Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier   FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier EmptyVen 21 Avr - 17:29

Flood de parrainage
Grigor Karkaroff & Viona Rosier

Vous voilà dans votre flood de parrainage.  FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2753578580

N'hésitez pas à faire connaissance, à chercher des liens,... Viona, n'aie pas peur de poser des questions, c'est aussi à ça que sert ce sujet, à t'aider à t'approprier au mieux l'univers du forum  FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 3923212934

Grigor, si jamais tu avais un doute ou une question, le staff reste là pour t'éclairer FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2867835934  

On vous laisse faire connaissance  FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2050883991
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier   FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier EmptyVen 21 Avr - 19:12

Wah, quelle surprise, une filleule. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2665328657

J'ai parcouru ta fiche rapidement, Moineau, ça viendrait pas de Fable par hasard ? FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 3355967175

J'vais dès à présent réfléchir a un lien entre nos deux persos, mais vu que c'est Grish qui est responsable du feu dans lequel a périt la seconde branche des Rosier, cela ne devrait pas être trop compliqué, ha. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 621748398

Tu avais des attentes, des questions en particulier ? Encore une fois, n'hésite pas. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 3307631272
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier   FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier EmptyLun 24 Avr - 15:12

GriGrish FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 870031229 FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 870031229

Hum, j'ai adoré joué à Fable (bien que le trois était bâclé, avouons-le) mais non. Cela provient seulement du patronus choisi pour Viona. Je voulais un oiseau pour son envie de liberté mais qui soit assez commun car Vio' n'a rien à voir avec les héros belliqueux et grande gueule qu'on croise souvent et finalement le descriptif discret et alerte du moineau m'a comblé. (je viens de détruire ton mythe, c'est çà ? FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 1782633301 )

Oh Gosh ! Affreuse révélation que tu viens de me faire là FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2217978833 Les Karka ne sont que des dragons, ma foi FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2257218837 Je pense qu'un lien autour de cela pourrait en effet convenir. Le frère jumeau de Viona, Gareth, enquêtant justement sur les responsables -bien qu'étant fugitif Arrow - cela pourrait laisser endiguer un lien intéressant.

A dire vrai, j'ai surtout des questions chiantes (ne me brûle pas, les rousses sur un bûcher, ca fera assez has-been en plus Arrow). Je voulais savoir si 1) Comment était vu le gouvernement de feu Spencer-Moon, le ministre avant l'arrivée de Grindelwald ? Plutôt souple ou assez drastique. Les Rosier ayant été mis au ban des familles de sang-pur, les grands pontes de l'économie les mettent assez à mal et j'imaginais bien l'un des membres de ces familles de SP aurait pu sortir des lois du ministère du commerce international poussant les Rosier à faire commerce toujours plus vers les pays de l'est et être assez saigné par les taxes et tutti. Serait-ce plausible à cette époque ? Et au temps actuel, sous Grindelwald, j'imagine que cela doit rester tel quel... Je ne sais pas, je pense que j'aurai besoin d'un avis.
2) Poudlard était-il basé sur le basique sept années d'études de onze à dix-sept ans avec l'application des Buses et des Aspics ?
3) Est-ce que les réalités historiques IRL sont comprises sur le forum ? Car du coup, Londres a dû être bouleversé par les bombardements sous la seconde guerre mondiale et la fin de cette guerre correspond à la montée de Grindelwald en Grande-Bretagne. (Surtout que la rune rouge correspond fort à l'étoile jaune FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 993691658 ). Car se serait un contexte où les moldus gagnent contre l'oppresseur mais les sorciers sont complètement asservis par le communiste Grindelwald (cette tension, un délice pour les mangemorts).

Et on va s'arrêter là pour l'instant, j'ai peur que tu regrettes d'avoir demandé d'être un parrain et d'être tombé sur moi Arrow FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 870031229
Bisous sur tes fesses quand même, GrishGrish FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Macmillan
Incarcerem
Reagan Macmillan
Incarcerem
Parchemins :  29
Crédits :  Mwé.
 FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 1492903370-tumblr-obq26m6gvj1r3ssslo2-400
Âge :  Trente-sept ans. Chaque seconde, chaque minute amène l'Heure.
Sang :  Immaculé. La pureté même. L'inceste ; corruption de la chair, flétrissure de l'esprit - les Macmillan s'en sont toujours bien gardé. Mais le sang doit rester pur, et ce, à tout prix.
Profession :  Ancien duelliste en vogue, détenteur de pas moins de sept coupes d’Angleterre, à présent Interrogateur dans la section d'information et Chef des Aurors. On lui connait aussi une réputation de mécène. Protecteur des arts ; quoi de plus futile, quoi de plus beau.
Ancienne école :  De gueules au lion d'or. Crocs et griffes au clair. Cœur d'or, car froid. Noble, car trop arrogant pour s'abaisser jusqu'à la plèbe. Le goût du risque, l'appel du pouvoir. La grandeur, écrasante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #19453B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1022-night-s-plutonian-shore http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t953-ice-masquerading-as-fire
MessageSujet: Re: FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier   FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier EmptyMar 25 Avr - 13:29

Haha, tu as dû mettre une colle aux admins, j'ai toujours pas de rep pour ta première question. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 621748398
Mais celles ci sont intéressantes, ça force a creuser un peu plus le contexte, ce qui n'est en rien dénué d’intérêts. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 993691658 Enfin, en attendant que l'on me communique une réponse, je peux déjà t'aider quant au reste.

Concernant Poudlard, le système évoqué dans les bouquins est en effet en place. Même chose pour les aspics et les buses. Par souci de simplicité, les admins ont décidé qu'il en serait de même pour les autres écoles. ( le système LMD avant l'heure Arrow )

Ensuite, concernant les réalités historiques, elles sont bien restées inchangées sur ce fo'. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2665328657
Par exemple, les Karka ont fuit la Russie en '17 suite a la révolution, et certains joueurs comme Ludwig Rosenberg ont décidé de vraiment impliquer leurs perso dans la ww2.
Par contre, fais bien gaffe en considérant Grindy, il n'est en rien un coco. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2140645264 Il s'inscrit dans la même lignée que Voldy, donc plutôt extrême droite.

Encore une fois, tu ne déranges en rien. Si tu as d'autres questions en magasin, je suis toute ouïe. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2666301569
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier   FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier EmptyMar 25 Avr - 15:24

Hihi FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2867835934 J'avoue, j'adore les menus détails lorsque je me plonge à fond dans un personnage (et c'est le cas avec Viona vu que je n'arrive pas à me dépatouiller de cette fiche de malheur, rajoutant des lignes et des lignes Arrow). Je trouverai un moyen de me faire pardonner FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 870031229

Je te remercie pour tes réponses. Du coup, cela veut dire que les sorciers européens sont en plein crash par rapport au mur de Berlin et au début de la guerre de Corée. Cela doit faire écho dans les deux civilisations (moldue et sorcière). Je demandais cela surtout pour la suite afin de positionner la famille Rosier, vu qu'ils viennent de France et ont limite plus d'alliés et de place là-bas qu'en Angleterre (Arrow)
Je prend note pour Grindelwald. Je ne sais pourquoi, je l'imaginais plus du côté extrême-gauche dans ses actions avec un mélange de racisme ardue de l'extrême-droite.

J'ai une autre question (aussi futile que les autres mais bref, s'il n'y a pas de réponse précise ce n'est pas grave hein. Je pose au cas où il y aurait réponse plutôt FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2257218837 Madamelachieusebonjour) : Lors de l'attaque de Loutry St Chaspoule, est-ce qu'on a l'identité du mangemort qui a attaqué et du Lux qui s'est fait assassiner ? J'ai beau lire les annexes, je ne trouve pas.
[Ouais, le drama attire le drama et j'imaginais bien une sorte de parrain/marraine de Viona ou en tout cas un proche de la famille Arrow Elle sera sous antidépresseur, ne vous en faites pas ArrowFLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2257218837]
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Macmillan
Incarcerem
Reagan Macmillan
Incarcerem
Parchemins :  29
Crédits :  Mwé.
 FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 1492903370-tumblr-obq26m6gvj1r3ssslo2-400
Âge :  Trente-sept ans. Chaque seconde, chaque minute amène l'Heure.
Sang :  Immaculé. La pureté même. L'inceste ; corruption de la chair, flétrissure de l'esprit - les Macmillan s'en sont toujours bien gardé. Mais le sang doit rester pur, et ce, à tout prix.
Profession :  Ancien duelliste en vogue, détenteur de pas moins de sept coupes d’Angleterre, à présent Interrogateur dans la section d'information et Chef des Aurors. On lui connait aussi une réputation de mécène. Protecteur des arts ; quoi de plus futile, quoi de plus beau.
Ancienne école :  De gueules au lion d'or. Crocs et griffes au clair. Cœur d'or, car froid. Noble, car trop arrogant pour s'abaisser jusqu'à la plèbe. Le goût du risque, l'appel du pouvoir. La grandeur, écrasante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #19453B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1022-night-s-plutonian-shore http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t953-ice-masquerading-as-fire
MessageSujet: Re: FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier   FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier EmptyMar 25 Avr - 19:32

Rah, j'étais certaine d'avoir édité mon message. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2140645264 La co' de l'école a dû merder.

Du coup. Spencer-Moon menait une politique bien plus laxiste/tolérante de manière générale, notamment en ce qui concerne la question des SP/mudbloods. D'où la réponse plutôt positive des SP à l'arrivée de Grindy, et enfin a celle de Voldy pour les brits les plus chauvins. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 621748398
En ce qui concerne les taxes et les répercussions sur les Rosier, ça roule. Ca colle tout à fait, vu qu'il faut quand même que la famille soit mal au point pour en venir a vendre Cleo pour éponger une dette. Arrow Ça traite les Karka de dragons, mais les Rosier sont des sauvages aussi. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2901409222

Ensuite, pour les deux pions tombés lors de l'attaque de Loutry, leurs identités n'ont pas été définie.
Du coup, vas y si ça te chante, go go. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 993691658

Et oui, ta fiche fait peur. FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2217978833
Les filles vont devoir poser une journée pour te valider FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 621748398 ( jk, elles vont être contente de voir que le fo' t'inspire autant FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 947767350 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier   FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier EmptyMar 25 Avr - 22:21

Okiz. Merci bien de la réponse. Je pense qu'il y a moyen de toute façon de faire en sorte qu'un des responsables au ministère du commerce international puisse avoir les Rosier en travers de la gorge et appuyer sur les menus détails pour tenter de faire couler la boite.
Sauf que chez les Rosier, c'est avant tout un homme isolé dont les circonstances n'ont pas aidé à sa santé "mentale" (ouais Viona défend son pôpa hrp Arrow) et puis, t'a brûlé les nôtres, tu ne peux qu'être un dragon. Tu sais comme Smaug dans le Hobbit, partie 2 (I'm fiiiiire, I'm death)
Spoiler:

Du coup, pour les personnages de l'intrigue, je n'ai que donné le prénom d'Emmeline à la Lux tombée sans trop m'arrêter dessus. Parce que d'un, j'avais l'inspiration à ce moment-là (l'impatiente quoi Arrow) et de deux, je suis capable d'écrire encore trop long dessus FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2257218837

Une journée, diantre ?! Et ce n'est pas avec mon maigre salaire que je vais pouvoir les compenser FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2257218837 Je leurs ferai des poutoux tout pleins et Viona fera des réductions  FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 870031229  Surtout que... pas taper hein mais je l'ai bâclé cette fiche, ça me désespère tellement il manque des points FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 2901409222

Merci beaucoup en tout cas papy Grigri FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 870031229 FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 1826386188
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier   FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier EmptyDim 18 Juin - 9:19

Est-ce que je peux classer ce sujet ? FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier   FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier EmptyMer 28 Juin - 10:59

Pour moi, c'est tout bon ! Merci beaucoup à Grigri d'avoir été mon parrain en tout cas FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 182492851 FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier 1359883519
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier   FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD 2: Grigor Karkaroff & Viona Rosier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende des fils [FB] | Nikolai - Grigor
» Mission: Viona et Dorian
» Finding a way through the dark - Isidore & Viona. (fb)
» Things we lost in the fire (Viona)
» Petra Karkaroff |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: