Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother   (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother EmptyDim 18 Juin - 13:31

Joshua Ricci
je ressemble à Thomas Brodie-Sangster
▲ Nom : Ricci comme son père, mais Rosier de sa mère
▲Prénom : Joshua
▲Date et lieu de naissance : au choix, en 1935
▲Nature du sang :  sang mêlé, sa mère était sang pur et son père né moldu
▲Profession : élève à Poudlard jusqu'à peu
▲Statut matrimonial : célibataire
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : au choix sauf Serpentard
▲Avatar : Thomas Brodie-Sangster (négociable)
▲Particularité : aucune (négociable)
▲Caractère : audacieux - impulsif - malin - loyal - borné - doux - agréable - poli - volontaire
▲Allégeance : Lux
▲Crédits : avengedinchains

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Protego
pour servir sa cause

Avant de commencer, il serait préférable de lire la fiche de Cleo ainsi que la famille Rosier.

- Alisha Rosier a été reniée par sa famille lorsqu'elle a décidé d'épouser un né moldu. Charlotte et Joshua n'ont pas vécu en Sardaigne mais ils y sont souvent allés et y sont très attachés. Leur enfance a été heureuse.

-  Les parents de Joshua faisaient partie de la Lux. Sa mère fut tuée ainsi que plusieurs Rosier juste après la chute de Dumbledore, en janvier 1946 alors qu'ils se battaient pour défendre le Ministère.

- Charlotte a énormément protégé Joshua à cette époque, presque trop. Elle refusait de le quitter un seul instant.

- En avril 1947, les Spasenis déclenchèrent un incendie chez les Rosier qui tua une bonne partie de la famille, dont leur père qui se trouvait là pour une réunion. Joshua quitta Poudlard et rata sa seconde année qu'il dut redoubler l'année suivante.

- Ils furent recueillis par Rowan Rosier (voir la fiche de Viona), leur parent le plus proche.

- Pour combler ses dettes, Rowan vendit Charlotte à la Main au Chaudron comme fille de joie pour qu'elle paye ses dettes à sa place en vendant son corps. Pour le reste de la famille, il a prétendu qu'elle avait péri cet été-là suite à une dragoncelle explosive. Joshua ignore que sa soeur se fait désormais appeler Cleo et est la meilleure prostituée de la ville.

- Joshua insiste depuis longtemps pour arrêter ses études et rejoindre la Lux, mais Viona et Gareth l'en ont toujours empêché. Avec la fermeture de Poudlard, il a enfin l'excuse qu'il attendait pour rejoindre la Lux, d'autant plus qu'il est majeur. Il n'a donc pas quitté l'enceinte de l'école et participe maintenant activement aux actions du groupe.
Cleo Ricci ◭ Sœur aînée Charlotte et Joshua ont toujours été très proches, liés par une relation fraternelle comme on n'en voit peu. Elle s'est énormément occupé de lui, le prenant sous son aile, surtout après la mort de leur mère. Joshua a été dévasté lorsqu'il a apprit que sa soeur, le dernier membre de sa famille, était morte de la dragoncelle. Il ne sait pas qu'en réalité elle a été vendue dans un bordel par leur oncle et qu'elle est donc toujours en vie.

Viona Rosier ◭ Cousine Aussi douce que sa mère, Viona mit rapidement Joshua à l'aise à son arrivée chez son oncle, en compagnie de sa soeur. S'il ne quittait rarement Charlotte, ils passaient du temps ensemble tous les trois où Joshua affrontait Viona aux échecs magiques et la soupçonnait même de le laisser gagner parfois, tant ses manœuvres n'avaient ni queue ni tête. Mais à la disparition de Charlotte, la jeune femme se montra beaucoup plus présente et protectrice auprès de lui. Acceptant sans broncher sa tristesse, sa colère et son rejet dans un premier temps pour finir par toujours être là pour le consoler. Pourtant, elle n'a jamais pris la place de Charlotte, Viona. Plus mère que sœur. Il sait que c'est pour lui et sa propre mère qu'elle est restée l'an dernier alors que Gareth était accusé d'être un Lux et contraint à la fuite. Il sait que c'est pour eux qu'elle garde le sourire et son air doux sur son visage. Mais il sait aussi que c'est à cause de son affection pour lui et sa volonté de le protéger coûte que coûte qu'elle a accepté de rejoindre Pré-au-Lard en se revendiquant ouvertement de la Lux, se servant finalement de l'amour maternel qu'elle lui porte pour les mettre tous deux en sécurité et pouvoir enfin intégrer activement l'organisation.

Gareth Rosier ◭ Cousin Avec dix ans d'écart, Gareth et Joshua n'avaient rien pour être proches. C'est ainsi que commença leur relation. Se voyant rarement du temps où ils vivaient encore chez leurs parents, les garçons jouaient rapidement ensemble sans nouer de véritable lien. Ce n'est qu'en venant vivre chez les Rosier que les choses changèrent. En empirant dans un premier temps, car Gareth était trop gauche pour réussir à capter correctement l'attention de Joshua, les deux se bagarrant plus qu'autre chose. Mais ils se ressemblent sur bien des traits et c'est par cette violence qu'ils ont fini par se lier, Gareth encaissant quand Joshua libérait sa colère face à la nouvelle blessure qu'engendra la "mort" de Charlotte. Dès lors, ce ne sont plus les jupons de Charlotte qu'il suivait mais les basques de Gareth, prenant son engouement pour la Lux de ses paroles et convictions. Pourtant, Gareth se révéla être contre son envie d'arrêter l'école avant la fin de son cursus, se conduisant avec lui plus comme une sorte de grand frère protecteur. Un modèle que Joshua souhaite suivre coûte que coûte, même au péril de sa vie. Aujourd'hui, les deux sont ravis de se retrouver à Pré-au-Lard bien que Gareth s'inquiète énormément de l'engouement impulsif de Joshua qu'il guette alors de loin.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother   (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother EmptyDim 18 Juin - 13:48

Informations supplémentaires
pour finir de te convaincre

Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à Joshua (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 3046381128 J'attends mon petit frère avec beaucoup d'impatience et c'est un personnage totalement adorable (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 3046381128 On a tant de choses à faire ensemble (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 621748398

Le prénom Il est peu négociable sachant que Viona et moi l'avons utilisé dans nos fiches et nos RPs (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 182492851 mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions pour autant, il faut juste que ce soit un prénom britannique et pas excessivement ancien.

L'avatar Il est négociable, mais bon courage pour trouver un avatar qui fait 17 ans (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 2257218837 Je pense que Thomas est un bon parti (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 2303588972

L'histoire Comme tu as pu le voir, elle est assez précise, les Ricci ont beaucoup souffert du fait d'être à moitié Rosier. Ils sont bien ancrés dans l'histoire du forum donc c'est à prendre en considération. Pour la vie de Joshua à Poudlard, ça reste libre. Quant à sa vie dans sa nouvelle famille, ce sera à voir avec Viona Rosier (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 182492851

L'activité Je ne suis pas très exigeante à ce propos, si on peut rp de manière régulière, cela me va (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 3046381128

L'écriture Là par contre je vais être chiante  (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 3626173980 je demande juste à ce que le niveau de syntaxe et d'orthographe soit acceptable pour que la lecture reste agréable (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 182492851 J'ai également une préférence pour le rp à la 1ère ou 3ème personne, mais ce n'est pas extrêmement grave si tu es un adepte de la 2ème personne (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 2257218837

Pour finir, j'espère t'avoir convaincu (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 2489158708 on va faire de grandes choses toi et moi  (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother 3025280588
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saying "It's my brother" as I could say "I would die for him" [Yevgeniy]
» (M) - MARLON TEIXEIRA - Are you seriously my blood brother ?
» (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: