Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leach | It's a wonderful world when you know who you are

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptySam 22 Avr - 22:31

Norbert "Nobby" Leach
le devoir et l'inquiétude.
▲ Nom : Il n'y a guère d'anecdotes à évoquer à propos de ce nom. Leach. Nom commun, courant. Typiquement anglais et assez banal​, il était strictement inconnu du monde sorcier avant que Nobby fasse son entrée à Poudlard, car les Leach sont une famille de moldus, assez aisés, certes, mais tout de même moldus - il estime ne pas avoir à en rougir.
▲ Prénom : Ses deux frères, Andrew et John, ont hérité d'un prénom normal, mais pas lui, on ne sait pas pourquoi. Franchement, quelle idée saugrenue a pu pousser ses parents à croire que le prénom Norbert serait facile à porter ? Il n'a jamais compris et s'est vite décidé à n'utiliser que son surnom, Nobby. Voire son second prénom, Henry, hérité de son oncle, à l'occasion.
▲ Date et lieu de naissance : Âgé de 44 ans, Nobby est né à Pondichéry, en Inde, le 4 Février 1908, de parents anglais. Son père, Herbert Leach, était juge au sein de cette colonie britannique. Ils n'ont déménagés qu'à ses huit ans à Birmingham. À la mort de son fils John, sa mère, Florence Scott, est retournée s'installer en Inde, où elle est née il y a de cela 76 ans.
▲Nature du sang : Sang-de-bourbe, qu'on lui a toujours craché à la figure. Nobby Leach assume cependant d'être un né-moldu. Le statut du sang n'a pas beaucoup de sens à ses yeux. C'est l'individu qui compte. Le reste, eh bien, il s'en fout royalement. Il ne le dira pas. Plus maintenant. La ligne officielle qu'il tient est qu'il​ a désormais accepté que Grindelwald et les sang purs dominent l'ordre social sorcier et qu'il est là pour servir. Position nécessaire, mais qu'il déteste afficher.
▲Profession : Ancien chef-adjoint du bureau des aurors, Leach a été un des des premiers à rejoindre Dumbledore dans son combat contre la magie noire, après avoir essayé sans succès de convaincre ses supérieurs​ d'intervenir. Fugitif depuis le coup d'état de Grindelwald, il a rejoint Lux dès sa création. Aujourd'hui il joue les espions pour l'organisation. Officiellement, il n'est qu'un lié de plus, assigné à une tâche servile auprès d'un sang pur, Reagan Macmillan, qui se sert de lui comme assistant.
▲Statut matrimonial : Veuf depuis quelques années déjà. Nobby avait épousé sa femme, Evelyn Markham, avec qui il sortait depuis ses 15 ans, dès sa sortie de Poudlard. Ils ont une une fille, Constance, alors qu'ils avaient à peine 17 ans. Trop jeunes, sans doute, pour ces jeunes adultes dont la famille, liée au monde moldu, était touchée par les temps sombres qui y régnaient et qui les oubliaient dans la fête et l'alcool - ce qui a fini par tuer Evelyn, en 1940. Ça et la guerre, sans doute. Nobby a élevé sa petite fille seule par la suite. Et elle semble commettre exactement le même genre d'erreur qu'eux - malédiction familiale ? - puisqu'elle sort avec un connard violent, plus âgé - et de beaucoup - qu'elle. Ils ont eu une gamine, dont il se fout, ce salaud , alors c'est Nobby qui a récupéré la petite Esperance, avant de l'envoyer à sa propre mère pour qu'elle l'élève. Sa fille elle, continue à suivre le fou, dans son délire pro-Grindelwald. Alors Nobby veut la sauver. Malgré elle, s'il le faut. Malgré tout.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Au premier abord Choixpeau flou entre Gryffondor et Poufsouffle, le Choixpeau a fini par se décider à l'envoyer à Gryffondor. Norbert n'était sans doute pas assez raisonnable pour Poufsouffle.
▲Patronus : Un setter irlandais - quand il était enfant, les parents de Nobby en avaient un, nommé Sonic, il suppose que cela vient de là.
▲Baguette Magique : Plume de Phénix et bois de cyprès, 35 centimètres précisément.
▲Particularité : Occlumens doué. C'est un don qu'il a acquis, une capacité qu'il a obtenu et perfectionné par l'apprentissage. Lorsqu'il était auror, on a en effet formé Nobby spécialement à cette capacité. Il jouait en effet un rôle d'infiltré au sein d'organisations​ cibles d'enquêtes du bureau. Ce don qu'il entretient est à l'origine de sa nomination pour sa mission actuelle. Condition sinequanon de la réussite de cette dernière, l'occlumancie permet à Nobby d'éviter que les spasenis ne comprennent ce qu'il pense.
▲Amortentia : Ce serait une odeur de tabac et de caramel, de ceux qu'il mâche en permanence pour arrêter de fumer, sans aucune espèce de succès. Et puis un parfum de bois ciré, celui de la maison qu'il habitait avant de fuir, mélangé à celui du café, peut-être teinté de celui du whisky - le cocktail détonnant de ses nuits d'insomnies.
▲Epouvantard :Il n'en sait strictement​ rien, n'ayant pas croisé d'epouvantard depuis qu'il était adolescent et où les créatures sombres du monde magique l'effrayaient encore, lui le petit né-moldu découvrant le monde sorcier. Aujourd'hui, Nobby serait sans doute terrifié par la vision du petit ami de sa fille, tuant cette dernière, et sa petite-fille. Il est l'incarnation du monde qu'il combat, ce type. Du monde que Norbert Leach exècre et craint plus que tout.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Caractère ? Pas simple. Qui est Nobby Leach ? C'est facile de répondre à cette question ci. Amateur de quidditch et de rugby, fan de jazz et parieur invétéré, cuisinier doué, passionné par le voyage et rêvant dans son enfance de devenir explorateur, ça, presque tous ceux qui l'ont croisé pourraient le dire. Un rire roulant comme le tonnerre, communicatif. Une présence chaleureuse. Portant sa quarantaine verticalement, tel un arbre de la liberté. Inébranlable. Vrai, ou bien faux ? Oui, cela fait indubitablement partie du personnage. Il y a en lui une bonté au beau fixe, sans effusion ni pesanteur inutile. Un calme apaisant, honnête, sans faille. Il reste cet homme ingénieux, au comportement construit d'audace et de sagesse. Pas colérique, mais révolté. Et c'est ce qui est invisible en lui. La colère sourde, rentrée en lui, invisible, contre toutes formes d'injustice. Nobby Leach a passé sa vie dans la morale la plus stricte. Mais pour atteindre ses objectifs, pour abolir l'oppression et la terreur, il est prêt à tout. Il sait que les pires extrémités sont parfois nécessaires, même si il ne sera jamais dit non plus qu'il n'aidera pas quelqu'un s'il le voir souffrir. Il est pétri de contradiction, Leach. Mentir pour sa cause ne lui pose pas de problème, et pourtant il méprise les menteurs. Tout cela est caché, fondu derrière son caractère égal et placide. On le dirait dur avec raison. Il l'est. Cela masque une forme d'inquiétude constante, jamais exprimée - trop bourru pour ça - envers le monde et pour tous ceux auxquels il tient.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Ils vivraient tous ensemble, et la guerre serait finie pour de bon. Il serait libre et travaillerait de nouveau au ministère. Sa femme serait en vie. Le Blitz n'aurait pas tué John. Andrew et lui n'auraient plus besoin de se cacher. Sa fille serait là, aussi. Avec la petite Espérance et un mari qui serait un type normal. Plus besoin de se battre. Il y aurait des rires et des jeux. Nobby Leach rêve de paix, ou peut-être bien du passé. C'est pourtant un homme qui va de l'avant. Et ses souvenirs doux-amers, ses regrets et ses secrets espoirs, les gens qui l'accompagnent ou qui l'ont aimé, sont plutôt un moteur qu'un poids. Il verrait l'espoir dans le Risèd, Nobby Leach, une promesse d'avenir. Il réussirait à lire quelques mots d'un vieux poème : « Et ils juraient par nous, et nous jurons par eux, qu'un jour la vie sera meilleure ...»

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Avec tout ce qu'il a vécu, Nobby se jetterait immédiatement sur la pierre de résurrection, pour ramener de l'autre monde sa femme et son frère. Et peut-être bien son père, aussi, qu'il a peine eu le temps de connaître. Il y a eu trop de drames dans son existence pour que l'ancien auror puisse réfléchir rationnellement à cette question. Pour lui, ce serait simplement un moyen de revenir en arrière vers un monde idéal, qu'il invente dans ses souvenirs et qu'il n'a en réalité jamais connu. S'il réfléchissait cependant un peu, il finirait par choisir la cape. Le pouvoir absolu de la baguette de Sureau ne l'intéresse pas réellement. Par contre pouvoir abriter et faire disparaître ses proches, ça, oui. Mais il contrôle mal ses émotions, et son parcours ne l'aide pas - il n'y aurait pas la moindre logique dans ce choix, juste de l'affect.
"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Grindelwald ? N'en parlez pas à Nobby Leach, il déteste viscéralement celui qui s'est auto-proclamé chef des Nations. Depuis qu'il est entré à Poudlard Norbert s'est en effet trouvé en bute à des moqueries de toute sorte car étant né-moldu. Élevé par son père dans des valeurs d'humanisme et progressistes - son père étant un admirateur de gens comme Jaurès, mais aussi de Churchill - et par une mère suffragette, la grand-mère était indienne, une telle conception du monde, si discriminante qu'elle conduit à asservir tout une partie​ du peuple lui semble de plus dangereuse et mauvaise. Il sait ce qu'elle a donné côté moldu, c'est pourquoi Nobby s'est battu pour que ses supérieurs entrent en action lorsqu'il était au ministère. Sans succès. Maintenant que ses prévisions se sont vérifiées, il continue à se battre pour éviter le sort funeste de l'Europe moldue. Cet engagement a été lourd de conséquences. Nobby s'est en effet officiellement enfui parce qu'il était né-moldu. Il a donc tout perdu, métier et propriété. Sa maison et ses souvenirs ne lui appartiennent plus. Et si ce n'était que ça ! Mais en plus, maintenant qu'il est lié à Reagan Macmillan, il n'est guère plus qu'un serviteur, sans considération. Un moins que rien parmi les playboys et les parvenus au sang pur - et incestueux. Ce serait presque drôle si cela ne le mettait pas dans un état de fureur sans pareil.

"Étiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ?"
Il n'y était pas. Pour sa plus grande frustration, Nobby Leach a au final participé à très peu de combats menés par Lux. Impliqué dedans, oui, il l'a été. Dans les préparatifs, dans les soins parfois, lorsqu'il était encore au sein de l'organisation, pour sûr. Mais en réalité, ayant rapidement pris son rôle d'espion, Norbert n'a guère participé qu'aux premiers combats, ceux de 46, avant de devenir Lié. Tous les événements auxquels il a par la suite participé, ce le fut de façon indirecte, en faisant passer les informations qu'il pouvait. Le reste du temps, officiellement, il n'est impliqué dans rien du tout. Il se contente de regarder. D'afficher une certaine indifférence. N'est-il pas censé avoir trahi ? Ne plus se soucier du sort de ses semblables ? Travailler pour ceux qui les combattent ? Si, bien sûr. Alors il observe de loin. Serrant parfois imperceptiblement les points à l'annonce de mauvaises nouvelles. Les événement Halloween en ont bien sûr été une. Trop de morts et de blessés, trop de mésalliances. Chaque massacre est une honte. Chaque victoire des spasenis est un déchirement.

▲ pseudo ou prénom : Concurrent sérieux au titre d'incendiaire de l'année.
▲ âge : 21 !
▲ Pays : Futuroscope rpz.
▲ Connexion : J'fais partie des meubles. Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2901409222
▲ scénario ou inventé : Inventé
▲ avatar : Karl Urban
▲ Où avez-vous connu le forum ? : Ceci est un DC Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2581086294
▲ Quelque chose à rajouter : Leach | It's a wonderful world when you know who you are 993691658 (la fiche bugue un peu à cause de mes copiés collés je règle vite ça. )

▲ crédits : uc


Dernière édition par Norbert Leach le Mer 7 Juin - 16:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptySam 22 Avr - 22:33

Mudbloods and murmurs
mais pourquoi ne pas dire ce qu'il s'est passé ?

Le jour où il devint un infiltré« - Ah, Nobby. Entre. Le chef t'attend. » La bourrade de O'Donnel, son formateur, redonna un de courage au jeune Nobby. Cela faisait trois ans qu'il était entré chez les Aurors. Il avait vite appris, fait preuve d'initiative, avait montré qu'il pouvait réussir et participer à des opérations dangereuses. Pour autant Norbert connaissait le manque de complaisance de ses supérieurs pour les nés-moldus comme lui. Ça se passerait bien, lui avait assuré Evelyn, sa femme. Mais Evelyn était sang-mêlée et naturellement plus optimiste que lui. Il espérait​ qu'elle ne passait pas de journées trop dures à s'occuper seule de Constance, leur fille. Ni à se focaliser trop sur chaque émotion qu'elle percevait. Cela la déchirait, et il souffrait pour elle. Le bureau était à l'image de leur supérieur, austère. Ce dernier lui désigna un siège en face de lui et de O'Donnel.

« - Mike me parle beaucoup de vous. En bien. » Froncement de sourcils. Les yeux sombres devisagèrent pensivement Nobby, comme pour le sonder. « - Je suis flatté, monsieur. Mais j'ai peur de ne pas comprendre...» L'autre ouvrit un dossier. « - Cela va venir. » Il tournait méthodiquement les pages du dossier. Sa vie, songea le jeune auror, résumée en quelques mots précis et banals.

Que savaient-ils, eux ? Il était plus que ce dossier. Il était né à Pondichéry dans une famille progressiste. Il se souvenait peu de son père sinon par quelques photos, mais Norbert gardait de son paternel une image d'un homme solide et rassurant. Pacifique et épris de justice. Persuadé que la guerre ne durerait pas. Herbert Leach, juge respecté de Pondichéry, était mort dans les premiers mois de la Grande Guerre, laissant derrière lui un fils âgé d'à peine douze ans, John, à la tête de sa famille, responsable de ses deux frères, Norbert et John, âgés eux de six et un an. Florence, leur mère, fit de son mieux pour les élever. Femme douce mais engagée, elle modela ses enfants à son image au moins sur le plan moral.

« - Vous êtes né-moldu, je crois, Norbert ? »
Froncement de sourcils. Les moqueries avaient plu sur lui et John à Poudlard. Il ne les supportait que très difficilement. Quand le sous-directeur Dumbledore était venu les voir en 1919, dans la maison de Birmingham où ils avaient aménagé à la fin de la guerre, Nobby avait été content de voir qu'il n'était pas fou et qu'il y avait une explication rationnelle aux phénomènes étranges qu'il déclenchait. Il avait vécu avec enthousiasme son entrée dans le monde sorcier. Poudlard lui avait paru magnifique. Il y avait rencontré des gens biens. Evelyn en premier lieu. Et puis d'autres encore, qui restaient ses amis encore aujourd'hui. Mais Nobby Leach avait aussi appris à résister et à répondre à toutes sortes de moqueries, venant des enfants de vieilles familles sorcières. Lui ça allait. Il savait se défendre, mais John, derrière sa grande gueule l'avait mal vécu. De son côté, Nobby ne supportait pas qu'on le ravale à ce qu'étaient ses parents. Il estimait n'avoir rien à prouver à personne. Oui, il s'était marié jeune - dévergondés qu'ils étaient, jurait leur vieille voisine, Evelyn était enceinte avant le mariage et la cérémonie avait été un peu précipitée​. Bon. Mais ils s'aimaient. Le couple Leach élevait sa fille du mieux qu'il pouvait. Ils faisaient un peu la fête, avec John, avec des amis sorciers et moldus. À cheval entre deux mondes, ils luttaient contre un monde sorcier ultra-conservateur et un monde moldu perpétuellement en crise ou au bord de la guerre.

Autant dire que la question, oui, faisait se serrer les poings de Norbert Leach. Pour la première fois, le chef des aurors se mit à rire.« - Ce n'est pas une accusation, mon garçon ! Mon propre père était un né-moldu. Ce que je voulais dire, c'est que vous possédez, en plus d'un caractère et de compétences intéressantes, une faculté d'adaptation nécessaire pour la mission que j'entends vous confier. » Il marqua une légère pause. « - Je voudrais vous proposer un rôle d'agent infiltré, Norbert. Je crois que ça marchera très bien. »

Le jour où il perdit sa femme. Oh, il ne pensait pas que tout cela devait finir ainsi. Sa petite fille accrochée au bout de son bras, avec son visage triste, à la fin d'un enterrement. Il ne pensait pas que son frère allait mourir, ni sa femme se donner la mort. Le temps était pourtant à la guerre, dans le monde moldu. Il fallait bien se douter, que John, militaire de carrière, son frère, pouvait bien y laisser la vie. Mais Norbert ne l'avait pas imaginer, pas plus que son frère Andrew, que leur aîné pourrait mourir un jour. John était un aviateur doué, oui, mais pas seulement. Il était leur frère, leur ainé, celui qui les avait élevé et protégé quand leur père était mort, celui qui bougonnait parce que lui n'avait aucun pouvoir magique, celui qui râlait parce qu'il n'avait plus personne à aider parce que ses deux petits frères se débrouillaient si bien sans lui. Il s'était réfugié dans le travail pour oublier ça. Oublier cette catastrophe, le Blitz, la mort. Et puis dans la fête. Il allait mal, Nobby Leach, mais il continuait à faire son boulot du mieux qu'il pouvait, avec rage et la conviction de lutter contre l'injustice la plus profonde. Mais il n'allait pas bien, il rentrait de moins voir Evelyn et Constance, restant absent si longtemps que souvent, Andrew lui même se demandait ce qu'il se passait. Il ne voyait pas le mal qu'il faisait autour de lui, ni l'inquiétude. Il avait juste dans l'idée que se plonger jusqu'au coup dans la noirceur pour la combattre, alors qu'elle le révulsait, lui permettrait de toucher du doigt ce qu'avait vécu John lors de ses derniers instants, mourant seul dans un cockpit en flammes.

Norbert n'avait pas réalisé à quel point Evelyn le regardait souffrir et en souffrait elle-même. Elle était empathe, sa femme. C'était déjà un fléau pour elle à Poudlard. Elle l'assumait avec courage, avec force, mais parfois, les émotions étaient trop fortes, et elle s'effrondrait. Il avait toujours été là pour elle, mais pas cette fois là. Il était trop empêtré dans son propre malheur. Evelyn ne l'avait pas supporté, supposait-il. Il confia un instant Constance à sa mère, venue pour l'occasion, marchant un peu avec Andrew loin de tous. « - J'aurais du voir ce qui se passait, pas vrai ? Oui, j'aurais du voir...»« - Nobby, écoute... » Andrew faisait de son mieux pour l'aider, mais ce n'était pas si facile. Il n'avait que vingt-cinq ans et c'était un jeune diplomate brillant mais il était jeune. « - Non. Tu sais, on était peut-être condamnés, dès le départ. Je ne sais pas, peut-être que nos jours étaient comptés, au final. » « - Mais qu'est-ce-que tu racontes, mon vieux ? Je ne comprends rien à ce que tu dis...»Il regarda son frère, tenta de faire bonne figure, et les larmes se mirent à couler. « - Je vais pas y arriver, Andy, je vais pas y arriver. Je tiendrais pas le coup plus longtemps. Je suis battu. Je voudrais tomber à genoux et demander pardon pour tout ce que j'ai fait, pardon pour ma vie, pour ne pas avoir réussi à la sauver, mais il est trop tard, et il y a plus personne pour écouter. » C'était de la rage. C'était ce qu'elle faisait aux hommes. Il voulait pleurer, foutre son poing dans un mur. Surtout il rêvait de son ancienne vie, et de sa vieille maison, et de jours enfuis.

Les premiers jour de la guerre. « - Si la guerre n'éclate pas...» Il se prit un peu à rire, le chef-adjoint des aurors. Nobby Leach venait de prononcer la même phrase que bien de ceux qu'il dirigeait, qui ne croyaient déjà plus en rien. Il parlait ainsi à son frère, qui évoquait avec lui la mort de Dumbledore. Il fallait bien que Grindelwald soit arrêté. La guerre allait éclater. Il se reprit. « - Il va falloir faire notre possible. Je ne sais pas quand, ni comment, mais on ne pourra pas rester. Il faut partir, partir dans le monde moldu, Andy. » Son frère n'était pas vraiment un combattant. Il ne pourrait pas faire grand chose avec Lux. Mieux valait qu'il retourne de l'autre coté de la barrière. « - Et toi, tu vas faire quoi ? Avec Constance, et sa fille, et tout ? » Il sourit, et proféra un mensonge : « - Je vous rejoindrai, je la convaincrai. Tout ira bien. » Sa trahison avait commencé là. Mais Nobby ne pouvait pas expliquer à son frère ce qui se passait, pas tout. Sa vie officielle était déjà compliquée, il ne pouvait pas en rajouter une couche en expliquant qu'il était membre de Lux. Officiellement, il allait envoyer sa petite-fille, Esperance, à son arrière-grand-mère, en Inde, et fuir lui aussi dans le monde moldu. Et convaincre sa fille de les rejoindre. Elle était comme devenue folle, transie amoureuse d'un homme plus vieux qu'elle, qui lui avait une gosse, la battait, et était pro-Grindelwald. Norbert ne comprenait pas, même si elle n'avait pas totalement rompu les liens avec lui, de quoi elle le punissait en faisant ça. « - On va pas avoir beaucoup de contacts, gamin, mais ça ira. Hein, ça ira ? » Il lui flanqua une bourrade amicale. Leach espérait que ça irait. Pour eux tous. Quel gâchis, non d'un chien ! Des années à lutter en tant qu'auror, à surveiller tout le monde, y compris le foutu groupe de Jedusor, pour finalement en arriver à se faire envahir par un foutu bulgare, bargeot complet. Des années à s'élever, à sacrifier des choses, à se battre, à arriver à quitter sa condition de simple agent pour quasiment diriger le bureau, et il en revenait là. A fuir. C'était d'une tristesse.

Le jour où il redevint un espion. « - Je ne connais personne d'autre capable de mener cette mission, Leach. je vous ai vu sur les quelques escarmouches auxquelles vous avez participé pour nous cette année. Je sais aussi que vous maitrisez l'occlumancie, le boulot d'agent double vous connait. Je vous le demande comme un service, Nobby. Nous avons besoin de vous là-bas. L’entièreté du conseil d'administration vous le demande. Il nous faut un agent double au plus près de leurs décisions. » Il savait qu'on lui demanderait un jour ou l'autre de reprendre ce boulot. Il le savait et ne cherchait pas à le fuir. Nobby Leach n'avait plus rien à perdre, ni à gagner, sinon au mieux de délivrer et d'ouvrir les yeux de sa fille. « - Il va me falloir un temps de préparation. Quelques mois, un an. Et inventer une histoire crédible. Officiellement, je ne pense pas que quelqu'un aie compris que j'avais rejoint Lux. Je pense pouvoir faire le crétin né-moldu qui a finalement décidé de rentrer dans le rang. » « - Pensez-vous qu'ils vous croiront ? » « - Éventuellement. Je pense avoir trouvé un moyen de les convaincre de ma bonne foi. Mon frère Andy est actuellement caché du côté moldu. Je le dénoncerais. Vous le récupérez. Ne dites à personne la vérité. Si les membres l'apprennent, ils seront en danger et moi aussi. S'ils me détestent tous, ça me rendra plus crédible. Il faudra le strict minimum d'intermédiaires. » « - Vous allez être seul, là-bas, Nobby. » Leach eut un très léger sourire. « - On est toujours seul, monsieur. »

La nuit avant le jour où il se rendit.Tu t'étais assoupi devant la télé mais tu ne t'étais pas encore couché quand t'as appelé. Je dormais, ou presque, quand le téléphone a sonné. T'avais envie de me dire que t'avais fait une fête. Et que je vous avais manqué. C'était comme au bon vieux temps, t'as dit, avant de rire.

Le dîner a été catastrophique. Tout le monde était ivre mort quand la bouffe a été sur la table. Les gens s'amusaient bien, s'amusaient comme des fous, comme des malades, jusqu'à ce qu'un type s'avise d'emmener la fiancée d'un autre type à l'étage. Alors l'autre type a sorti un couteau.

Mais tu t'es mis devant le mec quand il montait l'escalier et tu l'as convaincu de redescendre. Catastrophe évitée de peu, t'as dit, avant de rire encore. Tu te rappelais pas grand chose d'autre de ce qui s'était passé après ça.

Les gens avaient remis leurs manteaux et commencé à s'en aller. Toi tu as t'endormir quelques minutes parce qu'elle te gueulait d'aller chercher un verre quand tu t'es réveillé. Quoiqu'il en soit, t'es à P... et moi ici, dans ce petit patelin à l'autre bout du pays. Quasiment tout le monde a disparu de nos vies à présent. T'as eu envie de m'appeler pour dire bonjour. Pour dire que tu pensais à moi et au bon vieux temps. Pour dire que je te manquais.

C'est là que je me suis souvenu de ces jours enfuis où les téléphones tressautaient quand ils sonnaient. Et des gens qui déboulaient aux petites heures du matin pour tambouriner à la porte à bout de nerfs. Sans parler de l'état des nerfs à l'intérieur. Je me suis souvenu de ça, et des fameux gueuletons. Des couteaux qui trainaient dans l'attente du grabuge. D'aller me coucher en espérant que je ne me réveillerais plus.

Je t'aime, frangin, t'as dit. Puis un sanglot est passé entre nous. J'ai serré le combiné comme si c'était le bras de mon pote. Et j'aurais voulu pour nous deux pouvoir refermer mes bras sur toi, mon vieux copain. Je t'aime aussi, frangin. J'ai dit ça, puis on a raccroché.

Une journée en enfer Un jour de plus à servir le Diable. A côtoyer des démons. Un jour de plus au service de Reagan Macmillan, véritable prison où ses mouvements étaient limités par tout. Voir, et pas agir, tel était le rôle de l'infiltré. Nobby aurait tellement voulu faire plus, comme toujours. Il faisait ce qu'il pouvait. Par miracle, le boulot de son garant l'ennuyait. Devenu sorte de super assistant, Norbert pouvait passer, lorsqu'il en avait l'occasion, des tas d'informations intéressantes et auxquelles il n'était sûrement pas prudent de lui laisser accès. La ruse avait fort bien pris, après tout. Il en était content. Mais parfois, trahir était difficile. Il regardait autour de lui, observait, c'était son rôle. Il était là depuis longtemps, maintenant, jouant le rôle d'ordonnance, de cuisinier en chef, d'aide de camps, de tout. Et parfois, il les regardait en se surprenant à leur trouver visage humain. Et c'était là, précisement, ce qu'il aurait fallu éviter, sans doute.


Dernière édition par Norbert Leach le Mer 7 Juin - 17:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Macmillan
Incarcerem
Reagan Macmillan
Incarcerem
Parchemins :  29
Crédits :  Mwé.
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are 1492903370-tumblr-obq26m6gvj1r3ssslo2-400
Âge :  Trente-sept ans. Chaque seconde, chaque minute amène l'Heure.
Sang :  Immaculé. La pureté même. L'inceste ; corruption de la chair, flétrissure de l'esprit - les Macmillan s'en sont toujours bien gardé. Mais le sang doit rester pur, et ce, à tout prix.
Profession :  Ancien duelliste en vogue, détenteur de pas moins de sept coupes d’Angleterre, à présent Interrogateur dans la section d'information et Chef des Aurors. On lui connait aussi une réputation de mécène. Protecteur des arts ; quoi de plus futile, quoi de plus beau.
Ancienne école :  De gueules au lion d'or. Crocs et griffes au clair. Cœur d'or, car froid. Noble, car trop arrogant pour s'abaisser jusqu'à la plèbe. Le goût du risque, l'appel du pouvoir. La grandeur, écrasante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #19453B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1022-night-s-plutonian-shore http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t953-ice-masquerading-as-fire
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptySam 22 Avr - 22:34

Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2581086294 Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2581086294 Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2581086294 Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2581086294

Tu as bien fais de succomber, mon lié. Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2666301569
Courage pour la suite, a présent. Leach | It's a wonderful world when you know who you are 3307631272
Revenir en haut Aller en bas


Yevgeniy Murdarov
Admin
Yevgeniy Murdarov
Admin
Parchemins :  281
Crédits :  lux aeterna, scarred euphoria, beylin, & tumblr.
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are 386200gisi2
Âge :  38 ans (27.07.1914).
Sang :  sang mêlé, on se moque de la pureté.
Allégeance :  Grindelwald, on suit un homme qui a offert une nouvelle vie. Sa mort chamboule le monde, mais poussé par une habitude étrange, on continue de servir sa mémoire.
Profession :  Chasseur de créatures magiques, on vit pour la tradition familiale. Chef de la milice, on s'enivre de la destruction.
Ancienne école :  Mahoutokoro, on a connu le Japon avant de connaitre l'Angleterre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #DC7633
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t833-yevgeniy-o-violent-passion http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t804-yevgeniy-o-when-i
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptySam 22 Avr - 22:41

OMG KARL Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2489158708
Déjà c'est la face que j'ai choisi en random pour feu le padre de Gigi, du coup il me faut un lien bidon en mode "omg papa, est-ce twa ? Leach | It's a wonderful world when you know who you are 3484407765 "

Sinon rebienvenue, j'ai hâte, les nés moldus sont des bgs, oui oui oui Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptySam 22 Avr - 22:59

On se trouvera un lien, hâte de te voir empoisonner la vie et la bouffe de Reag Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptySam 22 Avr - 23:12

Ce personnage qui envoie du lourd Leach | It's a wonderful world when you know who you are 1841143086 Rebienvenue par ici en tout cas Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2665328657
J'ai trop hâte d'en lire pluuuuus Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2643065493
Si tu as des questions tu sais où nous trouver Leach | It's a wonderful world when you know who you are 253351071
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
Mihayl Krum
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are Sedp
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptySam 22 Avr - 23:30

REBIENVENUUUUE ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptyDim 23 Avr - 0:04

Re Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2303588972 dépêche-toi de ramener tes fesses, je veux voir ce personnage en action Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptyDim 23 Avr - 15:35

Ce perso Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2901409222 Leach | It's a wonderful world when you know who you are 870031229

Je l'aime déjà, quoi. Et puis, né-moldu FTW Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2303588972
Il me fait des feels avec sa fille ;; (+ j'aime le fait qu'il ait du sang indien).

Enfin bref, j'ai hâte de lire l'histoire complétée, et, rebienvenue Leach | It's a wonderful world when you know who you are 993691658

Citation :
▲ CONNEXION : J'fais partie des meubles. Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2901409222

Hell yeah Leach | It's a wonderful world when you know who you are 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Prudence Descombes
Admin
Prudence Descombes
Admin
Parchemins :  274
Crédits :  Marge (ava) / Solosand (code signa)
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are 112161img1
Âge :  34 ans
Sang :  Sang-mêlé
Allégeance :  Lux
Profession :  Archéologue - Conférencière
Ancienne école :  Poudlard ~ Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #8E2653
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t603-prudence-i-cannot-and-will-not-cut-my-conscience-to-fit-this-year-s-fashions http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t538-prudence-a-descom
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptyDim 30 Avr - 15:00

DP mais pas avec la même gueule Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2140645264

Veux-tu que je t'ajoute un délai pour terminer ta fiche ? Leach | It's a wonderful world when you know who you are 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptyDim 30 Avr - 17:03

Hey ! Alors je suis en exam jusqu'au 10 Mai inclus,donc je veux bien un délai jusqu'au 12 mai si c'est possible Leach | It's a wonderful world when you know who you are 621748398

(Meme si j'essaie d'avancer un peu entre deux révisions Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2901409222)
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptyDim 30 Avr - 19:36

Ca marche pas de problèmes, je t'ajoute ça Leach | It's a wonderful world when you know who you are 3548086537
Revenir en haut Aller en bas


Prudence Descombes
Admin
Prudence Descombes
Admin
Parchemins :  274
Crédits :  Marge (ava) / Solosand (code signa)
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are 112161img1
Âge :  34 ans
Sang :  Sang-mêlé
Allégeance :  Lux
Profession :  Archéologue - Conférencière
Ancienne école :  Poudlard ~ Gryffondor

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #8E2653
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t603-prudence-i-cannot-and-will-not-cut-my-conscience-to-fit-this-year-s-fashions http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t538-prudence-a-descom
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptyDim 30 Avr - 20:43

Bon courage pour tes révisions Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2901409222 Leach | It's a wonderful world when you know who you are 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptyMer 7 Juin - 17:52

Et j'ai finiiiiiiii champagneeeeeuuuuh ! Leach | It's a wonderful world when you know who you are 621748398

Merci à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue, aussi,au passage, et bien entendu, viendez pour des liens ! Leach | It's a wonderful world when you know who you are 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptyMer 7 Juin - 21:30

Je m'en occupe demain après mon examen. Leach | It's a wonderful world when you know who you are 3548086537
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Leach | It's a wonderful world when you know who you are Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are EmptyVen 9 Juin - 22:53

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Nobby est vraiment un personnage intéressant. Leach | It's a wonderful world when you know who you are 3046381128 J'ai vraiment hâte de le voir en jeu et de voir comment il va évoluer.  Leach | It's a wonderful world when you know who you are 3539727288 La fiche se lit super facilement en tout cas, ta plume est toujours aussi fluide et agréable à lire. Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2489158708 Encore désolée pour le petit délai et pour mon cerveau fatigué.  Leach | It's a wonderful world when you know who you are 2867835934


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur  
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Leach | It's a wonderful world when you know who you are   Leach | It's a wonderful world when you know who you are Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leach | It's a wonderful world when you know who you are
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobby Leach | On est toujours seul.
» Mad world (Claire)
» And the world was gone. (Kieran)(FB)
» (kat) everybody wants to rule the world
» when he woke up the world was on fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: