Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) Claire Holt - Malfoy Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (F) Claire Holt - Malfoy Family   (F) Claire Holt - Malfoy Family EmptyJeu 21 Juil - 16:32

Perles Céleste Malfoy
je ressemble à Claire Holt


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Malfoy
▲Prénom : Perles, premier prénom que sa mère lui a offert à la naissance. Céleste, car son père voyait en elle une beauté à couper le souffle.
▲Date et lieu de naissance : Manoire Familiale des Malfoy, il y a 26 ans de cela.
▲Nature du sang :  Aussi pur que le plus précieux des joyaux.
▲Profession : Au choix, bien que je la vois travailler dans les potions comme son frère.
▲Statut matrimonial : Fiancée voir mariée
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard
▲Avatar : Claire Holt - Gabriella Wilde - Ashley Benson - Candice Accola...
▲Particularité : aucune
▲Caractère : Sournoise - Opportuniste - Peste - Loyale - Calculatrice - Enervante - Bornée - Franche - Intelligente - Attentive - Superficielle
▲Allégeance : Voldemort bien qu'en apparence elle soutienne comme le reste de sa famille le Bulgare.
▲Crédits : Shiya

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

▲ Perles est la seule demoiselle de la fratrie, seconde née, elle est donc l’enfant du milieu mais pas la moindre. Née dans le Manoir familiale des Malfoy, elle est la fille de Mechior et Euphrodisia Malfoy. Grandissant avec des idées bien arrêtées, elle a fini par devenir une sang-pur dans toute sa splendeur.

▲Enfant, elle adorait imposer sa loie avec ses frères, surtout avec Dragomir dont elle rendait la vie assez dure, le dénonçant quand il faisait une bêtise ou un faux pas. Entourée d’amour, elle a toujours été la petite princesse de la famille, couvée par sa mère et adorée par son père. De part cette attitude, elle a gagné rapidement en assurance et c’est vite imposé comme dominante.

▲C’est à Poudlard qu’elle s’est rapprochée de Dragomir, devenant plus proche de lui que de son aîné alors que, dans le passé, c’était tout le contraire. Les deux sont devenus pratiquement inséparables bien qu’ils soient différents. D’ailleurs, Dragomir prend un peux son rôle de frère trop au sérieux, protégeant sa sœur même si elle est de deux ans son aînée. Perles, elle, ne semble pas être dérangée par cette relation, bien que parfois elle se retienne de lui en coller une.

▲La jeune femme est une Malfoy pur et dur, ce qui veut dire qu’elle est loin d’être une douce petite chose fragile et innocente. Manipulatrice, avide de pouvoir, elle voit toujours plus haut et fera tout pour monter les échelons de la haute société. Depuis la mort de son père, elle soutient sa mère du mieux qu’elle peut tout en protégeant les siens. Devant des inconnus, Perles et une jeune femme merveilleusement bien éduquée, alors que dans l’ombre, vous ne trouverez qu’une vipère prête à mordre.

O. Lacrymosa Malfoy ▲ Cousine & honte de la famille Perles n’a jamais aimé Lacrymosa. La cause ? Le fait que sa cousine soit atteinte d’une maladie et donc, considérée comme étant la honte familiale à l’état brute. Perles ne se gêne d’ailleurs pas pour lui rappeler, la rabaissant plus bas que terre dès qu’elle en a l’occasion, lui vouant une rancœur, limite une haine étrange et malsaine. Pour elle, sa cousine ne devrait même pas être vue en compagnie des siens et encore moins de son frère, Dragomir. Car oui, son cadet à tendance à aimer la compagnie de Lacrymosa et ça, Perles ne l’accepte pas et fait tout pour éloigner sa cousine du jeune homme.
Dragomir Malfoy ▲ Petit frère Autrefois, si Perles et Dragomir étaient loin d’être proches ce n’est plus le cas. Très protecteurs l’un envers l’autre, les deux se soutiennent quoi qu’il arrive. Une vraie relation privilégiée et sincère, bien que les conflits soient encore et toujours bien présents quand il s’agit des relations du jeune homme. Perles apprécie son jeune frère, même si son côté rebelle l’exaspère au plus haut point. Frères et sœurs, amis, confidents, elle ne connait néanmoins pas les secrets de Dragomir mais s’attèle à découvrir ceux-ci pour le ramener sur le droit chemin.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) Claire Holt - Malfoy Family   (F) Claire Holt - Malfoy Family EmptyJeu 21 Juil - 17:29

Blabla de fin
et des bisous à ceux qui lisent ledit blabla

Précisions
Coucou toi  (F) Claire Holt - Malfoy Family 2217978833 Déjà, merci d'avoir pris le temps de lire le scénario. Si tu en es là c'est que tu t'y intéresse et je ne peux que t'aimer d'avantage  (F) Claire Holt - Malfoy Family 993691658


Pseudo > Le pseudo n'est pas négociable étant donné qu'il s'agit d'une Malfoy (F) Claire Holt - Malfoy Family 870031229

Avatar : L'avatar est également négociable, merci néanmoins de prendre une blonde aux yeux bleus, ce qui est la description physique des Malfoy (F) Claire Holt - Malfoy Family 3982831367

Histoire : L'histoire est assez libre en soit bien que j'aille mis des pistes dans la partie adéquate, il y a également la description de la famille dans les annexes (F) Claire Holt - Malfoy Family 3025280588

Liens : Évidemment pas négociables. Perles et Dragomir sont très proches depuis plusieurs années, d'ailleurs, la jeune femme est assez proche de son aîné également mais sinon elle ne supporte pas grand monde. (F) Claire Holt - Malfoy Family 4186325406

Orthographe/Présence : pour ce qui est de l’orthographe ou du nombre de mots je ne suis pas très compliquée , des fautes j’en fait aussi donc tant que ce n’est pas de l’écriture sms ou des fautes à tous les mots ce sera parfait :oups : et pour la présence un rp toutes les deux semaines me semble pas mal **

Voila donc merci d'avoir lu toutes les petites précisions et viens donc j'offre des cookies  (F) Claire Holt - Malfoy Family 570023561  (F) Claire Holt - Malfoy Family 1403998816  (F) Claire Holt - Malfoy Family 3539727288
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Claire Holt - Malfoy Family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.
» Duo 5: S. Tomacyn Malfoy & Cain Prewett
» Mad world (Claire)
» Petite question // Black family
» CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: