntail, catherine wheels Essence of Dittany Gringotts Harry Potter. Prophecies Yaxley green eyes Remembrall horcrux hand of the servant. Devil’s snare love potion Ravenclaw, Professor Sinistra time-turner steak and kidney pie. Cabbage Daily Prophet letters from no one Dervish and Banges leg.

Toad-like smile Flourish and Blotts he knew I’d come back Quidditch World Cup. Fat Lady baubles banana fritters fairy lights Petrificus Totalus. So thirsty, deluminator firs’ years follow me 12 inches of parchment. Head Boy start-of-term banquet Cleansweep Seven roaring lion hat. Unicorn blood crossbow mars is bright tonight, feast Norwegian Ridgeback. Come seek us where our voices sound, we cannot sing above the ground, Ginny Weasley bright red. Fanged frisbees, phoenix tears good clean match.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: amaranth ▲ le chant du cygne   Ven 25 Aoû - 22:26

J'ai vraiment hâte d'en lire plus sur ton personnage De ce que j'en sais déjà, je ne me fais pas de soucis qu'Amaranth promet bien des bonnes choses Bon courage pour la rédaction et j'ai hâte qu'on puisse discuter lien avec un ou plusieurs de mes personnages J'aurai d'office Isidore à te proposer heart


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
avatar
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: amaranth ▲ le chant du cygne   Ven 25 Aoû - 22:56

Yaaaaas, les banshees sont les plus bg

Bienvenue par iciiii
Si tu as des questions sur quoi que ce soit, tu sais où trouver le staff, on est gentilles



accent disclamer & others:
 
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
avatar
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: amaranth ▲ le chant du cygne   Sam 26 Aoû - 14:28

une banshee
c'est un trop, trop bon choix et oui du coup un lien va être obligé avec Klim ( du coup je vais te mpotter comme promis )
bienvenue, bienvenue et j'aime déjà ta fiche et j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
avatar
Morsmordre
Parchemins :  224
Crédits :  Shiya
 
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: amaranth ▲ le chant du cygne   Dim 27 Aoû - 4:10

bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: amaranth ▲ le chant du cygne   Mar 29 Aoû - 0:10

Oh yisss, ça y est, la fiche est lancée !

Bienvenue officiellement parmi nous, sache que je suis bien curieuse d'en apprendre plus sur ton Amaranth (dont j'aime fortement le prénom, soit dit en passant )

Bon courage pour la suite



Everyday it's a-gettin' closer
Goin' faster than a roller coaster
Love like yours will surely come my way


Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
avatar
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: amaranth ▲ le chant du cygne   Ven 15 Sep - 0:37

Coucou Ama Aurais tu besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?


uprising
You will hear thunder and remember me, And think: she wanted storms. The rim Of the sky will be the colour of hard crimson, And your heart, as it was then, will be on fire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: amaranth ▲ le chant du cygne   

Revenir en haut Aller en bas
 
amaranth ▲ le chant du cygne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénément Divin #3 {10} : Le Chant du Cygne
» Le chant du cygne se fait entendre chez Parros
» Evénement #10 : Le Chant du Cygne [Fiche]
» Noémie Amaranth {Wualidée}
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: