Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Lilyan | L'oeil de la tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Lilyan Rosier
Morsmordre
Lilyan Rosier
Morsmordre
Parchemins :  224
Crédits :  Shiya
 Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: Lilyan | L'oeil de la tempête   Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 3:20

Désolée du double poste, mais j'ai changé le formulaire pour le nouveau. Je suis également ouverte à d'autres liens ;)
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Lilyan | L'oeil de la tempête   Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:42

J'ai changé ta fiche de place, merci Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Remus Black
Morsmordre
Remus Black
Morsmordre
Parchemins :  38
Crédits :  avatar (c) vinyles idylles
 Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 Tumblr_onlgxt1JQ41v1iiazo2_250
Âge :  Vingt-sept ans.
Sang :  Pur, qui oserait en douter.
Allégeance :  Tom Jedusor, Remus est un mangemort loyal et reconnu, arborant fièrement la manque des ténèbres
Profession :  Ancien Oubliator de génie, reconverti en fugitif depuis que sa tête est mise à prix;
Ancienne école :  Poudlard, la meilleure école de magie au monde. Ancien Serpentard et fier de l'être.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #3399cc
MessageSujet: Re: Lilyan | L'oeil de la tempête   Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 23:49

Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 2109850113
Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
Lilyan Rosier
Morsmordre
Parchemins :  224
Crédits :  Shiya
 Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: Lilyan | L'oeil de la tempête   Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 1:24

Oh que oui, j'adore Iwan. J'avais même erré sur ta fiche ce weekend mais j'étais trop crevée pour trouver des idées XD

Est-ce que tu recherchais des liens particuliers? Déjà, on est tous les deux Mangemorts et j'avais un lien de méfiance mutuelle avec ta petite soeur, Melpo. On peut partir là-dessus^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lilyan | L'oeil de la tempête   Lilyan | L'oeil de la tempête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilyan | L'oeil de la tempête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quitterie- Le calme après la tempete
» A killer in need - Lilyan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: