Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyVen 15 Juil - 23:21

Murdarov Ivanka Demetria
Bloodbaths, cigarettes and alcohol


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom :  Murdarov, comme chaque membre de son clan ou de sa famille, suivant comment vous l’entendez. Quoi qu’il en soit, elle se garde bien de se présenter si elle peut l’éviter, sachant que ça lui ferme plus de portes que ça ne lui en ouvre. Ce qui ne l’empêche pas d’être profondément fière de son héritage et les traditions dans lesquelles elle a grandi.
▲Prénom : Ivanka, Demetria, deux prénoms plutôt communs qui ont été portés par de grandes chasseuses de créatures avant elle. La tradition familiale veut qu’on donne généralement des prénoms rendus célèbres dans le clan par des ancêtres en priorité, pour porter chance au nouveau-né.
▲Date et lieu de naissance : 1921, le 17 septembre pour être plus précise. Ivanka est née en Italie, non loin de Rome.
▲Nature du sang : Sang-mêlé, son père était un sorcier et sa mère une moldue, chose plutôt répandue dans la famille où le sang ne revêt pas une importance considérable, bien au contraire.
▲Profession :  Chasseuse de créatures, Ivanka participe aux traques organisées par le gouvernement et s’y perd corps et âme, estimant qu’elle n’est pas douée pour autre chose.
▲Statut matrimonial : Célibataire, elle n’a pas encore trouvé chaussure à son pied et ça n’a pas été faute d’essayer. Hommes, femmes, sorciers, moldus, personne n’a réussi à percer sa carapace jusqu’à présent.
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Beauxbâtons, à l’époque ses parents voyageaient à travers la France et ils ont donc décidé de l’envoyer dans l’école française. Une aubaine pour Ivanka qui n’a pas dû subir autant d’injustices que si elle avait mis les pieds à Durmstrang par exemple.
▲Particularité :Mis à part son aptitude au combat et à la traque des créatures magiques, Ivanka est une sorcière comme une autre. Elle a juste développé avec le temps un talent pour le dessin qu’elle utilise autant pour son métier que par passion.
▲Allégeance : Grindelwald, à cause de tous les privilèges, bien que minimes, accordés à sa famille. En vérité, son allégeance va à elle-même et aux siens avant tout.
▲Caractère : sarcastique - violente - froide - secrète - courageuse - appliquée - emmerdeuse - détachée - égoïste - curieuse - passionnée - ambitieuse - adepte de l'humour noir - provocatrice - loyale - casse-couille - arrogante - bourrue - audacieuse - consciencieuse - franche - solitaire - vantarde - rancunière - vaniteuse - réaliste - impulsive - insolente - fêtarde - énigmatique - désordonnée - cynique - hautaine - intrépide - opportuniste - possessive - jalouse - sans pitié - spontanée - tactile - et j'en passe.
▲ Ce que le personnage pense d'elle-même : Que je suis une grosse connasse. Quoi ? Vous vous attendiez à des compliments ? C’est vraiment pas le genre de la maison alors passez votre chemin. Je fais pas dans les sentiments, dans le mélodramatique, dans le politiquement correct. Moi ce que j’aime, c’est emmerder le monde, lui faire un gros doigt d’honneur et passer mon chemin en ricanant, sans oublier de faire une blague bien sarcastique teintée d’humour noir. Je suis cette nana qui se fou des conventions, de la politesse, qui mord avant d’être attaquée, qui traque sans relâche. Je défends bec et ongle ce qui me tient à cœur, je protège les miens et ceux que j’estime méritants. Je sers mes intérêts et ceux de ma famille tout en vivant la vie à cent pourcents. Je sais que je ne trainerais pas longtemps dans le coin pour me permettre de me reposer sur mes lauriers, avec mon métier carpe diem prend tout son sens, croyez-moi. Alors mes émotions je les tais autant que possible, je m’empêche de ressentir quoi que ce soit car ce serait creuser ma tombe, sauf avec les miens. Je me cache derrière mes airs de guerrière pour qu’on ne réalise pas que certaines choses me touchent plus qu’elles ne le devraient. Parce que la faiblesse, chez les Murdarov, c’est pas permis, compris ?

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyVen 15 Juil - 23:22

Titre
votre petite phrase



Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyVen 15 Juil - 23:23

Titre
votre petite phrase



Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyVen 15 Juil - 23:23

Titre
votre petite phrase



Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyVen 15 Juil - 23:23

À vous Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyDim 24 Juil - 17:36

Ivanka la chasseuses !
Je viens en toute amitié, te proposer un lien... tout négatif Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 2867835934
Iva aurait-elle participé au massacre des Greyback ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyDim 24 Juil - 17:44

C'est bien moi Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 2867835934

J'aime ce genre de demandes Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 993691658 j'accepte donc avec plaisir Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 621748398

Est-ce que t'arrives à m'en dire plus sur le massacre Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 3355967175 ? Comme ça je dirais oui mais je préfère avoir les détails pour être sure que ce soit cohérent Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyDim 24 Juil - 18:10

Magnifique Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 1942297633

Alors je vais te résumer la soirée du massacre : ça s'est passé au terme d'un dîner (où des traîtres étaient invités et ont donné l'alerte pour attaquer), les chasseurs et sbires de Grindelwald sont entré chez les parents de Frigga (il y avait aussi son frère, sa sœur et elle) trente minutes environ avant que la lune ne soit complètement pleine. Le but était de les séquestrer dans la salle à manger et de tuer qui se transformerait, mais le frère de Frigga a lancé le combat, il a été tué directement d'un Avada Kedavra. Et les parents se sont transformés puis ont été abattus avant de pouvoir mordre. Du coup Frigga a lancé un Avada Kedavra au hasard et a fait mouche, puis elle a tiré sa sœur devant elle pour faire bouclier humain. Il y a eu plusieurs Avada K. de lancés, elle est tombé sous sa sœur pour faire croire qu'elle avait été touchée. Enfin, quelqu'un a écarté le cadavre de sa sœur et a lancé un doloris à Frigga pour voir si elle était morte, elle a informulé un sort pour contrer le doloris mais a convulsé comme si le maléfice l'avait atteinte : elle se transformait, puis mordait la jambe de celui qui se trouvait face à elle. Sauf que quand elle est tombé plus tôt, elle a fait en sorte de chuter dans l'axe du couloir de derrière, et après avoir mordu le sorcier (qui a été tué par ses camarades à cause de la morsure, faisant diversion), elle s'est faufilée dans le couloir et a bondi par une fenêtre pour fuir dans le bois derrière chez elle. De là on ne l'a plus retrouvée (sauf le lendemain au petit matin : elle a transplané devant chez ses grands-parents et a vu des sorciers se tourner vers elle, elle a compris que eux aussi avaient été attaqués et a définitivement disparu dans la nature).
Depuis, la tête de Frigga est mise à prix et elle ruse pour passer incognito.

Tu penses que Ivanka aurait pu participer ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyDim 24 Juil - 19:16

Ouuuuh ça me plait tout ça Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 2867835934

Je pense clairement qu'elle aurait pu participer Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 993691658 Et je la vois bien être de ceux qui cherchent Frigga Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 2303588972 Elle aurait pu tuer un de ses parents, comme ça son visage serait clairement présent dans les souvenirs de Frigga Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 3355967175 Ca pourrait donc être une traque à double sens si Frigga souhaite se venger Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 2867835934 ? Je vois plutôt les sbires de Grindelwald comme ceux ayant le plus souffert durant la bataille, vu qu'ils n'étaient pas de vrais chasseurs comme la famille d'Ivanka qui a sûrement dû abattre également celui qui a été mordu par Frigga Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyDim 24 Juil - 22:15

Si Ivanka a tué le père de Frigga, c'est Hesy qui va bien l'aimer certain que Frigga se souviendra de son visage comme la tête à abattre, voir encore mieux, à couvrir de morsures ! Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 2489158708
Et comme tu le dis, Frigga a compris la différence entre les partisans de Grindelwald et les chasseurs, elle a vu qu'ils sont bien plus prudents et précis dans leurs attaques, elle sait qu'ils sont une vraie menace.
La volonté de tuer sera mutuelle, même si pour l'instant Frigga ne peut pas s'offrir le luxe de traquer Ivanka comme elle voudrait. Mais si d'aventure elle la voyait s'aventurer seule dans une ruelle sombre... Elle irait pas parce que ça serait clairement un piège Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 2867835934
On part là dessus si tout est ok pour toi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyDim 24 Juil - 22:27

Oui franchement c'est niquel Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 3046381128 On risque toutes les deux les fesses de nos persos pour la bonne cause Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 947767350 ça me plait Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyMer 27 Juil - 11:07

DON'T YOUUUUUUUUU .... FORGET ABOUT MEEEEEEEEEEEE Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 1942297633 Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 1464768469
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyMer 28 Sep - 21:47

Je viens en paix quémander un lien :)
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyDim 22 Jan - 11:20

Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. 1341588725 Vu qu'Isi squatte chez les Murdarov Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. EmptyVen 27 Jan - 10:40

Alors je viens évidemment pour un lien. Je voyais bien un lien du style, je t’aime moi non plus entre elles deux.

Je te fais un petit résumer de Hestia.

Citation :
Hestia, est quelqu’un de très doux, de passionner, quelqu’un qui aime aller jusqu’au bout des choses, et est aussi très déterminé quand elle décide de faire quelque chose. Pour elle, sa famille est plus qu’importante et veut les protéger.
Le père de Hestia l’a élevé dans la passion de la confection des baguettes, même si c’est sa sœur qui héritera du magasin. Mais elle a su trouver sa place avec son don d’animagus et aussi en dessinant les baguettes du magasin. Sa famille se veut neutre, mais avec Thalie, elle a pris position sans dire à ses parents. Donc aux yeux de tout le monde, toute la famille Ollivander est neutre.

Elle a rejoint les Lux après la mort de sa sœur dont elle se sent coupable, elle estime qu’elle aurait dû être là pour la protéger et donc que sa mort est de sa faute. Elle a donc rejoint les Lux avec sa sœur aînée comme pour honorer la mémoire de sa petite sœur et aussi expier sa culpabilité.

Les hommes ou les femmes, elle ne fait pas différence, elle éprouve de l’attirance pour les deux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.   Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivanka D. M. ▲ L'avenir appartient à ceux qui se lèvent à l'heure où je me couche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nora - Il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies et ceux que nous invitons avec plaisir
» Duo 1: Damaris Ngai & Ivanka D. Murdarov
» (fb) These tired wings are falling (Ivanka)
» Ivanka D. M. ▲ For everytime they wanna count you out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: