Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les fleurs du mâle (ISALLYS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptySam 23 Juil - 22:35

Malfoy Isallys Avalon
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Malfoy. Prestige distillé dans un nom, maquillé d'illusion et de faux semblants. Merveilleuse poupée , tu n'es qu'un nom, qu'une marque. Tu te complais dans cette valse absurde des apparences, tu en uses et en abuses, tu te perds dans ces travers avec un délice à peine dissimulé.
▲ Prénom :  Avalon est tout aussi douce qu'Isallys n'est innocente. Subtiles manipulations pour masquer l'acide féroce qui sillonne tes veines.
▲ Date et lieu de naissance : réponse ici
▲Nature du sang : réponse ici
▲Profession : réponse ici
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : réponse ici
▲Patronus : réponse ici :
▲Baguette Magique : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  VOYOU.
▲ âge :  Vingt six ans.
▲pays :  Belgicanos les gars. Envoyez les moules, les frites et une bonne petite bière.
▲ Connexion  :  Quotidienne. Normalement.
▲ scénario ou inventé :  Scénario de la plus belle des blondasses.
▲ avatar :  Ginta Lapina.
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  un messagers sur Skype. Yeaha.
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par A. Isallys Malfoy le Sam 23 Juil - 23:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptySam 23 Juil - 22:36

Je m'étale un petit peu
Ici
Et là
Pour le meilleur
Puis surtout pour le pire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptySam 23 Juil - 23:02

vous pouvez y aller mes chatounes sauvages
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyDim 24 Juil - 2:54

Ce scénario + ginta, tu vas faire une heureuse ! les fleurs du mâle (ISALLYS) 2489158708 les fleurs du mâle (ISALLYS) 3294557795 les fleurs du mâle (ISALLYS) 1841143086
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de te lire les fleurs du mâle (ISALLYS) 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 les fleurs du mâle (ISALLYS) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyDim 24 Juil - 9:46

Cet excellent choix de scénario mon dieu les fleurs du mâle (ISALLYS) 1841143086
en tout cas tu fais clairement une heureuse les fleurs du mâle (ISALLYS) 2303588972
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche les fleurs du mâle (ISALLYS) 741443897
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyDim 24 Juil - 10:12

MA SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA les fleurs du mâle (ISALLYS) 3982831367 les fleurs du mâle (ISALLYS) 345510265 les fleurs du mâle (ISALLYS) 870031229 les fleurs du mâle (ISALLYS) 1582043424 les fleurs du mâle (ISALLYS) 3025280588
viens beauté on va dominer tous ces gueux ensemble les fleurs du mâle (ISALLYS) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyDim 24 Juil - 10:44

GINTA LAPINA les fleurs du mâle (ISALLYS) 2753578580
Ton avatar est magnifique les fleurs du mâle (ISALLYS) 870031229

Bon choix de scénario miss les fleurs du mâle (ISALLYS) 3539727288

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche les fleurs du mâle (ISALLYS) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyDim 24 Juil - 11:11

merciiiiii à vous. Vous êtes adorable.
Elle a intérêt à être heureuse. Naméo.
On va diriger ce monde de morue pas fraîche... Mouaha. We run the world.

Je griffonne mes idées sur papier pour y mettre de l'ordre. Si vous avez des idées de liens ou que vous cherchez quelques choses en particulier n'hésitez pas. J'adore intégrer de liens réels dans ma fiche plutôt que des pnj **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyDim 24 Juil - 12:52

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce scénario les fleurs du mâle (ISALLYS) 621748398
Bienvenue les fleurs du mâle (ISALLYS) 2753578580
Bon courage pour le reste de ta fiche les fleurs du mâle (ISALLYS) 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyDim 24 Juil - 13:09

Bienvenue à la maison, excellent choix les fleurs du mâle (ISALLYS) 993691658
Bon courage pour la suite les fleurs du mâle (ISALLYS) 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyDim 24 Juil - 15:54

Bienvenue à la maison les fleurs du mâle (ISALLYS) 3046381128 Tu fais une heureuse de tenter ce scénario les fleurs du mâle (ISALLYS) 870031229

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire les fleurs du mâle (ISALLYS) 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyDim 24 Juil - 19:07

Bienvenuuuuuuue. ♥️ Ton ava est sublime + la sœur Malfoy, nyah. les fleurs du mâle (ISALLYS) 345510265 les fleurs du mâle (ISALLYS) 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyJeu 28 Juil - 20:10

Bienvenuuuuuuuuuuuue les fleurs du mâle (ISALLYS) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptyVen 29 Juil - 21:55

Merciiiii à vous **
Les amours, j'ai eu une panne d'ordinateur qui s'est prolongée bien plus longtemps qu'elle n'aurait dû.
DU COUP, ma fiche va bien plus avancée à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) EmptySam 6 Aoû - 10:07

Coucou les fleurs du mâle (ISALLYS) 3484407765 les fleurs du mâle (ISALLYS) 2867835934

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant, on te l'accordera sans soucis les fleurs du mâle (ISALLYS) 870031229

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche les fleurs du mâle (ISALLYS) 345510265 les fleurs du mâle (ISALLYS) 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: les fleurs du mâle (ISALLYS)   les fleurs du mâle (ISALLYS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fleurs du mâle (ISALLYS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fleurs du mal (Blodwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: