Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ☞ Devenir filleul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: ☞ Devenir filleul   ☞ Devenir filleul EmptyMer 5 Avr - 19:35

Avoir un parrain
Bébé en perdition

en pratique
Vous venez de terminer votre fiche ou vous êtes en train et vous auriez besoin d'un coup de main pour vous intégrer correctement au forum ? Vous avez encore plein de questions et ne savez pas trop par où commencer ? Alors ce sujet est fait pour vous! Rien de plus simple que de vous inscrire au système de parrainage, pour cela il vous suffira de remplir le formulaire suivant et de le poster à la suite de ce sujet. Nous reviendrons ensuite vers vous par MP dans les plus brefs délais pour vous envoyer le lien de votre sujet de flood à vous et votre parrain.

Code:
<b>Personnage:</b>
<b>Centre(s) d'intérêt(s):</b> (et ce afin de nous permettre de vous trouver un parrain aux petits oignons)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Devenir filleul   ☞ Devenir filleul EmptyJeu 20 Avr - 22:37

Personnage: Elizabeth N. Rothschild
Centre(s) d'intérêt(s): La musique (de tous genres, j'en joue, j'en écoute, je vais à des concerts), je suis dans les scouts, j'adoooooore le chocolat, j'adore lire, surtout du fantastique et du policier. Même chose pour les films, je tend plus vers le fantastique et le policier (Harry Potter, Lord of The Ring, tout ce qui est super-héros). J'étudie pour devenir professeure de français langue seconde. J'adore voyager et je le fais souvent.

MERCI D'AVANCE ! :D JE VOUS AIME !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Devenir filleul   ☞ Devenir filleul EmptyVen 21 Avr - 17:12

Personnage: Viona Rosier
Centre(s) d'intérêt(s):  Hum et bien, que dire.... la nourriture a une place essentielle dans ma vie (si bien que renifler les odeurs devient une habitude faisant beaucoup rire mon entourage, allez comprendre Arrow) : autant faire la cuisine que la goûter (mais on est d'accord, la goûter, c'est le nec plus ultra). L'univers d'Harry Potter est un autre point central de mes hobbies, ce monde ayant bercé mon adolescence et mes jeunes années d'adulte, étant l'un de seuls thèmes sur lequel j'ai rpeuté (et découvert le rp avec). J'ai d'ailleurs eu un personnage récurrent qui m'a suivi longtemps (petite écossaise teigneuse, auror de son état, rebelle dans l'âme et amatrice du vrai whisky, celui des highlands). Les univers fantastiques, voire touchant de la science-fiction me parlent plus que les films et romans de la vie quotidienne mais je suis une mordue de littérature et de cinématographie ne sortant ni sans sa carte de fidélité Pathé, ni sans un bouquin dans son sac. Que dire d'autres ? C'est compliqué. J'aime la musique mais reste une quiche pour reconnaître les compositeurs, artistes, titres (bien qu'étant plus rock, pop et instrumental piano avec une touche de metal tant que cela reste symphonique). J'adore voyager, voir de nouvelles choses et découvrir de nouveaux paysages. N'ayant guère les moyens de m'hasarder à l'étranger, je fais un peu le tour de la France en attendant et apprécie de voir les saisons qui passent. Dans la vie de tous les jours, je suis enseignante. Alors, les gamins, j'aime bien, j'adore même... mais gérant les crises au quotidien, j'avoue n'avoir pas souvent la force de le faire une fois rentrée chez moi. Encore moins par intermédiaire d'un écran où les mots n'ont plus le même impact, dénaturé de sentiment. Et je vais peut-être m'arrêter là avant de faire un réel pavé sans queue ni tête car ne sachant que dire sur moi ☞ Devenir filleul 2257218837 ah si : vive les roux (c'est important de le souligner, oui, oui). Coeur sur vous et merci à l'âme charitable qui voudra bien me guider dans votre univers afin que je puisse correctement intégrer Viona. ☞ Devenir filleul 1318897678
Revenir en haut Aller en bas


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ☞ Devenir filleul   ☞ Devenir filleul EmptyVen 21 Avr - 17:21

On s'occupe de vous attribuer vos parrains ☞ Devenir filleul 3132993791
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Devenir filleul   ☞ Devenir filleul EmptyVen 21 Avr - 20:40

Personnage: Raya E. Draganov
Centre(s) d'intérêt(s): Hum bonne question. Hum je dirais le sport avec lequel j’ai réellement renouer en janvier afin de m’aider à survivre à l’année de la cléricature. Alors je suis devenu un peu gaga de la course mais après en tant que canadienne des plus cliché j’aime bien le hockey mais pas la LNH parce que des gamin payer des millions pour une rondelle ça me soule les vrais joueur sons dans les ligue mineurs et non les ligue professionnel dans mon humble avis. Je ne dirais pas que les études sont un centre d’intérêt mais après dix ans d’université pour devenir avocate je dirais que le droit est un de mes grand centre d’intérêt, avec une passion pour le droit criminel et le litige civil. Parce que oui j’ai peut-être un salaire de crève faim en se moment mais j’adore vraiment mon travail (un petit secret entre vous et moi j’aime un peu moins mon patron… une chance qu’il comprend pas le français ahah). Oui j’aime bien les langues mais je ne suis que billingue parlant parfaitement le français (ma langue natale) et un excellent anglais (j’ai de moins en moins un accent quand je parle anglais), j’aimerais un jours pouvoir apprendre des langues scandinave ou encore le russe mais c’est pas encore arrivé se jours là. Après ça j’aime la lecture mais je n’aime pas tellement les auteurs du style shakespear et co. Donner moi un bon vieux mary higgins clark ou John Grisham et vous venez de vous faire une excellente amis. En gros donner moi des roman policier ou des Harry potter (ais-je mentionner que j’ai la collection en trois copy : français, anglais et électronique… juste parce que HARRY *motherfucking* POTTER!) Et ça y est vous m’avez lancer. Bah maintenant vous avez une idée de ce que ma fiche risque d’être… très longue parce que je suis incapable d’arrêter d’écrire, mon cerveau ma quitté entre écrire un mémoire de procès et tenter d’écrire une lettre à un avocat opposer bah ma cervelle ma laché. Et puis OVERDOSE de chocolat aussi. Je pense que je vais m'arrêter là parce que sinon j'arrêterais jamais. (Désoler pour les faute de français je jure ya que sur les flood et dans des postes comme ceci que je ne passe pas au correcteur ce que j'écris. LOL)
Revenir en haut Aller en bas


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ☞ Devenir filleul   ☞ Devenir filleul EmptyVen 21 Avr - 21:26

C'est fait ☞ Devenir filleul 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☞ Devenir filleul   ☞ Devenir filleul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Devenir filleul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☞ DEVENIR PARTENAIRES
» ☞ Devenir parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: