Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 10:36


Caleb Yaxley
Le Diable en personne

behind my smile
Calme ☆ Patient ☆ Hypocrite ☆ Sociable ☆ Mondain ☆ Cultivé ☆ Revanchard ☆ Vantard ☆ Rusé ☆ Pragmatique ☆ Obstiné ☆ Protecteur


story of my life
→ 1902 : Naissance de Viktor Karkaroff à Saint-Petersbourg
→ 1913 : Entrée à Poudlard au sein de la maison Serpentard
→ 1920 : Viktor quitte Poudlard avec d'excellents résultats à ses ASPICs et entame une carrière de magico-egyptologue en association avec un ami, l'antiquaire Caleb Yaxley.
→ 1932 : Mort d'Arkadiy Karkaroff. Sa femme Ariane se sert de son testament pour ériger Viktor, son fils, en patriarche. Nikolaï et Grigor, les deux frères aînés, se vengent en incdendiant le manoir familial. Viktor survit et s'exile en Egypte.
→ 1939 : Rebaptisé Victorien de Seconde-Chance, Viktor poursuit sa carrière de magico-egyptologue. Il épouse une anglaise.
→ 1942 : Naissance de la petite Aurore de Seconde-Chance
→ 1945 : Coup d'Etat de Grindelwald
→ 1949 : Mme de Seconde-Chance s'enfuit avec son amant pro-Grindelwald. Son mari fait venir son associé, Caleb Yaxley, au Caire, et le tue afin de prendre son apparence. Il dissimule le meurtre en accident et regagne l'Angleterre
→ 1950 : Remarqué par Aleksandr Karkaroff, il intègre les rangs des mangemorts.


Portrait de Viktor Karkaroff
Ici
who are you?

50 ans
Antiquaire
Célibataire, une fille
Hétérosexuel
feat RDJ
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by furiedheart


Dernière édition par Caleb Yaxley le Mar 4 Avr - 13:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 10:44

Friends
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Passe-Partout le Sam 15 Avr - 18:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 10:47

FAMILY
Up in flammes, we are slowly go
Grigor Karkaroff
I guess it's too late
Nikolai Karkaroff
My brother, my killer ?
Aleksandr Karkaroff
The one who can be saved
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Caleb Yaxley le Lun 10 Avr - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 10:48

FOES
Out of my way
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Caleb Yaxley le Lun 10 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 10:50

NEUTRALS
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Passe-Partout le Sam 15 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 10:50

À vous !
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 11:01

Coucou Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2581086294 bon je suis en retard par rapport à ce que j'avais dit et je voulais t'envoyer un MP mais ma tête est une passoire donc autant le faire ici Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3484407765

Du coup tout d'abord, Melpomène et les Black de façon plus générale, il y a d'office façon de trouver quelque chose. Je te colle un petit résumé des Black et de Melpo plus précisément histoire qu'on puisse regarder ce qu'on peut faire tout en étant sur la même page Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 870031229

Pour les Black, je vais faire ma feignante et te copier coller le résumé de l'annexe  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2867835934

Spoiler:

Janus (feu le père de Melpo Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2140645264) avait 55 ans et Oreste 53 ans et étaient tout les deux à Serpentard du coup il y a moyen de regarder de ce côté là également pour faire quelque chose qui remonte à plus loin que Melpo Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3539727288 Du coup un résumé de Melpomène plus précisément maintenant Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 1640359888

Spoiler:

Bon là je crains un peu, j'ai pas d'idées concrètes Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 947767350 Je sais qu'il y a moyen de trouver un truc cool, que ce soit un truc qui remonte à plus loin avec Janus et Oreste (en jouant sur l'inimité séculaire avec les Yaxley?) ou alors quelque chose de plus récent avec les Mangemorts  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3355967175 Du coup je vois des bribes de pistes mais pour le moment mon cerveau refuse d'aller plus loin. Ceci dit, I'm on it, je continue d'y penser Arrow

Galaad ensuite (je m'excuse pour les romans que je te colle ici) Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837

Spoiler:

Tu m'avais parlé d'une idée pour Abraham et et je suis hyper curieuse du coup Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 621748398 Là je dois y aller du coup je te balance juste les résumés sans idée (désolée Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2901409222) mais j'y réfléchis et je te proposerai des trucs ce soir heart
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 11:56

Je souhaite avoir un lien de bandit pas encore pris What a Face Kieran se douterait que quelque chose cloche chez Caleb, même s'il n'arrive pas à mettre le doigt dessus (maybe un accent mal caché un jour, ou une réflexion hors contexte) et surtout, il a très très envie d'arriver à prouver qu'il fait du recel et/ou trafic d'objets dangereux parce qu'il aime pas les sang purs qui profitent du système :D

bon après normalement j'ai un lien avec maureen yaxley mais elle n'est plus trop par là :/ en gros, elle et kieran sont des connaissances depuis poudlard, et elle adore ses deux filles, du coup kie lui les confie de temps en temps, passe au manoir. je sais pas trop si caleb pourrait y avoir mis les pieds souvent en même temps, à creuser ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 13:54

Kiekie, ce fouineur des enfers. Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2140645264

'sinon, rien a dire ici, j'pose juste ma patte. Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Tumblr_m7wxfcV1py1r17mw1
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 15:42

Bon c'est encore moi mais en plus de Melpo et Galaad je viens d'avoir un embryon d'idée avec Zelda :yaya: Mais tout d'abord, est ce que Caleb serait du genre à aller traîner du côté de la Main au Chaudron et à aimer les poupées un peu cassées ou alors pas du tout? Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 17:24

Melpo : Je fais un tir groupé hein :yeah:

Alors pour Melpomène : la maman de Vitya étant une Yaxley et vu qu'il trainait lui même avec Caleb à Poudlard au moment où Oreste et Janus y étaient, ils ont du se foutre sur la gueule de façon continuelle pendant leur scolarité Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 À partir de là, je doute que l'ambiance soit terrible entre Melpo et Caleb, surtout qu'il est hyper provocateur Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 Peut-être qu'elle pourrait le trouver louche, ce type qui sort de nulle part - et pas assez convaincu, si elle est dans le fan club de Voldoudou ? 🇭🇲 on arriverait à un lien neutre tirant sur le négatif tu en dis quoi ?

Pour Galaad : j'avoue sécher un peu provisoirement mais je cherche parce que il a la classe Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3889701722 (il a des liens avec les autres Karkaroff le monsieur ?)

Pour Abraham : yep yep ! Je me disais, si ça te tente,qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard ? Ils ont presque le même âge et Viktor a eu lui aussi un métier en rapport avec l'histoire (en plus Viktor a du être un peu moqué comme le gamin étranger du coin, de quoi sympathiser avec le rejeton d'une famille moquée de tous). Et même éventuellement faire le projet (et le réaliser pourquoi pas) d'aller faire des fouilles au Moyen Orient pour trouver le Graal - avec Caleb derriere "RT on le vendra et on sera richeeees" Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 Je trouve ça intéressant parce que si Viktor croit assez peu en Dieu (mais beaucoup au Diable) je le vois bien assez fasciné par la ferveur d'Abraham même s'il serait sceptique (je le vois bien l'appeler padre et lui dire d'arrêter d'essayer de sauver son âme Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837) A voir comment il s'entendrait avec Caleb, qui est plus...Vénal, mais ils auraient pu continuer à se fréquenter en souvenir du bon vieux temps, ou leur pote commun ne s'était pas fait descendre par ses frères (et Vitya d'essayer de voir si Abraham le soutiendrait s'il réapparaissait...)

Zelda enfin : Oui. Oui. Et re oui. Il est mondain, séducteur, et à la limite de l'alcoolisme donc vas y balance la sauce Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3307631272


KIERAN : ah ça me plaît ** Hm, éventuellement, comme il est sensé avoir récupéré la fille de son associé (sa propre fille mais bon hein) et qu'il lui arrive de traîner chez les Yaxley peut-être que la gamine pourrait sympathiser avec les filles de Kiekie ? Je doute que Cal aie quelque chose contre lui mais notre juge pourrait trouver louche que Caleb aie récupéré une gamine avec qui il n'a aucun lien de parenté ?

Grish : Yo, toi Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 993691658 Je t'ajoute bientôt *w*
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMar 4 Avr - 19:01

Je vais faire une réponse groupée aussi  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 1340953536

Caleb Yaxley a écrit:
Melpo : Je fais un tir groupé hein :yeah:

Alors pour Melpomène : la maman de Vitya étant une Yaxley et vu qu'il trainait lui même avec Caleb à Poudlard au moment où Oreste et Janus y étaient, ils ont du se foutre sur la gueule de façon continuelle pendant leur scolarité Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 À partir de là, je doute que l'ambiance soit terrible entre Melpo et Caleb, surtout qu'il est hyper provocateur Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 Peut-être qu'elle pourrait le trouver louche, ce type qui sort de nulle part - et pas assez convaincu, si elle est dans le fan club de Voldoudou ? 🇭🇲 on arriverait à un lien neutre tirant sur le négatif tu en dis quoi ?

Probablement oui qu'ils ne devaient pas exactement être les meilleurs potes au monde Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 1462604142 Du coup comme base ça me va très bien, et Melpo est super méfiante de nature donc ça fait sens qu'elle ne porte pas Caleb dans son coeur et puis c'est un Yaxley et les traditions familiales y a que ça de vrai :yaya: Du coup je te propose si ça te va qu'on laisse ça comme ça pour le moment et qu'on voit comment on peut faire évoluer ça au fur et à mesure de l'intrigue et tout ça? Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2867835934
Du côté de Melpo ça serait effectivement une animosité polie mais tout de même affichée  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 621748398 Genre, pas assez que pour qu'on puisse lui reprocher quoi que ce soit, mais assez que pour Caleb sente bien qu'elle ne l'apprécie pas des masses - du coup lui de son côté pourrait se dire que la pomme tombe jamais bien loin de l'arbre et qu'elle est aussi chiante que son père  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2901409222

Caleb Yaxley a écrit:
Pour Galaad : j'avoue sécher un peu provisoirement mais je cherche parce que il a la classe Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3889701722 (il a des liens avec les autres Karkaroff le monsieur ?)

Je suis con alors que c'est un point important  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 947767350 Les Slughorn sont relativement proches des Karkaroff et Galaad s'entend particulièrement bien avec Grisha  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 993691658 Pendant tout un moment, il voulait même fiancer Aleks à sa petite soeur Siân la consécration, c'était à l'époque où Aleks étaient encore le bachelor n°1 du forum. Après je pense pas que Grigor ait jamais parlé de Vikor à Galaad Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3355967175 Ils étaient bras droit ensemble avant que Grisha ne soit mis dans la @@ par Aleks et sont amis mais je pense pas qu'ils aient partagé des trucs aussi personnels que "j'ai cramé mon demi frère et ma belle mère"  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3923212934 Après, Galaad a 48 ans donc il n'était que deux ans en dessous de Viktor et Caleb à Poudlard Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3355967175

Caleb Yaxley a écrit:
Pour Abraham : yep yep ! Je me disais, si ça te tente,qu'ils auraient pu se connaître à Poudlard ? Ils ont presque le même âge et Viktor a eu lui aussi un métier en rapport avec l'histoire (en plus Viktor a du être un peu moqué comme le gamin étranger du coin, de quoi sympathiser avec le rejeton d'une famille moquée de tous). Et même éventuellement faire le projet (et le réaliser pourquoi pas) d'aller faire des fouilles au Moyen Orient  pour trouver le Graal - avec Caleb derriere "RT on le vendra et on sera richeeees" Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 Je trouve ça intéressant parce que si Viktor croit assez peu en Dieu (mais beaucoup au Diable) je le vois bien assez fasciné par la ferveur d'Abraham même s'il serait sceptique (je le vois bien l'appeler padre et lui dire d'arrêter d'essayer de sauver son âme Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837) A voir comment il s'entendrait avec Caleb, qui est plus...Vénal, mais ils auraient pu continuer à se fréquenter en souvenir du bon vieux temps, ou leur pote commun ne s'était pas fait descendre par ses frères (et Vitya d'essayer de voir si Abraham le soutiendrait s'il réapparaissait...)

J'a-do-re  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 Sérieusement je suis fan et ça colle parfaitement  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3539727288 En plus maintenant que la benjamine d'Abraham (Micah) est mariée à Nikolaï ça peut donner lieu à des trucs vachement intéressants suivant l'évolution de votre drama  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 1841143086

Caleb Yaxley a écrit:
Zelda enfin : Oui. Oui. Et re oui. Il est mondain, séducteur, et à la limite de l'alcoolisme donc vas y balance la sauce Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3307631272

Parfait  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2665328657 Du coup c'est à mon tour de t'exposer ma maigre idée. Zelda est donc danseuse de cabaret et prostituée à la Main au Chaudron. Elle est danseuse depuis 1946 (elle est arrivée au cabaret à seize ans) mais par contre, la prostitution est plus récente (la maquerelle a fait monter l'intérêt avant de vendre sa virginité aux enchères début mars). Du coup je me dirais que Caleb pourrait finir certaines nuits alcoolisées au cabaret et toujours se retrouver avec Zelda (soit par hasard, soit parce qu'il la demande spécifiquement pour une raison ou pour une autre (une ressemblance avec un amour de jeunesse peut être? Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 1340953536)). Au delà de ça, je me demandais si on pouvait partir sur une espèce de relation plus ou moins positive (enfin positif est un très grand mot mais je m'explique): au delà de toutes leurs différences, ils jouent tout les deux un rôle bien rodé. Caleb pour sa vengeance et Zelda tout simplement pour sa survie. Là où Caleb a changé d'apparence pour interpréter son personnage, Zelda a gardé les même traits mais a décidé d'oublier totalement qui elle était avant Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 331287686 Bon clairement, ils parleraient probablement pas de ça quand Caleb passe au cabaret mais ils pourraient trouver une espèce de calme chez l'autre? Ce qui pourrait (peut être?) en partie expliquer que Caleb revienne en tant que client? Ou alors je fais tout à fait fausse route dans ce cas là n'hésite pas à me dire ce qui ne colle pas à ton personnage heart
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyMer 5 Avr - 13:23

* debarque les bras en l'air, radio a la main*

Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptyVen 7 Avr - 11:29

Caleb Yaxley a écrit:
KIERAN : ah ça me plaît ** Hm, éventuellement, comme il est sensé avoir récupéré la fille de son associé (sa propre fille mais bon hein) et qu'il lui arrive de traîner chez les Yaxley peut-être que la gamine pourrait sympathiser avec les filles de Kiekie ? Je doute que Cal aie quelque chose contre lui mais notre juge pourrait trouver louche que Caleb aie récupéré une gamine avec qui il n'a aucun lien de parenté ?

Hmm, oui on pourrait partir là dessus! Elle a quelle âge la pepette ? Kie a tendance à être un peu naif sur les relations parents enfants Arrow à vrai dire s'il sait qu'ils n'ont pas de lien de parenté il aurait plus de respect pour caleb d'avoir recueilli une orpheline Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptySam 8 Avr - 0:14

Melpo : je continue dans le tir groupé Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 621748398 Pour Abraham et Melpomène ça me paraît très bien et je ne vois rien à ajouter - sauf peut-être que Melpomène va devenir assez sympathique à Viktor après le dénouement de l'intrigue 3 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837

Pour Galaad j'ai une piste à te proposer : éventuellement je me suis dit que Vik/Cal pouvait chercher à s'en rapprocher pour essayer d'obtenir des infos sur les Karkaroff, reste savoir comment par contre Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3355967175 est-ce qu'il aime les antiquités ? l'Égypte ? Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3355967175

Pour Zelda : je trouve ça intéressant, je pense qu'une gamine un peu perdue dans le genre de Zelda lui rappelerait un peu le gamin qu'il​ etait et à essayer de l'aider à s'en sortir, histoire qu'elle ne devienne pas aussi aigrie que lui Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 Ça le pousserait à s'occuper un peu moins de sa vengeance et à être un peu moins un salaud donc moi ça me va très bien ce que tu me proposes là ! :Grindy:

Niko : J'ai plus de mots. Fi donc. Faux frère Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 947767350

Kieran : elle a six ans a peu près. Cela dit, si tu regardes un peu le mensonge de Cal, ça peut sembler louche globalement, même si ce n'est qu'une impression sans preuve Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 pis s'il fouille un peu, il va vite se rendre compte que tous les associés de Yaxley (Viktor et Victorien) sont morts dans des incendies, ce qui est louche : peut-être que Kieran pourrait se demander si Caleb les bute pour récupérer leurs parts dans son business, ou un truc du genre ? Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptySam 8 Avr - 0:42

Caleb Yaxley a écrit:
Melpo : je continue dans le tir groupé Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 621748398 Pour Abraham et Melpomène ça me paraît très bien et je ne vois rien à ajouter - sauf peut-être que Melpomène va devenir assez sympathique à Viktor après le dénouement de l'intrigue 3 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837

Pour Galaad j'ai une piste à te proposer : éventuellement je me suis dit que Vik/Cal pouvait chercher à s'en rapprocher pour essayer d'obtenir des infos sur les Karkaroff, reste savoir comment par contre Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3355967175 est-ce qu'il aime les antiquités ? l'Égypte ? Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3355967175

Pour Zelda : je trouve ça intéressant, je pense qu'une gamine un peu perdue dans le genre de Zelda lui rappelerait un peu le gamin qu'il​ etait et à essayer de l'aider à s'en sortir, histoire qu'elle ne devienne pas aussi aigrie que lui Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 Ça le pousserait à s'occuper un peu moins de sa vengeance et à être un peu moins un salaud donc moi ça me va très bien ce que tu me proposes là ! :Grindy:
Pour Galaad je reposte par ici demain soir quand j'aurai eu le temps d'y réfléchir plus concrètement mais pour les 3 autres ça me va tout à fait! Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 741443897 Du coup je suis dispo pour un RP si ça te dit (avec Zelda peut être? Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3484407765 ou Abraham?  Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3484407765) Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3539727288
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptySam 8 Avr - 1:04

Je suis toujours disponible pour rp voyons Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837

Qu'est-ce qui te tente le plus de ton côté ? Caleb pourrait venir voir Abraham histoire de causer du bon vieux temps - et Cal tenterait subtilement de le sonder sur son avis sur les Karkaroff ? Et quant à Zelda, voyons voir, je pense Caleb peut débarquer de façon un peu random à la Main au Chaudron et on voit comment ça tourne ? Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3355967175 ou si tu as une idée plus précise que tu veux jouer je veux bien aussi (je suis très bon public et tout me va en fait Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptySam 8 Avr - 8:51

Je manque de RP avec les deux Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2303588972 sinon les deux situations que tu décris me vont Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 993691658 Si tu préfères jouer une des situations c'est parti sinon moi je suis dispo pour éventuellement jouer les deux Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptySam 8 Avr - 18:44

Alors les deux en même temps ça va être un peu chaud Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837 (j'suis en révision, paraît) mais un des deux yep Je veux Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 993691658

Ptetre plus Abraham pour commencer ? Histoire d'essayer de se trouver un allié ou deux Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? EmptySam 8 Avr - 18:52

C'est plus raisonnable oui Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 2867835934 Abraham ca me va parfaitement! Tu sais t'occuoer de lancer quand tu as du temps par contre? Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 3046381128 J'ai déjà plusieurs sujets a lancer pour le moment du coup si je m'en charge ca risque de prendre un bail Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?   Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caleb Yaxley || Who wants to be alone while we can be alive instead ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'cause the place seems still alive (Yasen)
» There's an old man sitting on the throne that's saying I should probably keep my pretty mouth shut - Caleb
» Siméon Théodore Yaxley |
» Famille Yaxley - sang pur
» eitan yaxley . anima doloris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: