Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Do not go gentle into that good night † Lacrymosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyMer 13 Juil - 12:59

Opale Lacrymosa Malfoy
Rage, rage against the dying of the light.


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Le serpent qui susurre entre les pétales de la rose. La grandeur et la décadence. L’horreur cachée derrière une façade soigneusement polie. C’est son nom. Son fardeau comme sa fierté. Elle a beau les détester elle ne s’imagine pas autrement que Malfoy. Dans le désespoir comme dans la victoire
▲Prénom : Opale pour ses yeux, pour la douce luminescence de sa peau, pour la blondeur presque blanchâtre de ses cheveux. Mais Opale a cessé d’exister il y a longtemps. Lacrymosa des larmes et du sang. C’est ainsi qu’on la nomme désormais. Un prénom si bien choisi pour l’enfant déchue qu’elle est aujourd’hui. C’est une humiliation constante d’entre ce sobriquet. Mais elle l’embrasse et elle l’épouse. Ce sera le fer de lance de sa propre vengeance.
▲Date et lieu de naissance : 23 ans
▲Nature du sang :  Pur
▲Profession : officiellement aucune, officieusement elle gère un réseau d'information particulièrement lucratif
▲Statut matrimonial : Célibataire
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serdaigle
▲Particularité : : Une  maladie magique qu’elle n’a pas choisie. Une lente dégénérescence qui touche ses yeux, la privant peu à peu de sa vue. Désormais elle ne voit que des formes floutées et de la couleur, là ou autrefois elle voyait la beauté du monde dans lequel elle vivait. Et un jour il n’y aura plus que le noir. Des ténèbres terrifiantes auxquelles elle ne pourra pas échapper.
▲Caractère : Intelligente, réfléchie, froide, fragile, méfiante, calculatrice, manipulatrice, attentive, discrète, loyale
▲Allégeance : elle-même seulement

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio
pour servir ma cause

(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par O. Lacrymosa Malfoy le Mer 13 Juil - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyMer 13 Juil - 13:00

Witches
watch the quee conquer



Isallys Malfoy ▲ SoeurSon double, sa force. La seule personne qui a mis de la lumière dans ses jours de solitude. Lacrymosa est la personne dont elle est la plus proche. Celle qu'elle veut protéger envers et contre tout. Isallys souffre de voir sa jeune soeur handicapée, elle sait pourtant que cela ne la définit pas, que cela ne diminue pas sa force ou son intelligence. Mais le regard des autres fait mal et elle le sait aussi. Entre les deux c'est une relation fusionnelle. Aucun secret. Elles connaissent le meilleur comme le pire. Partagent tout ce qu'elles ont. Tout ce qu'elles sont. Isallys connait tout du petit réseau de Lacrymosa et l'aide à le développer, sachant pertinemment que sa sœur reste limitée. Elle respecte Lacrymosa et compte bien la protéger à tout prix.
Silène Malfoy ▲ soeur Il y a un mélange de pitié et de mépris dans les yeux de Silène quand elle la regarde. Lacrymosa est une Malfoy abîmée. Ratée même diraient certains. Et quelque part Silène le pense également. Il y a eu de la colère contre elle comme auparavant elle en avait pour Isallys. Mais après la découverte de la maladie de Lacrymosa et sa lente déchéance la rancœur a disparu. Parce que Silène sait que Lacrymosa souffre autant qu’elle. Surement plus quelque part. Mais elles ne sont pas proches pour autant. Elles ont beau être sœurs, elles ont grandi séparément. Si Silène ne souhaite pas se venger de l’indifférence de Lacrymosa c’est uniquement parce qu’elle sait lui être supérieure. Leur relation est étrange. Silène est la première à se moquer cruellement de Lacrymosa quand elle le peu, lui rappelant constamment qu’elle l’a abandonnée et que Silène est aujourd’hui plus forte. Plus réussie. Et pourtant Silène ne tolère pas que les autres fassent de même. Sa sœur lui inspire peut-être un certain dégoût mais elle est une Malfoy. Et puisqu’elle ne peut pas se défendre elle-même quelqu’un doit bien protéger le nom. Evidemment Silène ne connait rien des actions de sa sœur et ne sait pas que celle-ci vendrait ses secrets si jamais cela lui était bénéfique..
Melpomène Black ▲ secret et chantage Elles se connaissent depuis toutes petites, Melpomène et Lacrymosa. Elles se connaissent depuis toutes petites et depuis toujours, la Black se moque sans relâche de la Malfoy. Tout les prétextes sont bons et ses yeux ont toujours été une cible facile. Des moqueries mesquines et immatures, certes. Mais la balance du pouvoir vient bien de s'inverser, Lacrymosa a en effet découvert le secret de Melpomène - ou plutôt une partie de son secret. A la tête d'un réseau d'espions, elle pense en effet que la Black est un demi-loup. Depuis, Melpomène s'est mise en tête de découvrir le secret de la Malfoy afin de protéger les siens. Un jeu dangereux, très dangereux - entre sourires polis en public et couteaux dans le dos une fois les rideaux tirés. Un jeu dangereux qui pourrait leur coûter la vie à toutes les deux. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

Spoiler:


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par O. Lacrymosa Malfoy le Mer 13 Juil - 16:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyMer 13 Juil - 13:01

Wizards
let's rule the world



Boromir Iliev ▲ Secret loveC’est la sang-pure qu’il sert désormais. Au début il n’a vu en elle qu’une jeune fille de plus d’une fragilité détonante. Si jeune. Et déjà si abîmée. Il a ressenti de la pitié en la voyant avancer les yeux fixés sur son visage sans en voir les détails, une main frêle enroulée autour d’une canne pour s’aider à marcher. D’homme de confiance, effectuant jusqu’au plus basses besogne il était devenu un babysitter. Un travail tranquille au demeurant. Loin des souvenirs d’horreur et de sang qui l’étouffait. Mais elle est devenue bien plus que ça. Peut-être parce qu’elle lui a rappelé la sang-pure qui l’avait assassiné. Mais bien plus surement parce qu’il a vu la force cachée derrière la frêle et pure apparence de la Malfoy. Une volonté de fer. Une ambition sans limite. C’est quelque chose qu’il a admiré. Peu importe d’où elle vient la souffrance est souffrance. Et c’est une amie qu’ils ont tous les deux connu. Chaque jour il se tient à ses côtés, lit ses lettres, ouvre les portes, disparait quand elle lui demande. Le plus étonnant est que l’enfant brisée lui a offert un but. Il l’a vu écouter, ramasser des bribes d’informations que les gens laissaient tomber devant elle en penser que l’infirme n’existait pas et puis utiliser ses informations pour son propre avantage. Elle avait un plan. Il l’a suivi. Depuis le réseau s’étend bien plus loin. Lacrymosa règne, araignée sur sa toile et lui l’aide à mettre tout cela en place. C’est une complicité absolue qui les lie. Bien plus même. Une attirance presque palpable. Ils n’ont aucun masque à mettre entre eux. Francs. Pour la première fois. Il est conscient de l’intérêt que lui porte Lacrymosa. Éprouve le même. Mais hésite encore. Par peur de tout perdre sans doute. Mais cela ne durera pas. Il le sait. Et se dirige de fait vers de plus grands dangers.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

Spoiler:


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyMer 20 Juil - 17:08

hey ! Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2867835934 Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyJeu 21 Juil - 14:50

toi, moi un lien tout de suite Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 947767350
(non sinon c'est quoi exactement ton lien avec drago que je sache ou on va ? Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2867835934 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyMar 9 Aoû - 15:57

Bon donc il nous faut absolument un lien ! Je pense, si ça t'intéresse, qu'on peut partir sur une mésentente profonde entre Malfoy et Yaxley depuis des siècles, je ne les vois pas vraiment s'entendre, mépris mutuel et compagnie, ils n'ont même jamais fait l'effort de faire semblant en public par intérêt, genre vraiment le gros truc impossible à vivre.

Après pour ce qui est de Lacyrmosa et Kenneth ... A la prise de pouvoir de Grindelwald, Kenneth a été obligé .. eh bien de devenir un peu un Malfoy xD Manipulateur, froid, mystérieux, et surtout dans les services de renseignements, mais pour son propre compte. Son véritable intérêt est celui de sa famille même s'il se revendique du bord de Grindelawld. Du coup je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant ... en positif, en négatif ou en les deux. Mais clairement je ne pense pas qu'il mépriserait Lacry, notamment parce qu'elle est différente. Ce n'est pas un monstre (deep down) so ... enfin à voir je ne sais pas ce que tu verrais possible

Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyJeu 11 Aoû - 10:30

Kenneth Yaxley a écrit:
Bon donc il nous faut absolument un lien ! Je pense, si ça t'intéresse, qu'on peut partir sur une mésentente profonde entre Malfoy et Yaxley depuis des siècles, je ne les vois pas vraiment s'entendre, mépris mutuel et compagnie, ils n'ont même jamais fait l'effort de faire semblant en public par intérêt, genre vraiment le gros truc impossible à vivre.

Après pour ce qui est de Lacyrmosa et Kenneth ... A la prise de pouvoir de Grindelwald, Kenneth a été obligé .. eh bien de devenir un peu un Malfoy xD Manipulateur, froid, mystérieux, et surtout dans les services de renseignements, mais pour son propre compte. Son véritable intérêt est celui de sa famille même s'il se revendique du bord de Grindelawld. Du coup je pense que ça peut donner quelque chose d'intéressant ... en positif, en négatif ou en les deux. Mais clairement je ne pense pas qu'il mépriserait Lacry, notamment parce qu'elle est différente. Ce n'est pas un monstre (deep down) so ... enfin à voir je ne sais pas ce que tu verrais possible

Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 345510265

Alors oui why not !! Les Malfoy avant été un peu au centre de la scène politique (mais ça c'était avant Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2867835934) donc ça aurait facile pu faire une grosse gueguerre ...

Et j'ai envie de te dire mon gars ... "BIENVENUE CHEZ NOUS" *okjesort* (u verras les mensonges et la manipulation c'est addictif). Après avec Lacry ce qui est étrange c'est que malgré le comportement plus que mauvais de sa famille à son égard, elle est tout de même fière de son nom (et de fait encore plus honteuse d'elle-même). Donc je pense que y'aurait pas mal de préjugés de sa part (et d’orgueil aussi AHAHAHA *okjeressort*) donc une grande méfiance (rapport à l'histoire tout ça tout ça) mais si kenneth jouait bien ses cartes ils pourraient s'entendre je pense Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyVen 12 Aoû - 19:24

Nickel, je vais rédiger un truc que je te soumettrai pour la fiche de la famille Yaxley alors (j'ai ajouté une annexe avec toutes les alliances / inimités pour aider les membres de la famille dans leurs bases de liens ^^)

Haha, ça lui plaît un poil faut bien le dire, même s'il n'était pas destiné à ça au final il s'en sort plutôt bien, à passer pour un connard fini en vomissant tout ce qu'il fait en privé Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2489158708 Orgueils et préjugés me semble être un bon titre pour cette histoire :p Je vois le truc genre ) une soirée, il lui aurait glissé un truc discrètement, qu'il a remarqué qu'elle observait ou juste lui demander ce qu'elle pense de mettons untel qui a "discrètement" fait un marché avec unetelle et qu'ils l'auraient tous les deux vus ... Je ne sais pas si c'est clair. Genre il l'aurait observée plusieurs soirées, aurait compris qu'elle était beaucoup plus dangereuse et observatrice qu'on y croirait et aurait, sans insister ou quoi, manifesté le fait qu'il savait, sans rien demander, sans rien attendre, et serait retourné à ses affaires. Est-ce que ça aurait pu piquer son attention et mener à plus d'entrevues, même dans un premier temps juste comme ça (ou même restant juste comme ça, à voir ?)

Je ne sais pas si c'est clair, et je n'ai même pas commencé à prendre l'apéro Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyVen 12 Aoû - 20:19

Kenneth Yaxley a écrit:


Haha, ça lui plaît un poil faut bien le dire, même s'il n'était pas destiné à ça au final il s'en sort plutôt bien, à passer pour un connard fini en vomissant tout ce qu'il fait en privé Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2489158708 Orgueils et préjugés me semble être un bon titre pour cette histoire :p Je vois le truc genre ) une soirée, il lui aurait glissé un truc discrètement, qu'il a remarqué qu'elle observait ou juste lui demander ce qu'elle pense de mettons untel qui a "discrètement" fait un marché avec unetelle et qu'ils l'auraient tous les deux vus ... Je ne sais pas si c'est clair. Genre il l'aurait observée plusieurs soirées, aurait compris qu'elle était beaucoup plus dangereuse et observatrice qu'on y croirait et aurait, sans insister ou quoi, manifesté le fait qu'il savait, sans rien demander, sans rien attendre, et serait retourné à ses affaires. Est-ce que ça aurait pu piquer son attention et mener à plus d'entrevues, même dans un premier temps juste comme ça (ou même restant juste comme ça, à voir ?)

Je ne sais pas si c'est clair, et je n'ai même pas commencé à prendre l'apéro Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2867835934

pas de soucis pour l'annexe mon petit chou Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 3046381128

mais évidemment que ça lui plait c'est la meilleure façon de vivre Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2867835934
Alors après oublie pas que lacry voit quasi pas hein Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2867835934 donc à la limite il aurait pu la voir écouter attentivement une conversation qui ne lui était pas destinée (en plus comme sa vue est très limitée son ouïe est plus développée)
mais ça me va ! Ce serait un genre de respect mutuel ? "je sais que t'est pas conne/je sais que t'est pas con"
Et oui ça aurait piqué son attention, d'abord ça l'aurait effrayé je pense et ensuite elle aurait envoyé ses petites araignées fouiner pour en savoir un max sur lui et y compris si ça risquait de lui attirer des ennuis ou pas
mais elle serait définitivement intéressée et ça peut totalement mener à plus d'entrevues **
Revenir en haut Aller en bas


S. Tomacyn Malfoy
Rotten Tomato
S. Tomacyn Malfoy
Rotten Tomato
Parchemins :  118
Crédits :  lacry ♥ / solosand
 Do not go gentle into that good night † Lacrymosa Tumblr_inline_np46n7H1pX1rd4vz2_250
Âge :  19 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemort.
Profession :  Fugitive ; Ex-Employée au Département d'Unification des Nations
Ancienne école :  Poudlard ; Serpentard.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #00869B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t473-cyn-remember-me-for-centuries http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t460-silene-tomacyn-an
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptySam 3 Sep - 11:54

Je suis déjà dans ta fiche mais je voulais passer quand même et je t'ajoute soon dans la mienne Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 870031229 Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 870031229 Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 870031229 Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyLun 5 Sep - 15:53

toi et moi nous faut un rp Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2867835934 (désolé d'avoir mis tant de temps à te répondre je suis en semi-absence pour le moment mais je m'y remet vite Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 3046381128)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyMer 7 Sep - 6:16

Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 3132993791
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyMer 7 Sep - 14:33

je voulais passer chez toi Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 3046381128 mais bref entre mon absence et les cartons j'ai pas eu le temps Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 1841143086
alors comme j'ai trois perso je vais te proposer les trois Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2867835934 comme ça on se trouvera forcément un lien et un rp avec l'un d'entre eux Do not go gentle into that good night † Lacrymosa 2867835934

lacry >> c'est une sang-pure de 23 ans , la fille du milieu de la première branche Malfoy (branche qui ne contient que des filles au grand désespoir de leurs parents) Elle a été à Serdaigle à Poudlard. C'est une sang-pure assez connue au sein de la communauté mais pour de mauvaises raisons. En effet elle est atteinte d'une maladie dégénérative qui est lentement en train de la rendre aveugle. Elle représente donc la déchéance pour beaucoup de sangs-purs qui donc la méprisent et se moquent d'elle. Officiellement évidemment elle ne travaille donc pas mais officieusement elle est à la tête d'un réseau d'espions issus de la petite societé. Elle est donc au courant de beaucouuup de choses et vends les informations aux plus offrants.

pour mon dc spleen >> c'est une demi-vélane de 25 ans qui était à Serpentard pendant ses études. Elle travaille en tant que strip-teaseuse depuis la victoire de Grindelwald, en tant que demi-vélane elle n'a pas vraiment le choix, c'est le seul travail qu'on lui a proposé. En revanche elle était très ambitieuse et évidemment ne vit pas bien sa déchéance. Elle a une haine très tenace envers tous ceux qui soutiennent Grindelwald. Elle fait partie du troisième cercle des mangemorts car elle pense (à tort) que Voldemort libèrera la Grande-Bretagne de Grindelwald et qu'elle sera de nouveau libre.

et bobo simple >> c'est une veuve richissime de 28 ans, elle était à serpentard à Poudlard mais elle y était moquée est humiliée car sa famille était très pauvre. Sa mère se spécialisait dans le métier de ... maitresse (si, si ) sauf qu'a un moment elle a vieillis pis ça a plus marché (damn) et du coup retour dans la rue pour tout le monde. Donc bobo elle à grandis pauvre en crevant d'envie d'être riche. Elle a bien suivi les conseils de maman et avec l'aide de son frère elle a réussi à mettre le crochet sur un riche sang-mêlé et à l'épouser. Mais après parce qu'elle voulait pas être contrôlée toute sa vie, elle a tuée ledit messieur et avec l'héritage elle a ouvert une boutique de vêtements de luxe (voila voilaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptySam 10 Sep - 12:48

Et beh.... pour faire simple, pourquoi pas les trois?!

Avec Lacry: Si j'ai tout compris, elle a un lien avec Alcyone du genre amies cachées. Je pense qu'elle aurait pu le dire a Arthur, donc il serait au courant de cette amitié. Après... lui il est curieux, il a des sous, et il pourrait être un de ses clients?

Spleen: Ils sont tout les deux dans le même cercle de mangemorts, ca peut aider a quelque chose? Je verrais plutôt du négatif, je ne sais pas pourquoi, une envie.

Et pour Boethia: Elle est riche, elle est veuve, elle est jolie, et elle est un peu tout comme lui en faite... Elle, elle prend l'argent de son mari, lui, il a prit tout ce qu'il pouvait de ses femmes qui ont dramatiquement disparues... Bref, j'ai pas d'idée très claires pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa EmptyVen 25 Nov - 22:05

Un lien ? Toutes deux à Serdaigle, et surtout des personnes malades. Elles pourraient être amies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Do not go gentle into that good night † Lacrymosa   Do not go gentle into that good night † Lacrymosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do not go gentle into that good night † Lacrymosa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations
» ANDERS ☼ where did you sleep last night
» (M) - BOYD HOLBROOK - The night is dark and full of terrors.
» I can see the darkness coming and i'm afraid of myself † Lacrymosa
» Won't you wrap the night around me ? — FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: