Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mihayl Krum
Incarcerem
Mihayl Krum
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb  Sedp
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb    (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb  EmptyMer 28 Sep - 15:15

Stoyan Krum
je ressemble à keno weidner
▲ Nom : Krum: le sang, la violence, la haine. Krum: l'arrogance, la loyauté, l'ego. Krum les sanguins, Krum les misogynes, Krum la fierté Bulgare.
▲Prénom : Stoyan. ("to stand", se tenir debout, toujours.)
▲Date et lieu de naissance : date au choix, 1923. Dans la campane à l'Ouest de Sofia, non loin de la frontière serbe.
▲Nature du sang : sang pur
▲Profession : homme de main et bras droit de Mihayl Krum son frère ainé, il est chargé de la protection du commerce de baguettes magiques de la famille. Egalement membre actif de la milice spaseni.
▲Statut matrimonial : célibataire
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang, un lieu ayant abrité grand nombre de ses frasques.
▲Avatar : Keno Weidner
▲Particularité : /
▲Caractère : violent, jaloux, possessif, misogyne, sanguin, brutal, extrêmement loyal, un homme d'actions pas de réflexions.
▲Allégeance : Grindelwald, ou plutôt pour être plus juste: son frère, jusqu'à la mort. La famille.
▲Crédits : twisted lips

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

♣ Stoyan est le deuxième garçon d'une fratrie de trois enfants. Mihayl, Stoyan et Yasen sont les trois fils d'Aleksandar et Krasa Krum, première branche de cette lignée bulgare. Si le fils aîné héritier Mihayl et le benjamin Yasen sont des Krum à bien plus d'un égard, c'est Stoyan qui incarne complètement l'essence et la réputation qu'a cette famille dans la société. Stoyan n'est pas quelqu'un de bien. Il est décadent et violent. Les femmes, il ne les respecte pas. Il est fermé d'esprit et utilise un langage qui laisse à désirer.

♣ Stoyan est loin d'être parfait, mais la Famille, c'est sacré pour lui. C'est seulement la seule chose pour laquelle il a des principes. Il ferait n'importe quoi pour ses frères. Il se parjurerait pour eux. Il trahirait pour eux. Il tuerait pour eux. Il le fait déjà pour eux. Il n'a jamais convoité la place de son frère héritier malgré les dires de nombreuses personnes, et Mihayl le sait. Déjà parce que c'est trop de responsabilités et Stoyan aime être libre de faire ce que bon lui semble ou presque, ensuite parce qu'il fait davantage confiance au sang-froid plus mesuré de son frère pour gérer le business, et ensuite parce que son père lui a toujours été fier de lui jusqu'à sa mort. Enfin, Stoyan n'est pas du genre à faire dans la dentelle et à aider les gens; et il déteste les gens faibles. Pourtant, il surprotège son petit frère empathe Yasen d'une façon bien trop exagérée. Yasen ne le sait pas, mais Stoyan a déjà tabassé des sorciers l'ayant critiqué plus d'une fois. Pourtant, il est souvent bien dur avec lui. Mais ce n'est que parce qu'il cherche à le préserver.

♠ Stoyan est un habitué de la Main au Chaudron. Récemment, une prostituée avec laquelle il a couché plusieurs fois - et pour laquelle, peut-être, il a un peu moins de mépris que pour toutes les autres -  lui a annoncé qu'elle était enceinte. Stoyan a d'abord voulu qu'elle perde le bébé, ce qui aurait été sa réaction normale - comme celle qu'avait la jeune femme en question, mais après réflexion Stoyan ne peut pas s'y résoudre. En désespoir de cause et un peu perdu, il en a parlé à Mihayl. Ensemble, ils ont tout arrangé. Mihayl paye grassement la jeune femme pour qu'elle aille jusqu'à terme et dédommage les Weasley de façon anonyme. L'incident précipite le mariage de Mihayl avec une jeune femme sang pur de bonne famille. La naissance est prévue dans seulement quelques mois. Alors le nourrisson passera du statut d'enfant illégitime à héritier d'une famille sang-pure.
Mihayl Krum ◭ frère aîné Stoyan a une confiance aveugle et sans bornes pour son frère aîné. Pourtant, ils sont vraiment différents. S'ils sont tous les deux sanguins, impulsifs et fiers; Mihayl sait davantage se concentrer que Stoyan. Mihayl respecte bien plus les femmes que lui. Mihayl ordonne, Stoyan exécute. Leur relation a toujours été paradoxale, car les deux hommes se querellent bien souvent. L'inconscience de Stoyan ainsi que son comportement avec les femmes met Mihayl bien trop souvent en colère (alors que lui même est assez misogyne dans son genre). Réciproquement, Stoyan a parfois bien du mal à supporter le discours trop posé et politiquement correct de son frère, quand bien même il sait que c'est pour leur bien à tous. Pour autant, ils n'ont jamais cessé de s'aimer. Mihayl ferait tout pour son frère cadet, jusqu'à élever son enfant comme si c'était le sien et lui offrir la place d'héritier. Et Stoyan sait que, qu'importe ce que Mihayl lui demandera, il le fera toujours. ça changera peut-être s'il découvre la relation charnelle et amoureuse que son frère aîné entretient avec leur esclave né-moldu Desislav.

Yasen Krum ◭ petit frère. le fragile. my pride and joy. Le prénom Yasen qui résonne aux oreilles de Stoyan, et c'est son coeur de brute qui se gonfle et qui lui rappelle qu'il existe. C'est l'envie irrépressible de protéger, c'est l'inquiétude permanente, c'est les crises de colère face à une quelconque remarque sur la fragilité de son frère. C'est étrange quand on connaît Stoyan. Parce qu'en général, Stoyan n'aime pas les gens faibles. Ils l'ennuient ou le mettent mal à l'aise. Mais Yasen n'a que l'apparence de la faiblesse, l'intérieur est tout autre. Yasen a sans doute plus de mérite que n'importe qui. Pourtant, parfois il peut se mettre en colère contre son jeune frère, Stoyan. Parce qu'il ne peut pas s'en empêcher, parce qu'il l'embête parfois avec ses rêveries, parce qu'il a sans doute envie de l'endurcir, aussi; pour qu'il soit toujours plus fort. Mais il mourrait pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
Mihayl Krum
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb  Sedp
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb    (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb  EmptyMar 22 Nov - 19:08

petites précisions
et plein de cookies si tu as lu jusque là

Hey hey! Déjà c'est trop cool que tu ais lu jusque là ça veut dire que tu es intéressé(e) et moi ça me fait super plaisir déjà donc merci ♥️♥️♥️ Voilà quelques précisions supplémentaires sur ce murderous cupcake Stoyan What a Face

Pseudo > Le prénom est négociable, j'aime bien Stoyan et je l'ai déjà utilisé plusieurs fois dans mes rps mais bon vous pouvez changer!

Avatar : Alors, j'aime beaucoup Keno Weidner parce qu'il représente vraiment l'idée que je me fais de Stoyan, mais il est négociable si vous ne l'aimez vraiment pas, on peut en discuter. J'aime bien le côté très tatoué et avec un air un peu badass (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb  741443897 (je me réserve bien sûr un droit de veto (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb  2257507899)

Histoire : Du moment que les points cités ci-dessus sont respectés l'histoire est libre vous pouvez rajouter ce que vous voulez \o J'aime bien que vous ayez une marge de manœuvre également ! Le métier n'est pas vraiment négociable par contre.

Liens : Concernant le lien bien sûr ce n'est pas négociable haha mais je voulais juste rajouter qu'évidemment il va évoluer sinon c'est pas drôle haha. J'adore faire des plans avec les joueurs donc on verra tout ça en mp ♥️ (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb  2489158708
D'ailleurs je voulais rajouter cet extrait de ma fiche qui se passe à Durmstrang:
Spoiler:

RP/Présence : Pour les rps je suis pas si compliquée du moment que il n'y a pas trop de fautes énormes ça me va! Après je m'adapte pour la longueur, je peux faire des rps de 700/1000 mots comme de 1500 mais je suis pas difficile je m'adapte aux gens avec qui je rp donc no worry \o

PS: à noter que Stoyan aura forcément un lien avec le né-moldu Desislav du coup, et également Zelda (persos joués par une joueuse très active! =))


Voilàààà je pense que c'est tout, n'hésitez pas à me poser des questions ou me mpotter je répondrai avec plaisir et si vous choisissez Yasen je vous construis un temple en chocolat (M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb  2489158708
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) KENO WEIDNER - I was a high school atom bomb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come hell or high water
» Lilith - I'm not a psychopath, I'm a high Functioning Sociopath. Do your research.
» (F) - Dita Von Teese (très negociable) - Hell on High Heels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: