Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]   L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] EmptySam 6 Aoû - 18:17

Espérance C. Keenehan
petite citation



A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Keenehan
▲ Prénom :  Espérance Cassandra 
▲ Date et lieu de naissance : 22 ans née le 14 févier 1929
▲Nature du sang : Sang mêlée
▲Profession : Apprenti Auror
▲Statut matrimonial : Célibataire
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Gryffondor
▲Patronus : réponse ici : un loup blanc
▲Baguette Magique :  28 cm bois de bouleau et plume de phénix fine 
▲Particularité : /
▲Amortentia : Une odeur de vieux livres ainsi que de l'odeur des roses rouges fraîchement cueilli mélangé à une odeur sucrée et de caramel que mon père me donnait quand j'étais petite.
▲Epouvantard : de perdre une personne de sa famille.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause


"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Me décrire est quand même assez compliqué à faire soit même, mais je veux bien essayer, je suis une personne qui aime sa famille, je suis très proche de mes parents qui m'ont éduquée les vrai valeurs de la vie et de ne pas jugées les personnes. Je suis une sorcière au sang-mêlée, je déteste l'injustice ainsi que les serpentards qui se croient supérieur à nous. Que dire d'autre sur moi, je suis devenu très méfiante envers les hommes pour le côté amour, mais je ne m'empêche pas de m'amuser à droite et à gauche pour pourquoi pas faire souffrir comme j'ai pu l'être à cause de mon ex. Je possède aussi l'amour des livres vu que mon père est possède une bibliothèque dans la capital moldue. 
"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Au tout début, je m'en suis pas de tout méfier, je pense enfin peut-être comme tout le monde. Mais petit à petit, les tensions dans le peuple sorcier est quand même tendu. Vu ce qu'il se passe, ma famille reste solide et ne veut jamais se tourner vers le mal qui ronge l'Angleterre et la Bulgarie. 
Même si nous sommes pas une famille de sang pur, mais de sang-pur nous resterons humble et respectueux envers les nés-moldu. Moi et mes frères, nous avons été éduquée dans le respect des autres .
"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Je suis une personne qui déteste l'injustice, combien de fois quand j'étais petite faire comme ma mère auror, ai-je voulu aider un passant qui se faisait malmener par les sbires de l'horrible Grindewald. Arrivée à la majorité j'ai entrepris des études pour devenir Auror comme ma mère, car même si j'ai l'amour de la lecture, défendre les plus faibles est une chose importante pour moi. Je m'interposerais entre les sbires et le passant. Je tente de rester calme face à la situation et libérer le pauvre malmener. Depuis mes 18 ans, j'ai toujours voulu devenir une Auror pour faire régner l'ordre.et obtenir la paix dans le peuple sorcier.
« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »

Je pense que cette question est facile pour moi à répondre.Depuis toujours je porte une admiration envers ma mère depuis toute petite, je pense que ce que je verrais dans le miroir du Rised, je serais un Auror reconnu et connu comme ma maman, ainsi de fonder une famille. Même si je sais que cela ne sera pas possible.. Mais si je me retrouve devant ce fameux miroir, je me verrais en compagnie d'un homme qui va savoir me rendre heureuse. Ce que je verrais en plus de nous deux, c'est deux petits nourrissons dans nos bras, un garçon et une fille, des faux jumeaux.. Au fond du miroir, je verrais une petite maison où nous nous serons installé..
« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Entre la baguette de Sureau, la pierre de Résurrection et la cape d'invisibilité, le choix sera très simple pour la jeune femme. Il y a une personne qui lui manque beaucoup, celle a que la jeune femme possède un grand respect, il s'agit de sa grand-mère de son père. Elle est décédée quand Espérance n'avait que 10 ans, les deux femmes étaient proches. Depuis sa disparition, la jeune blonde ressens une grande tristesse intérieur qu'elle le cache à ses parents. Rien qu'une fois, elle voudrait utiliser la pierre pour pouvoir reparler une fois à sa grand-mère pour avoir des conseils et être rassurée vis-à-vis de sa situation actuelle, pour pouvoir un soutient moral.  
▲ pseudo ou prénom :  Lély 
▲ âge :  23 ans
▲pays :  France 
▲ Connexion  : Tous les jours normalement  
▲ scénario ou inventé :  Inventé
▲ avatar :  India Eisley
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Facebook
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Espérance C. Keenehan le Jeu 25 Aoû - 23:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]   L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] EmptySam 6 Aoû - 18:17

Mudbloods and murmurs
petite citation




Née d'une mère sorcière et d'un père moldu, Espérance est la plus jeune de la famille ,après deux grands frères. Son enfance fut comme même heureuse, l'éducation a été très noble, ses parents étaient très aimants, toujours proche de leurs enfants, la jeune Espérance a toujours vécu avec la magie autour d'elle, ça l'intéressait vraiment. Son père est un bibliothécaire dans le centre de Londres moldu et sa mère travaillait pour le ministère de la magie comme auror. Ses deux grands frères ont tous les deux atterri à Gryffondor, leur mère était heureuse.
Sa magie a commencé à se manifester dès l'âge des ses 7 ans, ça s'est passé tout naturellement, Christopher son aîné ne voulait pas lui redonner sa peluche qu'elle préférait le plus, sur le coup de la colère, une carafe d'eau se renverse donc sur le plus grand, et qu'elle a pu récupérer son bien. Depuis cette découverte, ses parents furent heureux qu'Espérance possède des pouvoirs. La jeune fille avait hâte de se rendre au chemin de Traverse, pour pouvoir récupérer toutes les fournitures scolaires. Lors de son onzième anniversaire, elle rentra à Poudlard, dans sa tête différents sentiments se mélangèrent : la tristesse de quitter ses parents, la peur de se retrouver à Poudlard et de ne pas réussir dans cette école et la joie d'y aller enfin , vu ce qu'elle a pu entendre de ses frères et de sa mère durant son enfance. Quand le Choixpeau fut posée sur sa tête, il a détecté plusieurs qualités comme des défauts pour l'envoyer dans une des maisons de cette école de sorcellerie. Elle fus envoyer dans la maison des Gryffondors , Elle a vécu ses plus belles années de ma vie dans une seconde famille, je dirais. Elle a voulu être la meilleurs de tous même si elle voulait se changer de se quel est à l'extérieur, pouvoir profiter de ses atouts intellectuelles comme physique qui peut plaire aux hommes. Oui elle voulait s'amuser, pas tomber amoureuse car elle avait peur de souffrir. Ses parents et ses frères avaient un peu de mal à suivre ce changement de comportement mais étaient fière des résultats qu'elle emportait lors des contrôles.
Elle s’entendait avec tout le monde enfin presque car les Serpentards ont commencé à lui taper sur le système ! Combien de fois elle a voulu en découdre avec eux car soit disant ce sont des rois, n'importe quoi. Un jour quand elle était en quatrième année elle sauva même une première année de sa maison qui se faisait malmener par un groupe de Serpentard juste parce que la petite est une née moldue, elle n'a pas laissée passée ça, la magie et la puissance n'ont rien avoir avec l'histoire de sang, Elle est une Sang-pur et en est fière.. Enfin bon elle s'amusait quand même avec eux lors des soirées qui s'organisaient. Oui la jeune Espérance devient une femme.

Lors de sa cinquième année de Poudlard, elle est tombée amoureuse d'un jeune homme de sixième année qui était à Gryffondor, du nom de Alexander, un sang-mêlé comme elle , un ami à Alec, tous les deux se tournaient autour depuis plusieurs mois, mais elle n'a jamais osée lui parler vu la peur que la jeune fille possédait au fond d'elle. Il est venu l'accoster à la fin d'un match de Quidditch , un match Gryffondor contre Serpentard. Après cet événement;elle a toujours l'habitude de se poser près d'un arbre près du lac pour lire un livre quand il est venu la voir. Au début, elle pensait qu'il avait fait ça pour un pari avec l'un de ses frères, mais elle se trompait . Mes parents l'ont tout de suite accepter surtout ma mère. L'idylle dura quelques années; mais eu très mal quand elle découvre que celui qu'elle aime, la tromper avec une autre.. Depuis ce jour, elle préféra ne plus se poser et s'amuser, car oui souffrir c'est terminé .. Enfin jusqu'à ce qu'elle se trouve quelqu'un d'autre qui lui redonnera le sourire et soignera son cœur. Lors de ses 21 ans, quelque chose de grave se produit.. Mais il se passe quelque chose que Cassiopée se souviendra toute sa vie.. L'image de sa mère ensanglantée étendue sur le canapé à côté d'un médecin de Saint mangouste.. Que s'était-il passé ?? Elle ne le sut que quelques mois plus tard après que sa mère soit sauvée et guéri de ses blessures. Elle avait été attaquée dans une embuscade . Auror contre les Sbirs de l'horrible Grindelwald qui a le pouvoir depuis six ans.




CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Espérance C. Keenehan le Dim 21 Aoû - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]   L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] EmptyLun 8 Aoû - 10:55

(Re)-bienvenue L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 2753578580
Bon courage pour cette nouvelle fiche heartheart
Si tu as des questions, n'hésite pas heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]   L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] EmptyLun 8 Aoû - 12:28

Bon courage pour cette nouvelle fiche ma belle L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 3703689602
Excellent choix d'avatar L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]   L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] EmptyLun 8 Aoû - 14:53

rebienvenue à la maison L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 2257507899
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et ce nouveau personnage L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]   L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] EmptyMar 9 Aoû - 8:26

Ah bah visiblement Re-Bienvenue à toi ;)
Bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]   L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] EmptyMar 9 Aoû - 10:32

rebienvenue à toi beauté j'ai hâte de voir ton perso L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 3046381128
et encore une fois je suis fan de l'ava L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]   L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] EmptyMar 9 Aoû - 21:04

Merci à vous L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 3046381128 

Je finis ma fiche en fin de semaine normalement je suis un peu occupée L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 1841143086
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]   L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] EmptyDim 14 Aoû - 13:52

Hiiiii j'adore Indra L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 3046381128 (j'ai regardé trop de vidéos où elle est castée pour Mini-Harley Queen L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 2867835934)

Rebienvenue et courage pour ta fiche L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]   L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espérance aide à vivre ; l'illusion entretient le courage. [Espérance C. Keenehan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il faut mourir, alors autant vivre un peu. (zoya)
» besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: