Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'Annuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Ellebasi
Invité
Anonymous
MessageSujet: L'Annuaire   L'Annuaire EmptySam 30 Juil - 14:43

Bonjour,

Je me présente, je suis Ellebasi et je viens chez vous au nom de l'Annuaire des forums Forumactif. Votre forum, par son design simple mais efficace et sa qualité de jeu, a attiré notre attention, et nous aimerions vous avoir parmi nous.
L'annuaire des forums Forumactif est un forum de référencement et d'entraide pour les forums hébergés sur la plateforme Forumactif. Nous proposons à nos membres - en dehors du référencement - divers services d'entraide, allant du codage au design en passant par les analyses, ainsi qu'un système d'évaluation permettant de mettre en avant les bons et les mauvais points des forums. Les forums ayant obtenu les meilleures notes se verront récompensés d'une ou plusieurs étoiles, un gage de qualité que propose l'Annuaire. Nous mettons également tout en œuvre pour mettre en avant les forums prometteurs.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous vous attendons avec impatience.
http://www.forumsdeforumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Annuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: