Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyLun 18 Juil - 14:04

Hermès Nemesis Travers
Et j'ai vraiment tout essayé, loin d'une vie trépidante
Rongé, des nuits blanches à m'demander d'une voix hésitante :
Ai-je fait les bons choix ? Prise de conscience froide et flippante
Des fois j'aimerais m'endormir et m'réveiller l'année suivante



nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Travers.
▲ Prénom : Hermès Nemesis.
▲ Date et lieu de naissance : 14 juillet 1925, sur la route vers la maison familiale des Travers.
▲Nature du sang : Pure.
▲Profession : Auror.
▲Statut matrimonial : Célibataire.
▲Ancienne maison : Serpentard.
▲Patronus : Renard.
▲Baguette Magique : Bois de cerisier, crin de sombral, 32 centimètre, souple.
▲Particularité : Aucune à sa connaissance.
▲Amortentia : L'odeur du bitume mouillé, celle du jasmin la nuit l'été, l'odeur d'un shampooing qu'il connaît mais qu'il n'arrive pas à replacer.
▲Epouvantard : Lui-même, le regard vide, les yeux dans le vague.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre,
pour servir ma cause

(f) ▲Fiancée forcée : Ils ne s'aiment pas, ne peuvent pas se voir, mais elle est sang pure et a besoin d'un mari et lui a besoin d'une femme. Ils tentent de jouer le jeu.
(m/f) ▲Collègues : Des gens qui travaillent avec lui au ministère.
(m/f) ▲Ami(e)s : Des gens dont il est proche ou qui imaginent être proche de lui, des gens à qui il écrit des lettres, des gens qu'il respecte, des gens qu'il apprécie, même, peut-être.
(m/f) ▲Trompé(e)s : Lorsqu'il a besoin d'évacuer, Hermès arpente les coins peu fréquentables de la ville sous les traits d'un moldu à qui il a volé une poignée de cheveux. Certains le connaissent peut-être sous le nom de William, un type un peu bagarreur, un peu saoul, un besoin de sexe au fond des yeux.
(m/f) ▲Des machins bizarres : Parce que j'aime les liens tordus et que plus ils le sont, plus c'est bon.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Hermès Travers le Dim 31 Juil - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyLun 18 Juil - 14:05

Titre
votre petite phrase



Soyan Moriarty ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Stitch Lovegood ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Elkacem Shafiq ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Dragomir Malfoy ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Kenneth Yaxley ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Bidule bidule ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

+ arkady, jupiter

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Hermès Travers le Sam 20 Aoû - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyLun 18 Juil - 14:05

Titre
votre petite phrase



Edna Prewett ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Freya Draganov ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Cerseï Macmillan ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Spleen Blackthorne ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

+ melpo, agrippine, claire

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


À vous les loulous ♥


Dernière édition par Hermès Travers le Mar 13 Sep - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyMer 20 Juil - 3:15

Hey, tu m'oublies pas hein hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 4052844007
Je suis ton petit string rose, comme ça Arrow hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3025280588
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyJeu 21 Juil - 19:05

Oula c'est que ça parle de culotte dans le coin hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2616958601
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyJeu 21 Juil - 19:27

Faut pas faire attention à Soyan, c'est un débauché (♥️)
Tu as une idée de lien ? hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2489158708 ¨Parce que bon, tous les deux mangemorts, etc, ils se connaissent forcément hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyJeu 21 Juil - 19:33

C'est justement ce que je me disais hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837
Bon j'avoue que je suis venue en semi-touriste: j'avis sure idée et je l'ai complètement squeezé !
Ça fait longtemps qu'Hermès a rejoint Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyJeu 21 Juil - 19:39

Alors ! Hermès a rencontré Jedusor à Poudlard et a flairé à ce moment-là que ce serait quelqu'un d'intéressant à suivre du coup oui ça fait un moment qu'il le suit. Il a reçu la marque, d'ailleurs, et fait parti du premier cercle. À quoi ressemble Freya caractériellement ? (+ comment est-elle entrée chez les mangemorts ? hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 870031229 ) (pardon promis je lis ta fiche dès que je suis sur mon ordi !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyVen 22 Juil - 13:26

Ah oui ! C'est vrai que j'avais vu que tu étais du premier cercle (petit chanceux hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2867835934 )
Alors Freya est assez instable: d'un côté c'est la petite fille parfaite, bien élevée, calme et réfléchie. Et puis, parfois, sans raison, elle pète un plomb. En fait, elle admire énormément sa soeur, elle l'idéalise presque et du coup, elle a copié ses tendances rebelles. Donc elle a beaucoup de mal avec l'autorité et le caractère des hommes de sa famille (et un peu des hommes de manière général). Elle est avide de liberté et son rêve c'est vraiment d'avoir le contrôle de sa propre vie et de ne pas être sous la coupe de qui que ce soit.

Du coup, elle est pas chez les mangemorts depuis longtemps. J'en avais parlé dans la fiche d Melpo: je me disais qu'elle aurait pu être alpaguée, au sein de la communauté des sang-purs, par quelqu'un qui aurait joué sur ses envies de liberté pour lui montrer qu'avec Voldemort elle obtiendrait ce qu'elle veut (et notamment la mort de son père qui est un grand fidèle du pouvoir en place.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyVen 22 Juil - 13:31

Oh si tu es encore à la recherche de quelqu'un pour te traîner chez les mangemorts, Hermès pourrait carrément carrément carrément convenir !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyVen 22 Juil - 13:46

Ah bah oui pourquoi pas :)
Si tu te sens une âme de recruteur hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyVen 22 Juil - 15:17

Je me sens carrément une âme de recruteur 8D D'autant plus vu la façon dont ça a été fait, ça correspond pas mal à Hermès !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyDim 24 Juil - 17:49

Je veux un lien !
Déjà parce qu'on des Mangemorts et c'est cool hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2303588972
Et de deux je viens avec une piste peut-être exploitable : ils étaient tous deux à Serpentard et Hermès était dans la même promotion (et classe j'imagine) que Ava, la défunte sœur de Frigga (pour info Ava aimait pas avoir sa sœur dan ses pattes, et Frigga aimait bien venir emmerder sa sœur dans la salle commune pour qu'elle lui donne les réponses d'un devoir qu'elle avait fait il y a deux ans).
Peut-être que Hemès connaissait bien Ava ? Ou on peut partir partir sur tout autre chose su tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyDim 24 Juil - 18:15

Bon et bien, on part sur ça alors :)
Je pense qu'après, Freya va chercher à se rapprocher d'Hermès, puisqu'elle ne connait pas grand monde, un peu en mode bébé canard hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyDim 31 Juil - 11:20

Je suis hyper mortifié, j'avais complètement oublié de répondre là, vous pouvez me jeter des boites de conserve à la tête, les filles ;;

@Freya c'est parfait pour moi, je pense qu'Hermès en jouera sans doute un peu hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837

@Frigga si Ava était dans la promo d'Hermès je pense que y a des chances pour qu'il se soit bien connu hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3355967175 Hermès était plutôt sociable avec les Serpentards de l'époque pour tisser une toile de relation qui lui servirait à l'avenir et je pense qu'il aurait pu bien connaître Ava malgré son statut de sang (parce qu'un sang-mêlé serpentard vaut mieux qu'un sang-mêlé ailleurs). Je trouve que ça pourrait être une piste hyper intéressante à explorer en tout cas faudrait voir comment on exploite ça !
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyDim 31 Juil - 11:29

Moi je viens pour un lien étant donné qu'ils étaient tout les deux à Serpentard à la même époque mais j'ai beaucoup de mal à imaginer du positif donc -  je pense que de base Melpo aurait toujours vu Hermès comme quelqu'un de faux et de calculateur en fait, et c'est un des trucs qu'elle supporte le moins hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyDim 31 Juil - 11:46

Coucou !
Je pense que partir sur du négatif c'est ce qu'il y a de mieux à faire parce qu'Hermès de son côté trouve sans doute Melpomène pas assez réfléchie et dangereuse pour l'équilibre du cercle des Mangemorts. Par contre ! Il faudrait voir comment Melpo s'est rendue compte de ça parce qu'à Poudlard, à l'époque, Hermès était plutôt très convaincu et que même maintenant, extérieurement, il n'y a pas réellement de moyen ni de raison de douter de lui. À moins qu'elle puisse lire ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyDim 31 Juil - 11:57

Alors, déjà à Poudlard, il était donc deux années au dessus d'eux, vu son âge? Donc je suppose qu'à l'époque il aurait été moins proche du groupe de Tom que Melpomène hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3355967175 étant donné que du coup ils étaient tous ensemble en cours, dans les dortoirs (enfin pas Melpomène vu que c'était une meuf mais on se comprend Arrow ), ils restaient surtout entre eux quoi si on garde l'idée de l'univers  hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2950845958 à moins qu'Hermès ne traînait qu'avec des gens de deux ans ses cadets à l'école?  hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2867835934 Je dois encore lire ta fiche du coup je m'excuse, je connais pas encore trop l'histoire de ton bonhomme! Même si Hermès étant à Serpentard, ils se connaissaient forcément et tout le tralala. Bah en fait je te rassure non Melpo ne lit pas les pensées  hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 777458040  mais elle est assez méfiante en fait et malgré tout ses défauts c'est quelqu'un de très loyal et réfléchi (quoiqu'Hermès puisse apparement en penser  hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 1340953536 ) hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2291611008 donc je sais pas, je la vois bien avoir un mauvais sentiment à propos de lui quoi - une sorte d'intuition qui la pousse à ne surtout pas lui faire confiance du coup je la vois bien garder un oeil (discret!) sur lui hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3355967175 genre elle sera pas tout le temps sur son dos de façon hyper lourde mais plus laisser ses oreilles grandes ouvertes prête à choper la moindre rumeur sur lui pour lui faire du tort hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 947767350

Après si ça te dérange que quelqu'un doute de lui on peut chercher autre chose hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837


EDIT: en plus Melpo est la meilleure amie de Cain Prewett, et elle se rapproche pour le moment fort d'Edna avec qui elle est relativement copine donc on peut jouer là dessus aussi hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyDim 31 Juil - 12:12

Ca me dérange pas du tout mais formulé comme tu le formulais j'avais l'impression qu'elle savait quelque chose sur lui et je me projetais pas du tout sur comment elle pouvait le savoir en fait. hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837
Concrètement les deux peuvent se balancer : Edna et Hermès ont décidé de se fiancer pour pas se retrouver avec pire et là actuellement ils se soutiennent l'un l'autre/couvrent l'arrière de chacun avec une certaine application. Je sais pas Edna aurait déballé le côté "factice" de leur relation à Melpo mais si elle l'a pas fait ça peut peut-être lui foutre le doute sur Hermès. Après très concrètement je pense qu'Hermès effectivement était moins proche mais dans l'idée je pensais qu'il avait été introduit par quelqu'un de plus proche que lui et qu'il a pas démérité depuis, a ramené des recrues (genre Freya) et s'est appliqué à suivre à la lettre ce qu'il avait à faire. Je suppose que si ça fait dix ans qu'elle a des soupçons sur lui elle a dû agir non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptySam 6 Aoû - 18:00

Arkady Karkaroff
I can't hear you over the sound of how awesome I am



L'amitié, ça naît de la pureté du sang. L'amitié, ça s'écrit à l'encre et ça s'étale sur des années. L'amitié est une affinité de caractère ou d'esprit, entretenue malgré la distance, malgré le temps qui passe. L'amitié, c'est un peu plus qu'un faux-semblant politique, un peu moins que les liens du sang. Ça n'induit pas la confiance. Ça n'attache pas le cœur. Pas forcément.
Arkady a connu Hermès assez jeune, dès qu'il fut assez vieux pour accompagner père et mère aux réunions qui réunissent parfois les familles au sang pur. Avant qu'il ne soit une disgrâce, avant qu'il ne disparaisse de la circulation ; il était un prince slave aux yeux de glace, un tsarevitch articulant un anglais exécrable, comme si le langage ne le méritait pas. Arkady n'a que faire des dieux des hommes, mais Arkady est un esthète. D'Hemès, il apprécie les manières et le port, l'aristocratie qui préside aux calculs et l'orgueil, l'hubris qu'il porte si bien lui-même. Ce n'est pas un calcul qui l'a incité à prendre sa plus pour recontacter Hermès. Mais l'affinité. Car même parmi leur caste, les êtres d'exception sont trop rares pour ne pas être retenus.
Arkady écrit, et révèle sous sa plume une personnalité différente, troquant le vif-argent de ses colères pour un cynisme venimeux. Son anglais se fait plus fluide, et lui a permis de retranscrire les détails les plus savoureux de sa scolarité après quelques premiers courriers convenus. Arkady est de ceux qui murmurent, de ceux qui médisent avec plaisir, de ceux qui élèvent cette pratique au rang d'art et savent détruire avec style en quelques phrases assassines.

Arkady et Hermès auraient pu échanger ainsi durant toute leur scolarité. À voir ensuite s'ils ont gardé une amitié ''convenable'' et très superficielle en fin de compte. S'ils sont allés prudemment sur le terrain de la confiance et des confidence, Arkady aurait pu parler de sa situation familiale depuis son diplôme, et garder le contact après sa ''fugue''. C'est à voir !
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyVen 19 Aoû - 20:25

Je veux une place d'honneur. hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptySam 20 Aoû - 22:13

YES TOUS LES DEUX. Comme je te disais Arkady l'idée me plait à mille pourcents et je pense que ça va être très funky à jouer leurs retrouvailles 8D (les glands, quand même)

Et Agrippine, ma tendre douce et un peu flippante soeur, tu auras évidemment une place de choix ♥
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyMar 13 Sep - 12:49

Hermès Travers a écrit:
Ca me dérange pas du tout mais formulé comme tu le formulais j'avais l'impression qu'elle savait quelque chose sur lui et je me projetais pas du tout sur comment elle pouvait le savoir en fait. hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837
Concrètement les deux peuvent se balancer : Edna et Hermès ont décidé de se fiancer pour pas se retrouver avec pire et là actuellement ils se soutiennent l'un l'autre/couvrent l'arrière de chacun avec une certaine application. Je sais pas Edna aurait déballé le côté "factice" de leur relation à Melpo mais si elle l'a pas fait ça peut peut-être lui foutre le doute sur Hermès. Après très concrètement je pense qu'Hermès effectivement était moins proche mais dans l'idée je pensais qu'il avait été introduit par quelqu'un de plus proche que lui et qu'il a pas démérité depuis, a ramené des recrues (genre Freya) et s'est appliqué à suivre à la lettre ce qu'il avait à faire. Je suppose que si ça fait dix ans qu'elle a des soupçons sur lui elle a dû agir non ?

Mon dieu j'ai complètement zappé de répondre ici, j'étais persuadée de l'avoir fait et en fait....... non hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837 la tehon j'te jure je suis mortifiée hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837

Je ne pense pas qu'Edna aurait dévoilé le côté factice de leur relation à Melpo, pas encore du moins, parce que pour le moment c'est plus une amitié naissante qu'une réelle complicité  hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2616958601 A voir si Cain, lui, est au courant parce que si lui l'est, y a peut être moyen que Melpo le soit aussi en fait hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3355967175
Alors oui du coup Melpomène aurait pu, dès le départ, regarder Hermès d'un mauvais oeil au moment où il a été introduit  hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3828762970 En fait elle a même pas vraiment besoin de raisons particulières, elle se fait des idées très rapides sur les gens (pas toujours les bonnes je te l'accorde) et elle a vraiment du mal à en changer après, bornée comme elle est hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3355967175 après malgré ce que la plupart des gens pensent, c'est une véritable stratège donc même si au fond d'elle même elle ne lui fait pas confiance, elle est parfaitement capable de garder ses sentiments pour elle tant qu'elle n'a pas de ""preuves"" pour les appuyer hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3355967175
Donc perso je nous voyais bien partir sur un lien négatif, une sorte d'inimité qui date depuis Poudlard hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837 genre ils ont jamais pu se saquer, c'est comme ça - Melpomène est persuadée qu'il est faux et lui il peut très bien voir Melpo comme inutile ou un boulet pour les Mangemort hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2257218837 Même si bon, elle a fait plus que ses preuves étant donné qu'elle a recruté tout les membres de sa famille - et qu'ils ont depuis tous faits leurs preuves et que toute sa famille est maintenant marquée donc objectivement c'est dur de vraiment la trouver si stupide que ça hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 3355967175 mais bon s'il ne l'aime pas son jugement peut être biaisé (tout comme celui de Melpo l'est quand il s'agit d'Hermès hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2867835934 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyMar 13 Sep - 13:35

Alors ! Concrètement je pense que ce n'est pas tant qu'il la trouve stupide ou inutile, je pense qu'il la trouve dangereuse parce que trop borné et impulsive et qu'il pense qu'elle finira par compromettre tout le monde en agissant sur un coup de tête. C'est son avis, qu'il partage pas parce qu'elle est effectivement la plus grande recruteuse de mangemorts, mais clairement il lui fait pas confiance et il mettrait pas sa tête à prix pour elle. Donc oui clairement l'inimité depuis Poudlard tient la route même si de façon très concrète Hermès l'exprimera pas à moins que Melpo marche franchement sur ses plates-bandes.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre EmptyMar 13 Sep - 13:40

Ca marche hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre 2369271686
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre   hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt. -uc.
» (s) plus rien ne s'oppose à la nuit
» take a breath and count to three ∞ (hermès)
» J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
» Dans les océans du vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: