Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire   Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:34

alors beauté, elles se connaissent forcément de part la lux. alors je me demandais si on pouvait partir sur le fait que cleo soit prostituée et que ata est sacrément féministe ? Arrow je sais pas si c'est de réputation connue mais je me dis que comme base y'a tellement moyen d'en faire un truc sympa et super cool Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 2303588972 Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire   Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:04

Alors, elles ne se connaissent pas forcément vu que les membres de Lux évitent de tous se connaître pour se protéger en cas d'espion ou de capture Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 3046381128 pour Cleo, en tant qu'informatrice, elle reçoit des visites de certains membres parfois pour venir récolter ses informations, elle ne se rend jamais au QG elle-même, et ce sont globalement les mêmes membres qui viennent (plutôt des hommes vu que c'est plus simple pour eux de prétendre qu'ils viennent la voir pour son job). Mais on peut toujours trouver un moyen ! Dis-moi ce que tu avais en tête exactement et comme ça on réfléchit à une solution :)
Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
Lilyan Rosier
Morsmordre
Parchemins :  224
Crédits :  Shiya
 Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire   Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:34

Alors je viens de me rappeler qu'on voulait parler d'un lien entre nos persos, mais qu'avec tous ces posts, j'avais complètement oublié What a Face

Je crois me rappeler que ta Cleo était une Rosier par alliance, non?
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire   Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:58

C'est une Rosier tout court ! Sa mère était Alisha Rosier, la cousine de Lilyan :)
Revenir en haut Aller en bas


Kliment Hristow
Protego
Kliment Hristow
Protego
Parchemins :  63
Crédits :  ultraviolences (avatar), like a flower made of iron (gifs)
 Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 Daredvils
Âge :  quarante-huit années gravées dans la peau, gravées en overdose d'histoire, d'une mémoire.
Sang :  la honte, le blâme, la tâche sur la généalogie si parfaite des Hristow est bien là. cruel rappel d'un aïeux ayant fauté, rayé de l'arbre, dorénavant, tu es de sang-mêlé.
Allégeance :  le coeur est épris de justice, d'égalité, d'équité, c'est sans conteste que tu es devenu lux.
Profession :  patrouilleur, tu surveilles, veilles sur la sécurité des tiens à Près-au-Lard.
Ancienne école :  durmstrang t'a accueilli, a connu tous tes dénis, tes délits.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1227-kliment-i-ll-follow-all-the-way-to-the-sun http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1210-kliment-to-be-human#208
MessageSujet: Re: Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire   Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 15:34

hello Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 870031229 je viens puisqu'on avait parlé de la possibilité d'un lien quand je faisais ma fiche. Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 3046381128 ça t'intéresse toujours ? Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 870031229 si c'est le cas, j'aurai bien été intéressée par ça :

Citation :
LIEN ESSENTIEL (F/M) Tu es celui/celle qui vient récolter les informations de Cleo puisque celle-ci peut rarement se rendre au QG à cause de son manque de liberté. Si tu es un homme, il te suffit de te faire passer pour un client pour cela. Pour une femme, ce sera plus compliqué (à discuter).

je ne sais pas si tu as trouver preneur/preneuse, si c'est le cas, on partira sur autre chose sinon, je peux proposer Klim sous polynectar ( étant donné qu'il est recherché depuis 45 suite à la chute du ministère en Bulgarie Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 870031229 ) il peut tout à fait se faire passer pour un client, prendre les infos, ressortir et les emmener au QG. surtout qu'avant il était au conseil donc avait une position assez privilégiée. Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire   Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte "Cleo" Ricci ♦ And then, there was fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlotte Macmillan ♦ I won't bow before you
» (nour) fight fire with fire
» Joshua Ricci - All the things lost
» Charlotte Macmillan ♦ Beware women, even flowers can have thorns
» NOCTIS ∞ house on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: