Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réservation de scénario possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Bacon
Invité
Anonymous
MessageSujet: Réservation de scénario possible ?   Réservation de scénario possible ? EmptyDim 23 Avr - 21:51

Bonsoir ! Réservation de scénario possible ? 2109850113

Je viens vous voir car j'ai ce scénario qui m'a tapé dans l’œil.

Cependant, venant tout juste de découvrir votre forum et ayant d'autres obligations à côté pour la semaine à venir, il risque de m'être difficile de me familiariser avec le contexte et écrire ma fiche avant le week-end prochain.

Du coup je voulais savoir s'il était possible de le réserver, si c'est faisable, s'il vous plaît ? Réservation de scénario possible ? 182492851


Merci d'avance et bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 Réservation de scénario possible ? VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Réservation de scénario possible ?   Réservation de scénario possible ? EmptyDim 23 Avr - 21:57

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Réservation de scénario possible ? 2489158708 Réservation de scénario possible ? 2489158708 Réservation de scénario possible ? 2489158708
Hm, pardon, je me calme Arrow

Pas de soucis pour moi au niveau de la réservation Réservation de scénario possible ? 3046381128
Je suis trop contente de voir que le scénario t'intéresse, surtout n'hésites pas si tu as la moindre question Réservation de scénario possible ? 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Réservation de scénario possible ? Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Réservation de scénario possible ?   Réservation de scénario possible ? EmptyDim 23 Avr - 21:58

Owwww heart
On est ravies que le forum te plaise et que ce scénario ait réussi à te convaincre Réservation de scénario possible ? 2867835934 Je joue Galaad du coup ça me fait super plaisir de voir que le petit frère t'intéresse Réservation de scénario possible ? 621748398

Etant donné que c'est bon avec Cain on te réserve le scénario pour une semaine Réservation de scénario possible ? 3548086537

On a super hâte de te voir débarquer parmi nous heart Si tu avais des questions en plus que ça soit sur le scénario/sur le forum ou sur quoi que ce soit, n'hésite pas à repasser par ici Réservation de scénario possible ? 3539727288
Revenir en haut Aller en bas


Bacon
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Réservation de scénario possible ?   Réservation de scénario possible ? EmptyDim 23 Avr - 22:39

C'est noté, merci à vous ! Réservation de scénario possible ? 2004289665
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réservation de scénario possible ?   Réservation de scénario possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation de scénario possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: