Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nikolai ~ Curiosity killed the cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 1:41

Nikolai Arkadievitch Karkaroff
curiosity is the lust of the mind


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Karkaroff, ce nom parfois redouté, parfois moqué qui ne fait aucun doute sur les origines ou la nature du sang de ses possesseurs.
▲ Prénom :  Nikolai, prénom choisit par héritage familial du coté de sa mère.
▲ Date et lieu de naissance : Russie, le 24 avril 1903.
▲Nature du sang : Pur comme le laissait présager les consonnes résonnantes de son nom de famille.
▲Profession : Médicomage, expérimentateurs à ses heures perdues, c'est à dire la majorité de son temps.
▲Statut matrimonial : Marié.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang
▲Patronus : Une pie.
▲Baguette Magique : Saule, ventricule de dragon, flexible, 32cm.
▲Particularité : Aucune
▲Amortentia : L'odeur du cuir qui entoure chacun de ses nombreux carnets, l'odeur du coquelicot qui est dans le parfum de sa femme.
▲Epouvantard : les rires, les moqueries face à un echec cuisant. La crédibilité qui disparait, le rejet des gens qu'il aime face à ses erreurs.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Que dire? Je ne suis pas un homme qu'on remarque facilement pour son physique ni éphèbe, ni brute, ni mannequin ni quasimodo, je me complais dans ma normalité et dans mon physique passe partout. De taille normale, d'un poids normal, sans réelle caractéristique physique qui me démarque de la masse. Mon caractère? On peut me trouver passionné et intéressant si on sait me parler de sujet qui m’intéresse. Mes collègues semblent être plutôt neutres à mon égard, ils respectent le travail que j'accomplis mais se méfient de mes sautes d'humeur et de mon manque d’intérêt pour la vie en général. Ma femme vous dirait que je suis un homme bien trop têtu mais c'est un trait de caractère que nous partageons. Ma famille, elle, aurait sans doute tendance à dire que je suis tête en l'air et que je n'ai pas les bonnes priorités, étant moi satisfait de mes valeurs cet avis ne changera donc rien à mes actions.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Je remarque la méfiance de certaines personnes, les gens devenir de plus en plus paranoïaques vis à vis des uns des autres. Je n'en ai moi même complétement rien à faire, des gouvernements tombent et se reconstruisent tous les jours. J'ai moi même assisté à la révolution russe même si mes souvenirs sont extrêmement flous sur la question. Il est si facile de faire basculer le pouvoir que je n'ai pas vraiment de respect pour ces gens qui se mettent à la tête de faction car je sais qu'ils seront bientôt remplacés par quelqu'un d'autre. Je respecte les lois mises en place, en tout cas on ne me voit pas y désobéir mais c'est le maximum que je fasse pour Grindelwald.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Absolument rien. Ce n'est pas mon problème, ce ne sont pas mes affaires et si tout le monde se mêlait de ce qui les regardent le monde se porterait bien mieux. A moins que la personne soit quelqu'un de ma famille, ma femme, un de mes enfants, mon frère, ma sœur ou mes parents je n'ai aucune intention d'aider personne. Ils se font sans doute malmener pour une raison même si celle ci peut être minime. Je ne suis pas le grand sauveur de l'humanité et je n'ai aucune envie de l'être.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Je pense m'y voir heureux d'avoir enfin découvert tout ce que je voulais savoir sur la magie, pouvoir la perfectionner comme je l'entends, la modifier. Helas, je pense que je ne serai pas non plus heureux comme ca, ma vie n'aurait pas de but, plus de sens. Je n'aurais plus rien pour me passionner. Mais après tout il s'agit bien de ce que je pense voir dans le miroir et non de ce que j'y verrai réellement, je ne peux donc pas être sûr de ce qui arriverait en réalité. Peut être que mon désir le plus secret est enfoui sous une tonne de déni de ma part et que la vision du miroir me choquerait.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Je prendrai la pierre de résurrection. Je n'ai aucun besoin de comprendre le fonctionnement de la cape, une simple sort pour avoir le même effet même si moins puissant. Je n'ai pas l'intention d'être un sorcier puissant, redouté ou dangereux alors la baguette n'a aucun intérêt pour moi. Mais pourvoir interroger les morts sur leurs vies, leurs magies, ce qui les a tués, leurs découvertes, ça ça me plairait.

▲ pseudo ou prénom :  blackraccoon
▲ âge :  La vingtaine.
▲pays : Bleu, Blanc, Rouge, je suis francois le francais.
▲ Connexion  :  Reguliere
▲ scénario ou inventé :  Inventé
▲ avatar :  Aidan Gillen
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Par Aristarkh  Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2303588972
▲ quelque chose à rajouter :  Pas specialement  Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2867835934
▲ crédits :  blitz.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Nikolai Karkaroff le Sam 16 Juil - 15:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 1:41

Mudbloods and murmurs
it's still magic even if you know how it's done



Froid. C'est tout ce qu'on sent dans ce pays la plupart du temps, surtout quand vous vivez autant au nord. Personne ne viendra donc s'étonner quand celui-ci se glissera en vous comme un serpent et que vous vous transformerez peu à peu pour lui ressembler. Au final, ce froid vous le ressentirez jusqu'au plus profond de votre âme, jusqu'au dernier os de votre corps, jusque dans la dernière de vos émotions qui disparait.

S'il y a bien une personne qui a été contaminé par cette glace, il s'agit de Nikolai mais comme dirait sa mère, il n'a pas besoin de sourire pour être quelqu'un de bien. Sa mère dit beaucoup de choses sur lui, toujours positive et souriante comme un négatif de son fils qui ne dit lui absolument rien qui n’est pas nécessaire. Le sourire ne lui vient pas non plus facilement, si bien que nombreux sont ceux qui ont douté de l’existence de ses dents. Pas un rictus satisfait quand il a fini ses études, ni quand il s'est marié, ni même quand il a eu son premier travail. Mais ne le jugez pas si durement certaines personnes sont capables de provoquer chez lui un sourire remplis de dent. Sa famille principalement, son frère plus particulièrement qui bien qu’il ne comprenne pas tout à fait les fascinations presque morbides de son benjamin n’a jamais cessé de jouer son rôle d’ainé.

J'aurais pu vous mettre des extraits du journal qu'il tient pour vous faire comprendre sa vie et qui il est. Mais des lignes et des lignes d'écriture sans imagination, ou frivolité. Sèches et linéaires, sans rien qui ne dépasse... Vous vous ennuieriez bien vite de ce cher Nikolai. Peut-être que vous ne devriez pas pourtant, peut-être qu'en le comprenant un peu mieux vous pourrez le trouver intriguant. L’homme en lui-même n’est pas apathique, plein de vie, toujours en mouvement et extrêmement passionné par ce qu’il entoure. C’est sa curiosité qui le pousse à faire des erreurs, cette même qualité, ce même défaut qui fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.

Déjà petit dans sa Russie natale, Nikolai étai curieux de tout. C'était le genre de nourrisson qui mettait ses mains dans la bouillie pour voir quelle en était la texture. Le genre de bambin qu'on retrouvait dans les endroits les plus étranges car il partait explorer sans cesse. C’est à la découverte de sa magie que le jeune garçon a vraiment pu s’épanouir pleinement. A un âge où il n'était même pas conscient de l’impact de ses gestes, il expérimentait déjà avec le peu de magie qui lui sortait du bout des doigts. S’il s’était rendu compte qu’en lançant sa magie sur le pauvre hibou familial celui-ci finirait par en mourir se serait-il arrêté ? Peut-être que l’expérience aurait dû mettre fin à ses idées et son envie de découverte mais ce ne fut pas le cas parce qu'il voulait comprendre. Parce que c'est la chose la plus importante pour lui et que ça l’est encore aujourd’hui.

Les gens se rendaient bien sûr compte que le jeune garçon était un peu étrange, qu’il ne souriait pas aussi régulièrement que les autres enfants, ne jouait pas au quidditch, ne courrait pas après les filles. On en parlait quand aucune oreille familiale n’était la pour l’entendre, on discutait du drôle de comportement du dernier Karkaroff. Il ne s’en rendait pas compte et même s’il l’avait su, ça ne lui aurait pas arraché un soupir ou un roulement des yeux. Il avait d’autres choses plus importantes à faire, des expériences, des livres à lire, des choses à apprendre. Il a toujours été un peu déroutant à vous fixer comme s’il allait vous enfoncer des punaises dans les ailes et vous enfermez dans un cadre. L’idée lui avait d’ailleurs sans doute traversé l’esprit.

C’est à Durmstrang qu’il rencontra sa femme Petra, issue d’une famille de Sang Pur tout comme lui, elle obtenu très rapidement l’approbation familiale. Elle est elle aussi curieuse mais ses centres d’intérêts diffèrent de ceux de son époux. Elle est animée par un désir ambitieux de pouvoir, par les mascarades politiques qui se déroulent à l’abri des regards. Elle rêve de se faire remarquer, de se faire sa place dans une société qui n’est pas encore tout à fait prête à accepter qu’une femme puisse être au commande. Elle est la douce voix qui rappelle à son mari qu’il n’a pas dormi depuis trois jours, la main ferme qui l’oblige à se nourrir quand celui-ci se perd dans ses expérimentations. Ils forment un drôle de couple et personne n’aurait sans doute pariés sur leur longévité.

Nikolai est - officiellement – medicomage, métier qui chez les moldus aurait une grande importance pour sa famille mais qui se révèle être presque ingrat  pour un membre d’une famille de Sang Pur. Il aurait sans doute mieux valu qu’il essaye de se placer dans une position de pouvoir comme sa sœur ou qu’il fasse son propre chemin menant à une augmentation de la gloire familiale. En façade, il joue le rôle du parfait medicomage, soignant ses patients, les ramenant à la vie quand le besoin s’en fait sentir. En réalité, il n’a que faire des vies qu’il sauve ou qu’il perd, tout ce qui compte se trouve dans les observations que chacun de ces cas lui permet d’ajouter à sa collection. Chaque idée et nouvelle question qui lui offre la possibilité de faire de nouvelles expérimentations.

En réalité, Nikolai passe le plus clair de son temps isolé dans les sous-sols de son manoir ou de son hôpital. Il est fasciné par la Magie en elle-même, il veut en comprendre son fonctionnement, ses rouages et comment celle-ci diffère d’un individu à un autre, d’une créature à une autre. Il se lance souvent dans des choses plus ou moins légales, plus ou moins morales. N’hésitant pas à se servir de cobaye qui ne sont en rien consentants et dont les cris et protestations l’agacent et le déconcentrent. Aucun de ses malheureux sujets d’expérience ne survit jamais à ses tentatives. Il réussit souvent ce qu’il entreprend mais il est bien conscient qu’il ne peut laisser ces petites bouches sortir pour colporter des rumeurs sur lui, certes vraies mais extrêmement problématiques pour lui et sa famille.

Certains expériences sont plus inoffensives et ont des effets plutôt surprenants. Il a un jour essayé d’expérimenter avec des potions et des sorts permettant de lier des individus, restreindre leurs mouvements. La chose a déraper alors qu’il se trouvait à discuter avec son frère de quelques affaires familiales et les deux hommes se sont retrouvés pendant plusieurs jours incapables d’être à plus de 10 pas l’un de l’autre sans ressentir une douleur extrême. Nikolai a fini par comprendre comment annuler les effets mais son frère semble depuis très méfiant lorsque Nikolai tente de continuer ses recherches alors qu’il est dans la pièce.




CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Nikolai Karkaroff le Sam 16 Juil - 6:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 1:44

Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2489158708 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2489158708 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2489158708 C'est la première fois que je vois personnage avec cet acteur et je suis plus que ravie de cette originalité !

Avec une famille comme les Karkaroff en prime, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le personnage Nikolai ~ Curiosity killed the cat  345510265
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 1:46

CET AVATAR MON DIEU OK FAUT QUE JE ME RAPPELLE DE RESPIRER Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2867835934 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2867835934 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2867835934
non mais je ne peux qu'applaudir l'originalité du choix et j'ai hâte de voir ta vision des Karkaroff du coup Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2369271686 bienvenue par ici et bonne chance pour la rédaction de ta fiche Nikolai ~ Curiosity killed the cat  3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 1:50

PUTAIN BANDE DE ***** JE VOULAIS ÊTRE LA PREMIERE Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2753578580 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2753578580

Bienvenue parmis nous du coup Nikolai ~ Curiosity killed the cat  3982831367 Très bon choix d'avatar, de famille, DE GÊNES ! Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2489158708
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2867835934 et OMG tu mérites mon amour juste déjà pour ta référence de françois le français Nikolai ~ Curiosity killed the cat  3141024472 (je la sors minimum 1x/mois) Nikolai ~ Curiosity killed the cat  3484407765 JE T'ADOPTE

Nikolai ~ Curiosity killed the cat  Tumblr_ly0ccv5de81r5n0ruo1_500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 1:53

Bienvenue sur M&M Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2753578580
Cet avatar, cette famille Nikolai ~ Curiosity killed the cat  1399106910 J'ai vraiment hâte de découvrir le personnage que tu comptes nous faire Nikolai ~ Curiosity killed the cat  345510265
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 7:21

Uesh. T'es recherches t'ont permis de savoir comment ta mère a pu mettre au monde un truc aussi moche ? Nikolai ~ Curiosity killed the cat  947767350
Allez, a plus hein. Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2581086294 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 8:40

Ok je ... meurs littéralement devant ce choix d'avatar qu'est juste Nikolai ~ Curiosity killed the cat  1841143086 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  3889701722
avec cette famille en plus puis ce début de fiche Nikolai ~ Curiosity killed the cat  128902791
Bref bienvenue parmi nous Nikolai ~ Curiosity killed the cat  870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 11:33

Tu mérites au moins dixx sacs de gallions avec un choixx d'avatar pareil Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2753578580
Bienvenue parmi nous Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2753578580 bon courage pour ta fiche Nikolai ~ Curiosity killed the cat  741443897
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 14:54

Un Karkaroff Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2753578580 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2753578580
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Nikolai ~ Curiosity killed the cat  345510265 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  345510265 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 15:09

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 15:28

Merci a tout le monde pour votre accueil Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2867835934

J'espere que la fiche et le personnage vous plairont autant que le choix d'avatar et de famille Nikolai ~ Curiosity killed the cat  993691658

Et oui, donnez moi votre amour et vos Gallions Nikolai ~ Curiosity killed the cat  947767350

PS : Ari, vu l'avatar avec la tronche degueulasse que t'as pris pour Viggo je vois pas d'ou tu viens donner ton avis sur la beauté Nikolai ~ Curiosity killed the cat  947767350 vieille chose Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2303588972


Dernière édition par Nikolai Karkaroff le Sam 16 Juil - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 15:29

Nikolai ~ Curiosity killed the cat  This-is-piss-sweeney-todd-22705790-500-247


Nikolai ~ Curiosity killed the cat  947767350
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 15:31

T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi Ari. Nikolai ~ Curiosity killed the cat  1640359888

Tout ca parce que j'ai fini ma fiche et que t'es jaloux de ma beauté Nikolai ~ Curiosity killed the cat  947767350
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 15:34

Nikolai ~ Curiosity killed the cat  YftVs

Nikolai ~ Curiosity killed the cat  3035114685
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 Nikolai ~ Curiosity killed the cat  Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 15:39

Descend d'un ton stp.

chuuut:

Nikolai ~ Curiosity killed the cat  ECB96FA1B237A057DF6A8135F14A8735F98C642E
Nikolai ~ Curiosity killed the cat  3035114685 va faire ta fiche au lieu de flooder sur la mienne Nikolai ~ Curiosity killed the cat  3035114685
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 15:45

Parle mieux à ton ainé ou j’envoie un dragon cramer ton beau p'tit cul. Nikolai ~ Curiosity killed the cat  1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 17:08

On se calme les gueux Nikolai ~ Curiosity killed the cat  1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  EmptySam 16 Juil - 17:50

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
J'hésite entre chanter le générique du laboratoire de Dexter ou sortir des références sur Frankenstein donc je vais m'abstenir, j'ai la connerie aujourd'hui faut me pardonner  Nikolai ~ Curiosity killed the cat  2867835934 Plus sérieusement, j'ai adoré lire ta fiche qui allait à l'essentiel et était vraiment fluide et agréable à parcourir  Nikolai ~ Curiosity killed the cat  870031229  J'ai aimé la description de sa relation avec sa femme et j'ai hâte de voir ça joué si tu comptes en faire un scénario Nikolai ~ Curiosity killed the cat  3046381128 Vu qu'il n y a pas d'annexe pour les Karkaroff, je t'invite à créer la famille par ici. Bref, c'est avec émotion que je te valide, ma première fiche sur le forum  Nikolai ~ Curiosity killed the cat  3025280588


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  Nikolai ~ Curiosity killed the cat  570023561

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur Nikolai ~ Curiosity killed the cat  870031229
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikolai ~ Curiosity killed the cat    Nikolai ~ Curiosity killed the cat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolai ~ Curiosity killed the cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (zora) i killed once, it was the most fun i've ever had
» Curiosity is the lust of the mind - ft Niko Karka(dashian)
» Natsiya † There's a dead girl inside me and i'm the one who killed her.
» Nikolai ~ this is my kingdom come
» Nikolai ~ I get a little bit Genghis Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: