Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 third act, the prestige (faust)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) EmptyVen 24 Fév - 23:44

Faust Rowle
" To die, to sleep no more
And by a sleep to say we end
The heartache and the thousand natural shocks
That flesh is heir to. "
Hamlet, William Shakespeare



A little taste of magic on your lips
▲ Nom : rowle, nom qui claque sous la langue, et rappelle une dynastie d'oracles rongés par la folie. le poids du passé pèse sur les épaules de faust, et l’écrase.
▲ Prénom : faust, amer parallèle avec le triste savant. le prophète sait que le diable qui le guette depuis le berceau.
▲ Date et lieu de naissance : le sorcier a tout juste trente ans à l’horloge du temps. né en février, il fut accueilli par des draps rouges du sang des rowle, poison aigre-doux qui coule en ses veines. comme son accent le laisse entendre, la branche principale des rowle prend racine au nord du continent, en écosse.
▲Nature du sang : le nom des rowle est étincelant de pureté. à l'exception de quelques batards, rien n'est venu souiller le carmin dans lequel il trempe.
▲Profession : les mains dans le sang et la tête dans les étoiles, le fruit de ses recherches sur la lycanthropie et la dragoncelle ont fait de lui un médicomage de talent.
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison : c’est auprès des bleu et argent que l'érudit a trouvé sa place.
▲Patronus : il prend la forme d’un cygne argenté, bien qu’il ignore être capable de produire un patronus.
▲Baguette Magique : souple, l'objet mesure trente-deux centimètres. ollivander l'a taillé dans le tremble, un bois au grain très fin, hautement estimé par les fabricants de baguettes pour son élégant aspect d’ivoire. il renferme en son coeur une plume de phénix, élément rare et révélateur.
▲Particularité : faust porte si mal le troisième oeil. perdu entre présent et futur, il le malmène et se laisse malmener par son don, s’efforçant de cacher la raison qui le quitte lors de chaque vision. (demande en cours).
▲Amortentia : réponse ici
▲Epouvantard : répondez ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Il est difficilement imaginable qu’une âme si pure ait pu naître de l’union de deux monstres tels qu’Oberon et Leda Rowle. Dévoré par ses visions, le voyant s’efforce de faire abstraction de la folie qui le guette. Si à l’adolescence ses présages se faisaient rares, leur fréquence a augmenté avec les années. Il n’est pas rare que le Cassandre confonde le présent et le futur dont il est simple spectateur. Nombreuses sont les âmes qui le sollicitent pour ses prophéties, néanmoins il n'est pas diseur de bonaventure. Faust n’a aucun contrôle sur l’objet de ses visions, elles lui viennent au bon vouloir de la voute céleste du temps. Observateur, consciencieux et à l’écoute, ses mots sont choisis avec soin. Il lit dans le regard des autres avec une aisance déconcertante, et son naturel calme et tolérant a quelque chose de réconfortant. Il est lui-même un confident pour beaucoup. À la fois fasciné et terrifié par l'univers dans lequel il s'inscrit, la soif du savoir régit son existence. Expert en médecine magique reconnu pour ses talents, la recherche est son terrain de jeu. Si l’ancien serdaigle a tendance à s'isoler, il s'efforce de se fondre dans la foule. Il apprécie la compagnie des autres autant que celle des livres, et de ses objets d’étude. Enfin, Faust fait partie de l'élite discrète du monde magique. Il a la politique et les débats en horreur depuis qu'il a vu les conflits du monde entrainer la haine et la violence.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
répondez en au moins 6 lignes

"Etiez-vous présent lors des évènements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez vous de cet attentat ?"
répondez en au moins 6 lignes

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
répondez en au moins 6 lignes

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
répondez en au moins 6 lignes

▲ pseudo ou prénom : alex, ex libris.
▲ âge :  vingt-cinq ans dans quelques jours. je vais bientôt finir la canne à la main. /pan/
▲pays : l’irlande.
▲ Connexion  :  Réponse ici.
▲ scénario ou inventé :  Réponse ici
▲ avatar :  Réponse ici
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Réponse ici
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Faust Rowle le Sam 25 Fév - 13:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) EmptyVen 24 Fév - 23:47

+1, je recherche une famille qui soit assez proche des rowle (cousins). si celle d'un de vos personnages convient, n'hésitez pas à me mpotter. on peut aussi en profiter pour tisser un lien intéressant entre nos bidules. third act, the prestige (faust) 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 third act, the prestige (faust) Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) EmptySam 25 Fév - 0:18

J'ai l'impression qu'on se connaît de quelque part mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus, ça me perturbe depuis tantôt third act, the prestige (faust) 3355967175 third act, the prestige (faust) 2257218837

Dans tout les cas, ce début de fiche est vachement prometteur third act, the prestige (faust) 3294557795 c'est très bien écrit et très intéressant, j'ai hâte d'en lire plus à propos de Faust heart Je répète ce que je t'ai dis tantôt sur la CB mais BEEEEEEN third act, the prestige (faust) 1841143086 j'approuve le choix d'avatar à 26390303%, j'aime beaucoup trop cet acteur third act, the prestige (faust) 1841143086

Pour la famille de cousins à te proposer, j'ai des persos dans trois familles de sang-pur, les Black, les Slughorn et les Quirrell  third act, the prestige (faust) 3923212934 Ca me semble compliqué pour les Black et les Slughorn mais si tu es prête à t'acoquiner avec des fanatiques de Dieu n'ayant pas toutes leurs frites dans le bon sachet, je suis ouverte à la discussion concernant les Quirrell third act, the prestige (faust) 3307631272

Bienvenue par ici et n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question, on se fera un plaisir de t'aider third act, the prestige (faust) 3841222985
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) EmptySam 25 Fév - 0:29

Galaad Slughorn a écrit:
J'ai l'impression qu'on se connaît de quelque part mais je n'arrive pas à remettre le doigt dessus, ça me perturbe depuis tantôt third act, the prestige (faust) 3355967175 third act, the prestige (faust) 2257218837
C'est étrange car j'ai exactement le même feeling Arrow

'sinon, hello toi. third act, the prestige (faust) 993691658
Bienvenue, toussa toussa.  third act, the prestige (faust) 3307631272
Mon Karka peut pas vraiment t'aider dans ta quête de mifa, mais je suis sûre que tu trouveras de quoi faire.
C'fun les voyants, y'en a trop peu sur les fo'. third act, the prestige (faust) 2140645264 J'ai hâte d'en voir plus, donc d'ici là, bonne chance pour ta fiche. third act, the prestige (faust) 2666301569
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 third act, the prestige (faust) Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) EmptySam 25 Fév - 0:53

Faust Rowle a écrit:
▲ âge : vingt-cinq ans dans quelques jours. je vais bientôt finir la canne à la main. /pan/

third act, the prestige (faust) 2901409222 ...

Sinon voilà, je peux difficilement te proposer les Karka non plus, mais peut-être éventuellement les Travers ? (Sachant que ma propre fiche est en chantier, là Arrow )

En tout ce début de fiche promet, j'adore Ben Whishaw et sa petite tête de cutie ♥️ Et comme a dit le padre, voyant, c'est une piste intéressante third act, the prestige (faust) 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 third act, the prestige (faust) Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) EmptySam 25 Fév - 10:10

Bienvenue ! Ben Wishaw, l'amour de ma vie, que j'aime ce mec third act, the prestige (faust) 741443897 Super choix de perso, les voyants c'est top à jouer, surtout quand ils sont fous. Très fous.

J'peux pas proposer de famille sang pur en cousins, j'ai que des éleveurs de moutons irlandais Arrow
En tout cas hate de te voir en jeu ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) EmptyDim 26 Fév - 15:05

le pseudo me dit quelque chose aussi le monde doit vraiment être petit third act, the prestige (faust) 3355967175
bon tristement je peux bof te proposer les ianesyki en cousin mais bon third act, the prestige (faust) 2867835934
En tout cas excellent choix d'avatar, bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche third act, the prestige (faust) 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) EmptyMar 28 Fév - 12:23

Bienvenue parmi nous third act, the prestige (faust) 870031229

Bon courage pour ta fifiche third act, the prestige (faust) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) EmptyMer 1 Mar - 12:10

merci à tous. third act, the prestige (faust) 345510265 vos personnages m'ont tous l'air géniaux mama mia. et il est fort probable qu'on se soit croisés sur d'autres forums hp. third act, the prestige (faust) 3046381128 margot, tu m'as d'ailleurs sur skype comme tu le sais haha. :3

les travers pourraient peut-être faire l'affaire, alex. third act, the prestige (faust) 2489158708 n'hésitez pas à me mpotter si vous avez une idée de lien précis entre votre famille et les rowle, que j'imagine un peu comme des sp, oracles dérangés qu'on vient solliciter pour des prophéties creuses. je jetterais aussi un oeil à vos familles dès que j'en aurais l'occasion, promis. en ce moment j'ai aussi un coup dur, on a emménagé ensemble avec mon copain et on a toujours pas internet. on utilisait mon téléphone tant bien que mal comme hotspot wifi, mais je l'ai perdu hier soir... je n'ai plus accès à internet qu'au bureau, et qui est comme vous l'imaginez probablement assez problématique. D: est-ce que je pourrais avoir un délai d'une à deux semaines pour ma fiche ? vraiment toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 third act, the prestige (faust) Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) EmptyMer 1 Mar - 12:17

Oui, au final j'ai fini par retrouver d'où ton pseudo me disait quelque chose pour le coup third act, the prestige (faust) 2867835934 Pour les Travers du coup, je te laisse voir directement avec Aleks, ça lui fera plaisir de voir des cousins pour Alistair  third act, the prestige (faust) 2950845958

Pour le délai pas de soucis, on comprend tout à fait  third act, the prestige (faust) 128902791 Les joies des déménagements et d'Internet pas encore installé  third act, the prestige (faust) 1008108594 Je te ajoute deux semaines de délai histoire que tu sois à ton aise, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche et d'en apprendre plus sur Faust third act, the prestige (faust) 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: third act, the prestige (faust)   third act, the prestige (faust) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
third act, the prestige (faust)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: