Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby    (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  EmptyDim 17 Juil - 21:25

Cassiopée de Navars
je ressemble à Margot Robbie


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : De Navars.
▲Prénom : Cassiopée.
▲Date et lieu de naissance : Âgée de vingt-trois ans, et née à Londres.
▲Nature du sang :  Sang-mêlée comme le restant de sa famille.
▲Profession : Au choix.
▲Statut matrimonial : Fiancée malheureuse.
▲Ancienne maison : Serdaigle.
▲Avatar : Margot Robbie.
▲Particularité : Animagus, si vous le souhaitez, sinon aucune.
▲Caractère : Audacieuse, coquette, cultivée, curieuse, directe, expressive, fière, fidèle, fougueuse, franche, impulsive, indocile, insolente, loyale, malicieuse, pacifique, rebelle, rêveuse, romantique, tendre, têtue,
▲Allégeance : Elle n'a d'allégeance offerte qu'à sa famille, ce qui fait d'elle quelqu'un de neutre.
▲Crédits : La boîte à Avatars

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

Fille du chef de la branche anglaise de la famille de Navars, nommée en l'honneur d'une de ces reines qui peuplaient les histoires antiques, elle tient énormément à la forme francisée de son prénom. Celui-ci est un gage de son ascendance, de sa noblesse d'âme héritée de ses ancêtres mais assurément de caractère haut en couleur. Un brin de francophilie dans ce monde fait d'anglicismes.

Elle a grandit en ayant la même éducation que son frère aîné si bien qu'elle sait tout aussi bien chasser que lui, et se défendre par elle-même. C'est aussi cette éducation qui a forgé son envie de liberté aux détriments de quelques bonnes manières et plus encore de sa tenue de manière générale. Cela dit, cela n'a jamais rien retiré à sa féminité.

Elle a fait ses études à Poudlard, et est entrée dans la maison des Serdaigles. Jeune fille cultivée, et à l'esprit vif, elle n'en fut néanmoins pas un des meilleurs éléments. Toujours un peu dans la lune, toujours un peu rêveuse, et pas toujours captivé par ce qu'on lui enseignait, elle rattrapait toujours son retard in extremis pour s'en sortir plus qu'honorablement.

Elle n'apprécie que très peu la façon de penser des sang-purs et bien moins encore les actions du gouvernement. Néanmoins, comme son père le dit si bien, il ne fait aujourd'hui pas bon vivre de donner son avis si celui-ci va à l'encontre des lois. Elle se tait et observe. Elle ronge néanmoins son frein à l'égard de la situation.

Elle pensait pouvoir vivre une idylle somme toute romantique, elle était loin de s'imaginer que son père viendrait un jour à la fiancer à un parfait inconnu. Elle était d'ailleurs bien loin d'imaginer qu'il la piégerait de façon aussi grossière et qu'elle tomberait dans le panneau. Prisonnière d'un voyage, elle qui s'imaginait partir en Bulgarie pour assister à des obsèques, elle se retrouvait embringuée dans quelques arrangements décidés par son père.

Ses fiançailles sont destinées à rapprocher les deux parties de la famille séparées depuis plus de deux siècles... C'est une réunification qui ne lui plaît pas tant les envies et les idéaux des deux familles ne peuvent se compléter. Elle ne compte pas se laisser faire, et encore moins accepter tout ce que l'on souhaiterait la voir faire. Elle se battra s'il le faut mais elle ne se laissera pas dompter de sitôt.

Elle a fait l'affront de ne pas se présenter aux obsèques du chef de clan Bulgare. Son absence n'a pas été mal pris par le côté Bulgare, ceux-ci se portant mieux moins ils voient de De Navars Anglais, mais suscité la colère de son père.


Alistair de Navars ▲ Fiancé Ils ne se connaissent pas, ne se sont même jamais vu, mais sont tous deux sous le coup d'un accord passés entre leurs pairs. L'une parce qu'elle est la fille du chef de la famille des De Navars Anglais, et l'autre parce qu'il est le nouveau chef de famille des De Navars Bulgare. Ce ne sont là que des fiançailles de convenances qui rebutent la jeune fille, elle n'apprécie que fort peu l'idée même d'être échangée comme une vulgaire marchandise. Elle en veut énormément à son père pour avoir osé penser qu'elle se soumettrait ainsi, sans mot dire, à ce genre de bassesses. Quant à Alistair, il n'a clairement pas l'intention de se marier, il aspire à la tranquillité, où tout du moins à assez de paix pour pouvoir réfléchir à l'avenir de sa partie de la famille. Malheureusement pour l'un et pour l'autre, cet arrangement a été pris avec un homme désormais mort, et nul ne peut en défaire les grandes lignes. Revenir sur sa parole étant impossible pour Jeremiah de Navars, et revenir sur le dernier commandement de son père étant malvenu pour Alistair. La demoiselle, pour eux, devra s'y plier de grès ou de force... Et, à l'évidence, cela sera de force.
O. Lacrymosa Malfoy ▲Amitié de longue date Même âge, même maison, elles n'ont néanmoins pas le même sang. Là où Cassiopée est une impure, Lacrymosa est une pure rendue impropre par sa faiblesse. Elles restent néanmoins amies, des amies dont l'amitié reste pourtant cachée. Il ne fait pas bon de mélanger les genres. Le lien est définir plus en profondeur avec Lacrymosa.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby    (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  EmptyDim 17 Juil - 23:50

Bienvenue chez les fous!
Non, reviens, n'ai pas peur!>



Tout d'abord, je te remercie de t'être farcie la lecture entière de cette fiche, c'était ce qu'il y avait de vraiment plus important dans tout ce qui a besoin d'être su, maintenant on va surtout voir ce qui est attendu ou négociable. Ne t'inquiète pas je ne suis pas encore trop chiante ni très exigeante... Enfin je crois ! (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3025280588 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3025280588 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3025280588

Le nom du personnage: Je l'ai appelée Cassiopée parce que ça me plaît, mais si tu as un problème avec ce prénom on peu très bien le changer. Cela dit j'imagine vraiment le personnage très attaché à son prénom parce qu'il a été francisé ou au moins parce qu'il comporte un accent qui n'existe pas en anglais.

Avatar: J'adore Margot Robbie qui me semble être absolument parfaite pour le personnage, cela dit si elle ne te plaît pas, là aussi il y a moyen de discuter. Tu peux toujours me proposer quelques petites idées, et on avisera à ce moment là. Cela dit, j'avoue que j'aimerais ne pas jouer les ship de cinéma qui sont généralement associés à Luke Evans (Sarah Gadon ou Gemma Arterton), je les aime beaucoup mais j'aimerais diversifier, rendre ça plus inattendu.

Histoire: Les points cités sont importants, pour le reste je pense que vous pouvez aviser. Elle reste néanmoins très proche de sa famille et n'est pas du genre dévergondé. Je le dis au cas où vous penseriez lui donner mille et une histoires d'amour ! Pour le reste, oui, c'est libre.

Le lien: Le lien n'est évidement pas négociable, quant à ce qu'il adviendra nous en discuterons le temps venu !

Présence/rp/orthographe: Pour ce qui est de la présence, je demande quelqu'un de relativement présent avec qui il est facile de communiquer par mp/skype/signaux de fumée indiens. Après pour le rp, je ne suis pas d'un naturel hyper rapide, mais je tente de répondre au moins une fois par semaine, donc je tendrais à en demander autant. Pour la taille des rp j'écris des réponses oscillant entre 800 et 1000 mots, donc j'aimerais quelqu'un pouvant faire de même. Pour l'orthographe, n'étant pas un dictionnaire ambulant, je demanderais juste à ce que ça lisible et compréhensible, en somme pas de fautes tous les deux mots et encore moins de langage sms.

Voila !
Si tu as survécu à tout ça, et bien je te fais un gros bisou !
Si tu nous rejoins je t'offre le corps de Scyscy la mamie, et de Nono le gigolo. Tu verras on s'amuse bien par ici !
(F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  741443897  (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  870031229  (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3703689602  (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  741443897  (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  870031229  (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3703689602  (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  741443897  (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  870031229  (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3703689602  (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  870031229  (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3703689602
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby    (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  EmptyLun 18 Juil - 12:31

Je peux tenter ? (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby    (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  EmptyLun 18 Juil - 13:10

HANNNNNNNNNNNNN! (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3982831367 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3982831367 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3982831367 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3982831367 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3982831367 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3982831367
Mais bien sûr que tu peux!
Je t'y encourage même de tout mon coeur, petit chat! (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3294557795 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3294557795 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3294557795 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3294557795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby    (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  EmptyLun 18 Juil - 13:11

Génial (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  2665328657

Je commence ma fiche de suite alors (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3982831367 (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby    (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  EmptyLun 18 Juil - 13:13

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp!
Je me ferais un plaisir d'y répondre!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby    (F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - MARGOT ROBBIE - Nightmare lullaby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) MARGOT ROBBIE - tales of the war.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: