Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mihayl Krum
Incarcerem
Mihayl Krum
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother) Sedp
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother)   (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother) EmptySam 16 Juil - 23:53

Yasen Anton Krum
je ressemble à xavier dolan


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Krum, un nom dont il est fier même s'il est difficile à porter parfois.
▲Prénom : Yasen, signifiant 'clair', 'serein', en bulgare.
▲Date et lieu de naissance : entre janvier et juin 1928, dans la campagne bulgare.
▲Nature du sang :  sang pur
▲Profession : apprenti - médicomage au service des pathologies des sortilèges. Il n'a pas pu faire autrement que choisir une profession dans le corps médical. Il ressent trop de violence et de douleur dans la société ambiante; ce métier lui permet de faire le bien et de se sentir un peu mieux, même s'il est exposé, encore, à la douleur des sorciers. C'est une carrière difficile qu'il a choisi, mais il ne peut pas faire autrement. Il a besoin, plus que tout, de se sentir utile. Il en a besoin depuis des années.
▲Statut matrimonial : célibataire, son coeur ne bat que pour les femmes.
▲Ancienne maison : Durmstrang
▲Avatar : Xavier Dolan
▲Don : Yasen est empathe, il a fallu du temps pour qu'il le comprenne, et qu'ensuite sa famille le comprenne. Il vit ce don comme une véritable malédiction et non comme une bénédiction, qui de plus le rend sujet à de nombreuses migraines. Il aimerait, rien qu'un jour, ne plus rien ressentir, avoir le cœur aseptisé. {il vous faudra faire la demande auprès des administrateurs}
▲Caractère :  conservateur - loyal - généreux - dévoué - fragile d'apparence, alors qu'en réalité il est sans doute le fils Krum qui a le plus de courage compte tenu de ce qu'il subit- assez influençable - angoissé - pour un Krum, il est plutôt patient et 'calme' mais il est sujet à des crises de colère dévastatrices qui surprennent tout le monde - fier -  consciencieux - maniaque - gourmand - nerveux - torturé
▲Allégeance : Grindelwald. C'est l'allégeance de la première branche des Krum. ça l'a toujours été, et ça le sera toujours. Yasen ne cherche pas à se renseigner davantage pour le moment même s'il est certains que les conflits futurs seront difficile à vivre pour lui.
▲Crédits : moriarty

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

♣ Yasen est le dernier fils de Aleksandar Krum et de Krasa Krum, de la première branche de la lignée des Krum. Sa mère est morte en lui donnant la vie, est il s'est persuadé que c'est pour cette raison qu'il est né comme ça, empathe. Ayant causé tant de peine et tant de douleur à peine son existence débutée, il a dû être maudit par la vie en recevant cette capacité à ressentir les émotions des gens autour de lui. Car si certains voient ceci comme un cadeau du ciel, ce n'est pas son cas, et il est évident que ces personnes ne le sont pas, empathe.

♣ De par sa condition; Yasen a grandi en étant un garçon plutôt fragile. Si Aleksandar son père cherchait à l'endurcir, il avait également une 'tendresse' particulière à son égard sans qu'aucun des trois frères ne sachent pour quelle raison. En tout cas, l'enfant semblait parfois réveiller l'humanité dans le coeur du patriarche lorsque ce dernier se retrouvait face aux émotions brutes que son fils semblaient traverser. Toujours dans l'excès, que ce soit sa joie ou sa tristesse. Peut être était-ce également parce que Yasen était le petit dernier qu'Aleksandar était moins exigeant avec lui, l'ayant été à outrance avec ses deux grands frères. Pour autant, Aleksandar restait fidèle au nom Krum et cette faiblesse qu'il avait avec son plus jeune fils ne se manifestait pas tous les jours.

♣ Yasen a compris très vite que pour rendre son père vraiment fier, il s'agissait d'être fort, sûr de soi et bon à l'école, et si cela était trois fois plus dur pour lui que pour ses frères compte tenu de sa condition, il faisait de son mieux et prenait énormément sur lui. D'ailleurs, c'est toujours le cas.

♣ Yasen a compris qu'il était empathe seulement pendant son adolescence, lorsqu'il avait une quinzaine d'année tout au plus. Il a décidé de le garder pour lui mais c'est lors d'une de ses crises de colère se transformant en une crise de panique que sa famille finit par être au courant.

♣ De ses deux frères, Stoyan était - et est toujours - le plus dur avec lui. Il semble ne pas accepter sa difficulté à maîtriser ses émotions et le pousse toujours dans ses retranchements. Malgré tout, Yasen peut ressentir qu'il s'agit en réalité d'une inquiétude profonde et non assumée, sans doute, alors il ne dit rien et encaisse, toujours. Quant à son frère aîné, Mihayl, Yasen a toujours été surprotégé par lui, d'aussi loin qu'il se souvienne, et si cette protection pouvait et peut être encore étouffante, Yasen porte un amour infini pour son frère aîné même si, Krum oblige, il ne le lui a jamais dit - mais qu'il ressent réciproque.

♣ Aleksandar est mort d'une crise cardiaque en plein dîner début juillet 1951, depuis, l'état psychologique de Yasen s'est fortement dégradé, l'intensité et le nombre des émotions qu'il ressent étant impossible à gérer, en plus de sa propre peine.

Spoiler:


Mihayl Krum ▲ suffocating but beloved big brother Mihayl a toujours eu une affection toute particulière pour son plus jeune frère. Il l'a toujours surprotégé, Il est vrai qu'il a toujours voulu protéger son frère cadet également, mais ce dernier s'est endurci très vite, sans doute davantage que lui encore, et Mihayl a un peu transféré tout ce besoin de protection sur son plus jeune frère. A Durmstrang, il était intraitable, brutal et violent avec quiconque ayant la bonne idée d'aller emmerder son petit frère pendant ses deux premières années, et il fut difficile pour lui ensuite de quitter l'école, sachant qu'il ne pourrait plus veiller sur son frère comme il le faisait avant. Après la découverte de l'empathie de Yasen, Mihayl n'en fut que davantage encore étouffant, rendant parfois la vie difficile au benjamin de la famille, mais il ne peut pas s'en empêcher.
Depuis la mort subite d'Aleksandar début juillet et la chute libre psychologique de Yasen, Mihayl s'inquiète énormément pour lui et ne sait comment soulager son frère de tout ce qu'il ressent - sa peine plus celle de ses deux frères, ainsi que leur colère et leurs appréhensions, tout étant exacerbé.
Entre ses deux frères, Yasen a toujours ressenti les émotions les plus brutes chez Mihayl. Peut être est ce parce que son affection pour lui est plus grande que celle qu'il ressent pour Stoyan. Peut être est ce également parce qu'il sait Mihayl plus fragile, et quelque part plus authentique, que Stoyan même s'il ne le montre pas.
Enfin, Yasen ressent depuis plusieurs mois une nouvelle émotion chez Mihayl: une honte cuisante et affreusement douloureuse.(provenant de la relation que Mihayl entretient avec Desislav, leur serviteur né-moldu, qu'il n'assume pas du tout de par la société actuelle et bien sûr l'éducation qu'il a reçu). Il ne sait pas d'où elle vient et pourquoi son frère ressent cela, et il aimerait tellement l'aider seulement il ne sait pas comment s'y prendre et sait son frère très fier. Il refuserait sans aucun doute son aide, nierait également que c'est ce qu'il ressent.Pour autant, il voudrait vraiment comprendre. Ceci dit, depuis le décès de leur père, sa propre peine plus celle des autres est trop difficile pour lui à supporter, tant et si bien qu'il a pour le moment mit cela de côté.  
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Mihayl Krum le Lun 18 Juil - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
Mihayl Krum
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother) Sedp
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother)   (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother) EmptyLun 18 Juil - 0:40

Petites précisions
et plein de cookies si tu as lu jusque là ♥️

Précisions
Hey hey! Déjà c'est trop cool que tu ais lu jusque là ça veut dire que tu es intéressé(e) et moi ça me fait super plaisir déjà donc merci ♥️♥️♥️ Voilà quelques précisions supplémentaires sur ce bébé Yasen What a Face

Pseudo > Le prénom est négociable, j'aimais beaucoup Yasen et sa signification paradoxale comparée au caractère du perso mais en même temps je suis pas très compliquée vous pouvez changer :)

Avatar : Alors, Xavier Dolan va parfaitement pour Yasen je trouve (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother) 2489158708 je suis vraiment attachée à Xavier pour Yasen, mais si vraiment ça pose un problème je ne suis pas arrêtée non plus, c'est négociable mais il faudra qu'on en parle ensemble ♥️ (et je serai peut être un peu compliquée haha)
En plus je suis tombée sur cette photo et ils sont trop cutes dessus quoi donc voilà ----->:

Histoire : Du moment que les points cités ci-dessus sont respectés l'histoire est libre vous pouvez rajouter ce que vous voulez \o J'aime bien que vous ayez une marge de manœuvre également ! Pour le métier, c'est négociable mais je trouvais ça sympa avec son don d'empathie :) Concernant son statut matrimonial c'est négociable aussi même si je le voyais difficilement fiancé pour le moment. Après je l'avais imaginé complètement amoureux d'une sorcière torturée inaccessible bien au dessus de sa ligue (ou en dessous d'ailleurs ça peut être super drôle aussi haha) histoire de rajouter du drame mais ça c'est vous qui voyez xD

Liens : Concernant le lien bien sûr ce n'est pas négociable haha mais je voulais juste rajouter qu'évidemment il va évoluer sinon c'est pas drôle haha. J'adore faire des plans avec les joueurs donc on verra tout ça en mp ♥️ (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother) 2489158708
D'ailleurs je voulais rajouter cet extrait de ma fiche qui se passe à Durmstrang:
Spoiler:

RP/Présence : Pour les rps je suis pas si compliquée du moment que il n'y a pas trop de fautes énormes ça me va! Après je m'adapte pour la longueur, je peux faire des rps de 700/1000 mots comme de 15000/presque 2000 mais je suis pas difficile je m'adapte aux gens avec qui je rp donc no worry \o



Voilàààà je pense que c'est tout, n'hésitez pas à me poser des questions ou me mpotter je répondrai avec plaisir et si vous choisissez Yasen je vous construis un temple en chocolat (M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother) 2489158708
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) - XAVIER DOLAN - Sometimes quiet is violent (sweet brother)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saying "It's my brother" as I could say "I would die for him" [Yevgeniy]
» Sweet elixir. (ft Anders)
» The sweet escape - Eicy
» (M) Thomas Brodie-Sangster - Little brother
» (F) - Freya Tingley - Sweet Disaster .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: