Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [LG] Débat #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:57

Pardon Grisha, coeur sur toi [LG] Débat #2 - Page 2 125033539

Pour Cain en effet, c'est un coup pas forcément très malin mais tout comme je ne connaissais pas ton historique au LG (chapeau pour le coup alors [LG] Débat #2 - Page 2 993691658 ), je ne connais pas le sien non plus et de ce fait. Quelqu'un qui a l'habitude de jouer choisirai effectivement de réduire ses interactions avec ses compères pour être sûr de ne pas se faire griller, mais quelqu'un qui n'a pas l'habitude de jouer adopterai sans doute une logique différente [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175 Donc cela pour moi n'enlève pas totalement le lien que tu pourrais ou ne pourrais pas avoir avec lui, pour le coup. Je refais une fois de plus le parallèle avec la partie précédente (ce qui a plutôt bien fonctionné pour Cain Arrow ), mais c'est ce qui avait attiré l'attention de la voyante et qui avait réussi à démasquer les 3 loups après 3 nuits de jeu.

Sinon pour le coup, j'aimerai également attirer l'attention sur quelque chose de très intéressant que nous a dit Quitterie dans son dernier post :
Quitterie Travers a écrit:
Alors tout ce que je peux dire en quelques sortes pour me défendre c'est que je suis comme vous triste des morts de cette nuit mais encore plus pour un certain point.

Voilà, à vous de voir comment vous l'interprétez mais pourquoi aurais-tu pu être plus triste que nous autre de perdre ces villageois ce soir? [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175

Cela dit, l'heure tourne et personne n'a encore voté pour le moment. Je n'ai pas envie de faire le ninja mais j'attend de voir ce que vont me répondre Quitterie et Grisha avant de faire mon choix pour la journée perso, histoire d'éviter qu'on ait à tirer au sort la personne à exécuter [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 [LG] Débat #2 - Page 2 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:04

Merci Edna, j'allais justement rappeler qu'il vous reste 1h pour voter [LG] Débat #2 - Page 2 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 [LG] Débat #2 - Page 2 Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:16

Les doutes d'Edna sur Grisha me semblent fondés [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175 Cependant pour le moment, mes doutes sont bien plus orientés sur Lyuben, Siân et Quitterie que sur Grisha (ou Edna).

Pour le passage du message de Lyuben mis en exergue par Grigor, en effet, c'est louche [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175 La réflexion que tu mènes me semble correcte vu que c'est un argument qui avait déjà été utilisé lors de la première partie, par les loups justement sur la fin du jeu [LG] Débat #2 - Page 2 2257507899 Après je ne dis pas que ça condamne directement Lyuben (ni que ça l'innocente directement), mais cela mérite selon moi que l'on s'y arrête.

Pour le passage cité de Quitterie, en effet c'est là aussi très étrange. Peut être est-elle plus triste que nous, parce que son compatriote loup était parmi les victimes? [LG] Débat #2 - Page 2 947767350 Ou alors, il y a entre les lignes de quoi la dissuader (serait-elle Cupidon, triste de voir ceux sur qui elle a décidé de lancer ses flèches finir de la sorte? [LG] Débat #2 - Page 2 2140645264) Dans le doute cela suffit selon moi à garder Quitterie un tour de plus. Je ne la pense pas innocente pour autant mais j'avoue que ce qu'on peut comprendre de son message me laisse un peu perplexe et me fait douter de sa culpabilité [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175

Du coup pour moi, pour le moment, mes soupçons se portent plus spécifiquement sur Lyuben et Siân. J'hésite vraiment entre les deux. On n'a pas pu voir de défense de la part de Siân donc c'est dur de se situer par rapport à sa culpabilité ou son innocence (et d'un côté, ce silence me perturbe [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175), mais de l'autre côté, la défense de Lyuben me laisse au final avec plus de soupçons qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:28

Bon, je dois bosser et ma co' fait sa chienne. [LG] Débat #2 - Page 2 2140645264

Je vais pas voter pour Sian ce tour ci, mais si elle ne parle pas au prochain ça va changer.
Le message de Quitt me trouble. Il y a trop d’interprétations possible, je préfère donc ne pas en prendre compte. Ceci dit le coup du cupidon me semble plausible.
Je vote donc pour Lyuu, dans la mesure ou Galaad trouve que ce que j'ai soulevé pourrait s'avérer correct. [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175

Mais je note bien dans un coin qu'Edna a vraiment visé large pour ce tour. lle n'a pas épargné grand monde. [LG] Débat #2 - Page 2 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:35

Pour le coup, je vais tout de même tenter le quitte ou double et voter Quitterie, et non pas Grisha. Parce qu'effectivement, elle peut très bien être cupidon (et c'est une hypothèse que j'ai envisagé) mais personnellement je pencherais plutôt pour un second rôle qui pourrait, lui, être néfaste au village [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175

Et oui en effet j'ai visé très large ce tour-ci, mais que veux-tu ; quand personne ne veut véritablement entrer dans le débat on essaie de provoquer les gens [LG] Débat #2 - Page 2 993691658

Si Lyuben est éliminé et qu'il se révèle être innocent comme je pense qu'il l'est, réfléchissez bien à qui est l'investigateur du mouvement lancé contre lui [LG] Débat #2 - Page 2 1340953536


Dernière édition par Edna Prewett le Ven 27 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 [LG] Débat #2 - Page 2 Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:39

Je pense adopter la même démarche que Grisha ce tour ci [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175 On n'a pas entendu de défense de la part de Siân ce tour ci et je trouverais ça dommage de l'éliminer sans même lui donner une chance de se défendre [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175
De l'autre côté, Lyuben lui a bel et bien eu l'occasion de se défendre et ses arguments ne m'ont pas convaincue. Au contraire, ils m'ont plus encore mis la puce à l'oreille quant à son implication dans les terribles meurtres dont sont victimes nos concitoyens [LG] Débat #2 - Page 2 3035114685 Du coup, je vote également pour Lyuben ce soir, en espérant viser juste.

Et concernant Quitterie, je trouve mon hypothèse du Cupidon logique donc je préfère lui laisser le bénéfice du doute pour le moment, même si je l'ai à l'oeil pour le prochain débat - comme je suis loin d'être convaincue de son innocence [LG] Débat #2 - Page 2 2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 [LG] Débat #2 - Page 2 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:46

A 15min de la clôture du débat, je comptabilise donc:

- 1 voix contre Quitterie (Smexy Edna)
- 2 voix contre Lyuben (Mon papounet Grigor et son bestie Galaad)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 23:47

ouloulou je vois qu'on m'attendait au tournant pour mon erreur de jugement [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175 /àla bourre comme d'habitude/

alors afin d'éviter tout risque de confusion, je suis innocente ! (et ca me briserait le coeur que mon frère adoré dise le contraire [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175 ). donc pour le premier tour pour être franche je ne savais pas du tout pour qui voter, c'était à l'intuition (et autant dire qu'elle est aussi élevée que ma ponctualité [LG] Débat #2 - Page 2 3086441886 ). de plus, si j'étais réellement un lut garou j'aurais attendu un peu avant de me faire remarquer, étant donné qu'il était assez logique qu'en cas de faute de ma part ca orienterait tout de suite les soupçons sur moi.

après avoir parcouru vos débats et bien je suis aussi peu décidée qu'au 1er tour Arrow et je ne suis pas convaincue de la culpabilité de grisha non plus (je l'a verrais plus en cupidon vs à vis de sa phrase !). bien que cela puisse être intrépété aussi dans le sens loup garou.

sinon je pencherais finalement plus pour karkaroff ou galaad. étant donné que j'ai fais une erreur de jugement si j'étais le second loup, je me serais directement engouffrée dans la brèche histoire d'être sur que la majorité des voix aillent contre un innocent. aussi /pour me faire pardonner silvanus) je vais certainement voter contre Grigor Karkaroff puisque c'était le premie choix de silvanus et qu'il a peut être un peu plus de jugeote que moi [LG] Débat #2 - Page 2 2616958601

(j'ai fait au plus fort pour ne pas être hors délai)
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 [LG] Débat #2 - Page 2 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 0:01

S'il y a bien une chose que la voyante, Lyuben, n'avait pas vu venir dans sa boule de cristal, c'est bien sa propre mort, décidée par les villageois sur qui elle s'efforçait pourtant de veiller.

RIP Lyuben
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 1:28

We're doomed. [LG] Débat #2 - Page 2 2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LG] Débat #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LG] Débat #3
» [LG] Débat #1
» [LG] Débat #2
» [LG] Débat #3
» [LG] Débat #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: