Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (F) - Freya Tingley - Sweet Disaster .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (F) - Freya Tingley - Sweet Disaster .   (F) - Freya Tingley  - Sweet Disaster . EmptyMar 29 Nov - 15:05

Travers Pélagie Venus
je ressemble à Freya Tingley


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Travers
▲Prénom : Pélagie Vénus
▲Date et lieu de naissance : 14 juin 1929, première des jumelles
▲Nature du sang : pur
▲Profession : Pour le métier, c'est comme vous voulez sachez que tout le monde pense que les textes écrit par Quitterie sont les siens.
▲Statut matrimonial : Célibataire
▲Ancienne maison  : Serpentard
▲Avatar : Freya Tingley
▲Particularité :  Vous pouvez lui en donnez une si vous voulez
▲Caractère : Confiante, aime se sentir admirée, joue de son physique, rusée, manipulatrice, menteuse, envie de liberté, opportuniste, séductrice, élégante, ambitieuse, jalouse
▲Allégeance : Comme vous voulez, évitez Lux
▲Crédits : Hollow Bastion

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

Première née et préférée de sa famille. Elle a eu une enfance heureuse, toujours chouchoutée alors que sa sœur restait souvent dans le manoir. Ses parents l'ont toujours présentez comme leur seule fille. Pélagie est envoyée à Serpentard. Là-bas, elle se prenait pour une princesse et réussissait en cours grâce à la pratique des sortilèges. Fille assez sociable, elle était du genre à avoir pleins d'amis. Sortie de Poudlard, ses parents font croire que les textes écrit par Quitterie sont d'elles pour montrer qu'elle est talentueuse. Ils lui cherchent un fiancé dans une grande famille en oubliant Quitterie .

Quitterie Travers ▲ La sœur qui n'aurait jamais dut existé  Son double mais surtout sa honte. Petite, Pélagie aimait sa sœur mais très la faiblesse de Quitterie et sa jalousie ont séparés les deux sœurs. Pour Pélagie, sa sœur n'existe pas, elle n’hésite pas à lui volée ses textes pour s'attirer le mérite. Pélagie se pense fille unique et veut un fiancé parfait là ou sa sœur aura un rébus de la société. Les deux sœurs se jalousent et Pélagie semblent avoir gagner face à sa sœur.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Quitterie Travers le Dim 8 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (F) - Freya Tingley - Sweet Disaster .   (F) - Freya Tingley  - Sweet Disaster . EmptyDim 8 Jan - 14:30

Pélagie et Quitterie
Les sœurs jumelles

Précisions

Bonjour ou bonsoir merci de passer voir mon petit scénario. (F) - Freya Tingley  - Sweet Disaster . 870031229
Comme vous vous en doutez, Pélagie est un personnage très important pour Quitterie, elles sont jumelles, semblables dans le physique mais niveau caractère, elles sont très différentes. Alors le nom, prénom et avatar n’est pas négociable.
Pour le groupe, je vais vous donnez les raisons qui me font hésitez: Incarcerem, alors vue que Pélagie est très puriste, elle pourrait montrez son engouement en travaillant pour Grindewald. Bien sur, son coté puriste et le fait qu'elle ait été à Serpentard pourrait l'amener à rejoindre les mangemorts. Sinon, Silencio et elle reste neutre comme sa famille et attendra de savoir le camp de celui que ses parents lui feront épousez.
Après en métier, elle fait croire qu'elle écrit mais elle peut très bien faire autre chose, elle est tout de même assez indépendante. Peut être un métier au gouvernement ou de journaliste.
Enfin, voilà, j'espère que Pélagie vous donnera envie. pour l'histoire vous êtes assez libre. Hâte de voir ma jumelle alors j'espère que vous serez interessez par Pélagie.
Merci d'avoir lu (F) - Freya Tingley  - Sweet Disaster . 741443897


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) - Freya Tingley - Sweet Disaster .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ace in the hole (freya)
» Freya ♠ fiançailles.
» Sweet elixir. (ft Anders)
» The sweet escape - Eicy
» it's a revolution i suppose (freya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: