Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (M) EZRA MILLER . sins of the father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: (M) EZRA MILLER . sins of the father   (M) EZRA MILLER . sins of the father EmptySam 23 Juil - 4:36

Aleksandr Karkaroff
je ressemble à ezra miller


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Karkaroff.

▲Prénom : Aleksandr Aristarkhevich ; le patronyme est évidemment non négociable. J'ai choisis Aleksandr par commodité, vous pouvez le changer si cela vous chante, tant que vous restez dans des tons russes ou mythologiques.

▲Date et lieu de naissance : Sofia, 1926.

▲Nature du sang :  Pur.

▲Profession : Comme bon vous semble.

▲Statut matrimonial : Faites vous plaiz.

▲Ancienne maison : Serpentard.

▲Avatar : Ezra Miller ; Dylan Rieder ; Iwan Rheon ; whatever floats your boat, tant que ce n'est pas un gosse insipide sorti d'un young-adult show. Tâchez de choisir quelqu'un a l'air taciturne.

▲Particularité : Carte blanche, mais évitons les petits problèmes de poils. L'occlumancie est chaudement recommandée.

▲Caractère : Ambitieux . arrogant . sauvage . secret . rancunier . affamé . romantique . têtu . orgueilleux . lâche . bon menteur.

▲Allégeance : Son père étant l'un des bras droit de Grindelwald, on le compte parmi les spaseni. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit d'un des plus fervent partisan du Lord, le fanatisme dont il fait preuve à l'encontre de ce dernier n'a rien à envier à celui de son père pour le Chef des Nations.

▲Crédits : Ortach.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

Description de la famille Karkaroff.

⊱ Désireux de renouer les liens avec des cousins anglais, Aristarkh s'entendit avec ces derniers pour envoyer son fils dans la même école que leurs propres enfants. Aleksandr a donc fait ses armes à Poudlard où il rejoignit la maison Serpentard, comme ses cousins.

Alek n'a pas tissé que des liens avec ses cousins une fois dans le nid de serpents, il fit la rencontre d'un certain Tom Jedusor dont il tomba sous le charme. L'héritier d'Aristarkh, fidèle partisan de Grindelwald est donc un Mangemort convaincu et marqué.

N'hésitez pas a prendre quelques libertés avec lui, tant que vous conservez son essence intacte.

Aristarkh Karkaroff ▲ Père assassin « The problem is we expect too much of them. When I was a kid I looked up to my father like he was a god. When you grow up they disappoint you more and more every day. » Il n'a pas hésité un instant avant de la sacrifier, de la tuer pour satisfaire son maître. Elle, celle qu'il chérissait tant, celle qui l'a bercé en son sein, sa mère.
Partagé entre ses conviction et sa famille, son engagement était tiède il y a encore quelques mois ; son père balaya ses doutes en tuant sa mère de sang froid. Tout était clair à présent, Grindelwald devait tomber, qu'importe s'il emportait Aristarkh dans sa chute.
Nikolai Karkaroff ▲ Creepy Uncle Nikolai est l'oncle un peu étrange. Celui qui ne parle pas beaucoup, qui ne sourit pas beaucoup. Aleks a toujours été supris de la relation qui unit son père à son frère, observant cette relation que lui même a du mal à créer avec ses soeurs. Le jeune homme partage une partie de la curiosité naturelle de son oncle et passait souvent du temps à l'observer faire ses experiences les plus sobres avant qu'il ne soit envoyé à Poudlard. Aujourd'hui bien éloigné des recherches de Nikolai, son oncle a beaucoup de mal à voir en lui le jeune garçon curieux avec qui il parlait magie. Il est également l'un des rares si ce n'est le seul à soupconner que quelque chose se trame avec son neveu.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Aristarkh Karkaroff le Sam 23 Juil - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) EZRA MILLER . sins of the father   (M) EZRA MILLER . sins of the father EmptyDim 24 Juil - 17:59

(M) EZRA MILLER . sins of the father 2665328657 (M) EZRA MILLER . sins of the father 3307631272

on m'a dit à l'oreillette que la famille karkaroff était très très swag, et ce scénario déchire tout, du coup j'me permets de tenter (M) EZRA MILLER . sins of the father 2950845958
donc voilà, si tu veux bien de moi paps, j'suis là (M) EZRA MILLER . sins of the father 2666301569
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 (M) EZRA MILLER . sins of the father Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: (M) EZRA MILLER . sins of the father   (M) EZRA MILLER . sins of the father EmptyDim 24 Juil - 19:59

Je vois que t'as l'oeil pour les smileys swag (M) EZRA MILLER . sins of the father 3307631272

Ton pere m'envoie des "kjfkjdslfjkdjfl" sur skype donc on va supposer qu'il est heureux (je t'affiche aris (M) EZRA MILLER . sins of the father 947767350 )

Hate de voir ce que tu vas faire (M) EZRA MILLER . sins of the father 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: (M) EZRA MILLER . sins of the father   (M) EZRA MILLER . sins of the father EmptyDim 24 Juil - 20:01

(M) EZRA MILLER . sins of the father 3484407765 (M) EZRA MILLER . sins of the father 3484407765 (M) EZRA MILLER . sins of the father 3484407765 (M) EZRA MILLER . sins of the father 3484407765 (M) EZRA MILLER . sins of the father 3484407765

* respire un peu *

Si vite bordel. Tu as fais le bon choix. (M) EZRA MILLER . sins of the father 993691658 (M) EZRA MILLER . sins of the father 2581086294


Dégage Nik.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) EZRA MILLER . sins of the father   (M) EZRA MILLER . sins of the father EmptyDim 24 Juil - 20:14

AH.
CA JOUE AU PADRE SERIEUX MAIS EN FAIT IL ME KIFFE TROP. (M) EZRA MILLER . sins of the father 2303588972

j'suis tombé sous le love de ces smileys, en effet (M) EZRA MILLER . sins of the father 3307631272
j'espère que ça te conviendra (M) EZRA MILLER . sins of the father 182492851 (M) EZRA MILLER . sins of the father 182492851

ui respire, faudrait pas que tu meures avant que je te tue :yaya:

j'vous mpotte tous les deux (M) EZRA MILLER . sins of the father 947767350 (M) EZRA MILLER . sins of the father 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) EZRA MILLER . sins of the father   (M) EZRA MILLER . sins of the father Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) EZRA MILLER . sins of the father
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDNA ✰ and i count my sins
» ezra ⊹ i'll be good
» ezra ⊹ he was a storm
» i bare my skin and i count my sins and i close my eyes (agripiter)
» Ezra bienvenue fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: