Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (M) IWAN RHEON - glory and gore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (M) IWAN RHEON - glory and gore Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: (M) IWAN RHEON - glory and gore   (M) IWAN RHEON - glory and gore EmptyMer 10 Aoû - 0:58

Remus Black
je ressemble à iwan rheon
▲ Nom : Black, les insoumis - les oubliés, les raillés. Un nom qui inspire encore le respect de par toute la magie noire qu'il suppose mais qui est également aujourd'hui la raison de leur fuite. La marque ornant leurs avant-bras assumée avec fierté.

▲Prénom : J'utilise Remus dans le scénario pour des raisons pratique (pour pas l'appeler X quoi en somme), mais le prénom est au choix du moment que c'est un prénom mythologique.

▲Date et lieu de naissance : La date exacte a peu d'importance pour moi mais entre janvier et juillet 1924, pour qu'il ait actuellement 27 ans.

▲Nature du sang : Irrémédiablement pur, la fierté au creux des veines. Une pureté dont les Black tirent dédain et supériorité, méprisant quiconque ne partage pas le même liquide vermeil.

▲Profession : La profession de Remus était au choix. Si le fait de ne pas prêter allégeance à Grindelwald a fermé de nombreuses portes aux Black, Remus a pourtant toujours été ambitieux. Il a cependant tout laissé derrière lui le jour où il est devenu fugitif.

▲Statut matrimonial : Remus est un coureur de jupons. Sourires en coins et mots charmeurs, il aime plaire. Il aime les belles femmes, Remus. Electron libre tenant à sa liberté. Marié, fiancé, fiançailles rompues à cause de la fuite de sa famille ou encore célibataire.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard comme tout le reste de sa famille avant lui et comme ses frères et soeurs.

▲Avatar : Landon Liboiron.

▲Particularité : Remus n'est doté d'aucune particularité magique particulière.

▲Caractère : Remus est certainement le plus rustre des trois enfants Black. Il préfère bien souvent user de ses poings plutôt que de sa baguette. Il n'a pas la patience froide d'Helios ni l'hypocrisie malsaine de sa soeur Melpomène. Non, Remus a de la colère au creux des veines et le feu dans l'âme. C'est un sanguin, un nerveux. Il a la répartie facile et est très intelligent. Il est malheureusement également très impulsif ce qui le pousse parfois à agir un peu rapidement. Il a cependant également hérité des traits caractéristiques à sa famille: la loyauté, la fidélité aux siens et cette implacable envie de vengeance. Il a été élevé dans l'idée qu'il valait mieux que les autres et tout comme ses frères et soeurs, c'est une certitude qui est encore aujourd'hui ancrée au fond de son coeur. Comme les autres membres du clan Black, il a le dédain collé à la peau.

▲Allégeance : Voldemort, comme tout le reste de sa famille (voir plus bas pour plus d'explications).

▲Crédits : Nessaleth et Tumblr.

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre
pour servir sa cause

Pour commencer je vous laisse avec les liens de la fiche famille des Black ainsi que la présentation de Melpomène et celle d'Helios (M) IWAN RHEON - glory and gore 3703689602

+ La famille Black est très investie dans la magie noire et Remus a toujours été celui des trois enfants à manifester le plus d'intérêt pour le business familial. S'ils ont tous appris les rouages et en connaissent tous un rayon en la matière, Remus est celui qui a passé le plus de temps avec Janus dans la boutique.

+ Enfant du milieu, il a toujours été quelque peu complexé par sa place si singulière. Il n'est ni l'aîné ni le plus jeune. La complicité très tactile d'Helios et Melpomène l'a souvent fait se sentir exclus de la fratrie même si, au fond, il sait très bien qu'aussi bien son frère que sa soeur feraient tout pour le protéger. La famille avant tout.

+ Il est la personne de la famille qui a eu le plus de mal avec la transformation de Melpomène en loup-garou. Pendant plusieurs semaines il s'est éloigné de sa soeur, évitant son regard ou ses doigts, réticent à sa présence. Il a cependant fini par accepter la condition de la cadette, rejoignant ses parents et son frère aîné dans sa protection (détails de cette période à voir ensemble).

+ Tout comme son frère et ses parents, Remus a été convaincu par Jedusor au moment où Melpomène l'a présenté au reste de sa famille. Il a vu en lui le même leader que sa soeur avait déjà repéré sur les bancs de l'école et il a lui aussi été marqué au retour du sorcier. Il porte au Lord une dévotion qui n'a d'égale que son amour pour sa famille et il est intimement persuadé que c'est lui qui lui ouvrira un jour les portes de pouvoir. Leur loyauté saura être récompensée.

+ Remus est aujourd'hui en fuite avec le reste de sa famille à la suite des évènements de Loutry-St-Chaspoule et de la mort de son père. Obligés de déserter l'opulence du manoir familial pour le QG des Mangemorts dans le Londres moldu. Leurs têtes est mise à prix et tout a changé. Mais plus que tout, leurs convictions sont enfin assumées et Remus sait que ce n'est qu'une question de temps avant que son nom ne retrouve enfin ses lettres de noblesses. Encore un peu de patience.

+ La mort de Janus a beaucoup affecté Remus - tout comme elle affecte Melpomène et Helios (le patriarche étant très proche de chacun de ses enfants, à sa manière). Absent de Loutry-St-Chaspoule lors d'Halloween (il avait préféré passer une soirée tranquille avec Caerwyn au manoir), il ne peut empêcher de ressentir de la culpabilité au milieu de toute sa tristesse. En effet, il n'était pas là lors de la mort de son père, contrairement à son frère et à sa soeur - et ça le hante.

+ Après son père, ils lui ont prit sa soeur. Melpomène enlevée sous ses yeux. Melpomène torturée jour après jour. Chaque semaine qui passe ne fait que faire gonfler la haine de Remus à l'égard du régime. Une rancoeur qui fait battre son coeur toujours plus fort et qui rallume sans cesse la colère au fond de ses yeux.
Melpomène Black (jouée) ◭ soeur cadette Les relations entre Melpomène et Remus ont toujours été changeantes, voir houleuses. Remus a parfois du mal à supporter la langue acérée de sa soeur et ses manières de princesses, là ou Melpomène le juge souvent ridicule dans son impulsivité. C'est probablement à cause de leur relation tendue que Remus est celui qui a eu le plus de mal lorsque Melpomène s'est faite attaquer par un loup. Il a eu beaucoup de mal à accepter la nouvelle condition de sa soeur, contrairement au reste de sa famille. Ils restent cependant très proches et au delà des piques qu'ils se lancent de façon régulière, le frère et la soeur ne se tourneront jamais réellement l'un contre l'autre. Ils ont un véritable amour l'un pour l'autre malgré les hauts et les bas de leur relation. Helios joue parfois les négociateurs entre les deux tempéraments volcaniques de ses cadets.

Helios Black (joué) ◭ frère aîné La puissance tranquille, la raison de la fratrie - c'est tout ça que représente Helios pour Remus. En effet, son frère aîné est celui qui le calme souvent, refrénant ses poings et son impulsivité. Ils sont très proches également - même si leur complicité n'a jamais atteint l'intensité de celle qui unit son frère à sa soeur. Il en est jaloux, parfois. Mais la fratrie Black reste cependant très proche et soudée - Helios prenant grand soin de faire sentir à Remus qu'il en fait partie intégrante...

Caerwyn Lestrange (joué) ◭ cousin et meilleur ami Trois ans d'écart et proches depuis toujours. C'est qui peut le mieux décrire la relation qui unit Caerwyn et Remus. Meilleurs amis, confidents - ils se sont toujours fait confiance. Très complices, Remus a parfois du mal à comprendre l'animosité d'Helios à l'égard de Caerwyn. Parce qu'il ne sait pas, Remus (ou qu'il ne veut pas voir). S'ils se confient l'un à l'autre sur la plupart des sujets, Melpomène reste un sujet tabou pour le Lestrange. Caerwyn n'a en effet encore jamais avoué à Remus la relation l'unissant à sa soeur depuis plusieurs années maintenant. Des caractères qui se complètent et des objectifs similaires, Caerwyn et Remus sont un duo qui fonctionne depuis l'enfance.


Dernière édition par Melpomène Black le Jeu 11 Mai - 15:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (M) IWAN RHEON - glory and gore Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (M) IWAN RHEON - glory and gore   (M) IWAN RHEON - glory and gore EmptyMer 10 Aoû - 1:01

gloire aux black
des temples de chocolat

Tout d'abord merci, merci d'avoir lu ce scénario jusqu'ici, je vous aime déjà beaucoup (M) IWAN RHEON - glory and gore 345510265 (M) IWAN RHEON - glory and gore 1582043424
Quelques rapides petites précisions sur le scénario (M) IWAN RHEON - glory and gore 3046381128

Concernant le prénom et l'avatar il est négociable, j'aime beaucoup Remus (et on s'y est tous habitués (M) IWAN RHEON - glory and gore 2257218837) pour être honnête mais si jamais il vous dérange vraiment, il n'y a pas de soucis - tant que c'est un prénom mythologique comme demandé dans la fiche de la famille ça me va, on s'y fera! (M) IWAN RHEON - glory and gore 345510265 L'avatar lui, est par contre difficilement négociable - je trouve que Iwan s'insère vraiment bien entre Cillian et Phoebe pour former une famille (M) IWAN RHEON - glory and gore 993691658 Mais encore une fois, si vous trouvez quelqu'un d'autre avec qui ils pourraient avoir un air de famille, n'hésitez pas à proposer - on est pas difficiles ! (M) IWAN RHEON - glory and gore 2867835934

Au niveau de l'histoire, je l'ai laissée volontairement relativement libre. Pour moi, du moment que ça colle avec les quelques lignes données ici + la fiche de famille + nos histoires familiales à moi et Helios, c'est bon (M) IWAN RHEON - glory and gore 1841143086 Pareil pour les liens je les ai laissé pas trop développés afin qu'on puisse à chaque fois régler les détails ensemble (M) IWAN RHEON - glory and gore 3539727288 pour le reste des évolutions sont possibles en RP. Remus est un personnage important du coup n'hésitez pas à nous poser toutes vos questions si jamais vous en aviez, on sera ravies et surexcitées de vous aider à le positionner plus précisément (M) IWAN RHEON - glory and gore 3046381128

Pour l'orthographe et la présence je ne suis pas difficile du tout. Je suis très présente sur le forum donc quelqu'un qui passe souvent aussi serait parfait ( (M) IWAN RHEON - glory and gore 993691658 ) mais si l'IRL passe avant tout, on en est tous bien conscients donc n'hésitez pas à vous inscrire surtout avec Remus quoi (M) IWAN RHEON - glory and gore 1403998816 pour l'orthographe je fais aussi quelques fautes mais du moment qu'il n'y a pas de fautes à tout les mots ou une syntaxe à donner mal la tête, je suis preneuse (M) IWAN RHEON - glory and gore 3626173980

Aussi, je mets beaucoup de smileys. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Remus Black
Morsmordre
Remus Black
Morsmordre
Parchemins :  38
Crédits :  avatar (c) vinyles idylles
 (M) IWAN RHEON - glory and gore Tumblr_onlgxt1JQ41v1iiazo2_250
Âge :  Vingt-sept ans.
Sang :  Pur, qui oserait en douter.
Allégeance :  Tom Jedusor, Remus est un mangemort loyal et reconnu, arborant fièrement la manque des ténèbres
Profession :  Ancien Oubliator de génie, reconverti en fugitif depuis que sa tête est mise à prix;
Ancienne école :  Poudlard, la meilleure école de magie au monde. Ancien Serpentard et fier de l'être.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #3399cc
MessageSujet: Re: (M) IWAN RHEON - glory and gore   (M) IWAN RHEON - glory and gore EmptyDim 30 Juil - 21:57

(M) IWAN RHEON - glory and gore 2369271686
Je savais qu'il fallait pas que je repasse par lààààà (M) IWAN RHEON - glory and gore 2710507949
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (M) IWAN RHEON - glory and gore Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (M) IWAN RHEON - glory and gore   (M) IWAN RHEON - glory and gore EmptyDim 30 Juil - 22:04

Oh tu as craqué pour Remus finalement (M) IWAN RHEON - glory and gore 1841143086 Je suis vraiment super contente de le voir tenté, hiiiiiiiiiiiiiii (M) IWAN RHEON - glory and gore 4095965244 J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, et je suis dispo à 300% pour la moindre question sur les Black, le forum, les liens,... N'hésite pas à me MP (M) IWAN RHEON - glory and gore 870031229 Je pense que j'ai toujours ton Skype d'ailleurs, il faudrait que je vérifie quand je rallumerai mon ordinateur (M) IWAN RHEON - glory and gore 3923212934
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) IWAN RHEON - glory and gore   (M) IWAN RHEON - glory and gore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IWAN RHEON - glory and gore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glory and gore (Emrys - fb)
» Anastasiya - Bulgaria's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: