Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Navigation en eaux troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


SPF
Invité
Anonymous
MessageSujet: Navigation en eaux troubles   Navigation en eaux troubles EmptyLun 8 Aoû - 18:15

Bonsoiiiiiiir M&M Navigation en eaux troubles 741443897

Je me balade sur votre forum depuis fin d'après-midi & j'aime beaucoup ce que je vois. Navigation en eaux troubles 2950845958 Navigation en eaux troubles 2867835934 Grindewald, Jedusor en sauveur de l'Angleterre (no), Dumbledore mort, tout ça, ça change, c'est sombre, c'est beau, je Navigation en eaux troubles 345510265
BREF, je ne suis pas là (seulement) pour vous complimenter, mais aussi - & surtout - probablement pour faire chier avant même d'être inscrite Navigation en eaux troubles 621748398

Je me suis baladée dans les scénarios, dans les descriptifs de famille, tout ça eeeeet. J'ai eu une idée liée au bâtard de la famille Lestrange, mais (parce que oui il y a un mais, sinon ce serait pas drôle) le problème c'est que le personnage est noté comme masculin (et vous l'aurez compris, mon idée à moi c'est pour un personnage féminin, toussa Arrow). DU COUP, est-ce que c'est négociable ? Un peu ? Pas du tout ? What a Face
Voilà, simple question, bien sûr même si c'est pas négociable je plancherai sur une autre idée (les Travers sont cools, ou pourquoi pas une née-moldue, plein de choix Navigation en eaux troubles 3703689602) mais je me suis dit autant tenter (même si je suis affreusement gênée Navigation en eaux troubles 2303588972 (et je fais trop de parenthèses)) vu que c'était la première idée cohérente qui me soit venue à l'esprit.

Eeeet c'est tout pour le moment, en qualité de future membre reloue j'aurai sans doute plein d'autres questions par la suite, mais je préfère doser Navigation en eaux troubles 3046381128  
merci d'avance Navigation en eaux troubles 1129500946 Navigation en eaux troubles 1403998816
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Navigation en eaux troubles Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Navigation en eaux troubles   Navigation en eaux troubles EmptyLun 8 Aoû - 19:39

Coucou Navigation en eaux troubles 741443897

Tout d'abord merci pour tout ces jolis compliments sur le forum, ça nous fait très plaisir Navigation en eaux troubles 2303588972 Navigation en eaux troubles 3025280588

Concernant la place de bâtard dans la famille Lestrange, il ne sera malheureusement pas possible de changer le sexe  Navigation en eaux troubles 3046381128 j'ai crée le scénario de Caerwyn (l'aîné Lestrange) en imaginant une dynamique avec un demi-frère et pas une demi-soeur et mine de rien ça change beaucoup (surtout dans les fiftes  Navigation en eaux troubles 2257218837 ). Donc par exemple, si jamais c'était une fille même si dans le meilleur des cas elle finissait par être reconnue par son père, elle ne pourrait jamais faire "passer le nom" à ses enfants et donc créer une lignée Lestrange de sang-mêlé. Ce qui serait possible avec un garçon, par exemple  Navigation en eaux troubles 2950845958 Bon dans les faits, Abelin reconnaîtra jamais de la vie un bâtard de sang mêlé mais c'est une piste exploitée dans le personnage de Caerwyn, cette peur et ce dégout de voir son sang souillé  Navigation en eaux troubles 2257507899 Du coup j'espère que tu comprends et que ça ne te t'empêcheras pas de nous rejoindre!  Navigation en eaux troubles 870031229

Pour le reste, je suis disponible pour discuter de tes autres idées que ce soit ici ou par MP si tu décides de t'inscrire  Navigation en eaux troubles 2753578580 n'hésite absolument pas à venir vers moi pour qu'on réfléchisse à des pistes ensemble  Navigation en eaux troubles 870031229

On a hâte de te voir débarquer parmi nous Navigation en eaux troubles 1403998816
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Navigation en eaux troubles   Navigation en eaux troubles EmptyLun 8 Aoû - 22:38

Je me permets de faire un saut pour rebondir mais si jamais tu décides de jouer finalement un Travers ma messagerie est toute ouverte si tu as une question quelle qu'elle soit ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


SPF
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Navigation en eaux troubles   Navigation en eaux troubles EmptyMar 9 Aoû - 10:57

Bonjouuuuur, c'est re-moi Navigation en eaux troubles 741443897

Je comprends tout à fait les raisons liées au fait que le bâtard Lestrange soit un homme, du coup, merci d'avoir pris le temps d'expliquer Navigation en eaux troubles 3046381128
C'est un peu le bordel dans ma tête, là (Lestrange - Greyback - Travers - Née-moldue Navigation en eaux troubles 2823181623 (éliminer une possibilité et avoir 3 autres idées qui rappliquent, tout va bien)), donc je vais prendre encore quelques temps pour dresser quelque chose de plus concret, mais j'arriiiiiiive Navigation en eaux troubles 2950845958

Si quelqu'un débarque dans votre boite à mps avec une tonne de questions dans les jours (peut-être heures, si mon cerveau a une illumination) à venir, ce sera probablement moi Arrow
Merci à vous deux Navigation en eaux troubles 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Navigation en eaux troubles   Navigation en eaux troubles EmptyMar 9 Aoû - 11:00

Si jamais tu veux des liens post-inscription, n'hésite pas à me mp au moment où tu nous rejoins Navigation en eaux troubles 3046381128 on se trouvera bien un petit quelque chose Navigation en eaux troubles 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Navigation en eaux troubles Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Navigation en eaux troubles   Navigation en eaux troubles EmptyMar 9 Aoû - 11:02

Pareil pour moi Navigation en eaux troubles 3046381128 N'hésite surtout pas Navigation en eaux troubles 993691658 Navigation en eaux troubles 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Navigation en eaux troubles   Navigation en eaux troubles EmptyMar 9 Aoû - 12:04

Les Greyback c'est la vie !
Et j'ai une sista de dispo (comment ça j'essaie de vendre ma soeur ? Navigation en eaux troubles 993691658)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Navigation en eaux troubles   Navigation en eaux troubles EmptyMar 9 Aoû - 17:32

Merciiii à vous deux pour les propositions de lien, je vais sans doute venir squatter votre boîte à mp bientôt Navigation en eaux troubles 345510265
J'ai donc craqué plus rapidement que prévu (prévisible certes Navigation en eaux troubles 1640359888) pour la Greyback, le fait d'avoir le combo mère bro & cousine déjà présents était trop tentant Navigation en eaux troubles 2950845958
Encore quelques détails à régler (m'arrêter sur un avatar par exemple Arrow), mais je suis là Navigation en eaux troubles 870031229 Navigation en eaux troubles 3025280588
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Navigation en eaux troubles   Navigation en eaux troubles EmptyMar 9 Aoû - 19:20

C'est bien sœurette, t'as choisi le camp des vainqueurs !!
Si jamais tu as besoin ma boîte MP t'es totalement ouverte ;P
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Navigation en eaux troubles   Navigation en eaux troubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navigation en eaux troubles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: