Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) - BOYD HOLBROOK - The night is dark and full of terrors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (M) - BOYD HOLBROOK - The night is dark and full of terrors.   (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. EmptyLun 24 Avr - 21:33

Arsène Wesley
je ressemble à Boyd Holdbrook


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Weasley, un nom perdu d'Angleterre pour certain, d'autres l'adulent. Arsène est si fier de son nom, de sa mère, malgré tout ce qui peut être dit et les critiques qui peut être apporter sur le travail familial, il a toujours soutenu sa mère.
▲Prénom : Arsène, prénom choisi pour honorer son arrière grand père Weasley. Arsène, brut, virile, incontrôlable. C'est l'impulsif, le douloureux, le fuyeur.
▲Date et lieu de naissance : Au choix à Saint Mangouste., il a aujourd'hui, 26 ans.
▲Nature du sang :  Pur, et ceux depuis la nuit des temps. Les Wealey ont toujours cherché les meilleurs alliances possibles.Lui-même, il se montre fier de son sang, même si il le sait, les Weasley n'ont plus le trône de gloire parmi les sang pur. Il espère d'ailleurs, redorer le blason de sa famille.
▲Profession : Au choix, mais je le vois dans la politique, au Ministère, histoire de protéger la boutique de maman.
▲Statut matrimonial : Marié, à une femme qu'il n'aime pas, qu'il méprise et qu'il voudrait rejeter. Malheureusement il n'a pas eu le choix d'épouser une sang pur pour continuer la pureté de son sang.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Poudlard, maison au choix
▲Avatar :  Boyd Holbrook
▲Particularité : Au choix si vous en souhaitez une, ce n'est pas une obligation.
▲Caractère : Impusilf, Solitaire, Intelligent, autonome ,audacieux, arrogant , méprisant, rancunier, fuyard, sentiments à l'abandon, taquin, incontrolable, manipulateur
▲Allégeance : Le seul seigneur exitant celui des Ténèbres.
▲Crédits : bazzart.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

Je ne vous impose pas spécialement l'histoire. C'est avant tout votre personnage et je souhaite simplement que vous soyez bien avec lui. En revanche, il y a quelques points que j'aimerais retrouver dans votre fiche notamment :
+ L'importance de la fierté qu'Arsène doit ressentir face à la famille Weasley. Malgré les relations extrêmement tendus entre sa mère et ses autres oncles et tantes, il la soutient toujours. Il sait que ce ne sont pas des affaires très nettes mais il sait aussi que si elle n'avait pas eu ce travail, jamais il n'aurait pu vivre dans un aussi grand luxe.
+ A Poudlard, c'était le meneur, celui qui savait démonté les autres, et les blesser au fond d'eux. Tout le monde voulait être connu d'Arsène et il aimait ça. Pour autant, sa célébrité n'a jamais impressionnée sa cousine, Sigrid Weasley, de quatre ans sa benjamine.
+ Après ses études à Poudlard, il a été obligé de se marier dans l'année même. Il a épousé une sang-pur,
qu'il méprise fortement alors qu'elle a tendance à s'attacher à son mari et à tenter d'obtenir des informations sur son travail.
+ Il a rejoint les mangemorts depuis quelques temps. Pendant de nombreux mois, il  a surtout regardé ce qui se passait de loin, ne voulant pas s'infiltrer dans un groupe plus qu'un autre. Il a rejoint les mangemorts depuis seulement quelques mois, possédant des idéaux similaires au sien, malgré qu'il n'aime pas spécialement leurs manières de faire.

Sigrid Weasley ▲ Cousine.. Sigrid, la pense douleur, l'oubliée. Le jour où il l'a vu, à la répartition, les cheveux roux, ses tâches de rousseur, il n'a pas eu un seul doute sur son identité. Et puis, ses yeux trop grand l'ont transpercé et il sait totalement figé. Dès ses premiers pas à poudlard, Arsène s'est montré plus fort, avec plus de voix pour qu'il la remarque. Pour qu'elle remarque que lui, malgré leur sang commun, il était meilleur qu'elle. Mais, Sigrid, elle ne l'a jamais regardé. Jamais, elle a haussé les sourcils, pour croiser son regard malicieux. Elle est toujours restée là, silencieuse. Oubliée. Alors un jour, Arsène, il sait approché, il l'a attaqué. Elle n'a pas réagit, trop habituée à ce genre de remarque. Surpris, il a recommencé. Encore et encore, mais jamais elle n'a relevé les yeux vers lui. Lui qui s'attendait à martyriser sa cousine éloignée, c'est retrouver face à un mur, incontrôlable sous son air fébrile. Malgré les années passées, Arsène a continué à l'attaquer, à jouer sur sa famille, son sang. En vérité, il en avait besoin. Il voulait la voir, il voulait lui parler, il avait besoin qu'elle lui montre qu'il était intéressant. Et elle, elle l'écoutait, elle restait là avec ses grands yeux. Au fil du temps, ses rencontres quotidiennes sont devenues vitales pour Arsène. Et Sigrid, malgré qu'elle ne dise rien, semblait un peu plus heureuse Et puis Arsène a quitté Poudlard, laissant Sigrid avec un profond vide. Elle a été très surprise de sa première lettre et pensant à une erreur, elle n'a pas répondue. Jusqu'à la seconde et encore la suivante. Depuis ce temps, et malgré qu'ils ne se soient pas revu, ils s'envoient souvent des missives. Des missives mensongères. Sigrid n'a jamais osé lui avouer qu'elle avait été attaquée, son nom n'est jamais apparu dans les journaux. Elle n'a jamais avoué pour ses fiançailles. Et lui, malgré les gros titres sur son mariage, n'a jamais osé lui avoué de haute voix. Devenu un homme politique imposant, il cherche maintenant à retrouver sa chère cousine. Malheureusement, il ne s'attend pas un instant à tous les chamboulements dans son monde. Sa douce cousine. .
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Sigrid Weasley le Mer 26 Avr - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) - BOYD HOLBROOK - The night is dark and full of terrors.   (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. EmptyMar 25 Avr - 22:03

gingers rule the world

Blabla post-scénario


Bonsoir, bonsoir. Je te remercie d'avance d'être intéressé par Arsène et je te keur les fesses. Sur ses bonnes paroles, j'ai pas grand chose à ajouter, mais sache qu'on est une grande famille, qu'on attend que toi et que, t'inquiète, t'es un half-Weasley alors, tu dois avoir environ 36 cousins grâce à ta mère (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. 3626173980 (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. 3626173980 (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. 3626173980

Hormis ça, concernant l'avatar et le pseudo, je suis assez ouverte à d'autres propositions. Si j'ai mis ce pseudo, c'est évidemment que j'aime bien, mais le prénom est négociable, bien que j'aimerais que ce soit un prénom assez ancien dans ce même genre. La famille est elle-même négociable puisque je n'ai pas parlé de la famille d'Arsène dans ma fiche. J'aimerais pour autant une famille pro-Voldemort, histoire que ça reste cohérent. Pour ce qui est de l"avatar, j'apprécie énormément Boyd Holbrook et j'aime ses traits, son coté dur et brute de décoffrage qui colle au personnage. Bien que je reste ouverte à d'autres propositions, je serais assez difficile sur ce point (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. 2257218837.

Je pense que ce qui concerne son histoire, j'ai mis les points importants dans le scénario et les choses impératives à inclure dans votre histoire. Après, j'ai d'autres idées plus facultatives que je ne vous imposerais pas, donc je vous laisse une grande partie libre sur cette partie. Si vous avez cependant besoin d'idées plus précises, I'M HERE PETIT PONEY (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. 3626173980

Enfin, l'activité et le niveau requis, je suis moi-même assez occupée et je travaille donc franchement, je ne suis pas sur l'ordinateur tous les jours, toutes les heures. J'essaye d'être un maximum le soir, mais je t'avoue que les Week-ends je ne suis pas forcément là (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. 3046381128 . Du moment que vous êtes motivé et que vous allez RP à la fréquence demandée sur le forum, ça me va. Je n'ai pas non plus un niveau particulier. Je peux tourner sur beaucoup de mots comme très peu, tout dépend de la matière qu'on me fournit, je comprend donc que parfois, écrire 1000 mots c'est compliqué, mais j'aimerais au moins de la matière et du dialogue. Pas de prise de tête, de l'amusement, de l'amour et la paix c'est tout ce que je demande (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. 870031229

Je ne vous embêterais pas plus avec du blabla, mais j'espère vous voir débarquez avec Arsène et j'ai hâte de pouvoir développer leurs relations, j'espère simplement que vous ne m'abandonnerez pas après avoir rempli votre fiche, ça me briserait le coeur (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. 870031229 (M) - BOYD HOLBROOK -  The night is dark and full of terrors. 870031229

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - BOYD HOLBROOK - The night is dark and full of terrors.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Boyd Holbrook - We will fight to the death, to the edges of the earth
» Won't you wrap the night around me ? — FB
» ANDERS ☼ where did you sleep last night
» NIGHT'S PLUTONIAN SHORE
» Do not go gentle into that good night † Lacrymosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: