Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyJeu 1 Juin - 10:54

Stanimir Murdarov
mala vida
▲ Nom : Murdarov. Le clan, et tout ce qui va avec. La famille, c'est ta fierté. Il leur ressemble. Prompts à rire, prompts à la colère. Prompts à pardonner. Ils sont tous des parias. Ils sont tous frères. C'est la seule définition de la famille qu'il connait. Lla famille, ce n'est pas seulement ceux qui vous donnent la vie. C'est aussi ceux pour qui vous seriez prêts à mourir.
▲ Prénom : Stanimir. Un nom en deux parties, un nom qui signifie "celui qui apporte la paix". Papa et maman se sont vraiment trompés, cette fois là. Cela lui arrache un sourire, réponse qu'il adresse à tout ce qui le fait souffrir d'une manière ou d'une autre. Il est beaucoup de choses, mais certainement pas paisible. Pour ceux qui le connaissent bien, il est Stanko, ou le gamin, pour les Anciens du clan. Gamin d'un mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt-dix kilos de muscles prêts à cogner n'importe qui l'ennuyant d'un peu trop près, mais gamin tout de même. Les anglais qui se croient cool l'appellent Stan. Il ne supporte pas. On n'est pas potes, d'abord, et en plus, ça ne veut rien dire, comme surnom...bande de crétins.
▲ Date et lieu de naissance : Né le 30 Mars 1918 à Arkhangelsk, en Russie, où ses parents étaient de passage, Stanko a beaucoup voyagé, aussi bien avec sa famille que seul. Ma vraie nationalité, c'est l'argent. Qu'il dit. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est convaincu que sa patrie, on l'emporte avec soi.
▲Nature du sang : Foutraque. Mêlé. C'est un non problème pour lui. Ca ne l'intéresse pas, et il a bien conscience d'être en total décalage avec son époque, qui ne jure que par ça. Un jour, ça va péter. Et ce sera moche à voir.
▲Profession : Chasseur avant tout. C'est son éducation, son rôle dans le monde. Longtemps mercenaire pour le compte d'explorateurs ou tout simplement de personnes qui cherchaient à se protéger des créatures magiques de ce monde, Stanimir a fini par atterrir au bureau des aurors à la prise de pouvoir de Grindelwald. Un poste stable, dont il avait aussi besoin à ce moment là. Spaseni, donc. Au départ, il était enthousiaste c'est vrai. Enfin quelqu'un qui comprenait un peu sa famille, qui lui donnait une place, et Dieu sait que le clan, il a toujours voulu le rendre fier.
▲Statut matrimonial : Célibataire, il a autrefois été éperdument amoureux d'une femme qui est morte, aujourd'hui. Il élève tout seul son fils, Pavel, âgé de treize ans. Pas vraiment un père héroïque, mais il fait ce qu'il peut, face à un gamin élevé par une mère qui faisait partie de Lux et qui lui a donné une image d'assassin.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Quand Stanko avait dix ou onze ans, ses parents participaient à une chasse contre les Dents-de-Vipères du Pérou, une espèce de dragon particulièrement vicieuse et aimant faire des humains des grillades. Stanimir a donc passé toute sa scolarité à Castelobruxo. Il a adoré l'école brésilienne. Aussi bien pour l'ambiance que pour ce qu'il apprenait, car la formation de magico-zoologie y est très avancée. Surtout pour les duels. Champion de l'école - le seul prix qu'il ait jamais reçu de sa vie.
▲Patronus : Fasciné par les dragons, qu'il était, enfant, regardant ses parents les chasser et courir après eux. Logiquement, son patronus a pris la forme d'une Dent-de-Vipère du Pérou.
▲Baguette Magique : Vieille baguette achetée lors de son enfance, qu'il garde depuis des années, partisane fidèle des bons et mauvais jours. Elle est en épicéa, baguette des audacieux, baguette des rieurs, baguette du flamboyant et du spectaculaire, baguette de duel, à l'évidence, contenant un nerf de magyar à pointe et mesurant 36 centimètres, paraissant pourtant petite entre ses pognes de géant.
▲Particularité : Un rire tonitruant, un caractère proprement infernal. Outre ça ? Nada.
▲Amortentia : Cette potion, parfois, elle serait bien utile...pour lui, elle prendrait sans une odeur exotique, de fruits et de fleurs venus de pays lointains. Dominerait sans doute le parfum des embruns, synonymes de voyage. Et quelque chose de plus animal reviendrait sur la fin, atténué par toutes les autres odeurs, quelque chose de plus sanglant.
▲Epouvantard : Lui même, mais sans être lui. Il se voit avoir tout perdu, s'enfonçant dans la dépression comme sa mère. Mort-vivant marchant à la surface du monde parce que n'ayant pas fait les bons choix. N'ayant sauvé personne. Puni pour ses échecs.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Flambeur. Voilà le premier mot qui vient à l'esprit pour définir Stanimir Murdarov. Tout semble l'amuser et rien ne semble lui paraître grave. Rien ne l'atteint, il n'a pas peur. Il faut vivre sa vie comme une bataille, même si on perd toujours à la fin, quand la mort nous rattrape et qu'elle nous explosera le crâne, à tous, comme le ferait une étoile du matin. Stanimir voit la vie comme un combat constant, oui. Peut-être parce qu'il est lui-même brutal. Mais sans aucun doute parce qu'il n'est pas que bagarreur. Il est aussi en colère. Contre tout. Tout mérite qu'on se batte. L'injustice le révolte. Il ne supporte pas ou très moyennement, les ordres et la hiérarchie. Il est indépendant. Libre. Et il se fout des usages. De leurs règles. Mépris. Je veux, je prends. Stanko n'est pas capable de respecter autre chose que les règles qu'il se fixe lui-même. Celles qui disent qu'on peut tuer pour l'honneur. Pour sauver le monde des monstres qui lui en veulent. Pour la famille. Là est sa limite. Il a beau être provocateur, insolent,fêtard, inconscient, Stanimir a un attachement profond envers sa famille et aux principes du clan. Il mourrait sans hésiter pour eux. Même si parfois il ne comprends pas les choix des Murdarov et qu'il ne s'est jamais privé de le dire. Il faut dire que tout est excessif chez Stanko. Son caractère si entier. Ses passions, si violentes. Son goût pour l'indépendance, irréductible. Son incapacité à faire des compromis. Ses colères, si destructrices. Son goût pour le jeu et la fête, inconsidéré. Spn inconscience, frisant à la folie furieuse. Ses doutes et ses peurs, toujours inavoués, qui parfois sont si terribles qu'ils l'empêchent de respirer, lui pourtant si résistant. Vous n'imaginez pas à quel point rire peut-être douloureux. Vous ne voulez pas savoir.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Des temps meilleurs. Des jours enfuis. Où tous pouvaient vivre ensemble, au moins lui et sa famille. Oui, il voudrait que Susan soit là, et qu'ils puissent être heureux avec Pavel, comme avant. Ce n'est pas une pensée égoiste, il aimerait aussi que Yevgeniy et Isidore soient heureux. En réalité, ayant déjà tout perdu, de sa femme jusqu'à l'amour de son fils, Stanimir espère plus pour les membres de sa famille que pour lui. Alors dans le miroir du Risèd, il n'apparaitrait peut-être pas lui même. Il s'en fiche, il a déjà tout perdu, et avec fatalisme, il sait que rien ne reviendra. Mais si le reste de sa famille pouvait heureux, ça suffirait. Parfois, c'est tellement dur qu'il se prend à vouloir disparaitre en se disant que ça les aidera peut-être. Il n'en parle jamais, lui, il couvre tout d'un rire et se remet à espérer. Son cyclothimisme chronique fausse toutes les données. Souvent c'est l'optimisme qui l'emporte, et alors Stanko se prend à espérer qu'un jour la vie sera meilleure. D'autres, il voudrait que ça soit fini, simplement. Y rester, vous comprenez ? Je veux y rester.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
La pierre, sans doute. Oui, la pierre. La cape ne l'intéresserait sûrement pas, Stanimir Murdarov n'est pas homme à se cacher, ce n'est pas dans son caractère, alors disaparaitre, non sûrement pas. Donc il prendrait la pierre de résurrection, oui. En hésitant avec la baguette, parce que la baguette, ce serait une putain de revanche sur tous les autres, sur tous ceux qui mériteraient de crever en ce bas monde, et pour Stanko, il y en a un sacré paquet. Mais il finirait par choisir la pierre. Pour les ramener tous. Son père. Sa mère. Susan. Il sait pourtant, Stanko. Que le passé est mort, qu'il ne reviendra pas, que c'est terminé. Fini. Mais il s'accrocherait à ce rêve si on lui donnait la pierre. Mieux vaut finalement, qu'il ne se retrouve jamais en face des reliques de la mort, il en ferait sans doute n'importe quoi, et y laisserait le peu d'âme qui lui reste.
"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Tout a changé. Rien n'a changé. C'est à peu près ce que Stanko dirait si on lui demandait son avis. Pas trop fort, sans doute, cela mettrait en danger sa famille. Oh, au départ, il était plutôt enthousiaste et intéressé par le discours de Grindelwald. Il a donné une place à sa famille dans ce monde, de la reconnaissance, et c'est sans doute pour cela que Stanimir a suivi sans hésiter son frère dans les rangs des spasenis. Après tout, le chef des Nations aussi voulait faire la chasse aux créatures magiques. Mais voilà, le discours sur la pureté du sang, qui domine la nouvelle société sorcière, il n'y croit pas du tout. Et les chefs de ce monde, eux, si. Et il ne peut pas supporter leurs airs supérieurs, leur mépris, alors qu'il a tout autant qu'eux participé à la prise de pouvoir. Ils sont insupportables. Eux,leurs pâles oraisons, leurs hymnes cramoisies, leur passion du futur, leur chronique amnésie... c'est toujours les mêmes rengaines. Et puis dans cette guerre, il a perdu beaucoup de gens. Il ne sait plus très bien, Stanimir. Y penser lui fout mal au crane. Parce que peu importe son choix, il finira toujours par trahir quelqu'un, et ça lui est insupportable.

"Étiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ?"
Le jour de la fin du monde. Le jour où sa femme est morte. Le jour où sa mère est morte. Le jour où il a découvert que sa belle-soeur était une Lux. J'avais un job, j'avais une famille, j'avais quelque chose qui fonctionnait, monsieur, en ce bas monde. Enfin, sa femme, il ne l'avait pas vu depuis 46. Mais il aimait toujours Susan. Mais tout a brulé ce soir là, tout est parti en fumée. Ca n'aurait pas du arriver, ça n'aurait jamais du arriver, il savait à peine comment ils en étaient arrivés là, tous. Et puis là encore, il ne sait pas quoi penser. Susan était partie parce que lui, Stanko, était un spasenis, il se moquait de Lux, il pensait avoir raison. Mais c'est un de ses pairs qui a tué sa femme. C'est Slughorn. Il lui en veut, à mort. Parce qu'il aimait Susan, malgré tout. Parce que même s'il est censé soutenir les spasenis et qu'il aurait du donner raison à Slughorn, il ne peut pas, il en est incapable. Il a la rancune tenace, Stanko, et ne sait plus très bien où il en est.

▲ pseudo ou prénom : Vous pouvez m'appeler Stanko, j'en ai pas vraiment Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3355967175
▲ âge : Presque 23.
▲pays : French frog.
▲ Connexion : Oh bah, tout le temps, un peu. Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2303588972
▲ scénario ou inventé : Inventé
▲ avatar : Chris Pratt
▲ Où avez-vous connu le forum ? : Caleb m'a ramené Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 947767350
▲ quelque chose à rajouter : MURDAROV FOR THE WIN Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 253351071
▲ crédits : Shiya + tumblr


Dernière édition par Stanimir Murdarov le Sam 3 Juin - 19:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyJeu 1 Juin - 10:55

Mudbloods and murmurs
mala suerte

Journal de Stanimir Murdarov ( Décembre 1928). Papa dit que la prochaine destination c'est l'Amérique du Sud. Il parle de la Cordillère des Andes. Oncle Charles a toujours des histoires formidables sur l'Amérique, il y a passé un peu de temps. J'aimerais bien voir à quoi ressemble Ilvermony. Et puis Castelobruxo. La tête qu'il doit tirer, Yevgeniy, il y a des acromentules là-bas, à Bornéo, et je suis sûr qu'il en a jamais vu. J'ai vraiment hâte. Maman dit qu'une chose est sûre : il y aura des dragons. Je crois que ce sont les proies que je préfères. Les loups sont vicieux, ce sont vraiment des saletés, des nuisibles. Les dragons aussi, mais le combat est beau. Comme les Boutefeux chinois, ça, c'est quelque chose. L'Asie me manque, aussi. Il faisait chaud, là-bas. Ici, que ce soit en Russie, en Hongrie ou en Bulgarie, il fait froid tout le temps. Tous est gris. Tout est boueux, il neige tout le temps. J'aurais bien aimé rester là-bas : il fait chaud et j'aurais pu aller à Mahoutokoro aussi. Gigi me manque. J'aime bien Myhail, mais Ivanka et Dimitri, c'est que des gosses. Maman râle parce qu'on ne fait que se battre. N'empêche, c'est moi qui gagne, alors ça va, non ?

Susan Hayworth-Murdarov, à propos de son mari. On était les deux seuls étudiants étrangers de la promotion : forcément, ça rapproche. On a appris l'espagnol et le portugais, les deux langues de l'école, en même temps. Il m'a appris le bulgare, je lui ai appris l'anglais. Mon père, Jeremiah, était un botaniste réputé : il adorait l'Amérique du Sud et venait y faire de nombreuses recherches. Stanko était un peu dans le même cas, alors on a sympathisé, même si on est pas sortir ensemble avant la septième année. Au départ, je pensais (et je pense toujours) que c'était un insupportable frimeur, un crétin casse-cou, un m'as-tu-vu de première. Il avait toujours quelque chose à dire, quelque chose à contester. Et puis il ne prenait rien au sérieux, le règlement, les règles, les obligations en général, ce n'était pas son truc. Même s'il était doué, même si c'était un passionné. L'idole de la promotion, avec sa manie de toujours se battre, et de souvent gagner. Pourtant, c'était un bosseur. Il se fichait du cadre, mais tout l'intéressait. Les mois d'été, il rentrait chez lui, il se perfectionnait en duel. Et à la rentrée, il revenait et il massacrait tout le monde, en défense contre les forces du mal. Une tête en magicozoologie, aussi. Je ne me rappelle plus quand j'ai commencé à le voir comme un ami. Peut-être parce que malgré tout, son insolence, son côté tête à claque, je crois que je me suis dit qu'il n'était pas méchant. La main leste, mais jamais sans raison. Il est prompt à la colère, il peut être insupportable de provocation, mais je crois qu'il a toujours eu, derrière ça, une sérieuse envie de prouver qu'il ne valait pas moins que les autres, que sa famille méritait mieux que la haine, qui au final, l'a conduit à détester toute forme d'injustice. Déjà à Castelobruxo, c'était quelqu'un sur qui on pouvait compter, quelqu'un qui ne laissait pas tomber les gens, qui tout en en disant pis que pendre s'occupait d'eux s'ils étaient malades ou malheureux, et je pense que beaucoup d'amis autoproclamés du genre humain, n'ayant à la bouche que les mots de bienveillance et de compassion, sont en réalité plus égoïstes et indifférents que ce garçon qui a passé sa vie à se peindre sous les traits d'un méchant. Il est toujours plus affecté par les choses qu'il ne veut bien le dire. Vous ne l'avez pas vu, ce jour là, quand la directrice lui a annoncé qu'il avait perdu son père. C'était terrible, on n'avait que treize ans, et il fallait voir ce grand type, au physique de brute, abattu, terrassé, pleurant comme ce qu'on était tous les deux : des gosses. Il avait l'air si triste ! Il pleurait, et moi je ne savais pas quoi dire, je n'ai jamais su quoi dire dans ces moments là, et j'étais tellement habituée à le voir sourire, aussi...

Stanimir Murdarov, à propos de la mort de son père. J'ai vu ma mère décliner, vous savez. Un peu toute seule. Un peu hors du monde. Je ne savais pas bien quoi faire, ni quoi dire. C'était ma mère, je l'avais toujours vu comme une femme forte, la meilleure chasseuse de sa génération. Mais la mort de mon père...non, ça l'a ravagée. Elle avait un problème. Un faible pour la bouteille, c'est ainsi. Elle disait qu'elle était trop vieille pour travailler. Moi je disais qu'elle était trop jeune pour se laisser aller comme ça. Mais...elle voulait de la vie quelque chose qu'elle ne pouvait lui offrir. Mon père ne pouvait pas revenir d'entre les morts. Alors comme, il fallait bien que quelqu'un s'occupe d'elle, j'ai fini l'école, et c'est ce que j'ai fait. C'était la seule chose à faire. J'avais dix-sept ans, mes ASPICs en poche, et je n'aspirais qu'à parcourir le monde à la recherche de créatures à chasser. Je voulais être avec Susan, on avait tellement de projets, tellement de choses à faire...mais voilà, ma place était avec ma mère. Alors je suis resté. Parce que c'était la bonne chose à faire. Je leur devais ça, à elle, et à mon père. Merlin sait qu'on a pu s'engueuler, Yevgeniy et moi, à ce sujet. Voulait pas rester, pouvait pas....je sais pas. Ca me décevait, un peu, vous savez, parce que mon frère...c'est mon frère, quoi. Gamin, je rêvais d'être comme lui. On a fini par s'entendre, là-dessus. Il est revenu. Et je crois qu'on a fait tous les deux de notre mieux. C'est pas facile, vous savez. De voir quelqu'un mourir sur la durée. Décliner comme ça. Alors on a fait ce qu'on a pu. Ouais. Ce qu'on pouvait.

Extrait du brouillon de demande en mariage de Stanimir Murdarov. Parfois je me sens terriblement heureux, parfois je me sens terriblement triste, mais souvent tu me rends juste fou, à forcer de trainer dans tes yeux bleu pâle. Une pensée de toi est comme le sommet de ma montagne.Je pense à toi comme à ma cime Une pensée de toi est comme tout ce que j'ai eu mais que je n'ai su garder. Et si je pouvais rendre le monde aussi beau que je l'imagine, je te mettrais dans le mirroir. Ce qu'on a fait hier était bon, petite, et je voudrais le refaire encore. Et le fait que tu ne sois pas encore mariée prouve seulement que nous sommes les meilleurs amis du monde. Par contre, c'est vraiment, vraiment, un péché [...] Je me demande parfois ce qui se passerait si je revivais ma vie. Commetrais-je les mêmes erreurs impardonnables ? Oui, à la moindre occasion. Oui. Et je ferais encore ce que je suis en train de faire : te demander de m'épouser, car telle est la plus pardonnable de toutes mes erreurs.

Jeremiah Hayworth, à propos de son beau-fils (1946) Je n'ai jamais aimé ce garçon. Ces manières de bandits, d'aventurier du dimanche. Oh, je ne dis pas qu'il n'était pas un bon employé, il savait chasser les créatures, protéger une expédition, il savait maintenir l'ordre. Oui. Il n'empêche que ça ne m'enchante pas qu'il soit mon beau-fils. Toutes ces chasses aux créatures, ces bagarres, ces récits de massacres, tout cela, tout ce sang, et puis ce rire, toujours...Susan n'a jamais rien voulu entendre à ce sujet. Elle l'aimait, ce gredin, elle l'aimait, elle le suivait partout où il allait, en Europe, en Afrique, partout ! Elle étudiait les plantes, il chassait des bestioles, parfois même des gens.Ce n'était qu'un mercenaire, à peine mieux que les pouilleux qui lui servait de famille. Pas étonnant, donc, qu'il ait fini par rejoindre Grindelwald et sa bande. Au moins, Susan a ouvert les yeux, et elle est partie. Elle ne devrait pas le regretter, non. Cette ordure l'a reniée publiquement, il a participé à la prise de pouvoir des spasenis en Bulgarie et en Angleterre, il n'y a rien de glorieux à ça. Je suis content que nous puissions récupérer Pavel, ce n'était pas un milieu sain pour élever un petit garçon. Maintenant, j'espère que Susan va revenir à la raison, et cesser d'agir en tant que Lux...je suis sûr qu'il lui arrivera malheur, si elle continue. Il est auror, maintenant, ce salaud, auror ! Il ne pouvait rien arriver de pire.

Pavel Murdarov à propos de son père, en 1952. Je ne sais pas quoi penser de mon père. Tante Isi dit qu'il rêve de justice comme de silence au milieu du vacarme. Je suppose qu'elle sait ce qu'elle raconte, elle le connait depuis plus longtemps que moi, au fond. J'avais huit ans quand maman est partie dans Lux, et je n'ai jamais revu Stanimir depuis ça. Je sais pas quoi penser de lui. Grand-père disait que c'était une brute, qu'il était parti, qu'on ne pouvait pas lui faire confiance. Pourtant, il m'a quand même pris avec lui, alors je sais pas...mais il a laissé tomber maman, ça c'est sûr. Et maintenant, elle est morte, et il n'a rien fait pour la sauver. Rien. Le type qui l'a tuée, en plus, est un de ses boss, si je comprends bien. Ils roulent​ pour le même gars, tous. Même oncle Yevgeniy Je leur en veux pour ça. Je suis sûr qu'ils auraient pu sauver maman. Mais personne n'a essayé. Alors je sais pas. Je vois bien qu'ils essayent, surtout Stanko. D'être gentils avec moi, je veux dire. De former une vraie famille. Mais je me demande si ça marche vraiment. Je les vois même s'engueuler. Je sais pas quoi dire. Sans eux, sans lui, je serais...je sais pas, à la rue ? Orphelin ? Mais je veux pas d'un assassin pour père. Même s'il n'est pas totalement un salaud. C'est compliqué. Je sais pas quoi dire, ni choisir. C'est peut-être ça, rêver de justice comme de silence au milieu du vacarme.


Dernière édition par Stanimir Murdarov le Mer 7 Juin - 1:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyJeu 1 Juin - 11:00

BIENVENU CHEZ LES MURDAROV. Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 253351071 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 253351071 T'as bien choisi ta famille.  Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3841222985
J'ai hâte d'en savoir plus sur Stanimir en tout cas et il nous faudra d'office un lien, la famille tout ça tout ça.  Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2489158708
Si tu as la moindre question sur le forum n'hésite pas à contacter un membre du staff ou à passer par la section de parrainage, on se fera un plaisir de t'aider. Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Yevgeniy Murdarov
Admin
Yevgeniy Murdarov
Admin
Parchemins :  281
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 386200gisi2
Âge :  38 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mahoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyJeu 1 Juin - 14:12

ENCORE BIENVENUE BRO Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3484407765 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3484407765 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3484407765

Je ricane bien en ce début de fiche, du coup je me tarde de pouvoir lire la suite Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2867835934
Tu sais me trouver si jamais tu veux comploter encore plus Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3597740745

Les Murdarov au pouvoir moi j'dis Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 1129500946
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyJeu 1 Juin - 14:25

... l'épouse décédée, c'est de ta main ou pas ? on va pas être copains Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2140645264
en tout cas bienvenue dans le clan des papas célib du fow What a Face bienvenue ici, les murdarov sont une super famille (gigi, je le dirais une seule fois alors savoure Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 621748398 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyJeu 1 Juin - 18:24

Hiiiiiiiiii toi Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 993691658 Contente de te voir dans le coin, je sens qu'en plus Stanimir va tout déchirer Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 621748398 (très beau gif avec les raptors, aussi, je suis fan Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2257218837)

Kiekie : à tous les coups, c'est Grish qui a buté sa femme, c'est son trip Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyVen 2 Juin - 10:27

Isi : Merci belle-soeur Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2867835934 Et bien sûr, un lien est impératif, c'est même pas une question Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2950845958

Gigi : Wesh, du complot, je prends Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 621748398 Merci à toi, je devrais avoir fini mardi ou mercredi grand max !

Kieran : MAIS. NON. M'enfin, je tue pas tout le monde moi Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2257218837 (non très connement, elle est morte dans un attentat et il ne sait pas qui l'a tué. Si ça intéresse quelqu'un, hésitez pas, on a toujours besoin d'une couche de drama en plus Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 993691658)

Cal : ah te voilà, toi ! Me demandais où t'étais passée Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2867835934 Merci du coup Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyVen 2 Juin - 11:15

Elle serait morte dans quelle vague d'attentats ta demoiselle? Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 993691658 Dans la première vague d'attentats commis par les Lux en 1946 ou dans les opérations plus récentes de Loutry ou Pré-au-Lard ? Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3812395049 Enfin dans tout les cas j'peux te proposer Galaad. Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2867835934 C'est le bras-droit de Grindelwald et si sa femme était dans les Lux clairement pas de pitié. Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2665328657
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyVen 2 Juin - 12:26

Plutôt Ste Loutry, en fait elle s'est barrée à la prise de pouvoir de Grindelwald, justement parce que Stanko le soutenait Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2257218837 Mais je suis totalement pour que Galaad soit son assassin Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3235455806 (imagine, Stanko l'apprend et en tant qu'auror, se retrouve à devoir le protéger Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2753578580 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3597740745 )
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyVen 2 Juin - 12:29

Je t'envoie un MP pour parler de tout ça de l'après-midi Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3597740745
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyVen 2 Juin - 13:59

Pas de souci ! (faut qu'on voit pour se trouver un lien avec Isi, aussi, tiens !)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyVen 2 Juin - 16:34

Un autre Murdarov, on va bientôt être envahi What a Face
Bienvenue sur MUM & bon courage pour le reste de ta fiche ! Ca m'a l'air intéressant, tout çà Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3046381128 Et Chris Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyMar 6 Juin - 18:53

Merci beaucoup Viona Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2950845958 (et ouais, les Murdarov vaincront Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 436733398 )

Sous réserve de l'avis de Gigi, je crois bien que j'ai terminé ! Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Eirwyn Slughorn
Admin
Eirwyn Slughorn
Admin
Parchemins :  152
Crédits :  class whore stuff & tumblr.
 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark Tumblr_ouu90v61WV1rmg9e6o1_500
Âge :  27 ans (05.01.1925)
Sang :  La pureté sophistiquée court dans ses veines. Pureté d’un monde dans lequel il aime se perdre.
Allégeance :  Il supporte le régime au sein d'une famille reconnue, avide de pouvoir. Pourtant, il continue de se battre pour sa propre personne.
Profession :  Sorcier d'élite de la brigade magique, il a fuit un travail dangereux pour un autre, continuant de fuir cet ennui qui reveille en lui l'idée d'une mort réparatrice.
Ancienne école :  Durmstrang, l’école des plus forts, maison de cette magie a la noirceur fascinante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: lightgrey
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1029-eirwyn-o-it-s-getting-too-dark-to-see http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1016-eirwyn-o-shadows-will-s
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyMer 7 Juin - 1:04

(Sorry mauvais compte je passe vite fait sur mon phone apres le pub Arrow)

Tout est bon de mon côté Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2753578580
Juste une petite précision, Isidore est la seule à vraiment appeler Yevgeniy Gigi, mais c'est ma faut pour la confusion je dis toujours Gigi parce que c'est plus rapide à ecrire Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 1342270758

Trop hâte de pouvoir passer en mode drama intense Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2489158708 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyMer 7 Juin - 1:28

(Le pub c'est la vie Arrow)

Pas de souci, j'ai modifié donc normalement c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark EmptyMer 7 Juin - 9:32

On est bien d'accord Arrow
En vrai pour la précision marrante, elle l'appelle Gigi parce qu'elle sait pas vraiment prononcer son prénom donc elle a dû trouver une ruse.  Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 253351071

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
J'aime beaucoup ta fiche et la façon dont tu présentes le personnage au travers des différents narrateurs. Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3923212934 Pour le coup c'est original et super prenant, la fiche se lit super facilement Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 3046381128 J'ai hâte de passer à tout ce drama inrp, ça va être bien bien bien.  Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2489158708  Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark 2489158708


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur  
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark   Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanimir Murdarov ▲ This gun is for hire, even if we're dancing in the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanimir Murdarov ▲ No retreat babe, no surrender
» Clan Murdarov - Sang-mêlés
» Duo 1: Damaris Ngai & Ivanka D. Murdarov
» Clan Murdarov - Sang mêlé
» EIRWYN • it's getting too dark to see.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: