Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Broken inside (Astrée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyJeu 21 Juil - 13:44

Rosier L. Astrée
Sticks and Stones won't break my bones


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Rosier
▲ Prénom : Astrée Luna
▲ Date et lieu de naissance : Elle est née un 24 août en Angleterre dans le manoir familial
▲Nature du sang : Sang-Pur, un sang qui reste une fierté même si les Rosiers sont peu appréciés
▲Profession : Psychomage
▲Statut matrimonial : Récemment Fiancée à Dragomir Malfoy, fiançailles arrangées qui ne plaisent guère à la demoiselle
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serdaigle à Poudlard
▲Patronus : Son Patronus prends la forme d'un renard
▲Baguette Magique : 28 centimètres et demi, bois de Rosier, crin de Licorne, assez souple.
▲Particularité : aucune
▲Amortentia : Des effluves de vin rouge, de rosée et de bûche crépitante.
▲Epouvantard : Lorsqu'elle croise un Epouvantard, il prends la forme de la fratrie d'Astrée, tous morts.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio,
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
En quelques mots, je dirais simplement que je suis une fille comme les autres. Qui essaie de survivre dans une société patriarcale sans perdre trop de plumes au passage. Je suis quelqu'un de plutôt réaliste, enfin, depuis la mort de mes frères et de mon père, j'ai quitté le monde naïf dans lequel je vivais, où tout le monde était innocent. Maintenant, je fais face à la vie, j'endure, a vrai dire, je suis plutôt fière de ma capacité à me détacher des choses. A être moi-même, et en même temps, à donner l'impression aux autres d'être une petite fille parfaite. Mais je suis loin d'être la gueule d'ange et le sourire que je transmet en façade. Non, si j'étais avant une gamine gentille et innocente. Je suis maintenant une femme qui sait manipuler pour obtenir ce qu'elle veut. En quelques mots, je dirais simplement que je me suis endurcie face à ce monde beaucoup trop violent. Je suis rongée par la colère, l'envie de vengeance, et en même temps, je suis lucide sur le fait que je ne peux rien faire. J'aime croire que je suis une femme indépendante, prête à faire ce qu'il faut quand il le faut. Mais je sais que je suis particulièrement bonne pour sourire et mentir. C'est devenu une seconde nature, un jeu de rôle.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
L'arrivée de Grindelwald a tout changé. Parfois, j'ai du mal à me souvenir de comment c'était avant, j'ai l'impression qu'une vie entière est passée depuis le jour où j'ai perdu la moitié de ma famille. J'avais dix-huit ans, mais je n'étais pas du tout la même. J'étais une jeune femme souriante, toujours pleine de joie de vivre et de positivisme. Un petit rayon de soleil chez les Rosiers. Mais quand ils sont morts, tout à changé. Notre famille a été réduite à néant. Oubliée et raillée par les autres familles de Sang-Pur. Depuis ce jour, nous qui ne nous mêlions pas vraiment des affaires des autres familles devront tout faire pour redorer notre blason, pour être reconnus, une nouvelle fois. C'est sans doute ça qui fait qu'aujourd'hui je suis fiancée à un Malfoy. Personne n'aurait put penser que ça arriverait, pas moi en tous cas. Enfin, tout à changé. Et j'espère sincèrement que ça changera de nouveau, que tout redeviendras comme avant. Même si je sais que je ne pourrais plus retourner à la petite gamine naïve que j'étais. Les gens changent quand la vie leur joue des tours.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Je trace mon chemin. C'est dur à dire, et surtout dur à faire croyez moi. Rien ne me ferait plus plaisir que de leur donner une bonne leçon, que de les réduire en cendres. Mais Les Rosier suivent maintenant les ordres des Spaseni et de Grindelwald, on suit le système. Alors j'ai appris à me taire, à faire comme si tout allait bien quand le monde s'effondre autour de moi. Un jour peut-être que ça changera. Mais aujourd'hui, si je croisais quelqu'un se faire taper dessus par des hommes de Grindelwald, je continuerais ma route, sans regarder en arrière. Et si un Spaseni me demandait de les aider à le blesser. Alors je le ferais aussi. Je ne suis pas du genre à me rebeller vainement. Je veux simplement rester en vie. Calmer ma colère, la rage qui brûle en moi.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Ma famille, réunie, heureuse. Comme c'était avant. Ca peut avoir l'air ridicule, par rapport à tout ce qu'on pourrait souhaiter dans ce monde. Mais c'est pourtant la vérité. Une dure vérité. Je n'ai jamais été la même depuis leur mort. Et même si j'adore la famille qu'il me reste, il y a toujours un manque. En tant que petite dernière,j'étais la protégée des aînés et avais une merveilleuse relation avec eux. J'ai eu du mal à me faire au fait de perdre 3 frères d'un coup, plus mon père qui était mort également. Alors c'est eux, et tous les autres que je verrais dans le miroir du Riséd, souriants, vivants.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Je pense que j'hésiterais sûrement entre la pierre de résurrection, et la baguette de Sureau. Je tuerais pour revoir ma famille, alors pouvoir les ramener, même s'ils ne seraient pas vraiment là serait formidable. Cependant, je sais qu'ils ne font plus partie du monde des vivants. Et le conte des Trois Frères le fait bien comprendre. Avec la baguette de Sureau, je serais suffisamment puissante pour les venger. Pour mettre fin au règne de Grindewald. Pour venger la mort de mon père. De mes frères. Cette Baguette me permettrait de mettre fin à toute cette misère. Alors mon choix irait sûrement sur la Baguette de Sureau.

▲ pseudo ou prénom :  mika bluespell
▲ âge :  19 ans
▲pays :  île de la réunion
▲ Connexion  :  7j/7 What a Face
▲ scénario ou inventé :  inventé et pré-lien de Dragomir Malfoy Broken inside (Astrée) 3626173980
▲ avatar :  Emma Watson
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  B'zzart
▲ quelque chose à rajouter :   Broken inside (Astrée) 741443897 Broken inside (Astrée) 741443897
▲ crédits :  gif tumblr et avatar zuz'
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyJeu 21 Juil - 13:45

Mudbloods and murmurs
the world is a dangerous place for nice girls



BlossomTu es l'amour, dans tous les sens du terme, c'est de l'amour que tu es née. Un amour réel, forgé par le temps. Dans une famille qui vivait de cet amour issu à la base de simples arrangements politiques. Maintenant, tout était plus beau, plus brillant, et la fleur posait ses pieds dans cette famille, ouvrant ses pétales à la vie. Tu étais rayon de soleil, une lumière douce, semblable à celle de la lune dans les yeux de son père. Un reflet d'une force de la nature, et d'une douceur inégalée. Astrée, un prénom doux, issu d'une déesse qui n'aimait pas la guerre et les querelles, issu d'une déesse qui faisait ses choix par pacifisme et altruisme. Enfant, tu correspondais à cette déesse. Tu étais toujours dans les rangs, une petite fille parfaite aux yeux du père et de la mère, la princesse était calme mais ses jeux étaient mesquins et sournois, tu savais que tu obtenais ce que tu désirais, et tu t'amusais à toujours le faire, utiliser tes sourires, tes yeux brillants. Tu étais celle que tes frères et soeurs envoyaient pour demander quelque chose aux parents Rosier. Tu étais celle qui assurait leur sécurité, qu'ils ne se fasse pas trop réprimander. Une famille heureuse, liée et soudée. Tu étais vivante, et tu riais, tu riais à la vie, aux lendemains colorés que ton nom te promettais. Tu étais de cette famille reculée, hors de toute manigances, à peine intéressante aux yeux du monde, et pourtant, vous étiez les Rosier, ceux qu'on connaissait, ceux dont tout le monde avait entendu parler. Vous étiez présent, sans être sous les projecteurs, une force grandissante dans l'ombre de famille narcissiques. Vous étiez en paix, vous étiez entre vous, vous vous souteniez les uns les autres plus que jamais. Et tu étais la petite dernière de la première branche, dernière héritière, dernier joyaux. Tu voyais la vie arriver, et tu adorais cette idée, tu grandissais vite, apprenant, curieuse de découvrir la magie, de découvrir le monde qui semblait si loin de toi. Tu écoutais, admirative, les histoires de tes aînés, bien qu'ayant une grande différence d'âge avec eux, ils étaient là, présents pour toi. Tu rêvais de t'émanciper. Et Poudlard arrivait bien assez vite, à tes onze ans, tu n'avais jamais été aussi impatiente, aussi excitée. Tu connaissais déjà la magie, dans une famille comme celle des Rosier, on apprenait la magie avant Poudlard, la théorie de l'art, la beauté de l'art. Mais le château promettait tellement plus, tu entrais dans la ronde, tu entrais dans la danse, tu tournais encore et encore dans cette foule grandiose. Petite Serdaigle, tu étais déjà connue en arrivant, comme tous ceux de ton sang, tout ceux de ton rang. Tu étais vue et appréciée. Et tu en profitais, les années passaient, tu découvrais les charmes et les sortilèges, pas seulement ceux des livres et des baguettes, mais aussi ceux que les femmes possèdent, ce pouvoir fort et puissant, de faire tomber les hommes au creux de ta main. Et pourtant, les années passaient, ta beauté grandissait, mais ta vertu demeurait intacte. Un trésor que tu gardais, un trésor dont tu savais la force et le pouvoir, un trésor qu'on t'avais dit de garder pour ton mariage. Alors tu obéissais, tu séduisais pour obtenir ce que tu voulais, sans jamais trop en donner en retour. Tu devenais manipulatrice avec le temps, mais toujours pleine de vie et d'amour, toujours douce et agréable, souriante, altruiste. Une rose dans toute sa splendeur. Un bijou chez les Rosier.

Despair Tu tombais, genoux sur le sol, un cri s'échappant de tes lèvres. Ils avaient voulu aider, ils avaient voulu venger le vieil homme que ta famille respectait. Ils avaient voulu aider. Ils avaient voulu faire du monde une meilleure terre. Ils avaient voulu que tout change, que la paix reste. Tu sentais le désespoir grandir, le monde était injuste, le monde était cruel. Une famille déchirée, et tes cris enfonçaient la plaie. Tu ne pouvais plus réfléchir, tu ne pouvais plus t'en sortir, tu voyais le monde, tu voyais la misère et la tristesse pour la première fois, ta bulle dorée éclatait, ton âme hurlait, effrayée par la réalité. Effrayée par la vie, la violence que l'on t'avais caché. Ils étaient morts et tu vivais. Et les jours passaient, tes larmes coulaient, tes pleurs déchiraient tes proches; " Sois forte " disait-on, sois forte pauvre enfant, et dans ton dos, ils disaient que tu étais perdue, que tu devenais folle, que jamais tu ne surpasserais le chagrin, que tu étais trop faible pour cela, qu'à dix sept ans, on a pas les armes suffisantes pour affronter la disparition d'un père, de deux frères. Tu entendais ces gens parler, tu entendais leurs murmures, et tu te rendais compte de ta faiblesse. Toi la petite fleur innocente, tu avais été brûlée par le soleil, brûlée par la vérité. Tu devais te relever, alors tu te relevais, te promettant de ne jamais tomber dans la naïveté, te promettant de toujours être plus que ce que tu étais. Tu étais femme, tu étais forte. Tu étais une force de la nature, et tes sourires t'obtenaient ce que tu voulais. Alors tu te relevais, prête à te battre, prête à te battre contre ce monde qui avais voulu te détruire. Tu séchais tes larmes, avalais ta colère. Tu regardais le monde, tu regardais les gens, la tête haute, le regard froid le regard droit. Tu étais plus que tout cela.

Fire Deuxième deuil, cette fois tes cousins, ton oncle, ta tante. Tu avais retenu tes larmes, tu n'étais plus l'enfant de l'année précédente, tu étais là, souriante, autant que possible, tu semblais rester stoïque face à la perte de ta famille, mais il n'en était rien, tu étais bouleversée effrayée. Ils avaient encore frappé, vous saviez, les murmures s'envolaient, le vent les portaient à vous, les Spaseni. Mais vous vous taisiez, les Rosier avaient perdu leur splendeur, les Rosier avaient perdu leurs valeur. Bijou ancien et abîmé, de princesse dorée, tu devenais une risée du monde magique. Parce que ta famille avait voulu venger ceux qui défendaient le bien. Et tu savais les yeux posés sur toi, et sur les survivants de cette famille déchirée. Alors tu te taisais, tu cachais tes idées, tu ne t'intéressais pas au monde qui disparaissait. Le bien était une idéologie pleine de beauté, de rêves, d'utopie, mais pour toi, y croire était devenir naïve, et tu ne serais plus naïve. Alors tu restais à l'écart, seule idée en tête, aider ta famille à remonter la pente, tu étais prête à tout pour rendre aux Rosier leur valeur d'antan. Pour venger tes frères, ton père.

Ring " Astrée, j'ai fini les négociations, tu es aujourd'hui fiancée à Dragomir Malfoy " Le cœur qui rate un battement, les poings qui se serrent, les yeux qui lancent des éclairs. "C'est un bon parti...et c'est avant tout pour la famille." Pour la famille, une douce phrase, une raison louable. Mais Astrée n'était pas femme à être domptée. Un caractère fort, son père ne l'aurait jamais fiancée de force, il n'aurait jamais poussé le vice du jeu du pouvoir aussi loin. Et surtout pas avec un Malfoy, avec ce Malfoy. Astrée le connaissait de Poudlard, elle le connaissait de nom, elle le connaissait à peine. Mais elle le haïssait, elle le détestait. " Tu attends quoi de moi ?" sa voix était dure, sèche. "Juste que tu te maries avec lui...je ne te demandes pas de l'aimer, ou même de l'apprécier, juste de l'épouser." Elle baissait les yeux, elle pouvait le faire, elle pouvait essayer de résister à l'envie de détruire son oncle, de détruire ces fiançailles improvisées "Néanmoins...tu te doutes que ses parents ne l'auraient pas fiancé à une Rosier sans raison...il a fait fuir ses 6 prétendantes précédentes...mais tu es forte Astrée, tu sauras lui tenir tête, tu sauras tenir. C'est le seul moyen mon enfant." Elle levait les yeux vers son oncle. Elle dessinait un sourire sur son visage, un sourire faux, forcé, mais qui pouvait tromper n'importe qui, Astrée savait jouer avec les hommes, et Astrée avait un caractère fort, elle était le torrent des rivières, indomptable. Elle saurait paraître innocente et faible, pour faire tomber Malfoy dans son piège.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Astrée Rosier le Mar 26 Juil - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyJeu 21 Juil - 14:30

J'adore le prénom. C'est très joli avec le nom de famille. Broken inside (Astrée) 3703689602
Si besoin d'un lien, jsuis là. What a Face
Bonne chance. Broken inside (Astrée) 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyJeu 21 Juil - 14:31

Bienvenue une fois de plus et j'ai hâte de voir ce que ça va donner entre les deux têtes de mules Broken inside (Astrée) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyJeu 21 Juil - 14:34

bienvenue parmi nous fiancée de mon cousin préféré Broken inside (Astrée) 2867835934
nous faudra un lien Broken inside (Astrée) 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyJeu 21 Juil - 16:31

Bienvenue parmi nous Broken inside (Astrée) 2753578580
Bon courage pour ta fiche Broken inside (Astrée) 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyJeu 21 Juil - 16:43

Merci touut le monde Broken inside (Astrée) 3982831367 Broken inside (Astrée) 3982831367 Broken inside (Astrée) 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyJeu 21 Juil - 17:46

Haoon, la fiancée !! Broken inside (Astrée) 345510265 Broken inside (Astrée) 870031229
Bienvenue à toi et bonne chance pour la finition de ta fiche ! Broken inside (Astrée) 2867835934
(Et avec Dragomir aussi... What a Face Broken inside (Astrée) 870031229)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyJeu 21 Juil - 20:09

EMMA EST PARFAITE ET LE LIEN AUSSI Broken inside (Astrée) 3294557795 Broken inside (Astrée) 3294557795 Broken inside (Astrée) 3294557795 Broken inside (Astrée) 3294557795
Bienvenuuuuuuuuuue Broken inside (Astrée) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyJeu 21 Juil - 22:14

Encore une Rosier et avec la belle Emma en plus Broken inside (Astrée) 345510265

Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à nous contacter en cas de besoin Broken inside (Astrée) 3132993791
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyVen 22 Juil - 1:30

Encore bienvenue par icic Broken inside (Astrée) 345510265
Comme je te l'ai dit, je te mpotte tout prochainement pour discuter lien Broken inside (Astrée) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyVen 22 Juil - 15:59

Qu'elle est bonne Broken inside (Astrée) 993691658
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche Broken inside (Astrée) 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) EmptyMar 26 Juil - 9:25

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Très jolie fiche Broken inside (Astrée) 345510265 J'aime beaucoup ta plume ainsi que ce que tu as fait du personnage Broken inside (Astrée) 1399106910 Je viendrai te réclamer un lien puisque Nono bosse pour ta maman Broken inside (Astrée) 993691658


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs Broken inside (Astrée) 570023561

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur Broken inside (Astrée) 870031229
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Broken inside (Astrée)   Broken inside (Astrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Broken inside (Astrée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saturated sunrise. (astrée)
» Dead inside ⚜ (helios)
» Natsiya † There's a dead girl inside me and i'm the one who killed her.
» First things first ... all the words inside my head - Violin
» already broken (asteria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: