Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elkacem ♠ Charmeur et épicés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 16:30



comédien * protecteur * réfléchi * audacieux * mystérieux
pragmatique * abstracteur * objectif * autocrate * possessif
manipulateur * curieux * cultivé * méfiant * stratège
Shafiq. Famille de sang pur anglaise aux origines égyptienne ♠ âgé de 32 ans ♠ fils aîné du patriarche de la famille, il est l'héritier des Shafiq ♠ famille maudite, les personnes trop proches d'eux et ne possédant pas de sang Shafiq dans les veines semblent mourir dans de mystérieuses circonstances ♠ ancien élève de la maison Serdaigle ♠ patronus prenant la forme d'une tortue caouanne ♠ tendance à l'agoraphobie ♠ mère décédée ♠ a suivi la formation de trois ans pour devenir auror ♠ auror de 21 à 30 ans ♠ les attentats de 46 ont permis, en quelques années, de faire virer le chef du bureau des aurors ♠ placé par Grindelwald à cette place, Elkacem est devenu le nouveau chef du bureau des aurors il y a deux ans ♠ fiancé une première fois, la jeune fille est décédée avant leur mariage ♠ fiancé depuis peu à Freya Draganov ♠ soutien officiellement Grindelwald depuis ses débuts ♠ loyal envers cet homme ♠ ...
elkacem burhan shafiq

□ Collègues [X]
description
□ Intimités [X]
description
■ Connaissances [X]
description
■ Autres [X]
description

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 16:30

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 16:31

nom prénom
Description lien I.

nom prénom
Description lien II.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 16:31

A vous les gars Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Elkacem ♠ Charmeur et épicés. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 16:35

Elka Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 345510265 Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 741443897
je viens en touriste mais je veux un lien Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 17:14

Melpo Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 345510265

T'as mis tes tongs et ton paréo avant de venir me voir, c'est bien par cette chaleur Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2867835934

Plus sérieusement, tu peux m'expliquer un peu comment est Melpo ? Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175

Et on est deux familles de sang pur anglaises (ouais bon, moi c'est spécial mais fuck Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837). T'as pas peur des Shafiq hein ? Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 17:15

Coucou toi Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 870031229 je m'en viens te réclamer un lien en tant que subalterne Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 17:24

Bon je viens laisser ma petite trace hein :P
Tu m'oublies pas ! Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 17:41

Hermès Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 345510265
Mais viens donc Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257507899

On va commencer par le début Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837
Ca fait combien de temps qu'Hermès est Auror ? Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175
Kacem est chef depuis seulement 2 ans, donc ils ont sans aucun doute été collègue avant Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2753578580 (ce qui peut aider pour le lien d'après moi Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837 )

Sinon, il est comment Hermès ? Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175

Freya Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 345510265 Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 345510265 Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 345510265 Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 345510265
Impossible de t'oublier Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 870031229
(tu fais bien de laisser ta petite trace, j'aime bien ça Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3539727288 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 17:52

Pardon j'oublie les détails 8D
Donc. Hermès est parti faire sa formation d'auror directement à la sortie de Poudlard. Du coup ça fait six ans qu'il est sur le terrain. Globalement sauf exception c'est quelqu'un d'assidu, qui fait son taf et rempli ses rapports sans qu'on lui colle des coups de pieds au cul. Si les dates concordent ils ont même pu être partenaires pendant un moment d'ailleurs Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175
Sinon Hermès c'est quelqu'un de relativement secret, de très orienté vers les résultats, de très poli, bien éduqué etc, pas le genre à jurer. Il a un faible pour la boisson mais fait passer son taff avant tout, c'est le genre de mec qui fait des heures supps. Globalement, il a une idée derrière ce qu'il fait parce qu'il a été élevé dans l'optique où il fallait qu'il extirpe des infos sur les gens pour pouvoir mieux les utiliser, il voit le monde comme un grand échiquier (basiquement) cela dit c'est généralement un truc qu'il met à profit quand il a des suspects parce qu'il est bon pour chopper le bon angle de questionnement. (Outre ça, c'est un mec chanceux, qui hésite pas à sortir avec ses collègues et à tisser des liens malgré son aspect "froid" au premier abord. Il a une vague tendance au sarcasme et il note tout, absolument tout.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 18:13

Globalement ils ont des caractères similaires Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837

Kacem a été Auror pendant 9 ans avant de devenir Chef, donc oui ils auraient pu être partenaires ! Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2217978833

Je me dis que ça pourrait même être chouette que ce soit Kacem qui aurait pris directement Hermès sous son aile dès qu'il a rejoins le bureau des Aurors, il y a six ans donc Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175

Kacem est lui aussi secret sur pas mal de choses, et il se protège constamment de tout et de tout le monde (peu de personnes peuvent réellement dire le connaître vu qu'il a une carapace difficilement franchissable. Il montre ce qu'il veut montrer, ou joue tout simplement les comédiens pour donner l'illusion d'une autre personne Arrow ).

Pour ce qui est de soutirer des informations, je pense que ça pourrait être trèèèèès utile à Kassem quelqu'un comme ça dans son entourage en fait Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837 Enfin, pour ce qui est des Aurors.

Personnellement, en tant qu'ancien collègue, je les verrai bien s'entendre et Kassem avoir une certaine confiance en Hermès, vu qu'il se serait occupé de lui dès son arrivée au bureau des Aurors Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175

A voir après niveau vie privée comment ils se connaissent/s'entendent vu que nos persos sont tous les deux des grands de secrets Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 18:18

Haha et vice versa du coup je pense parce que si Kacem a pris Hermès sous son aile, Hermès aurait à cœur de ne pas se montrer ingrat et donc redoublerait d'ardeur au taff si on a besoin de lui. Du coup oui je pense qu'en tant que partenaires/collègues de travail, ils peuvent carrément très bien fonctionner ensemble.
Après niveau privé, Hermès est pas le genre à s'étaler parce qu'il a trop de secrets qui pourraient nuire à l'image de sa famille. Concrètement, si Elkacem est secret aussi et qu'il cherche pas à farfouiller dans la vie d'Hermès, ils pourraient avoir une sorte d'accord tacite de "pas de questions" et s'entendre aussi sur le plan privé du coup (dans le sens où Hermès serait sans doute beaucoup plus détendu et qu'il pourrait se voir hors boulot.)
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Elkacem ♠ Charmeur et épicés. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 21 Juil - 19:21

Elkacem Shafiq a écrit:
Melpo Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 345510265

T'as mis tes tongs et ton paréo avant de venir me voir, c'est bien par cette chaleur Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2867835934

Plus sérieusement, tu peux m'expliquer un peu comment est Melpo ? Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175

Et on est deux familles de sang pur anglaises (ouais bon, moi c'est spécial mais fuck Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837). T'as pas peur des Shafiq hein ? Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3484407765

Alors alors Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3626173980

Melpo a toujours été une gosse très froide, un peu détachée de tout et l'air fort arrogant. Elle est très proche de sa famille, qu'elle a toujours défendu bec et ongles malgré leur réputation (fortune amassée sur la magie noire, aussi le faut qu'ils n'aient jamais prêté allégeance à Grindelwald Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 741443897 ). A Poudlard, elle traînait tout le temps avec Jedusor (même âge, même maison) - vu qu'elle a vu en lui le leader de demain dès leur répartition Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3294557795 (bon aussi, elle aurait bien aimé se le faire mais elle s'est toujours fait friendzone Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3086441886 ). C'est quelqu'un de très hautain qui a tendance à se sentir supérieure aux sangs mêlés et aux nés moldus (surtout au né moldus). Elle a énormément de respect pour les siens mais c'est à peu près tout Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 4186325406
Elle bosse comme légiste à St Mangouste depuis sa sortie de Poudlard et elle fait partie du cercle le plus proche de Voldemort Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3025280588 Elle a été mordue il y a quelques années par un loup garou (la première branche des Black s'accroche à ce secret comme à leur vie Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 1403998816 ) et son père lui a confectionné un collier de magie noire pour masquer ses cicatrices, ses crocs,... Du coup en fait ça a considérablement aggravé sa mauvaise humeur (bah oui porter de la magie noire H24 sur soi Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3828762970 ), maintenant elle est vraiment très instable et elle est toujours sur le pas de sauter à la gorge des gens Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptySam 23 Juil - 12:23

Hermès - Avec ce que tu dis, oui ils pourraient très bien fonctionner ensemble Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2217978833 Ca pourrait considérablement jouer sur certains choix que feraient Kacem ça aussi. Genre quand il voit qu'une mission devient trop délicate et qu'il se dit : "wsh gros, j'en ai marre que ça traîne je vais m'en occuper moi-même ! ", il prendrait d'office Hermès dans la petite équipe qu'il accompagnerait Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175

J'aime l'idée de l'accord "tacite" comme tu dis Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3046381128 Ca peut carrément le faire, deux personnes amies mais qui ne cherchent pas à fouiller dans la vie de l'autre Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3046381128 Surtout qu'Elkacem a horreur de ça aussi, qu'on vienne fouiller dans ses affaires donc si il sait qu'Hermès ne le ferait pas, lui aussi se sentirait d'office plus à l'aise une fois qu'il serait avec lui Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3046381128

Avec tout ça... On se fait un petit sujet ? Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 345510265

Melpo - Melpo, vade retro satanas Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 947767350 Faut soutenir Grindel wsh Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2217978833

Pour ce qui est de toutes les affaires de Poudlard, Kacem en aurait sans doute pas entendu parlé là puisqu'ils ont 8 ans d'écart Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175 Quand Melpo est entrée là-bas Ca faisait un ans que Kacem était sorti ^^

On pourrait sans doute déjà se connaître de réputation vis-à-vis de notre nature de sang en fait Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175 On fait partie des 28, donc on doit au moins se connaître de réputation Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175 Black et la magie noir, Shafiq et les rumeurs de malédiction Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175

Après, les Shafiq sont proches de Grindelwald, ils sont donc au courant de qui sont leurs partisans et qui sont ceux qui se disent "neutres" et ne prennent pas position Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175 Elkacem saurait donc que de par son nom, Melpo est dites "neutre" et ça pourrait jouer aussi sur le fait qu'il ne voit pas spécialement ça d'un bon oeil, toujours en ne sachant pas qu'ils sont proches de Voldy Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2217978833

Pour les histoire de lycanthropie, elle se transforme quand même Melpo ? Et elle a déjà attaqué du monde ? Parce que je me dis qu'un dossier de ce genre, ce sont justement les Aurors qui s'en chargent. Un lycanthrope dans la nature, ça peut prendre des années pour le retrouver - et même pas sur qu'ils y arrivent Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837 - mais ils seraient attentifs à ça Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175

Enfin voilà, je vois plus un lien de connaissance par rapport à nos statuts de sang pour le moment, avec une certaine méfiance des deux côtés comme Black sont neutres et Shafiq sont proches de Grindelwald Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837 Et une pseudo chasse au loup sans savoir que c'est elle qu'ils recherchent Arrow

Après, ça évoluera sans aucun doute... On a lancer le sujet, Elkacem va être fiancé à Freya Draganov Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837 Et j'ai pu voir que t'avais un lien avec elle, et avec Cerseï Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3539727288
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Elkacem ♠ Charmeur et épicés. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyDim 24 Juil - 10:33

Elkacem Shafiq a écrit:
Melpo - Melpo, vade retro satanas Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 947767350 Faut soutenir Grindel wsh Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2217978833

Pour ce qui est de toutes les affaires de Poudlard, Kacem en aurait sans doute pas entendu parlé là puisqu'ils ont 8 ans d'écart Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175 Quand Melpo est entrée là-bas Ca faisait un ans que Kacem était sorti ^^

On pourrait sans doute déjà se connaître de réputation vis-à-vis de notre nature de sang en fait Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175 On fait partie des 28, donc on doit au moins se connaître de réputation Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175 Black et la magie noir, Shafiq et les rumeurs de malédiction Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175

Après, les Shafiq sont proches de Grindelwald, ils sont donc au courant de qui sont leurs partisans et qui sont ceux qui se disent "neutres" et ne prennent pas position Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175 Elkacem saurait donc que de par son nom, Melpo est dites "neutre" et ça pourrait jouer aussi sur le fait qu'il ne voit pas spécialement ça d'un bon oeil, toujours en ne sachant pas qu'ils sont proches de Voldy  Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2217978833

Pour les histoire de lycanthropie, elle se transforme quand même Melpo ? Et elle a déjà attaqué du monde ? Parce que je me dis qu'un dossier de ce genre, ce sont justement les Aurors qui s'en chargent. Un lycanthrope dans la nature, ça peut prendre des années pour le retrouver - et même pas sur qu'ils y arrivent Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837 - mais ils seraient attentifs à ça Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3355967175

Enfin voilà, je vois plus un lien de connaissance par rapport à nos statuts de sang pour le moment, avec une certaine méfiance des deux côtés comme Black sont neutres et Shafiq sont proches de Grindelwald Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837 Et une pseudo chasse au loup sans savoir que c'est elle qu'ils recherchent Arrow

Après, ça évoluera sans aucun doute... On a lancer le sujet, Elkacem va être fiancé à Freya Draganov Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837 Et j'ai pu voir que t'avais un lien avec elle, et avec Cerseï Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3539727288

J'ai complètement oublié de te répondre hier, shame on me Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 4186325406
en effet les Shafiq et les Black se connaissent forcément depuis des années, et les Shafiq ont forcément connaissance de la non prise de position des Black Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3046381128 la plupart des gens voient juste là dedans un aveu de faiblesse et ont relégué les Black au second plan dans leur esprit mais peut être qu'Elka pourrait être un peu plus méfiant et se dire qu'avec leur fortune + leur réputation, ils sont sûrement en train de mijoter quelque chose, sans forcément savoir quoi Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3626173980
Et oui Melpo se transforme quand même, en fait du fait qu'elle ait complètement accepté sa condition de lycanthrope, même quand ce n'est pas la peine lune elle a normalement les pupilles du loup et des canines un peu plus longues que la normal (pas très pratique pour pas se faire choper quoi du coup  Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837 ), du coup son père s'est servi de ses connaissances en magie noire pour lui ensorceler un collier qui masque tout ça ainsi que les différentes cicatrices qu'elle se fait lorsqu'elle est transformée  Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3828762970 pour répondre à ta deuxième question, Melpo en loup c'est une véritable boucherie  Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2303588972 elle doit forcément laisser des dizaines de cadavres derrière elle les nuits où elle est en forme donc oui, c'est sûr que les aurors seraient sur le coup je pense (même si j'aurais eu tendance à dire les chasseurs de créature au départ mais je suis sûre que pour les cas plus compliqués ils appellent aussi les aurors histoire de mettre tout le monde sur le coup  Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 621748398 )
Sinon pour cette histoire de chasse au loup je suis tout à fait partante, ça mettra un peu de pression aux fesses de Melpo, c'est pas plus mal  Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 1384140561
Pour le lien avec Freya, on est toujours en train d'en discuter mais pour Cerseï elles sont en effet amies Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 345510265 du coup ça peut aider pour une évolution du lien, ouais Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyDim 24 Juil - 11:17

J'avais complètement zappé de te répondre (parce que je suis quiche) (et pas très douée pour me rappeler des trucs) mais du coup oui carrément, je pense que ça peut hyper bien fonctionner entre eux notamment sur le terrain parce qu'ils doivent avoir une espèce de connaissance de ce qu'attend l'autre après leurs années de partenariat et donc un temps de réaction hyper court par rapport à celui qu'ils auraient avec d'autres. La Dream Team quoi. Franchement Kacem et ses besoins de garder sa vie privée eh bien privée c'est juste la personne parfaite pour Hermès qui ouais serait paradoxalement sans doute beaucoup moins fermé avec lui qu'avec d'autres (dans la limite du possible fatalement mais, vu le loustic, c'est déjà pas mal) Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837
Et du coup je crois qu'on en a parlé sur la CB mais je suis carrément pour un rp, ça me semble même s'imposer !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 28 Juil - 12:14

Je veux qu'Elka se pose des questions, vu que comme tu dis : leur fortune + leur réputation, c'est pas possible qu'ils restent sagement dans un coin à vivre leur vie paisiblement Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837 Arrow

Le fait que Melpo laisse une vraie boucherie derrière elle une fois en loup, ça me plait Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3626173980 Et je pense aussi, qu'une fois que les cas deviennent vraiment dangereux pour la société, le Ministère rentre dans le lard histoire d'avoir plus de chances de boucler l'affaire. Donc, les aurors entre en scène vu que ça devient tout de suite une affaire délicate Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 3235455806

Après ça pourra aussi évoluer à ce niveau là. On a bouclé le lien avec Kenneth et il a aussi des histoires de lycanthropie, et vu qu'ils sont amis depuis trèèèès longtemps et bien Kacem le protège. A voir comment ça évoluera avec Melpo pour tout ça, mais tu pourrais peut-être te trouver un bon allié au sein du Ministère si ça va dans le bon sens Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2867835934 (et Kacem joue sur plusieurs tableaux donc Arrow)

Pour Cerseï, le lien va réellement se faire. Ils sont "amis" mais principalement pour une enquête des aurors, ils se connaissent pas plus que ça en réalité Arrow Freya va entrer en compte pour qu'ils apprennent à se connaître Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2257218837

Mais je suis pour le lien connaissance et chasse au loup Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2753578580 Et que tout ça va évoluer avec le temps Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2753578580 (franchement, j'arrive à me demander comment va évoluer Kacem vu que les mangemorts semblent l'entourer d'une façon très... Proches Arrow Rien que sa future femme qui est mangemorts, Hermès aussi Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Elkacem ♠ Charmeur et épicés. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 28 Juil - 12:31

Ca me va, ça va être super à jouer - on verra avec l'évolution oui dans quel sens on peut tourner ça :margot:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. EmptyJeu 18 Aoû - 17:24

Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2303588972 Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2303588972 Elkacem ♠ Charmeur et épicés. 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Elkacem ♠ Charmeur et épicés.   Elkacem ♠ Charmeur et épicés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elkacem ♠ Charmeur et épicés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elkacem ♦ La grandeur retrouvée
» the worst little things (w/ elkacem)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: