Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 alastriona - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyVen 12 Aoû - 5:07

Alastriona Callaghan
it used to be about trying to do something


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : réputée célibataire, réfractaire à la servitude des mariées esseulées, elle déploie le Callaghan parental à l’intérieur des deux nations. En Irlande, cependant, elle adopte le Ceallacháin de ses ancêtres, typique du terroir.

▲ Prénom :  protéger l’homme – voilà la promesse que renferme son prénom, Alastriona. Éclair de prescience de ses géniteurs, ou simple hasard ? Mystère. Quoi qu’il en soit, elle s’en drape, fière de sa consonance résolument irlandaise. Dans les cercles fermés, son visage dissimulé, elle se cache néanmoins aux fidèles et suivants de sa cause sous le masque qu'est la Morrígan.

▲ Date et lieu de naissance : dix-neuf juin 1894, dans la capitale sorcière d’Éire, Tara.

▲Nature du sang : dernière héritière du clan Ceallacháin, lui-même descendant des premiers Áes dána, sorciers originels d’Éire, elle peut se réclamer d’une filiation aussi noble qu’antique – mais, malgré tout, son sang est mêlé, une vérité qu’elle ne cache pas plus qu’elle ne regrette.

▲Profession : membre secrète de l’Oireachtas sorcier, elle officiait avant la chute du Ministère comme professeure de sortilèges au sein de Poudlard. Désormais chômeuse, demeurant dans un cottage au coeur du Pays de Galles, elle consacre ses journées à l'écriture d'un ouvrage, ourdissant à l'heure du thé deux ou trois complots.

▲Statut matrimonial : célibataire, à défaut de ne pouvoir être considérée comme veuve. Son unique amour ayant trépassé aux premiers balbutiements de leur passion, et le fruit de leur union l'ayant répudiée, elle est désespérément seule, dépérissant à l'idée d'être la dernière de sa lignée.

▲Ancienne école : inscrite dès ses premiers souffles à l'école de sorcellerie britannique de Poudlard, l'animosité inhérente à la complexe relation unissant les Callaghan à l'Empire poussa ses parents à plutôt l'envoyer en Amérique, loin de l'anglois, à Ilvermorny, où elle passa la totalité de sa scolarité.

▲Patronus : un ours, symbole de bravoure, force, mais aussi de maternité et de désir de paix.

▲Baguette Magique : bois de cerisier, vingt-neuf centimètres, fine, plumme d'Augurey - souple.

▲Particularité : réponse ici

▲Amortentia : l'arôme particulier du sel de mer se mêle avec élégance aux flagrances distinctes des pins, des feux qui crépitent et des vieux livres, l'odeur ainsi constituée rappelant à la sorcière ce qui était autrefois son foyer.

▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Réponse ici.
▲ âge :  Réponse ici
▲pays :  Réponse ici
▲ Connexion  :  Réponse ici.
▲ scénario ou inventé :  Réponse ici
▲ avatar :  Réponse ici
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Réponse ici
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Alastriona Callaghan le Mar 16 Aoû - 3:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyVen 12 Aoû - 5:08

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyVen 12 Aoû - 9:47

Ce début de fiche,ça donne tellement envie d'en savoir plus, je sais pas être patient alastriona - en cours 2140645264
Bienvenue à la maison, bon courage pour la suite donc alastriona - en cours 2950845958
Je viendrais te réclamer un lien, entre irlandais magiques alastriona - en cours 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyVen 12 Aoû - 11:16

ce choix d'avatar alastriona - en cours 3294557795
bienvenue parmi nous alastriona - en cours 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 alastriona - en cours Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyVen 12 Aoû - 11:42

J'adore déjà ce début de fiche, wow alastriona - en cours 2489158708 ça donne en effet envie d'en savoir plus alastriona - en cours 3294557795
et que dire de ce choix d'avatar, Tilda je l'aime tellement alastriona - en cours 345510265 alastriona - en cours 345510265 alastriona - en cours 345510265 alastriona - en cours 345510265

Bienvenue par ici donc et bonne chance pour l'écriture du reste de ta fiche alastriona - en cours 993691658
si tu as la moindre question n'hésite pas alastriona - en cours 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyVen 12 Aoû - 11:49

C'te classe alastriona - en cours 3889701722
Bienvenue à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyVen 12 Aoû - 15:17

Je suis contente que tu nous aies rejoins alastriona - en cours 345510265
On peut t'appeler mémé ou pas ? alastriona - en cours 2303588972 *fuit* alastriona - en cours 1342270758
Plus sérieusement, ton choix d'ava est juste parfait ! Et vu que Soyan soutire des infos à ses clients pour le compte du Lux, on aura pas de mal à se trouver un lien alastriona - en cours 3046381128
Bon courage pour ta fiche alastriona - en cours 1129500946
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyVen 12 Aoû - 16:28

Encore bienvenue parmi nous alastriona - en cours 2867835934
Comme l'on dit mes VDD, ce début de fiche donne vraiment envie d'en lire plus ; J'ai hâte de voir la suite alastriona - en cours 993691658 alastriona - en cours 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyVen 12 Aoû - 17:02

Mon dieu, cet avatar alastriona - en cours 993691658
Bienvenue parmi nous alastriona - en cours 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyVen 12 Aoû - 17:47

BIENVENUUUUUUUUE. alastriona - en cours 345510265 Je suis ravie de te voir ici. alastriona - en cours 2489158708 Et ce personnage, bah il est tellement classe, j'en meurs, je veux la suite. alastriona - en cours 3046381128 (en plus, je suis contente que tu aies gardé Tilda. alastriona - en cours 2867835934 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyDim 14 Aoû - 13:58

Ce début de fiche + Tilda = alastriona - en cours 2489158708 alastriona - en cours 3982831367 alastriona - en cours 3294557795 Je veux la suiiiiite !

Bienvenue par ici et si tu as des questions, surtout n'hésites pas à venir nous embêter alastriona - en cours 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 alastriona - en cours Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours EmptyLun 29 Aoû - 18:15

Coucou alastriona - en cours 345510265

Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine et tu ne l'as pas terminée alastriona - en cours 3046381128 as-tu besoin d'un délai pour le faire? Si oui n'hésite pas à nous le faire savoir alastriona - en cours 870031229 En espérant pouvoir lire la suite de ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: alastriona - en cours   alastriona - en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alastriona - en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Only Human After All - Ekaterina A. Ivanova [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: