Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ARIEL ▲ The sound of silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence EmptyDim 30 Oct - 0:38

Ariel Nott
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : NOTT. Quatre petites lettres, une force et une unité qui résonnent en toi, qui te poussent à te surpasser et à prouver ta valeur. Pour vous, rien n’est acquis, tout se mérite. Et si tu n’es pas prêt à te battre pour l’obtenir, pour te faire une place dans ce monde, alors tu n’es qu’un faible, une honte pour les tiens. Cette tribu si unie qui n’accepte aucun échec, aucun faux pas. Elle te juge férocement et pourtant, tu es si fier d’en faire partie.
▲ Prénom : ARIEL. Un prénom qui surprend, qui amuse de par ses consonances devenues féminines avec le temps. Pourtant inspiré d’un personnage masculin de Shakespeare, tu le portes fièrement même si tu ne partages pas l’attachement inavoué de ta mère pour cette littérature moldue.
▲ Date et lieu de naissance : C'est un 18 septembre que tu es né à Ste Mangouste, en compagnie de ta jumelle, ton double, ta rivale et ton souffle. Celle sans qui tu seras incapable d'exister et pourtant, il ne se passe pas un jour sans qu'une querelle éclate et ne vous déchire, à nouveau. A 28 ans, aucun enfantillage ne semble vous échapper.
▲Nature du sang : SANG-MÊLÉ. Sans la moindre honte, tu assumes ce sang à la pureté souillé, soutenant qu’avec le temps, l’absence de métissage est impossible et que ces prétendus sang-purs ne sont que des menteurs, des usurpateurs qui se donnent plus d’importance qu’ils n’en ont.
▲Profession : GÉRANT D'UN BAR. Autrefois auror, ton métier, cette passion qui te poussait à te surpasser chaque jour, t'a été arraché. Et après avoir renoncé, désabusé par l'injustice de ton exclusion, tu t'es vu offrir un poste de barman, par celui qui a été ton mentor et qui depuis peu t'a promu au poste de gérant, persuadé que ton potentiel peut te mener très loin.
▲Statut matrimonial : CÉLIBATAIRE. Tes parents désespèrent de te voir un jour te marier et tu sais que tu ne pourras pas y échapper indéfiniment. Pourtant, tu feins de draguer de beaux partis, des filles de bonnes familles, essayant même parfois d’entretenir une relation dans un respect qui frôle la demande en mariage, mais celle-ci ne vient jamais. Parce que tu es trop effrayé à l’idée que ta future femme puisse découvrir cette attirance secrète et malsaine pour la gente masculine.
▲Ancienne maison : GRYFFONDOR. Courageux, intrépide, tu as surpassé tes peurs pour te faire une place, dans ta famille, mais aussi parmi tes camarades. Les Gryffondors ont forgé celui que tu es devenu, te poussant à te surpasser, et en te prouvant que si cette bravoure n'avait pas été en toi, tu n'aurais jamais rejoint leurs rangs.
▲Patronus : UNE CORNEILLE. Cet oiseau de mauvaise augure, regardé d'un oeil suspicieux et inquiet. Tu lui trouves quelque chose d'élégant et de rassurant, comme s'il emportait la mort au loin avec lui. Loin de toi.
▲Baguette Magique : réponse ici
▲Particularité : SOURD. Suite à un accident, lors d'une dispute avec un collègue et amant, tu as perdu l'ouïe. Ce jour-là, ton monde s'est écroulé. Tu as tout perdu. Ton travail, ta vie et tu as tiré un trait sur cet homme avec qui tu entretenais une relation malsaine et houleuse depuis le premier jour. Tu as dû t'adapter pour comprendre ton entourage alors même que tu ne peux plus l'entendre. Tu as appris à lire sur les lèvres, à signer, à te débrouiller autrement. Pourtant, cela n'a jamais suffit et si ton mentir n'avait pas cru en toi et en ton potentiel, tu serais resté à l'écart de la société magique, comme un nuisible dont on ne sait que faire.
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Leïlan
▲ âge :  Vingt-sept ans
▲pays :  France
▲ Connexion  :  Très régulière (a)
▲ scénario ou inventé :  Inventé avec ma complice  ARIEL ▲ The sound of silence 3539727288
▲ avatar :  Eddie Redmayne ♥️
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  J'y suis déjà  ARIEL ▲ The sound of silence 2950845958
▲ quelque chose à rajouter : J'aime me multiplier mouahahahah  ARIEL ▲ The sound of silence 3235455806
▲ crédits :  Eriam, tumblr
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Ariel Nott le Dim 27 Nov - 4:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence EmptyDim 30 Oct - 0:38

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence EmptyDim 30 Oct - 13:03

Oh mais ce choix d'avatar en plus, je meurs ARIEL ▲ The sound of silence 3141024472
Rebienvenue parmi nous ma belle ARIEL ▲ The sound of silence 3982831367 ARIEL ▲ The sound of silence 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence EmptyDim 30 Oct - 17:24

Eh oui Eddie ARIEL ▲ The sound of silence 3294557795 En fait, les ava que j'hésitais à jouer au début, je vais les jouer quand même finalement ARIEL ▲ The sound of silence 2950845958
Merci beaucoup ARIEL ▲ The sound of silence 345510265 ARIEL ▲ The sound of silence 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence EmptyDim 30 Oct - 18:11

EDDIE heart
Rebienvenue ARIEL ▲ The sound of silence 993691658
Bon courage pour ta fiche heart
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence EmptyDim 30 Oct - 21:50

Merci beaucoup ARIEL ▲ The sound of silence 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 ARIEL ▲ The sound of silence VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence EmptyLun 31 Oct - 2:39

Alors de un, les Notts cey les meilleurs. De deux, j'ai trop hâte de lire la suite de cette fiche parce que ce personnage déchire, mais à un point ARIEL ▲ The sound of silence 3046381128
Rebienvenuuuue ARIEL ▲ The sound of silence 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence EmptyLun 31 Oct - 5:26

Je suis bien d'accord, les Nott sont les meilleurs ARIEL ▲ The sound of silence 2217978833  Malheureusement, je pars 10 jours et je ne vais pas pouvoir avancer avant ARIEL ▲ The sound of silence 3046381128 J’espérais en écrire plus avant de partir mais ma valise m'appelle ARIEL ▲ The sound of silence 3484407765  En tout cas, merci pour les compliments sur mon personnage, ça me touche ARIEL ▲ The sound of silence 870031229
Merci ARIEL ▲ The sound of silence 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence EmptyLun 31 Oct - 23:33

ARIEL LE PETIT TRITON. ARIEL ▲ The sound of silence 4044061176 ARIEL ▲ The sound of silence 4044061176 ARIEL ▲ The sound of silence 4044061176 Rebienvenue Leïlou d'amour, j'ai déjà hâte que tu reviennes pour terminer cette beauté. ARIEL ▲ The sound of silence 3982831367 ARIEL ▲ The sound of silence 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ARIEL ▲ The sound of silence   ARIEL ▲ The sound of silence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIEL ▲ The sound of silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kettleburn | Listen Carefully to the Sound of your Loneliness
» bang, bang, that awful sound + (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: