Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 28 Aoû - 22:04

Sventovit Vanadil Timoteï Draganov
When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations


A little taste of magic on your lips
▲ Nom :
Quoi tu ne connais pas mon nom? C'est sûrement que tu es un moldu ou pire.encore... un sang de bourbe. Quoiqu’il en soit, je te plains:  ton existence est par définition pitoyable. Que dis-je, non ... je ne te plains pas !  En vérité,  tu me répugnes.  Malgré tout le dégout que tu m’inspires, par pitié peut être, je te conseille de réparer ton ignorance en lisant n'importe quel livre d'Histoire de la Magie : tu y liras bien des choses sur mes ancêtres. Ah, j'allais oublier,  un dernier conseil : fait de nobles par nature, une généalogie des sorciers ton livre de chevet cela t'évitera de te ridiculiser la prochaine fois.  Peut-on raisonnablement vivre dans ce monde sans connaître l’histoire des familles qui en font la puissance ? C'est honteux....
Oh puis après tout,  même si ton sang est impur et que son odeur suffit à me donner la nausée,  je vais quand même te parler de moi. Pourquoi en prendrais-je le temps ? Pour deux raisons. Premièrement  parce qu’il est inconcevable à mes yeux qu’on ne puisse pas connaître l'effroyable maison des Draganov et deuxièmement parce qu’il n’y a rien au monde que j’aime plus que parler de moi.

Oui mon nom est Draganov un nom qui suffit à te faire trembler. Un nom qui en Bulgarie depuis des siècles inspire le respect et la crainte. Un nom connu pour semer la peine et la désolation. On dit des hommes de cette famille qu'ils sont des monstres sanguinaires assoiffés de pouvoir qui pourraient tuer quiconque se mettrait en travers de leur chemin vers la gloire.  Crois-moi, je ne fais pas exception à la règle bien au contraire. Draganov: Un nom qui commence  également à s'imposer dans les hautes sphères de la société anglaise et qui par les jeux du mariage et du pouvoir finira au sommet je peux te l'assurer. Tu te souviendras à jamais te ce nom.
▲ Prénom :  Sventovit un prénom qui en dit beaucoup sur mon caractère. Sventovit est le dieu de la guerre et de la fecondité. Deux attributs qui me caractérisent à la perfection. Un guerrier, je suis un véritable guerrier, un combatant, un loyal soldat de Grindelwald. La fécondité.... inutile de vous dire que mon plus grand plaisir je le trouve au lit des femmes.
▲ Date et lieu de naissance : Je suis né le 21 décembre 1919 à Sofia. Mon prénom qui me colle si bien a la peau, je le dois aux conditions de ma naissance. Je suis né un jour de Sabbat, le sabbat de Yule ou du solciste d'hiver. Depuis toujours, Yule est considéré comme une période de naissance divine. C'est le jour où nait le Dieu. Pour ma mère aucun doute, j'étais l'élu, j'étais la réincarnation d'une des divinités fondatrice de notre monde. Ce soir là, comme je vous l'ai dit, l'orage faisait rage. Il n'y avait pour ma mère aucun doute, j'étais la réincarnation du dieu de la guerre. C'est la raison pour laquelle, alors qu'il était convenu que je m'appelle Vanadiil comme mon grand-père paternel, on me prénomma Sventovit comme le dieu de la guerre et de la fécondité.

▲Nature du sang : Le sang  aussi pur qu’un saphir qui coule dans mes veines est ma plus grande fierté. C’est à lui que je dois tout, c’est à lui que  je dois ma place dans ce monde. C’est parce que je suis né avec le bon nom et le bon sang que ma vie est celle d’un prince. Je sais, sale petit sang de bourbe que tu rêverais de m'ouvrir les veines, de prélever quelques gouttes de mon sang et d'en faire un élixir pour nettoyer le tien mais ne rêve pas trop, mon sang je le conserve précieusement et il ne se mélange qu'au sang le plus pur. Le tien en revanche, je suis prêt à le faire couler jusqu'à la dernière goutte avant de rire en te regardant pourrir.
▲Profession : A la sortie de Durmstrang, le directeur de l'école m'a directement proposé d'intégrer l'armée des Peroun. Il s'agit des soldats des royaumes magiques de l'est. Après un entrainement militaire intensif, j'ai exercé auprès du ministère de la Bulgarie et de la garde impériale de Russie. A mon arrivée en Angletterre, j'ai été contraint d'exercer pendant trois mois le poste rabaissant d'oubliator avant de devenir tireur d'élite. Depuis quelques jours, je suis le nouveau secrétaire de la commission de régulation des nés moldus. J'aimerais faire voter une loi rendant la chasse aux moldus légal et une autre interdisant les mariages avec des moldus ou des nés moldus.
▲Statut matrimonial : Célibataire. Mon coeur ne bat pour personne. Je me moque bien de celle que mon coeur aimera car probablement n'aimera-t-il jamais. L'amour est en sentiment que je n'ai jamais connu et que je ne cherche pas à connaître. Tout ce qui m'importe est de trouver cette petite fille docile à la peau fragile, au visage d'opale. De trouver celle de qui je pourrais faire mon objet, mon jouet, mon trophée. Celle qui me donnera un héritier pour permettre au nom Draganov de continuer à semer la terreur sur le monde. Mais, elle doit être plus qu'une fille a la beauté insolente. Elle devra être britannique et avoir un nom qui m'ouvrira en grand les portes de ce pays sur lequel j'espère un jour régner.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang
▲Patronus : Mon patronus prend la forme d'une chauve-souris. Rien d'étonnant quand on sait que ma baguette contient un coeur de vampire et que la chauve-souris symbolise également la renaissance. Or, je suis né un jour de Sabat et serais donc une réincarnation divine
▲Baguette Magique : 28.5 cm, souple, bois de noyer, coeur de vampire et cheveux de sirène. Le coeur de vampire la rend particulièrement efficace pour les maléfice. Le cheveu de sirène la rend particulièrement efficace pour les sortilèges. En ce qui concerne le bois, on dit qu'on devrait proposer aux sorcières et aux sorciers doués d’une haute intelligence d’essayer d’abord une baguette de noyer, car dans neuf cas sur dix, tous deux se reconnaîtront comme le partenaire idéal.  Une évidence donc en ce qui me concerne. On dit que les baguettes de noyer se trouvent souvent entre les mains d’inventeurs et d’innovateurs en matière de magie. Cela me correspond pleinement non? En fin on dit qu'elle fait une arme véritablement mortelle dans les mains d’un sorcier ou d’une sorcière dépourvus de conscience, car la baguette et son possesseur peuvent alors s’encourager l’un l’autre d’une manière particulièrement malsaine. On vous aura prévenu

▲Particularité : Aucune à mon plus grand regret
▲Amortentia : Une odeur de sang. Pas étonnant, lorsqu'on sait que mon sang est la chose dont je suis le plus fier. Une odeur de feu. Peut-être un clin d'oeil à ma folie qui me consumme et enfin, l'odeur de la peau d'Edna Prewett...
▲Epouvantard : un rat

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Parler de moi? Mais avec plaisir très cher ! C'est la chose que je préfère et pour ainsi dire celle dans laquelle j’excelle. D'après ma sœur, je passe 80% de mon temps à parler de moi et les 20 % restant, je prie pour que quelqu'un aborde le sujet.  

On dit de moi beaucoup de choses. La plupart sont vraies, celles qui ne sont pas vraies ne le sont pas car la vérité est bien plus horrible encore qu'ils ne le croient. Je suis élégant, constamment et sans effort. C'est naturel chez-moi, j'ai de la classe tout simplement. On me dit également intransigeant. Pas de demi-mesure avec moi ni de négociation. Ce n'est pas tout ou rien, c'est simplement tout, sans autres option. Agressif et violent ont également étés ajoutés au tableau. Il est vrai qu'il m'arrive de m'emporter, quoi qu'en réalité ''dangereux'' serait un meilleur qualificatif. Je suis un perfectionniste en général dans ce que je fais, mes travaux ou mes plans par exemple. On dit que j'ai de l’orgueil et que je suis très fier. En fait, c'est bien pire, je suis intouchable et ni mon orgueil ni ma fierté ne peuvent être atteintes. Cette fierté est expliquée par ma noblesse, évidement. Certains disent que je suis égocentrique. C'est malheureux pour eux, mais je suis le seul être qui compte sur cette terre, moi avant tout être vivant, même membre de ma famille et peu importe leur sang.Oui, je suis ambitieux en plus d'être intelligent et rusé. Je suis sournois et j'attaque alors qu'on s'y attend le moins. Également très arrogant, car très peu méritent mon respect. Je peux abattre n'importe qui rien qu'avec mes paroles insolentes. Par moment, il m'arrive d'être très impulsif, mais mes impulsions me conduisent exactement là où je voulais être. Je suis rancunier et je n'oublie jamais les visages ou les noms de ceux à qui je dois rendre la monnaie de leur pièce. Je suis indépendant et je n'ai besoin de personne pour justifier mon existence. Obstiné, j'obtiens toujours ce que je veux, même si je dois mettre bien des efforts pour y arriver. Je suis désinvolte et emplis d'une assure qui impressionne. On m'as également traité de tyran... de nombreuses fois. Lorsque j'ai du pouvoir, j'en abuse et je ne le regrette pas une seconde. Je suis un charmeur et beaucoup tombe dans le piège de mes doux sourires alors que mes crocs se referment sur elles. D'ailleurs, on me dit cruel, car je n'ai de pitié ni pour la veuve ni pour l'orphelin. Menteur et manipulateur, les gens pour moi ne sont que des pions faciles à contrôler. Je suis audacieux et provocateur. Tordu, Effrayant, Solide, Incassable même. Par dessus tout, je suis puissant, voire invincible. Je suis loin d'être imbu de moi-même, je suis simplement lucide. Et si vous voulez savoir pourquoi je ne suis pas gentil? Parce que c'est tellement faible d'être le gentil. Lorsque les gens vous voient bons, ils attendent de la bonté de votre part et je ne veux pas vivre des attentes des autres, je veux me faire mon chemin jusqu'à la gloire éternelle. La vérité c'est que plus le temps passe, plus je deviens démonique. Après tout, peut-être que Cirseï a raison et que je suis un être pervers, démoniaque et perdu.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Au début, cela a été un véritable enfer pour moi. Un véritable enfer car cela m'a obligé à quitté mon poste de Peroun pour devenir oubliator. Depuis, je ne regrette rien. Ici en Anglettere, je m'amuse. Je trouve des filles avec qui m'adonner un des plaisir malsain, je trouves d'autres filles à torturer. Grindelwald m'a offert la possibilité d'avoir un travail qui me plait. Nous faisons parti des familles bien vues du lord suprême et mon nom inspire le respect. Depuis ma venue ici j'ai rompu les fiançailles avec celle qu'on m'avait promise depuis sa naissance pour me trouver une parfaite petite anglaise qui allait nous aider à faire connaître le nom de Draganov.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Un passant se fait agresser par des spaseni....qu'est-ce que je fais? Rien certainement, a part rigoler avec mon rire diabolique. Ou alors peut-être que je vais aller les aider. S'ils se fait malmener c'est pour une seule raison: son sang ne devrait pas lui permettre d'accéder à la magie ou alors c'est un traitre. Il mérite donc ce qui lui arrive. Et puis, qui vous dit que je ne serais pas l'un de ces spaseni. Je suis terriblement fier d'en être un. Le gouvernement travaille pour le plus grand bien de tous. Si quelqu'un fait quelque chose de mal, il doit être sanctionné, il doit être puni, humilié. Je suis d'avis que ce genre de personne soit amené sur la place public, ligoté et fouetté devant tout le monde jusqu'à ce qu'ils se vident de leur sang et meurt. Je suis bien plus cruel que beaucoup des spanesi et bien plus cruel que vous pouvez l'imaginer.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Si vous me posez cette question, c'est que vous n'avez pas compris qui j'étais. Je suis Sventovit Draganov le futur ministre de la Magie. Un jour viendra je dominerai à mon tour les nations unifiés. Ce jour là, les moldus auront peur de nous et ils seront réduits aux sorts d'être de maison. Ceux qui développeront des capacités magiques seront torturés pour leur péché. Voilà ce que je verrai dans le miroir du Rised. Mais ce n'est pas un rêve, c'est un avant goût du futur, j'en suis persuadé. Vous vous souviendrez de mon nom, croyez-moi.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Une cape d'invisibilité? Qui a besoin d'une cape d'invisibilité? Se cacher, se rendre invisible, voilà quelque chose pour les lâches. Pour ma part, je suis tout sauf un lâche. Je suis un guerrier, un vrai. Un combattant. Plutôt mourir que de me cacher sous un manteau. Et puis,  il suffit d'un peu de filature et de tapinois et vous devenez invisible. Nullement besoin d'une cape, juste d'être un sorcier digne de ce nom.
Une pierre de résurrection. Qui voudrais-je ramener à la vie? Je me moque de tout le monde à part moi. Je suis la seule personne qui a l'importance à mes yeux à part peut-être ma soeur Dayna, je pourrais difficilement supporter sa mort mais malgré l'amour que je lui porte, si je devais choisir entre elle et moi, je choisirai moi sans aucune hésitation.
Alors oui, je veux la baguette du Sureau pour devenir invincible, pour devenir le plus grand sorcier de tout les temps

▲ pseudo ou prénom : Jichou
▲ âge :  26
▲pays :  France
▲ Connexion  : Au moins une fois par semaine
▲ scénario ou inventé :  Scénario de Ces'
▲ avatar : Joseph Morgan
▲ Où avez-vous connu le forum ? : En fouillant sur google
▲ quelque chose à rajouter :  Je vous aime déjà :grr:
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Sventovit V. Draganov le Ven 16 Sep - 19:00, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 28 Aoû - 22:06

Family Ties
"Un homme sans ancêtres est un arbre sans racines, un ruisseau sans source."



CHAPITRE 1- LA FAMILLE: DIFFICILE DE VIVRE AVEC MAIS  IMPOSSIBLE DE NAITRE SANS ▫

"Un homme sans ancêtre est un arbre sans racine, un ruisseau sans source."  Que serait un arbre sans ses racines? Que serait un ruisseau sans sa source? Rien. Ils ne seraient rien. C'est précisément ce que ceux sont sangs de bourbes, parce qu'ils n'ont pas d'ancêtre, ils ne sont absolument rien. Heureusement pour moi, j'ai de belles racines et je suis quelqu'un. Je me souviens encore du moment où l'on est arrivé en Angleterre. Je me souviens avoir passé des jours entiers dans le nouveau salon à ne faire rien d'autre que de feuilleter l'histoire familiale encore et encore. Lorsque je m’arrêtais de le faire c'était uniquement pour regarder celles des autres familles afin d'y trouver la parfaite candidate à un mariage arrangé qui nous aiderait, père et moi à propulser la famille au sommet.

Ce jour là, je me retrouvais seul dans la lugubre demeure familiale. Pour me tenir compagnie, rien d'autres qu'une ribambelle d'elfes de maisons prêt à céder à tous mes caprices. Alors qu'ils se jetaient à mes pieds, me demandant si le Maître avait besoin de quelque chose, je ne pu m'empêcher de les congédier en leur répondant d'une voix glaciale " le Maître a besoin d'une chose oui:  Que vous ôtiez vos immondes têtes de sa vue et que vous lui fichiez la paix!". Telle celle d'un roi en son royaume, mon autorité ne trouva aucune résistance et les immondes créatures qui depuis ma plus tendre enfance me servaient de domestiques quittèrent la pièce.
" Trukmuch attend, j'ai besoin de toi." Le plus jeune des elfes s'immobilisa et s'inclina avant de se précipiter vers moi." Qu'est-ce que qu'est-ce que Trukmuch peut faire pour vous Maître Sventovit?". Je n'avais pas besoin de quoi que ce soit. La vérité c'est que j'éprouvais de l'affection pour Trukmuch. Trukmuch était mon animal de compagnie mais aussi mon confident, mon meilleur ami. C'était mon elfe. Celui que mes parents m'avaient offert à ma naissance et celui qui m'avait élevé. Même s'il était soumis à mes parents, en réalité,depuis le jour où je suis capable de parler, il ne doit allégeance plus qu'à moi. Je suis le seul à pouvoir le libérer et je suis le seul qui puisse lui ordonner de révéler ce que les autres lui ont dit. Trukmuch savait tout de moi. Il savait à quel point j'avais souffert du manque d'amour de mes parents. A quel point j'avais souffert de ne jamais, ou presque,  les voir s'occuper de moi, toujours obnubilé par leur travail. Dans ma solitude, Trukmuch était pour moi une compagnie agréable: Un réconfort. "Rien Trukmuch. Mon vieil ami, j'ai juste besoin de ta compagnie. Cela te dit qu'on regarde ensemble l'histoire de mes ancêtres?. Aussitôt dit, aussitôt fait. L'elfe s'était dirigé vers la bibliothèque pour me ramener un livre qui était bien plus gros que lui. Le volume du livre était à faire fuir de peur n'importe qui. Pourtant, c'était la plus grande fierté de ma famille tout du moins c'est ce qu'on laissait croire à qui voulait l'entendre. Un livre qu'on conservait, soit disant, comme le plus précieux des trésors: Preuve éternelle de la pureté de notre sang. Nobles par nature, une généalogie des sorciers. Ambitieux ouvrage, oeuvre de Teignous NOTT. Teignous NOTT avait tellement peur de voir son sang être souillé par l'union de l'un de ses descendants avec un sorcier de sang mêlé ou pire encore : un sang de bourbe, qu'il a crée ce grimoire. A l'origine, il avait crée un simple petit registre appelé le registre des sangs purs. Dedans figuraient le nom des 28 dernières familles de sang purs de Grande-Bretagne de l'époque de la rédaction qu'on appelait les 28 sacrées. Ce registre avait pour but de garantir à ces familles de conserver la pureté de leur sang en ne s'unissant qu'entre elles. L'oeuvre de Teignous Nott ne s'arrêta pas là. Il s'intéressa particulièrement à la généalogie des 28 sacrés remontant jusqu'à leur apparition. Puis avec l'aide d'amis haut placés au ministère, il s'intéressa à la généalogie de tous les sorciers du royaume puis du monde. Le registre se transforma en une véritable mine d'or. Dedans, on peut y consulter l'intégralité des arbres généalogiques de chaque famille de sorciers du monde entier  et ainsi que la biographie de chacun de ces membres.  La légende raconte que Teignous Nott a trouvé le moyen d'ensorceler le grimoire de façon à ce qu'à chaque fois qu'un sorcier naît, son nom s'y ajoute et que sa biographie s'actualise. Cela semble invraisemblable mais après tout, plus rien de ce qui est magique ne m'étonne. Une chose est certaine, que l'actualisation se fasse toute seule ou sous la plume de quelqu'un, lorsque l'exemplaire original est actualisé, toutes les copies de ce grimoire s'actualisent.

Le livre se divise en quatre partie:
Partie I: Les familles de sangs purs ;
Partie II: Les familles de sang purs éteintes faute d'héritier ;
Partie III: Les familles de sangs mêlés anciennement de sang purs :
Partie IV Les familles de sangs mêlés, les familles de sangs de bourbe.

Je feuilletais la partie I: Les familles de sangs purs. Je lisais avec passion l'histoire de la famille Draganov. De générations en générations nous avions progressé. De simples marchands par le passé, nous avions su devenir des proches des ministères russes et bulgares de la magie. Je regardais la page consacré à mon Père Timoteï Dragonov, Secrétaire d'état aux relations commerciales au sein du département des nations unifiées. Je souriais en pensant qu'un jour je le dépasserai. Un jour je serai : Ministre de la Magie.Je regardais Trukmuch:"Un jour je serai dans ce livre, je serai connu et reconnu.".. L'elfe tourna la page et on pouvait y lire

Citation :
Sventovit Dragonov: Unique héritier de la très ancienne maison des Draganov. Guerrier redoutable, il a servi pendant 10 comme Peroun (soldat des pays de l'est). Il a servi la grande armée impériale de Russie et le ministère de la magie bulgare. Il était l'un des meilleurs combattants. Une fois arrivé en angletterre, il a travaillé trois mois comme oubliator avant d'être recruté comme tireur d'élite pour ses talents en sortilèges. Il vient d'être nommé " Secrétaire de la commission d'enregistrement des nés moldus".
"Bientôt on lira à côté de mon nom: Ministre de la Magie."..


CHAPITRE 2-  DAYNA ▫

Le sang, rien ne compte pour moi plus que le sang. Le sang  aussi pur qu’un saphir qui coule dans mes veines est ma plus grande fierté. C’est à lui que je dois tout, c’est à lui que  je dois ma place dans ce monde. C’est parce que je suis né avec le bon nom et le bon sang que mon enfance a été celle d’un prince. Ce sang, c'est lui qui me relie à de grands sorciers et surtout à ma sœur.  J'ai dit ma soeur et pas mes soeurs.  Des trois être inférieures que je dois appeler soeur parce qu'elle partage mon sang et mon nom, seule une mérite ce nom : Dayna.. Elle est ma sœur, elle m'appartient.Celui qui ose l'approcher pourrait très vite finir en mille morceaux...a l'instar de ces animaux que je torturais dans mon enfance. Ne l'approche pas où les lames tranchantes d'un sortilège de magie noire   dans ton dos viendra déchiqueter ta minable chair avant même que tu n’aies eu le temps de prononcer le mot troll. Personne, non jamais personne ne m’enlèvera ma sœur. Pour moi Dayna est un mélange dont je ne peux me défaire. Parfois, j'ai l'impression qu'elle est une partie de mon âme, que nous faisons qu'un. Elle est tout ce que je possède et je veux la posséder tout entière. Elle est tout pour moi. Si elle venait à mourir, je mourrai  aussi emporté par le chagrin. Ne t'avise pas de lui faire le moindre tort ou je te promets que ce sera la dernière chose dont tu te souviendras....

CHAPITRE 3- CIRSEI ▫
Beauglante à ma soeur pour son mariage  
Sventovit Dragonov a écrit:
Chère Cirseï,

Je te remercie sincèrement pour l'invitation à ton mariage. Seulement, je crois que tu n'as pas bien compris le message lors de tes fiançailles. Je préfère encore travailler pour un elfe de maison que d'assister à l'union de ma soeur au sang pur avec un sang de bourbe. Nos ancêtres doivent probablement se retourner dans leur tombes. Ce que tu t'apprêtes à faire devrait être passible de la prison d'azkaban à perpétuité.Ceux qui viennent d'autres familles, ceux qui sont nés de moldus ( rien que le nom me donne la nausée)  ne sont pas comme nous, ils n'ont pas eu la même éducation. Certains d'entre eux, et c'est probablement le cas de ton abjecte sang de bourbe,n'avaient même jamais entendu parler de Poudlard ( et encore moins de Durmstrang) avant de recevoir leur lettre, tu te rends compte ? Je ne viendrai pas à ton mariage. Ne t'attends pas non plus à ce que je te transmette mes voeux  de bonheur. Ton choix est un déshonneur et j'espère que tu le regrettera. Tu dois payer le prix de ta trahison.  Tu viens de jeter la honte sur toi et sur toute notre famille. Ne compte pas sur moi pour corroborer ça. A partir d'aujourd'hui , à partir de ce jour ou tu deviendras Madame SANG DE BOURBE, tu es morte pour moi. Je n'ai jamais eu de soeur.

Avec tout mon dégout,

Sventovit

Voilà le genre de lettre que j'aurais aimé pouvoir envoyer à ma soeur pour ce mariage tellement j'étais énervé lorsque j'ai appris son mariage. Elle avait crû avoir le droit de choisir son mari. Comment avait-elle osé? Les choses auraient été plus simples si elle avait décidé d'épouser un sang de bourbe, j'aurais pu l'insulter comme cela. Pourtant son époux, venait d'une famille respectable, d'une famille qui pouvait faire du bien à notre nom. Une famille qui pouvait nous aider dans notre quête de l’Angleterre. Alors, tout comme père, j'avais souri le jour du mariage, j'avais prétendu que ce mariage était le souhait de notre famille. J'avais joué la comédie mais elle savait que je ne lui pardonnerais jamais cet acte de rébellion. Depuis son mariage, je n'ai absolument aucune nouvelle d'elle et je n'ai pas envie d'en avoir.


CHAPITRE 4- FREYA ▫

Je me souviens très bien le jour où Freya est née. J'étais âgé de seulement 13 ans. et je me souviens encore du sourire sur mes lèvres lorsque je vis que j'étais une fois de plus le seul héritier mâle de cette famille. Ma mère, Denitsa restait allongée dans son lit à pleurer toutes les larmes de son corps. Elle refusait de voir l'enfant depuis qu'on lui avait dit que c'était une fille. Quand à moi, j'étais resté au pied du berceau à la regarder un sourire en coin. Je remerciais les dieux de lui avoir donné le sexe faible. Je la regardais comme jamais plus je la regarderai. C'était peut-être l'un des seul jour où elle avait été visible pour moi. Je détestait tellement Cirseï pour ses dons, que je m'étais juré que je ne pourrais pas l'aimer elle non plus. J'étais cependant content, car elle n'était pas un homme. Jamais elle ne pourrais me remplacer aux yeux de père. Je me souviens également le moment où père est rentré du travail. Il s'est précipité sur le berceau pour découvrir son héritier et avait poussé un cri de colère en voyant la couverture rose. "Une fille encore "s'était-il écrié en balançant un vase sur le sol. Il s'était ensuite précipité dans la chambre conjugale. Je pouvais entendre des cris et des objets se briser. ""Une fille encore " INCAPABLE. quelques secondes plus tard, je pouvais entendre les mots doloris et un cri de douleur. Ma mère hurlait, le bébé pleurait et moi je jubilais.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Sventovit V. Draganov le Ven 16 Sep - 1:10, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 28 Aoû - 22:06

Mudbloods and murmurs
petite citation



Il était une fois... le déménagement.


Mars 1946. Sofia Manoir Draganov.

Déménager en Angleterre? Et puis quoi encore. Enervé,je claquais la porte du manoie familial pour m'engouffrer dans les jardins remplis de neige. J'adorais ce manoir dans lequel nous vivions qui avait tout d'une maison hantée. J'adorais ces immenses jardins bordés par les bois, j'adorais tout de cet endroit. Maintenant, j'allais le quitter. J'allais le quitter pour aller vivre en Angleterre et travailler comme Ouliator pour le Ministère de la Magie anglais. Mais m'avait-on seulement demander mon avis. J'étais un puissant Peroun, j'avais depuis 10 ans pu servir ma patrie avec fierté. Pendant 10 ans, j'avais magné  la baguette chaque jour  avec des sortilèges puissants et tout ce que voulait mon père c'était que je jette des vulgaires oubliettes. Je savais maitriser ce sortilège avant même mon entrer à Durmstrang. Ce métier n'était en rien digne de moi. Mais une fois de plus, il n'en avait rien à faire de moi. Tout ce qui l'intéressait c'était sa personne. C'était tout décidé. Ce soir, je m'en irais. Je m'en irais loin, je laisserais derrière moi cette famille qui ne voulait rien dire pour moi. Alors que j'essayais de trouver un moyen de m'évader, la voix de mon père retentit derrière moi. « Va faire tes valises, Sventovit, nous partirons demain matin. » Ouvrant ma chemise pour laisser paraitre les runes de mes 6 loges, je me redressa et fixa mon père avec un ton de défi que je n'avais jamais eu auparavant «Je ne partirai pas père. Je suis un Peroun, je mérite bien mieux qu'un métier d'incapable !  Il est hors de question que je me rabaisse à ça! ». Ma voix était ferme. J'avais beau jeter des oubliettes comme personne, je n'allais pas me réduire à ça si facilement. « N'as-tu donc pas entendu ce que je t'ai dit tout à l'heure? Ce poste est très important pour la réputation de notre famille et le tien a été proposé simultanément. Je ne peux pas refuser l'un sans refuser l'autre, alors tu feras ce que je dis, point final. » Je sentais la chaleur de la colère s'emparer de mon corps, je m'approcha un peu plus près de mon père. «Non ! NON !!!! C'est pas important pour la réputation de cette famille. C'est important pour votre réputation!. Vous, vous et vous ! Il n'y a toujours eu que ça qui comptait pour vous. Une famille vous ne savez même pas ce que c'est. ». Pour la première fois, je ressentais ce que vivais mes soeurs. Je ressentais ce que c'était que de se voir dicter sa vie. J'avais presque de la compassion pour elles. J'ai dit presque hein !La seconde qui suivie je sentis sa grosse main se poser dans un claquement aussi fort que la douleur qui s'empara de moi sur ma joue. Cela faisait longtemps que mon père avait arrêté les corrections à coup de sortilèges car il savait que j'étais aujourd'hui un guerrier plus puissant que lui. Mais sa force physique était bien plus élevée que la mienne et cette baffe était sans aucun conteste la plus forte qu'il m'avait jamais donné. Je sentais le sang couler dans ma mâchoire. « La famille c'est le pouvoir Sven. C'est grâce à elle. Grâce à son nom que tu te fais une place dans cette société. Si tu n'étais pas de cette famille, tu n'aurais jamais intégré Durmstrang et ne serait jamais devenu un Peroun. Alors tu feras ce que je te dis et ne t'avise pas de me désobéir! N'oublie pas une chose Sven, c'est moi ! MOI qui ait fait la réputation de cette famille. »  Malheureusement, il avait raison. Je savais très bien que je lui devais beaucoup. Je savais très bien qu'il était capable de me prendre tout ce que je possedai même ma vie, comme il avait pris celle de son frère.  «Oui père. » La famille c'était donc bien le pouvoir. Le pouvoir d'un père de dicter votre vie quoi qu'il arrive. Heureusement pour moi, l'affront du poste d'oubliator ne dura que quelques mois. Grindelwald vit rapidement mes talents de combattants chez les Spanesi et me demande d'intégrer l'unité des tireurs d'élite. Un métier qui plaisait jusqu'à la nomination de cet imbécile de Lestrange comme chef. Assez pour moi pour supplier mon père de me trouver un poste au ministère.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Sventovit V. Draganov le Ven 16 Sep - 23:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 28 Aoû - 22:13

PREUUUUUUM'S Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2753578580 Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2753578580 Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2753578580 Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2753578580

J'ai changé de compte exprès pour venir te dépecer souhaiter la bienvenue officiellement et en profiter pour te noyer sous la douche. Hésite pas si tu as la moindre question sur la famille ou sur la relation plus que glauque qui unie la famille parent/enfant Vany/ses soeurs. BREF tu peux venir spammer nos boites MP Tranquille !!

Au plaisir de te tuer en PR Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3626173980

Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2867835934


Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3982831367

Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 4186325406

:grr:

Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 1826386188

Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 1363535882
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 28 Aoû - 22:32

OH MON DIEU Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2489158708 je... je... Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3889701722 JOSEPH MORGAN Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3982831367

Autant dire que je valide TOTALEMENT ce choix d'avatar ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 28 Aoû - 22:58

Excellent choix de scénario en tout cas! heart La famille Draganov est vraiment intéressante Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 345510265
Bienvenue par ici donc et si tu as des questions sur le forum n'hésite pas Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 28 Aoû - 23:08

Bienvenuuue officiellement et courage pour ta fiche. Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 345510265 avec ce choix de scéna et d'ava fabuleux. Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 28 Aoû - 23:17

Joseph omg Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 993691658
Bienvenue parmi nous, excellent choix de scéna Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 28 Aoû - 23:22

Un blond de plus dans cette famille de fous. Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 993691658 Va falloir bien réencadrer tes soeurs, on dit qu'elles sont chaudes comme la braise. Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 993691658 Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2867835934
Bienvenue ici, excellent choix d'avatar. Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3982831367 Bon courage pour ta fiche. Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyLun 29 Aoû - 10:29

bienvenue officiellement mon chou Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2867835934
et tu te rappelle on touche pas à cersei c'est ma poto voila Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 947767350 (cette menace est absolument inutile en fait Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3355967175)
courage pour ta fiche beau gosse !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyLun 29 Aoû - 10:38

Bienvenue parmi nous très cher Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3046381128
Hâte de voir ce que tu vas faire du scéna Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyLun 29 Aoû - 15:34

Moow, Joseph Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3982831367 Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3025280588
Bienvenue sur le forum Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyLun 29 Aoû - 17:31

Big brother Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3484407765 Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2581086294
Tu notes que le monde veut la peau des dragons avant de les avoir tué, t'as vu Arrow
Je suis ravie de voir ce scénario se pointer Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3046381128

Milo va te cacher Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3141024472
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyMar 30 Aoû - 11:07

Merci à tous !!!! Je vous préviens, il sera peut-être encore plus atroce que ce à quoi vous vous attendiez :grr: :grr:

Sinon, je vous attends tous pour un lien de folie.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 11 Sep - 11:44

Bonjour,

Désolé du double post. Juste pour vous dire que je n'oublie pas du tout le perso mais j'ai eu ma lettre d'engagement de l’entreprise pour ma thèse cifre et je dois rendre le dossier complet jeudi au plus tard. Du coup, je bosse vraiment beaucoup dessus mais jeudi je pourrais finir ma fiche (voire mardi peut-être car mon objectif est de rendre le dossier mardi).

Bref, ma fiche est prête dans ma tête et donc en une soirée ce sera fini... alors je sollicite votre bienveillance pour proroger mon délai jusqu'à jeudi. J'aime vraiment trop ce personnage et j'ai hâte de le jouer.

Désolé de ce retard :(
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyDim 11 Sep - 14:04

Pas de soucis, je te prolonge ton délai jusque jeudi Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 3245626364
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyLun 12 Sep - 11:28

Bienvenue Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2753578580
Et bon courage pour ta fiche Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyVen 16 Sep - 2:12

Avec un peu de retard, j'ai fini.... mieux vaut tard que jamais.

Désolé, je suis très mauvais pour les fiches.

Merci ZORNI pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations EmptyVen 16 Sep - 23:38

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Autant dire que cette fiche m'aura bien fait sourire Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2950845958 Sventovit promet d'ajouter pas mal de couleur dans la vie de ses deux frangines, j'ai hâte de voir tout ça Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 2867835934


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 570023561

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations 870031229
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations   Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven- Truth be told, I'm as evil as it gets
» Sigrid (+) People always leave.
» people are strange when you're a stranger.
» Do not go gentle into that good night † Lacrymosa
» ezra ⊹ i'll be good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: