Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Can't decide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


L'indécise
Invité
Anonymous
MessageSujet: Can't decide!   Can't decide! EmptyMer 10 Aoû - 14:59

Bonjour bonjour!

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que le forum est très joli Can't decide! 2257507899 (Pour moi c'est tellement important,désolée, je peux pas m'empêcher de juger le livre par sa couverture ;_;)

Et ça me ferait quand même vachement plaisir de vous rejoindre quand même, et rejoindre la famille Shafiq, par exemple!

Le truc c'est que; j'ai en tête un personnage d'environ 25 à 28 ans maximum, joué par
Toni Mahfud
C'est lui:

Ou Willy Cartier
C'est lui:

Dans les deux cas, ce serait un jeune homme appartenant aux Incarcerem plutôt discret, mais pas timides, aux idées bien arrêtées et loyal, comme sa famille, à Grindelwald, mais éprouvant un certain dégoût pour Tom Jedusor et ses partisans.
Egalement très marqué par la malédiction qui touche sa famille, je le vois assez bien rester très prudent en termes d'amitié et de relations amoureuses. Ceux qui arrivent à supporter sanon-chalance et son impassibilité trouvent un ancien Serpentard persévérant, fier, calme et assez doux.

Donc j'aurai voulu savoir si ça intéressait quelqu'un d'avoir un lien avec lui, si vous aviez des suggestions, ou... quoique ce soit à me dire Can't decide! 870031229 Can't decide! 870031229 Can't decide! 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Can't decide!   Can't decide! EmptyMer 10 Aoû - 15:02

COUCOU Can't decide! 1403998816
Si tu rejoins la famille Shafiq, tu auras forcément un lien avec Elkacem et, du coup, avec ma petite Freya (puisque c'est sa fiancée). On peut se trouver un truc si tu veux :) Même avec Daegan remarque, mais il est moins "fini" que Freya.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Can't decide! Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Can't decide!   Can't decide! EmptyMer 10 Aoû - 15:07

Coucou Can't decide! 3046381128
tout d'abord merci pour tes compliments sur l'esthétique du forum, je suis pareille - c'est quelque chose de vraiment important pour moi Can't decide! 2257507899 je suis sûre que tes compliments feront très plaisir à ceux ayant graphé et codé sur le forum Can't decide! 870031229 Can't decide! 870031229
J'aime beaucoup tes deux idées d'avatars, déjà. Pour l'âge de ton personnage - si tu décides de rejoindre les Shafiq, la dernière place disponible serait celle du premier fils d'Elijah donc, celui de 27 ans Can't decide! 3046381128 ça tombe bien, c'est pile dans la tranche d'âge que tu as mentionnée Can't decide! 345510265
Pour les liens, je suis sûre qu'on pourra se trouver un petit quelque chose avec mes personnages également - surtout avec Melpomène (probablement du négatif, le négatif c'est la vie Can't decide! 2581086294 ). Ce sera un peu plus compliqué avec mon DC, Desislav étant donné que c'est un né moldu bulgare mais on pourra aussi y regarder quand on en saura un peu plus sur ton personnage Can't decide! 870031229

J'espère que tu nous rejoindras rapidement Can't decide! 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Can't decide!   Can't decide! EmptyMer 10 Aoû - 15:20

Coucou toi Can't decide! 3046381128
déjà je suis fan de ton choix de famille Can't decide! 3046381128
Ensuite je vote trop pour willy parce que je l'adore et qu'il est génial Can't decide! 2867835934
Et enfin si des lien avec une sang-pure quasi-aveugle et manipulatrice et avec une demi-vélane strip-teaseuse tout le temps énervée ne te font pas peur ce sera avec grand plaisir Can't decide! 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Can't decide!   Can't decide! EmptyMer 10 Aoû - 16:06

Omg un éventuel futur Shafiq, j'étais obligée de passer par ici Can't decide! 345510265
Effectivement au vu de la tranche d'âge, tu pourrais parfaitement tenter le fils de la deuxième branche, soit le cousin d'Elkacem, Amara et Nour - et franchement ce serait trop génial, t'aurais déjà trois liens d'office Can't decide! 3046381128
Tes deux suggestions d'avatar sont dingues - j'avoue avoir une légère préférence pour Toni mais le deuxième conviendrait parfaitement aussi !
Niveau caractère et allégeance j'aime beaucoup tes idées aussi, ça colle parfaitement avec la ligne prônée par la famille - bon, Nour sort un peu des rangs du fait de son âge et tout, mais officiellement la famille est complètement pro-grindelbitch Can't decide! 3046381128
Breeeeef, si tu t'inscris n'hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai déjà trop envie de comploter avec toi, et on t'ajoutera à la petite convo familiale sur skype Can't decide! 2950845958
Team Shafshaf Can't decide! 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


L'indécise
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Can't decide!   Can't decide! EmptyMer 10 Aoû - 16:32

Daegan Greyback: Ce serait sympa en effet! Pas sûr que mon perso saute de joie à l'idée qu'une fille rejoigne la famille, vu la malédiction en laquelle il croit encore pas mal... Ça pourrait être intéressant à jouer Can't decide! 2489158708 Can't decide! 870031229

Melpomène Black: Merci à toi Can't decide! 3703689602  (J'aime Toni comme Willy, je ne sais pas comment les départager ;_; ) Même si Melpomène est plus jeune que lui, ils auraient tous les deux été à Serpentard, donc on pourrait dater leur... lien négatif de là? Can't decide! 1826386188 Quant à Dasislav, on pourra toujours chercher ensemble, oui!:)

O. Lacrymosa Malfoy: Je le vois bien se méprendre su la petite chose fragile qu'a l'air d'être Lacrymosa  Can't decide! 2257507899  (Puis être très étonné par ce qu'elle est vraiment!) On pourrait avoir du très positif ou du très négatif (avec lui, je ne vois pas trop un entre-deux, de toutes façons...) Pour ton DC, de qui il s'agit? (je ne la trouve pas Can't decide! 3046381128 )

Nour Shafiq: Aaah tu sais qu'en réfléchissant au nom de mon perso, j'étais restée sur Nur? Can't decide! 2257218837 Can't decide! 2710507949
Merci merciii c'est cool d'avoir déjà autant de liens familiaux Can't decide! 3923212934 Et le fait que Nour soit un électron un peu plus libre pourrait rendre leur relation intéressante Can't decide! 3703689602
J'me retrouve un nom, et je prépare mon arrivée alors! Can't decide! 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Can't decide!   Can't decide! EmptyMer 10 Aoû - 17:27

oui y'a beaucoup de monde qui la prend pour une petite chose fragile Can't decide! 2867835934 les fous Can't decide! 947767350

et pour mon dc voila le lien de son profil !! https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/u8

Hâte de te voir débarquer !!
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Can't decide! Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Can't decide!   Can't decide! EmptyMer 10 Aoû - 17:41

Oui surtout que de ce que tu as déjà décris de ton personnage, ils sont assez opposés au niveau du caractère et en plus Melpomène avait le même page que Jedusor et ils étaient inséparables à Poudlard donc s'il a une dent contre les partisans de Voldemort ils vont pas s'entendre d'office, je suis sûre qu'on pourra trouver quelque chose de vraiment bien Can't decide! 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Can't decide!   Can't decide! EmptyMer 10 Aoû - 17:44

Bah merde je te jure que je voulais pas te piquer ton idée de prénom Can't decide! 182492851 Si tu as besoin d'aide pour en trouver un autre n'hésite pas à t'inscrire, on pourra t'aider Can't decide! 3046381128 à force de chercher je crois que je suis devenue experte en prénoms typés arabes What a Face
Effectivement, surtout qu'officiellement ça ne se sait pas qu'elle a rejoint les mangemorts, donc ce serait hyper intéressant qu'on joue là dessus Can't decide! 3046381128 parce qu'Elkacem et Amara sont beaucoup trop vieux, donc ils n'ont pas vu Nour se rapprocher de Jedusor et sa bande à hogwarts, mais le cousin n'a que trois ans de plus qu'elle donc il pourrait l'avoir remarqué et ne pas avoir approuvé ces nouvelles fréquentations Can't decide! 3355967175 Puis avoir des soupçons maintenant quoi, même si les mangemorts sont dans l'ombre, il pourrait se douter que sa cousine a un peu dévié de la ligne familiale depuis un moment - et tenter de la ramener dans le droit chemin, qui sait ! Bref il va falloir qu'on en discute Can't decide! 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Can't decide!   Can't decide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't decide!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: