Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 battle scars || césar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyMar 19 Juil - 15:48

César R. Lestrange
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Lestrange, tu portes ce nom avec fierté, un sourire aux lèvres quand tu le prononces, tu ne penses pas au fait raté de ta famille, aux nombreux actes honteux qu'ils ont pu faire pour garder leur petite place de choix, perdant toute dignité. Non, toi, tu ne vois pas ça. Tu vois de la noblesse, un sang-pur. Et, c'est tout.
▲ Prénom :  César. Tu aimes ce prénom, il est simple contrairement à ceux de ta famille, et tu penses qu'il est bon. Bon pour un petit roi comme toi, oui. Tu as un sang-pur qui te coule dans les veines, un sang-pur depuis des siècles alors, tu es un roi parmi ces moldus.
▲ Date et lieu de naissance : Tu es né un après-midi d'été, il faisait chaud et les cheveux de ta génitrice venait se coller sur la peau de son front dût à la sueur, elle souffrait, pourtant elle s'était toujours imaginer que le dernier serait le plus facile à sortir. Et, non. Tu fus le plus douloureux, et le plus lent, et aussi le plus jeune, né prématurément, on s'est même demandé si tu allais vivre. Mais les médicomages d'Angleterre, t'ont tenus en vie, ce 24 juillet.
▲Nature du sang : Sang-pur, tu es. Sang-pur, tu mourras. Tu aimes ta nature, tu aimes la supériorité qu'elle t'apporte.
▲Profession : Jeune employé au ministère, tu n'as toujours pas trouver ta spécificité, tu avances, tu fais un peu de tout. Et t'aimes ça, t'aimes avoir un oeil sur tout, parce que ça te permet d'avoir des centaines et des centaines de petits informations.
▲Statut matrimonial : Célibataire, la plupart du temps. Tu t'aventures dans des histoires un peu compliqué, mêlant sexe et chantage. C'est assez drôle, tu as le droit de tout, quand tu es un sang-pur. Malgré tout, une petite étincelle au fin fond de ton esprit est destiné à un homme. Pourtant, tu n'en parles jamais. Restant tapis dans l'ombre pour épier tous ses faits et gestes.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard, tu es et tu seras.
▲Patronus : Tu as un majestueux corbeau en tant que Patronus, tu en es fier, car peu de personnes dans ta famille sont capables de maîtriser ce soir, tu penses à ce moment joyeux qui te triture l'esprit. Et pouf, il apparaît.
▲Baguette Magique : Elle est composée de houx, ainsi qu'en son coeur une plume d'oiseau tonnerre.
▲Particularité : réponse ici
▲Amortentia : Une douce odeur de bois venant se mêler à l'enivrante odeur d'un tissu noble. Là, tu as l'impression de toucher un tissu sous tes doigts, et tristement même si tu ne le veux pas, c'est une scène qui te revient en tête, la première fois que tu as vu Dragomir.
▲Epouvantard : Là, tes poils se dressent sur ton corps, tu lâches un petit gémissement et l'épouvantard se transforme. Ton père et ta mère se trouve devant tes yeux, sans vie. Tu ne sais pas pourquoi, tu ne comprends pas, mais leurs yeux sont ouverts, vitreux, réfléchissant un environnement sombre.

Je jure solennellement de faire usage du sortilègeMorsmordre,
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Mystérieux, je ne dévoile jamais ce que je ressens. Je n'aime pas ça. Ce n'est pas ce qu'on m'a appris, quand on père me frappait, il me disait de ne pas pleurer. De ne pas gémir. Que ce n'était pas digne d'un homme, pas digne d'un Lestrange.
Névrosé. J'ai une sexualité, un peu trop développé. Un charme un peu trop à mon avantage. Une situation politique qui m'aide à avoir ce que je veux. Femmes, hommes, sang-pur, bien évidemment . Ce que je veux je l'aurais.
Capricieux. Une nouvelle fois, quand je veux je l'aurais. Et c'est comme ça depuis toujours, pas grâce à mes parents, mais à moi-même. Parce que j'ai toujours été comme ça.
Manipulateur, pour avoir ce que je veux, il faut bien l'être non?
Perdu. Perdu, face à des avis politiques changeant au sein de notre famille. Une fois Voldy, une fois Grindelwald. Puis de nouveau voldemort?

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Pas grand chose. Nous sommes valorisés. Mes parents veulent lui plaire quitte à se baisser devant lui, et lui baiser les pieds. Il nous a fait devenir de vrais rois ici, cet homme. Bien que depuis quelques années, un tendre amour de la famille Lestrange soit de retour. Voldemort. Ils ne savent plus qui suivre. Un homme qui a déjà fait ces preuves pour la valeur d'un sang-pur, ou un grand mage noir, souvenir d'un espoir.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Un moldu? Un crac-mol. Allez y donc, je vous aiderai même. Je ne m'en empêcherai pour rien au monde. Le monde ne nous est pas du? Peut-être bien même que je me ferais remarquer par Grindelwald. Ce dont mes parents seraient fiers dans un sens.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
u.c

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La cape d'invisibilité. Sans aucun doute, sûrement. Elle lui aurait permis des milliers de choses, allez voir ses conquêtes sans se faire attraper, de se cacher de son père quand il en avait peur, fuir avec discrétion, et ne plus jamais revenir dans ce pays. Il ne sait pas pourquoi, il n'est pas dans la pire des situations, mais l'envie de partir, de fuir de cette vie, est bel et bien présente.  

▲ pseudo ou prénom :  mymy/lunairis
▲ âge :  19 ans
▲pays :  la france, les amis, la france
▲ Connexion  :  très souvent, trop souvent!
▲ scénario ou inventé :  scénario de dragomir!
▲ avatar :  dylan fucking hot o'brien
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  PUB FORUM RPG FACEBOOK!  battle scars || césar 570023561
▲ quelque chose à rajouter :  battle scars || césar 3982831367  battle scars || césar 3982831367
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par César R. Lestrange le Mer 20 Juil - 18:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyMar 19 Juil - 15:49

Mudbloods and murmurs
Don't let them see what goes down in the kitchen



Et t'es là un sourire béa sur les lèvres, une femme se trouve devant toi, des longs cheveux


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par César R. Lestrange le Mar 19 Juil - 23:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyMar 19 Juil - 16:07

Encore bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichette battle scars || césar 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyMar 19 Juil - 16:16

MOOOOOOOOH t'es beau battle scars || césar 2867835934
Bienvenue et courage pour ta fiche mon beau si tu as besoin tu sais déjà où me trouver battle scars || césar 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyMar 19 Juil - 18:19

Ah bah Dragomir va être heureux tiens ! Ça va nous faire des vacances Arrow battle scars || césar 2867835934 battle scars || césar 2303588972 (je te kiffe drago battle scars || césar 1666210780)

Bienvenue sur le forum avec Dylan, l'un des nombreux hommes de ma vie (oui j'en ai beaucoup battle scars || césar 993691658)

Si tu as besoin de quoi que ce soit hésites pas à nous embêter battle scars || césar 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyMer 20 Juil - 15:32

Bienvenue parmi nous battle scars || césar 2753578580
Bon courage pour ta fiche battle scars || césar 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyMer 20 Juil - 18:24

J'adore le pseudo. battle scars || césar 3703689602
Bonne chance, et viens réclamer un lien, si besoin. battle scars || césar 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyMer 20 Juil - 20:42

OMG. Comment je vais trop vous embêter. battle scars || césar 2867835934 battle scars || césar 2867835934 battle scars || césar 2867835934
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche ! battle scars || césar 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyMer 20 Juil - 22:19

excellent choix battle scars || césar 3484407765
Bienvenuuuuuuuuuue battle scars || césar 3520290333
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyJeu 21 Juil - 11:08

bienvenue parmi nous !!
c'est le cousin qui doit être content battle scars || césar 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyVen 22 Juil - 16:05

Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite battle scars || césar 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 battle scars || césar Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar EmptyJeu 28 Juil - 14:26

Coucou battle scars || césar 3484407765 battle scars || césar 2867835934

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant battle scars || césar 870031229

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche battle scars || césar 345510265 battle scars || césar 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: battle scars || césar   battle scars || césar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
battle scars || césar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scars to your beautiful
» Scars to your beautiful (Zeldayl)
» your scars are your stars. (jezabel) (délai 31/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: