Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur une idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Sorcier hésitant
Invité
Anonymous
MessageSujet: Question sur une idée de personnage   Question sur une idée de personnage EmptySam 16 Sep - 15:51

Bonjour What a Face

Ce forum m'intéresse pas mal et en lisant un petit peu le contexte les annexes y tout j'ai eu une grosse idée de personnage qui m'est venue mais j'ai pas envie de tirer des plans sur la comète et de réfléchir à une fiche si c'est pas possible donc je préfère demander.

Ce que j’aime bien dans votre contexte (outre qu'il est sombre et "uchronique" par rapport à l'oeuvre originale) c'est qu'il est assez politique avec une alliance anglo bulgare, plein de factions, toussa.

Donc j'ai eu l'idée d'un influent sorcier français qui aurait tenté un coup d'état pour imposer grosso modo le même "fascisme sorcier" que voldemort et grndelwald (avec quelques différences bien sûr) vu que le climat mondial s'y prête et tout, qui aurait échoué de peu et qui du coup aurait fui en exil en Angleterre le temps de reprendre des forces, de recollecter de l'argent et des gens pour retenter son affaire dans le futur, avec comme truc intéressant qu'il essaierait de se rapprocher d'une des deux factions mangemorts/loyalistes de grndelwald et tout et tout.

Mais donc possible ou pas possible, je vous pose la question ?
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Question sur une idée de personnage Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Question sur une idée de personnage   Question sur une idée de personnage EmptySam 16 Sep - 16:55

Coucou ! heart

Tout d'abord merci de t'intéresser au forum et de t'être penché sur le contexte, ça fait toujours plaisir de voir qu'il plaît ! What a Face Pour ce qui est de ta question, je préfère ne pas m'avancer sur une réponse définitive avant d'en avoir discuté avec mes deux co-admins, histoire qu'on soit toutes sur la même longueur d'ondes heart Le forum effectue une mise à jour demain (il sera donc indisponible dès demain matin jusque dimanche soir ou lundi matin Question sur une idée de personnage 3703689602) donc je profiterai de notre audio pour discuter de tes idées ! Question sur une idée de personnage 3046381128 Je reviens vers toi asap avec une réponse plus concrète Question sur une idée de personnage 1384140561
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Question sur une idée de personnage Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Question sur une idée de personnage   Question sur une idée de personnage EmptyDim 17 Sep - 17:48

Coucou ! Je reviens donc vers toi maintenant qu'on a eu l'occasion d'en discuter entre nous Question sur une idée de personnage 3923212934 On aimerait nuancer ton idée. Dans le sens où ce que tu proposes nous bloque complètement au niveau de la géopolitique internationale sorcière et oblige également tout nouveau membre s'inscrivant avec un sorcier d'origine française à prendre en compte ton personnage. Question sur une idée de personnage 3046381128

Du coup en fait concrètement, ton personnage pourrait avoir tenté de prendre le pouvoir mais il faudrait que le "coup d'Etat" ait été tellement discret qu'au final ça n'a pas chamboulé la politique du Ministère français (ce qui on en est bien conscientes est très loin du personnage influent ayant raté de peu son coup d'état vu que pour le coup il faudrait vraiment qu'il se soit bien planté What a Face). Il peut être venu en Angleterre en essayant de faire passer son essai pour plus victorieux qu'il ne le fut en réalité (en prenant bien en compte que beaucoup risquent de ne pas non plus vraiment le croire à 100% vu que si il avait échoué de peu, ils en auraient entendu parler jusqu'en Angleterre). Question sur une idée de personnage 3245626364

heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question sur une idée de personnage   Question sur une idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur une idée de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de personnage
» Personnage possible ?
» Plein d'idée dans ma petite tête en vrac
» question sur les krum
» Question sur Vanadil Draganov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: