Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sigrid (+) People always leave.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyDim 23 Avr - 18:02

Sigrid Weasley
je ressemble à Lindsay Hansen


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Weasley.
▲Prénom : Sigrid.
▲Date et lieu de naissance : 06 avril 1931 à Saint Mangouste.
▲Nature du sang :  Pur.
▲Profession : aucune.
▲Statut matrimonial : fiancée.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Poufsouffle.
▲Avatar : Lindsay Hansen
▲Particularité : Une santé particulièrement fragile.
▲Caractère : Douce, téméraire, loyale, effacée, sensible, intelligente, aucune confiance en elle.
▲Allégeance : silencio.
▲Crédits : réponse ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Silencio,
pour servir ma cause

Benjamine de sa famille, elle a deux frères. + Elle s'entend particulièrement bien avec Eadwig et sa mère. + De nature timide et fragile dès son plus jeune âge, elle a toujours eu du mal à accepter la position des femmes dans le monde magique + Elle a tujours rêvé de pouvoir devenir médicomage après ses études à Poudlard. + Malgré les bons résultats que la Poufsouffle possédait, elle n'a pas dérogé à la règle. A la fin de ses études, elle est rentrée chez ses parents, attendant d'être mariée. + Elève discrète et effacée, personne n'a jamais fait très attention à la jeune Weasley, moins intelligente que son ainé et beaucoup moins sauvage qu'Eadwig, elle a passé des années à Poudlard sans être vraiment vu des autres + Enfermée par son père, elle a toujours eu du mal à se faire une place parmi les Weasley. Aux yeux de son père, elle lui permettra surtout de redonner de l'éclat à la famille Weasley. + Elle a beaucoup souffert de cette prison dorée, malgré qu'elle possédait de nombreux livres pour l'occuper, les murs du jardin familial ne pouvait pas l'empêcher d'imaginer le monde qui se trouvait prêt d'elle. Elle suivait aussi particulièrement les informations en prenant les vieux journaux de son père qu'il pensait qu'elle jetait. + Malgré pourtant la guerre qui se profilait, elle n'a pas cédé à l'inquiétude et a absolument voulu fêter l'anniversaire de son frère, Eadwig. + C'est lors de ce jour qu'elle a été blessé par un sortilège perdu. Pendant plusieurs jours, elle est restée dans le coma, dans un état critique. + Lorsqu'elle sait réveillée plus faible que jamais, elle a eu beaucoup de mal à reprendre goût à la vie. Pire encore, son père lui a annoncé immédiatement après l'avoir sermonner, qu'elle allait épouser un homme dont elle ne connaissait rien. + La nouvelle l'a encore plus affaiblie et elle est restée plus de deux mois à l'hôpital, incapable de retrouver la force de vivre. + C'est quand son frère est venu la voir qu'elle a compris qu'elle ne pouvait pas tout abandonner. Exilé de la maison familiale, Eadwig a définitivement du quitter la vie de sa soeur, mais pour Sigrid, c'est impossible. Elle compte d'ailleurs se marier au plus vite pour pouvoir jouir de plus de liberté, et retrouver son frère.

Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyDim 23 Avr - 18:02

Titre
votre petite phrase



Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyDim 23 Avr - 18:03

La place est chaude Sigrid (+)  People always leave.  2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyLun 24 Avr - 1:03

Sigrid (+)  People always leave.  993691658 Sigrid (+)  People always leave.  3539727288 Sigrid (+)  People always leave.  1464768469 Sigrid (+)  People always leave.  3307631272 Sigrid (+)  People always leave.  2665328657 Sigrid (+)  People always leave.  345510265 Sigrid (+)  People always leave.  863190361

(J'espère que t'es fière de ton fiancé. Sigrid (+)  People always leave.  621748398)
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Sigrid (+)  People always leave.  Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyLun 24 Avr - 10:10

Franchement je comprends pas le délire de toujours caser les plus jolies midinettes du forum avec les vieux croutons Sigrid (+)  People always leave.  2140645264 (moi, jaloux, naaa Sigrid (+)  People always leave.  621748398 )

Je viens quémander un lien avec Kie ou avec mon ptit DC en cours, Yasen ;)
Kie est dix ans plus agé donc ca risque d'être un poil compliqué, mais Yas en a 24 et il est un peu charmé par tout ce qui bouge Arrow donc je le verrais bien avoir eu un crush sur ta miss Sigrid (+)  People always leave.  993691658 je sais pas si ce serait réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyLun 24 Avr - 10:13

On est riches, c'pour ça Sigrid (+)  People always leave.  947767350 (non, sérieux, c'est un truc de convenance, faites ce que vous voulez. Sigrid (+)  People always leave.  993691658)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyLun 24 Avr - 20:46

Caleb Yaxley : Assez oui, je suis pas trop mal tombé Sigrid (+)  People always leave.  2950845958 . Hâte de te mener à la baguette Sigrid (+)  People always leave.  2867835934 .

Kieran Fawley : Si t'as une petite fortune cachée au fin fond de l'Angleterre, ça peut s'arranger What a Face . De ce que j'ai lu de Kerian effectivement, c'est un peu compliqué de trouver un lien Sigrid (+)  People always leave.  3355967175 . En revanche pour Yasen, si il est apprenti médicomage, ça pourrait coller avec Sigrid, il aurait pu se rencontrer à l'hopital lors de son séjour. Compliquée pour Sigrid d'être attirée par quelqu'un alors que toute sa vie on lui a rétorquée qu'elle devait être une bonne épouse et oublier les sentiments Sigrid (+)  People always leave.  2257218837. Après ça peut se jouer avec le temps, en plus il est d'allégeance avec Griderwald c'est ça ? Au fil du temps ça jouera forcément sur leur relation puisque Sigrid rejoindra Lux et son frère mais ça peut être très sympa Sigrid (+)  People always leave.  2369271686 . J'ai tout mélangé, est ce que j'ai été un minimum clair ? Sigrid (+)  People always leave.  2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyLun 24 Avr - 23:41

Si tu veux un rp d'ailleurs...Sigrid (+)  People always leave.  993691658
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Sigrid (+)  People always leave.  Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyMar 25 Avr - 12:10

Pour Kiki j'y réfléchis et je reviens vers toi ;) Pour Yas, en effet, elle aurait pu être une de ses premières patientes ! Il aurait saisi qu'elle était fragile psychologiquement et il aurait tenté de la tenir à bout de bras à l'hosto le temps qu'elle y était, lui redonner gout à la vie (sans trop d'effet), passant la voir quand il pouvait. De fil en aiguille, il se serait attaché à elle, au point de lui envoyer des lettres (surtout que c'est plus simple pour lui que de cotoyer une personne en réel) pour savoir comment elle va depuis ? Je pense qu'il n'oserait pas l'aborder trop directement parce que sang pur / fiancée / pas de son milieu etc, et puis on peut voir comment ca évoluerait en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyMar 25 Avr - 20:49

Caleb : Je te mpotte à ce sujet Sigrid (+)  People always leave.  2369271686

Kieran : Pas de souci ♥️. Exactement je pensais à quelque chose comme ça. J'imagine bien que Sigrid serait habituée à cette présence quotidienne et même si elle n'est pas très réceptive, elle aurait pu s'inquiéter des jours où elle n'aurait pas vu Yasem. Il se serait donc plus ouvert par courrier ? J'imagine que Sigrid aussi en fait Sigrid (+)  People always leave.  3355967175 . On lui a toujours demandé de se taire, mais pas l'écrit, elle aurait pu s'ouvrir plus à Yasem et le remercier de sa présence, de sa joie qui l'aurait aidé à se remettre (un peu) du traumatisme. Bien qu'elle peut se montrer ouverte, j'imagine que peut-être Yasem n'aurait pas été au courant des fiançailles de Sigrid ou alors pas par son intermédiaire ? (il aurait pu l'entendre par des bruits de couloir à l'hopital ou alors lorsque le mariage sera passé et que ça aurait fait les gros titres de la Gazette Sigrid (+)  People always leave.  2257218837). Caleb connaissant pas mal de personnes proches de Grinderwald peut-être qu'ils pourraient se retrouver lors de ses grandes réunions avec pleins de monde où tu connais jamais la moitié des personnes présentes ? Sigrid (+)  People always leave.  3355967175 . Ainsi, Sigrid qui souhaite rejoindre Lux pour retrouver son frère, pourrait tomber de haut, stupéfaite de savoir que Yasem est du coté de Grinderwald ? Je m'avance un peu là Sigrid (+)  People always leave.  3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 Sigrid (+)  People always leave.  Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyMer 26 Avr - 16:59

Je viens donc avec le nouveau bébé Sigrid (+)  People always leave.  621748398 La relation épistolaire me plait trop Sigrid (+)  People always leave.  870031229 surtout s'ils arrivent à discuter vraiment dans leurs lettres et pas juste échanger des platitudes héhé. pour ce qui est du mariage de Sigrid, si elle ne lui a pas dit, il l'apprendra comme tu dis dans les journaux, tout ça lui passe bien au dessus Arrow
de plus, il ne côtoie que contraint et forcé les bals ou les grandes réunions, à vrai dire, et encore plus depuis la mort de son père il y a six sept mois. trop d'émotions, trop de risques qu'il fasse une crise de nerfs devant tout le monde (a). mais c'est possible qu'il puisse voir Sigrid ou s'arranger pour la voir, même en scred, lorsqu'elle lui indique dans une de ses lettres que son père veut la parader à tel ou tel endroit Sigrid (+)  People always leave.  993691658

et pour le coup, les Krum sont assez connus (au moins son père et ses frères) pour être des spanesi de la première heure. après c'est tout à fait possible que Sigrid soit passé à coté de l'info, même si j'en doute (encore une fois, y'a eu pas mal de monde à présenter des condoléances à la mort du padre, donc elle doit en avoir une petite idée) mais on peut partir sur l'idée que Sig et Yas n'en ont jamais parlé lors de leurs échanges, et que, forcément, le jour où le sujet vient là dessus, ce soit un peu tendu Sigrid (+)  People always leave.  621748398 tout en sachant que Yasen est franc comme garçon, donc dans ses lettres il critiquera le régime sur certains points, ce qui peut induire Sig à croire qu'il n'est pas si loyal que ça ? (alors que si, jusqu'à la mort, pauvre chat)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyMer 26 Avr - 21:28

Avec ta belle couleur Sigrid (+)  People always leave.  2369271686 .
Ca me parait vraiment bien, j'aime beaucoup ce début de lien Sigrid (+)  People always leave.  3046381128. J'imagine qu'elle aurait pu avoir des doutes mais elle aurait pu espérer que Yasem n'aurait pas suivi les pas de son père, mais effectivement, si ils se trouvent à en parler, Sigrid risque de réagit et poser des questions Sigrid (+)  People always leave.  915378220 Oui elle pourrait y croire, mais elle est pas très naïve, elle risque d'avoir des doutes persistants Sigrid (+)  People always leave.  915378220 .

Tu souhaites qu'on lance un petit Rp ? Sigrid (+)  People always leave.  870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyJeu 27 Avr - 14:10

parce que j'ai tendance à oublier mes mps ces derniers temps, je réponds ici avec mes plates excuses et une tourte (ouais, t'es toute maigrichonne cousinette Sigrid (+)  People always leave.  870031229)

Alors, pour le côté famille, je rejoins ton idée. Etant toutes deux en retrait et plutôt effacées contrairement aux cousins (les garçons tss Arrow), elles se seraient plus rapprochées et passaient leur temps ensembles malgré leur différence d'âge (huit ans). Limite, Sigrid aurait pu être comme une petite puce (moins fort qu'une sœur mais sur le même chemin) pour Viona. N'ayant que son jumeau, on est loin des grandes familles ce dont elle aurait pu envier aux Weasley. En plus, elle partage toutes deux la même vision sur les femmes (ca se voit moins chez Viona car elle est très rattachée à la famille et fait énormément attention à ce qu'elle dit mais en attendant, elle est bien contente de ne pas se retrouver avec un vieux sang-pur -sans offense Caleb Sigrid (+)  People always leave.  2257218837- et de pouvoir travailler même si ce n'est pas vraiment reconnu) et surtout leurs aspirations via la médicomagie. Peut-être que Viona pourrait enseigner deux/trois trucs à Sigrid. Elle pratique plutôt les vieux remèdes des anciens druides et l'art des plantes que la véritable médicomagie mais ca pourrait être un début. Par contre, elle sera véritablement peinée pour Sigrid de sa position et la comprendrait, ayant au final le même destin.
Pour ton idée, si Sigrid laisse sous-entendre à Viona qu'elle en a marre et souhaite faire quelque chose pour aider l'Angleterre et surtout stopper les élans des monstres de l'Est (si, si, ils ont de grandes dents, regarde), elle pourra être d'autant plus attentive envers elle et l'amener à développer sa réflexion sur le sujet. Elle ne lui dira jamais clairement qu'il faut rejoindre les Lux et que c'est le bon choix car elle respecte les opinions de chacun, le moineau. Mais, lors de la discussion, si elle se rend compte qu'elles sont sur la même longueur d'onde, elle pourrait lui faire comprendre qu'agir reste la seule solution qui leurs restent à cette époque. Après, ce n'est pas une recruteuse, Viona Sigrid (+)  People always leave.  3355967175  et le fait qu'elle se soit éloignée des Lux un temps ne favoriserait pas sa décision pour un recrutement mais elle peut faire le transfert via les autres. Surtout que depuis que Gareth est devenu un fugitif reconnu, Sigrid peut parler clairement avec Viona sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyJeu 27 Avr - 21:06

Ahah petite mère Sigrid (+)  People always leave.  870031229 .
J'aime beaucoup cette idée, Sigrid pourrait être très attachée à Viona et pourrait retrouver sa cousine à certains moments pour pouvoir se libérer de temps à autre, parce que préparer un mariage c'est tellement de stress (alors qu'elle ne s'occupede rien bien sûr Sigrid (+)  People always leave.  2257218837 Arrow ) . Ce serait super si en plus Viona pourrait lui apprendre les bases de la médicomagie, j'imagine Sigrid être un excellente élève de potions donc je pense qu'elle serait très assidue auprès de Viona Sigrid (+)  People always leave.  3046381128
Pour Lux, j'imagine que de toute manière, ça prendrait énormément de temps, de toute manière, il doit y avoir quelques rebondissements avant de se lancer dans tout ça, mais je te tiens au courant avec grand plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyJeu 27 Avr - 22:17

Pour Lux, on peut voir cela au fil des rps. Ca donnera plus de réalisme au lien ;) et si Sigrid veut de l'aide pour l'organisation du mariage, sa cousine sera là. Je t'ajoute au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 Sigrid (+)  People always leave.  Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  EmptyVen 28 Avr - 11:32

Sigrid Weasley a écrit:
Avec ta belle couleur Sigrid (+)  People always leave.  2369271686 .
Ca me parait vraiment bien, j'aime beaucoup ce début de lien Sigrid (+)  People always leave.  3046381128. J'imagine qu'elle aurait pu avoir des doutes mais elle aurait pu espérer que Yasem n'aurait pas suivi les pas de son père, mais effectivement, si ils se trouvent à en parler, Sigrid risque de réagit et poser des questions Sigrid (+)  People always leave.  915378220 Oui elle pourrait y croire, mais elle est pas très naïve, elle risque d'avoir des doutes persistants Sigrid (+)  People always leave.  915378220 .

Tu souhaites qu'on lance un petit Rp ? Sigrid (+)  People always leave.  870031229

Je suis pas contre un petit rp et je t'ajoute très vite dans mes liens Sigrid (+)  People always leave.  345510265 on peut se faire quelque chose comme une visite de routine de Sigrid à l'hosto, ou un rendez vous un peu caché de son padre etc (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sigrid (+) People always leave.    Sigrid (+)  People always leave.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigrid (+) People always leave.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» people are strange when you're a stranger.
» the robin twilight ◈ (sigrid)
» Sven-- When people see good they except good and I don’t want to live up to anyone’s expectations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: