Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 0:38

Nayden Rayko Ivan Vasilev
Je crois en « tuer le messager ». Tu sais pourquoi ? Parce que ça envoie un message.


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Je suis un Vasilev, fils aîné de Drogon et Lyrra Vasilev. Si vous êtes un sang pur, vous savez qui est ma famille. Qui je suis. En revanche, notre discrétion et les mauvaises informations des sangs-mêlées font qu'ils pensent que nous ne sommes pas important. Plus tolérable aussi. C'est un tord, nous sommes la famille Bulgares la plus importante.

▲ Prénom :  J'ai de la chance, certains sorciers ont des noms à rallonge sans la moindre importance ou signification. Mes parents ont fait de bons choix, mon premier prénom est Nayden, un prénom qui sors de l'ordinaire est qui s'applique très bien à ma personnalité. Sa signification ? L'homme sombre. Parfait reflet de mon caractère. Mon second nom est Rayko, celui qui juge, en tant qu'aîné, je suis celui qui apporte mon approbation sur tout, mon jugement. C'est donnant plus vrai depuis le décès de mes deux parents. Et enfin, Ivan, digne héritage de mon oncle, le frère aîné de mon père. Dirigeant de cette famille, lui aussi décédé dernièrement.

▲ Date et lieu de naissance : J'ai vu le jour une nuit froide, lors d'un hiver les plus froids et rudes, le 13 octobre 1924. C'est à Sofia que j'ai poussé mon premier cri et pas le dernier. Peu importe où je suis dans le monde, la Bulgarie reste et restera toujours mon pays.

▲Nature du sang : Les Vasilev ont le sang-pur, je pense que personnes n'oseraient dire le contraire. Notre famille à sa réputation et notre pureté à son importance. Vieille famille bulgares, fier de ses origines, fier de son sang.

▲Profession : J'ai une grande passion pour les potions depuis toujours, tout naturellement, j'ai choisi d'être apothicaire et d'être le propriétaire de ma propre boutique. La façade fait office d'une boutique normale où n'importe qui peut venir acheter une potion pour un rhume ou autres filtres. L'arrière boutique, en revanche, c'est tout autre chose ! Je fabrique moi-même toutes sorte de potion, de poison ou encore de drogue. De plus, cette profession me permet d'avoir accès à un certains nombres d'ingrédients hors d'atteinte habituellement. A côté de cela, je suis également un membre actif de la milice de Grinderwald, bien quoi ? J'occupe mes soirées à ma manière !

▲Statut matrimonial : Avant de mourir, mon père avait déjà forger une alliance en vendant son fils aîné. Habitude de sorciers. Je suis donc l'heureux fiancé de... D'une jeune femme dont je n'est pas encore fait la connaissance. L'échéance approche, du genre au lendemain le mariage risque d'avoir lieu et je vais finir par faire la connaissance de ma fiancée devant l'hôtel du mariage.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : J'ai suivi ma scolarité à l'école de sorcier de Durmstrang et je retire une certaine fierté d'avoir fait mes études là-bas. A mes yeux, aucune écoles n'arrivent à la hauteur de celle-ci, ni Poudlard, ni Beauxbâtons. Aucune n'est à la hauteur des fiers fils de Durmstrang.

▲Patronus : Mon patronus représente un serpent, plus précisément un crotale. Rusé rapide et précis, il ne rate jamais ta cible. Tout comme moi d'ailleurs, non ? Je trouve qu'il me correspond réellement et je ne suis jamais déçu par lui.

▲Baguette Magique : Ma baguette se compose d'un bois en chêne rouge, l'on dit des baguettes en chêne rouge qu'elle préfère les sorciers exceptionnellement vifs, ce qui en fait une baguette idéale pour les duels. J'admets que les fabricants de baguettes qui tiennent ce discours ont tout à fait raison. En son coeur, une plume d'oiseau-tonnerre, il s'agit d'un oiseau proche du Phoénix qui donne aux baguettes une puissance importante, extrême, mais elles sont aussi difficile à manier. Elle mesure 27.5 cm, une taille relativement classique pour une baguette, la mienne est relativement souple.

▲Particularité : Chaque personnes est à sa manière particulière. J'ai du charisme, je suis intelligent, séducteur, mais je ne possède à ce jour aucun don ou particularité tel que les sorciers peuvent l'entendre.

▲Amortentia : Une couleur nacrée, de la fumée qui s'élève en spirales et surtout une odeur particulière pour chaque individu. Pour moi, il y a l'odeur du petit déjeuner (un mélange d'odeur de thé à la menthe, d’omelette, de bacon et de toast grillé), cette odeur se mélange à celui de l'air frais du matin et la dernière est celle de mon laboratoire de potion.

▲Epouvantard : Moi-même. Voilà mon épouvantard. Moi, échouant dans mes choix de vie. Moi, n'étant pas à la hauteur de ma famille. Moi, mort. Comme mes parents. Ne laissant rien derrière moi. Pas d'héritage. Pas d'enfant. J'ai peur de moi-même, de ce don je suis capable de faire, de la colère en moi, de la violence à l'intérieur de moi, de la brutalité dont je suis capable. Moi.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Voyons, voyons, il y a tellement de choses à dire et en même temps si peu de chose qui vous regarde ! Bien. Il faut savoir que, comme chaque hommes de ma famille, je suis un homme fier, discret et plus que caractériel. Manquant cruellement de patience, je m'énerve facilement et il m'arrive de me servir de ma baguette plus que rapidement. Certes, j'ai un certain contrôle sur mes actes, mais je ne tolère pas certaines choses. Qu'on ne s'attaque pas à ma famille, qu'on insulte pas mon nom. Face au monde, je suis comme les parents m'ont appris à être, digne, discret et secrètement dangereux.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Il est évident que la domination de Grindelwald a une influence sur mon quotidien, sur ma vie, sur la communauté sorcières. J'avoue que les changements dû à l'arrivé de Grindelwald sont plutôt bénéfique pour ma famille et pour nos activités. Les affaires de notre famille vont pouvoir s'élargir jusqu'à l'Angleterre maintenant que Grindeweld domine les deux territoires. Rien que du positif, donc. L'arrivé au pouvoir de ce sorcier est plus qu'une bonne chose et un gain d'argents supplémentaire pour nous, pour moi.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Drey le Chamallow.
▲ âge :  L'âge de mes artères, plus toutes jeune !
▲pays :  France.
▲ Connexion  :  Quatre jours sur sept.
▲ scénario ou inventé :  Inventé, mais famille dans les annexes
▲ avatar :  Nathaniel Buzolic
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Grâce à la magnifique et tout aussi chiante Perséphone Black.
▲ quelque chose à rajouter :   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2489158708  Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2489158708  Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2489158708   
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Nayden Vasilev le Dim 24 Juil - 15:35, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 0:38

Mudbloods and murmurs
La mort c’est la mort, c’est aussi simple que ça.



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Nayden Vasilev le Dim 17 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 10:56

Bienvenue parmi nous Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 3046381128
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 10:57

Oh j'aime beaucoup le choix de prénom Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 3046381128

Bienvenue parmi nous Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 870031229 et bon courage pour ta fiche Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 1582043424.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 11:02

Bonjour, bonjour

Je me suis inscrit hier soir avec le beau Théo, mais à la base j'avais un autre avatar en tête Nathaniel Buzolic. Après une longue et très longue hésitation j'ai toujours le doute concernant le visage de mon personnage. Aussi, j'ai besoin de voir avis, selon vous Théo ou Nathaniel ?

Sinon, je suis ouvert à toutes propositions de liens.... merci merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 11:03

Moi je vote Nathaniel Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 11:04

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 345510265
J'aime beaucoup Theo, mais j'avoue avoir une préférence pour Nathaniel tout de même de mon côté Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 1399106910 Et pour le lien ce serait avec plaisir, je te mpotte dans l'après-midi pour qu'on en discute Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 11:05

je vote nathaniel Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 3355967175 j'ai toujours eu un petit truc pour lui Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2867835934 non plus sincèrement je l'aime beaucoup donc voila mon vote Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2867835934

et pour le lien si un lien avec une sang-pure a moitié aveugle t'intéresse ce sera avec le plus grand des plaisir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 11:14

Je vote également Nathaniel Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2753578580
Bienvenue parmi nous Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2753578580, bon courage pour ta fiche Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2257507899
(et si jamais tu as besoin de liens... mes MP te sont grands ouverts Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2753578580)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 12:27

Bienvenuuuuuuuuuuue Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 14:21

SEIGNEUR NATHANIEL, tu prends mon chouchou là Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2217978833 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2217978833 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2217978833 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2217978833
Bienvenue sur le forum beau goss, tu me réserves un lien parce que NATHANIEL DIEU SUR TEERE Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 3982831367 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 3982831367 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 3982831367 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 570023561 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 570023561 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 570023561 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 570023561
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyDim 17 Juil - 17:33

Nathaniel, l'un des nombreux hommes de ma vie Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 993691658 je bave tellement mon dieu Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2489158708

Bienvenue sur le forum, j'ai vraiment hâte de te lire pour pouvoir trouver un lien entre nos deux personnages Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyLun 18 Juil - 2:36

Bienvenue Mister Bombastic Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 993691658 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 993691658 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 993691658 J'aime déjà le début de la fiche :yaya:

Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. Tumblr_nt6dahQxb01sgl0ajo1_500
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyMer 20 Juil - 19:55

Je vote aussi Nath' ! *^*
J'aime déjà ton personnage ! N'hésites pas à venir vers moi pour les liens si tu as des idées !
Sinon, je cherche également de mon côté, si des fois... <3 Bienvenue à toi et bonne chance
pour la finition de ta fiche de présentation ! Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyVen 22 Juil - 16:28

Bienvenue parmi nous Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 993691658
Bon courage pour le reste de ta fiche Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. EmptyJeu 28 Juil - 14:32

Coucou Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 3484407765 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 2867835934

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 870031229

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 345510265 Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.   Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ DEVENIR PARTENAIRES
» (ioana) si tu le veux, demain tu peux, être avec nous
» L'Amérique, l'amérique, je veux la voir et je l'aurais
» Dans les océans du vide
» L'amour, dans le mariage, est une chimère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: