Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Boom
Invité
Anonymous
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyLun 10 Avr - 18:58

Bonjour, Bonsoir Idée de personnage 3046381128

Votre forum est absolument magnifique Idée de personnage 3889701722 autant dans les couleurs que dans le design et bien entendu le contexte Idée de personnage 741443897 Vous m'avez donnez envie de vous rejoindre Idée de personnage 3828762970
(Btw, certains de vos vava m'ont fait mourir de rire, notamment Jésus Idée de personnage 2616958601 )

Voilà, j'aurais une petite idée de personnage. Mon loulou serait un homme dans la vingtaine je dirais. Ce jeune homme serait perdu ... complètement perdu. C'est-à-dire qu'il ressent des choses pour les hommes plus que pour les femmes mais il ne veut pas se l'avouer, il se le cache à lui comme au reste du monde et tente de trouver l'amour dans les bras des femmes (même si ce n'est pas un dragueur !). Il ne sait pas non plus vers qui se tourner Grindewald, Jedusor ou Lux ? Pour lui tout cela est très compliqué. Bien entendu, il est repousser par la violence, la mort qu'il y a autour de lui mais ... autour de lui, tout le monde tente de le pousser à entrer dans un camp ou un autre et il est sous-pression.
J'aimerais bien en faire un Métamorphomage et qu'il soit né dans une famille plus ou moins neutre (c'est-à-dire que certains sont neutres, d'autres partisans d'un camp, ce qui déchire la famille) après, elle peut être de sang-pur ou de sang-mêlé, qu'importe ...
Est-ce que c'est possible ?

Et est-ce que vous auriez une idée d'avatar ? Ou une idée de lien pourquoi pas ? Idée de personnage 3046381128

Par avance je vous remercie Idée de personnage 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Idée de personnage Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyLun 10 Avr - 19:14

VIENS DONC MON ENFANT, REJOINS LE CAMP DU DENI *sort* Silvanus se fera surement un plaisir de t'apprendre ce qu'il faut ressentir avec les mecs (rien que pour me faire iech, le ptit sal****) et Cain va avoir besoin d'un autre truc à se mettre sous la dent :D

après je laisse les admins te proposer plus avant niveau familles etc, là comme ça je te propose d'aller voir l'annexe sur les familles du forum, il y a un peu de tout, y compris du plus ou moins neutre :) en avatar, là comme ça je pense à Vincent Lacrocq ou tout le cast de Teen Wolf, etc :)

(quand au lien, tu y couperas pas si t'es neutre et anglais Idée de personnage 2867835934 come see daddy justice Idée de personnage 993691658 )
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 Idée de personnage Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyLun 10 Avr - 19:28

Hello toi Idée de personnage 1696125895
Tout d'abord merci pour tes compliments sur le forum, ils font super plaisir heart Quant aux avatars, l'animation de Pâques a rhabillé quelques membres pour notre plus grand plaisir Idée de personnage 2257218837 (je suis assez fan de Jesus aussi Idée de personnage 2867835934)
Pour les familles de sang-pur prédéfinies du forum elles ont malheureusement toutes plus ou moins une allégeance assez marquée (parce que justement, il leur a fallu prendre parti pour préserver leurs intérêts au risque de tomber en désuétude (comme les Black par exemple) Idée de personnage 1841143086). Du côté des familles des membres je peux te proposer les Ianesyki (ici) et les Yaxley (dont tout une branche se revendique neutre!) (ici) qui semblent correspondre à tes attentes et qui ont des places disponibles dans la tranche d'âge que tu recherches Idée de personnage 870031229
Pour la métamorphomagie, il te faudra en faire la demande auprès du staff à l'inscription mais on ne mord pas Idée de personnage 128902791
Pour les liens, j'y réfléchis encore, j'ai plusieurs personnages sur le forum du coup on pourra d'office se trouver au moins un lien avec l'un ou l'autre suivant que tu choisisses telle ou telle famille et le caractère de ton personnage heart
Pour l'avatar, je plussoie le cast de Teen Wolf Idée de personnage 3484407765 Là comme ça, tout de suite, je pense aussi à Jack Falahee, Robert Sheehan, Tom Felton et Dominic Sherwood mais ça dépend de quel type de physique tu préférerais pour ton personnage Idée de personnage 3923212934
En tout cas j'ai hâte de t'accueillir parmi nous, tu verras on est bien par ici Idée de personnage 1292004798
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 Idée de personnage 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyLun 10 Avr - 19:48

Hey ! Merci pour tes compliments bichon Idée de personnage 3548086537 je plussois ce qui a été dit plus haut et je pense pouvoir te proposer un lien avec Cleo si jamais ton personnage aurait eu envie d'aller au bordel pour tenter d'y voir plus clair dans ses préférences sexuelles Idée de personnage 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 Idée de personnage VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyLun 10 Avr - 20:05

Cette animation a vraiment détruit le respect pour tous les personnages, c'est dur dans notre vie Arrow

Je ne peux que supporter les propositions d'Isidore quant aux familles, elle a le don de toutes les connaitre sur le bout des doigts Idée de personnage 2867835934 Pour l'avatar, je pensais aussi à Jamie Campbell Bower, et je suis obligée de rajouter un vote pour le cast de Teen Wolf Idée de personnage 3703689602

Quant aux liens, j'ai des personnages un peu partout, donc je pense qu'on se trouvera facilement quelque chose ! Kiki La Justice (huhu) l'a mentionné plus haut, mais Cain a les meurs assez légère, donc du moment que ton personnage est d'un sang respectable et pas un Lux/Spaseni, on peut négocier un petit quelque chose au niveau de son attraction pour les dudes Idée de personnage 993691658
Et puis pendant qu'on y est j'ai aussi Aoife O'Connor - avec qui ça risque d'être plus difficile de trouver un lien, mais on verra - qui est une bg aussi (surtout elle aime bien qu'on le lui dise), donc on pourrait s'orienter vers ça aussi Idée de personnage 3703689602

En tout cas je suis intriguée par ce personnage et je me tarde de voir tout cela Idée de personnage 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 Idée de personnage Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyLun 10 Avr - 20:28

*pavane donc avec son avatar Jesus*

Hello Idée de personnage 3307631272

J'ai rien d'interessant à dire Arrow mais j'envisage fortement de faire un DC qui pourrait être un Yaxley (les détails sont encore en discussion avec les admins tout ca Idée de personnage 621748398 ) Donc si tu te lances dans la branche neutre des Yax' tu auras ptet un cousin de plus Idée de personnage 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyLun 10 Avr - 23:02

Moi non plus j'ai rien à dire sinon que le DC de Niko sera le frère de Cal et que donc si tu prends un Yaxley on sera aussi cousins :yeah:
Revenir en haut Aller en bas


Boom
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMar 11 Avr - 16:18

Bonjour,
Je répond 300 ans plus tard, sorry Idée de personnage 1841143086
Déjà, merci à toutes et à tous pour les réponses aux questions ♥️ Vous êtes adorable Idée de personnage 870031229

Kiki (la petite sorcière) : Soyons ami de déni Idée de personnage 1359883519 Ahem ... Sorry
Vincent est mignon comme tout mais un peu "vieux" car il faut une différence de 6 ans environ héhé mais merci pour la proposition ♥️

Isidore (le citatdin) : Effectivement, merci pour tes indications. Pour la famille Yaxley, est-ce qu'il peut y avoir, dans la branche secondaire, un autre frère ou une autre sœur qui est donné naissance à mon personnage ? Parce que si je veux le faire Métamorphomage, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire si son père est Elias ... Sauf si cette aptitude est du côté maternel puisqu'elle n'a pas de nom ni de famille ni de prénom (ce serait possible) ?
(au pire pour la métamophomagie c'est pas une obligation mais je me suis dit que ça pourrait être drôle de mettre mon personnage dans certaine situation rocambolesque Idée de personnage 3125659956 )
Merci pour les idées d'avatar, j'aime ces garçons Idée de personnage 3889701722

Cae : je ne suis pas sûre qu'il veuille aller dans un bordel mais au pire, il aurait pu se perdre /PAN/ Ahem ... En tout cas, merci Idée de personnage 870031229

Caïn : T'inquiète, t'as la classe quand même Kaïra :P Jamie aussi est beau gosse ... Ce sont d'excellente idée de vava **
Idée de personnage 3539727288 Huhu, on se trouvera bien quelque chose à ce mettre sous la dent ne t'inquiète pas :)
Merci aussi pour le compliment :)

Nikolaï : Oh ben ça, ce serait la classe un Yaxley en plus, cousin ♥️ (oui, je pense partir sur un Yaxley fufufufu)

Caleb : Ce sera avec plaisir (hey mais t'as la classe en black ;)

Idée de personnage 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 Idée de personnage Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMer 12 Avr - 9:55

Excuse moi, je voulais te répondre hier et puis j'ai oublié Idée de personnage 2257218837
Deux branches secondaires ont déjà été ajoutées à la famille du coup ça serait pas mal de remplir les premières branches, si possible heart Du coup concernant tes questions sur la métamorphomagie, la mère a été laissée libre par la créatrice de la famille histoire que le.la joueur.euse puisse se l'approprier  Idée de personnage 2950845958 Mais l'aptitude peut très bien être du côté des Yaxley, en fait  Idée de personnage 993691658 C'est certes un don héréditaire mais il peut sauter des générations du coup si quelque part dans leur arbre généalogique, les Yaxley avaient un métamorphomage, ton personnage peut s'être retrouvé avec le gêne quand même Idée de personnage 3539727288 Je te précise juste que pour le don, il faudra en faire une demande auprès du staff à ton inscription en nous expliquant pourquoi tu voudrais ce don/en quoi il influence concrètement ton personnage (je préfère le préciser dès maintenant histoire d'éviter une mauvaise surprise Idée de personnage 870031229) Idée de personnage 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMer 12 Avr - 10:27

je me permets de m'incruster, mais si tu cherches une famille neutre "métamorphomage" et que tu es intéressée par les lycans, je peux te proposer les greyback. ils étaient pro-grindelwald mais vu la ségrégation des lycans et leur nouvelle condition, ils vont sûrement tourner entre neutres et mangemorts (j'aime l'idée qu'on puisse un peu changer le destin des greyback, même si je comptais dire que fenrir sera le fils de perseus haha).

le père titus a été mordu il y a environ 30 ans, ce qui est encore un secret sur le forum. je comptais dire qu'il a aussi mordu perseus, et donc éventuellement son petit-frère (j'imaginais une famille principalement composée d'hommes, où la femme n'a pas trop de place si ce n'est pour enfanter, ce serait d'autant plus intéressant avec un membre de la famille gay). j'ai aussi prévu un tas de drames -la mère est morte pendant la transformation de perseus, ce qui a fait qu'il est parti pendant des années. et maintenant que titus a tué son fils aîné -le jumeau de perseus- en voulant le mordre, perseus doit revenir au bercail. avoir un frangin dans tout ce bazaar pourrait être hyper intéressant. Idée de personnage 2257507899 si l'idée te plaît, n'hésite pas à t'inscrire et on pourrait discuter par mp. Idée de personnage 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Boom
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMer 12 Avr - 12:06

Isidore : Aucun problème Idée de personnage 3046381128 Y'a beaucoup de monde qui posaient des questions hier, c'est cool, ça veut dire plus de personne pour le forum Idée de personnage 741443897 Je comprend ta position et je l'accepte sans aucun soucis, merci de ces précisions :) Egalement merci pour la métamorphomagie même si je n'allais pas donner ce don à mon loulou de façon sauvage (j'avais lu qu'il fallait le demander hihihi)

Perseus : Merci beaucoup pour ton idée qui est franchement classe et elle donne très envie (parce que les Greyback se sont de super-vilain (un peu comme le Joker dans Batman, il est Badass)) mais je ne peux pas accepter ... En fait, j'avais dans l'idée de faire un métamorphomage et s'il est aussi loup-garou ça va faire un peu beaucoup ... Bref, voilà, j'espère que tu ne m'en veux pas Idée de personnage 3046381128 et surtout j'espère que tu trouvera quelqu'un rapidement pour jouer ce lien Idée de personnage 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 Idée de personnage Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMer 12 Avr - 12:28

Boom a écrit:
Isidore : Aucun problème Idée de personnage 3046381128 Y'a beaucoup de monde qui posaient des questions hier, c'est cool, ça veut dire plus de personne pour le forum Idée de personnage 741443897 Je comprend ta position et je l'accepte sans aucun soucis, merci de ces précisions :) Egalement merci pour la métamorphomagie même si je n'allais pas donner ce don à mon loulou de façon sauvage (j'avais lu qu'il fallait le demander hihihi)
Oui, la partie invité chauffe pour le moment Idée de personnage 2867835934

Si après vraiment tes idées ne collent vraiment pas avec les branches présentes, on peut toujours en discuter pour trouver une sorte de solution compromis mais de ce que je peux lire, je pense que ça peut coller avec la branche neutre? Vu que tes réserves portaient principalement sur l'hérédité de la particularité de ton personnage? Idée de personnage 1696125895

Enfin en tout cas j'espère avoir répondu à toutes questions, si tu as d'autres doutes avant l'inscription n'hésite pas à repasser par ici (ou même après l'inscription hein tant qu'à faire Idée de personnage 1129500946) Idée de personnage 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMer 12 Avr - 12:31

je comprends tout à fait, je ne pense pas non plus qu'un métamorphomage lycan soit trop possible. Idée de personnage 2257218837 hâte de voir ton petit personnage sinon. Idée de personnage 3294557795 inscriiis-toi. Idée de personnage 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Boom
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyMer 12 Avr - 12:31

Oui, je pense que ça peut coller avec les branches qui sont présentes c'est juste que, par rapport à la métamorphomagie, je ne savais pas trop si je pouvais faire de mon personnage le fils d'Elias mais comme sa maman est une inconnue, ça peut marcher :)
En tout cas, merci encore pour toutes tes réponses, j'arrive bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur une idée de personnage
» Personnage possible ?
» Plein d'idée dans ma petite tête en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: