Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 APPOLINARYA - la vie est un mystère.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. EmptyVen 27 Jan - 15:41

Appolinarya Svetlana Vasilev
petite citation


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Vasilev
▲ Prénom :  Appolinarya Sveltana
▲ Date et lieu de naissance : 22 janvier à Sofia
▲Nature du sang : Sang-pur
▲Profession : réponse ici
▲Statut matrimonial : Célibataire
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard
▲Patronus : Boa constructor
▲Baguette Magique : Bois de châtaignier, 23 cm, ventricule de dragon
▲Particularité : Aucune
▲Amortentia : Une douce odeur de champignon frais, avec l'odeur du gazon fraichement tondu.
▲Epouvantard : un clown avec des bras en formes de pattes d'araignées.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego Silencio, Morsmordre, Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom :  Réponse ici.
▲ âge :  Réponse ici
▲pays :  Réponse ici
▲ Connexion  :  Réponse ici.
▲ scénario ou inventé :  Réponse ici
▲ avatar :  Réponse ici
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Réponse ici
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Appolinarya S. Vasilev le Ven 27 Jan - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. EmptyVen 27 Jan - 15:41

Mudbloods and murmurs
petite citation



Écrire votre histoire ici sous la forme souhaitée et dans un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.

Integer in fringilla augue. Maecenas erat dolor, malesuada in suscipit non, sollicitudin eget nisl. Curabitur tempus cursus mauris ac pellentesque. Maecenas pulvinar nec ligula ut vulputate. Morbi aliquam lobortis eros, at cursus magna. Vivamus eleifend mauris augue, bibendum laoreet nisl lacinia eu. Integer iaculis vestibulum felis et tristique. Nam rutrum sit amet erat in placerat.

Integer tempor gravida magna quis blandit. Quisque vestibulum ipsum quis justo iaculis tincidunt. Maecenas feugiat efficitur massa. Quisque mattis porta erat in scelerisque. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nulla in dolor quis enim mattis pulvinar vitae et magna. Pellentesque massa nibh, dapibus id posuere sollicitudin, dictum ac augue. Suspendisse potenti. Vivamus laoreet orci in aliquam finibus. Nulla tincidunt suscipit magna, eget blandit mi tristique et. Nam in urna volutpat, pellentesque tortor ut, sollicitudin eros.

Vivamus vitae quam eget diam vestibulum efficitur sed eget risus. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Proin convallis sem augue, sed porttitor leo faucibus sed. Vivamus luctus congue lacinia. Pellentesque molestie lacinia facilisis. Ut accumsan felis quis est fringilla, eget laoreet ligula venenatis. Vivamus consequat nunc sit amet ex aliquet tristique.

Mauris in congue neque. Morbi accumsan accumsan odio, quis egestas risus congue id. Phasellus pharetra turpis ac odio vulputate pharetra. Nullam ex massa, gravida viverra porttitor a, pharetra luctus tellus. Curabitur eu quam non enim mattis luctus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque sagittis hendrerit ipsum eget vehicula. Praesent ultricies eget tellus et facilisis. Sed commodo orci vitae mauris luctus, vel dapibus urna sodales. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Pellentesque ultrices maximus massa nec mattis. In pharetra et diam non imperdiet. Etiam eget convallis lectus, laoreet scelerisque lacus. Nunc ultrices convallis vulputate. Sed efficitur orci quis aliquam faucibus.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. EmptyVen 27 Jan - 15:43

Holà, je viens ici sans aucun lien et pour le moment aucune idée précise de personnage. J'ai juste eu un énorme coup de coeur pour cette famille de sang-pur. Donc si vous cherchez des liens importants, n'hésitez pas à me proposer quelque chose APPOLINARYA - la vie est un mystère. 947767350 APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. EmptyVen 27 Jan - 16:21

Encore bienvenue parmi nous ma jolie APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 APPOLINARYA - la vie est un mystère. Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. EmptyVen 27 Jan - 16:28

Hey, bienvenue par ici ! On est trop ravis que notre forum t'ait tapé dans l'oeil ! APPOLINARYA - la vie est un mystère. 2489158708 APPOLINARYA - la vie est un mystère. 2867835934

Ravie aussi que les Vasilev t'aient conquise ! D'ailleurs, une première piste intéressante pour commencer à développer le background de ton personnage serait de te pencher sur le pourquoi et le comment de son appartenance aux Mangemorts ? Dans notre contexte, il s'agit d'une organisation certes montante mais surtout récente et très fermée (pour le moment). De plus, son noyau est anglais, ce qui est logique, puisque Tom Jedusor est anglais et a évolué en Angleterre. Les mangemorts du premier cercle sont principalement des camarades de Poudlard. Or, Appolinarya étant bulgare, comment aurait-elle pu se rapprocher d'eux ? (Par exemple, dans mon cas, Aleksandr - qui est également bulgare (d'ascendance russe) - a fait sa scolarité à Poudlard, ce qui l'a amené à être camarade de classe de Tom Jedusor).A-t-elle des relations avec d'autres sympathisants qui auraient pu la rapprocher d'eux ? Comment se fait-il qu'elle adhère à leurs idées ? Le régime de Grindelwald n'est-il pourtant pas avantageux pour elle et sa famille ?

Si tu as besoin de plus d'informations à propos des différentes allégeances, je te suggère d'aller faire un petit tour par-là, et pour en savoir plus sur leur organisation interne, par ici ♥️

Pour ce qui est de discuter de liens, je serais plus que ravie (et d'autres aussi, je pense 8D), mais ce serait peut-être plus simple en ayant au moins une toute petite piste de la personnalité de la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 APPOLINARYA - la vie est un mystère. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. EmptyVen 27 Jan - 16:39

Bienvenue parmi nous heart APPOLINARYA - la vie est un mystère. 621748398

Pour ma part des liens sont envisageables avec Melpomène et un autre de mes personnages, Galaad Slughorn (les Slughorn sont liés à la première branche des Vasilev par le mariage de ta cousine Ludmila APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3046381128). Du coup quand on en saura un peu plus sur comment ta demoiselle se positionne dans le monde magique/sa personnalité, on peut carrément creuser ces pistes, je suis sûre qu'on pourra trouver de quoi faire APPOLINARYA - la vie est un mystère. 870031229

En cas de question, n'hésite pas à contacter un membre du staff! APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. EmptyVen 27 Jan - 19:11

Edna Prewett a écrit:
Encore bienvenue parmi nous ma jolie APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3046381128
Merci à toi APPOLINARYA - la vie est un mystère. 345510265

Aleksandr Karkaroff a écrit:
Hey, bienvenue par ici ! On est trop ravis que notre forum t'ait tapé dans l'oeil ! APPOLINARYA - la vie est un mystère. 2489158708 APPOLINARYA - la vie est un mystère. 2867835934

Ravie aussi que les Vasilev t'aient conquise ! D'ailleurs, une première piste intéressante pour commencer à développer le background de ton personnage serait de te pencher sur le pourquoi et le comment de son appartenance aux Mangemorts ? Dans notre contexte, il s'agit d'une organisation certes montante mais surtout récente et très fermée (pour le moment). De plus, son noyau est anglais, ce qui est logique, puisque Tom Jedusor est anglais et a évolué en Angleterre. Les mangemorts du premier cercle sont principalement des camarades de Poudlard. Or, Appolinarya étant bulgare, comment aurait-elle pu se rapprocher d'eux ? (Par exemple, dans mon cas, Aleksandr - qui est également bulgare (d'ascendance russe) - a fait sa scolarité à Poudlard, ce qui l'a amené à être camarade de classe de Tom Jedusor).A-t-elle des relations avec d'autres sympathisants qui auraient pu la rapprocher d'eux ? Comment se fait-il qu'elle adhère à leurs idées ? Le régime de Grindelwald n'est-il pourtant pas avantageux pour elle et sa famille ?

Si tu as besoin de plus d'informations à propos des différentes allégeances, je te suggère d'aller faire un petit tour par-là, et pour en savoir plus sur leur organisation interne, par ici ♥️

Pour ce qui est de discuter de liens, je serais plus que ravie (et d'autres aussi, je pense 8D), mais ce serait peut-être plus simple en ayant au moins une toute petite piste de la personnalité de la demoiselle ?
Merci APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3703689602 j'ai pris un peu l'air et j'ai eu le temps de réfléchir à tout ça. C'est encore un peu flou, mais étant donné qu'appa n'est pas du tout proche de famille, je l'imagine bien avoir décidé de partir en compagnie d'un de ses frères pour l'Angleterre. Elle aurait été à Pouillard et en effet, soit elle aurait été proche de sympathisants, soit je réfléchit encore. Mais je pense partir sur le premier point. C'est plusieurs points que je n'ai pas encore étudié, mais je la verrais plus pro-jedusor APPOLINARYA - la vie est un mystère. 2257218837
Je vais rajouter de suite une petite description d'Appo pour pouvoir trouver des liens

Melpomène Black a écrit:
Bienvenue parmi nous heart APPOLINARYA - la vie est un mystère. 621748398

Pour ma part des liens sont envisageables avec Melpomène et un autre de mes personnages, Galaad Slughorn (les Slughorn sont liés à la première branche des Vasilev par le mariage de ta cousine Ludmila APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3046381128). Du coup quand on en saura un peu plus sur comment ta demoiselle se positionne dans le monde magique/sa personnalité, on peut carrément creuser ces pistes, je suis sûre qu'on pourra trouver de quoi faire APPOLINARYA - la vie est un mystère. 870031229

En cas de question, n'hésite pas à contacter un membre du staff! APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3046381128
Merci APPOLINARYA - la vie est un mystère. 741443897
En effet, il va falloir parler de tout ça, je vais rajouter une petite description dans mon message, comme ça on pourra voir ensemble si quelque chose peut coller APPOLINARYA - la vie est un mystère. 1318897678
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 APPOLINARYA - la vie est un mystère. VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. EmptySam 28 Jan - 15:06

Oh une nouvelle recrue chez les verts APPOLINARYA - la vie est un mystère. 2867835934

Bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. EmptyLun 30 Jan - 10:53

bulgare ftw APPOLINARYA - la vie est un mystère. 2303588972
si t'a besoin de lien c'est avec plaisir que je te propose ma petite natsi APPOLINARYA - la vie est un mystère. 2867835934
bienvenue parmi nous APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 APPOLINARYA - la vie est un mystère. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. EmptySam 11 Fév - 11:15

Hello APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3982831367
Ta fiche est postée depuis plus d'une semaine, aurais-tu besoin d'un délai pour la terminer? APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3046381128 Si oui n'hésite pas à nous le faire savoir APPOLINARYA - la vie est un mystère. 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: APPOLINARYA - la vie est un mystère.   APPOLINARYA - la vie est un mystère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPOLINARYA - la vie est un mystère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: