Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hermes + pourquoi tu programmes ton abîme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyDim 17 Juil - 19:12

Hermès Nemesis Travers
quand les dés sont pipés tricher coûte un prix aussi


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Travers.
▲ Prénom : Hermès Nemesis.
▲ Date et lieu de naissance : 14 juillet 1925, sur la route vers la maison familiale des Travers.
▲Nature du sang : Pure.
▲Profession : Auror.
▲Statut matrimonial : Célibataire.
▲Ancienne maison : Serpentard.
▲Patronus : Renard.
▲Baguette Magique : Bois de cerisier, crin de sombral, 32 centimètre, souple.
▲Particularité : Aucune à sa connaissance.
▲Amortentia : L'odeur du bitume mouillé, celle du jasmin la nuit l'été, l'odeur d'un shampooing qu'il connaît mais qu'il n'arrive pas à replacer.
▲Epouvantard : Lui-même, le regard vide, les yeux dans le vague.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre,
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Il y a quelque chose de tordu, chez Hermès, quelque chose qui ne marche pas droit, quelque chose qui ne tourne pas rond, une sorte d'étrangeté, d'indélicatesse, masquée derrière l'aristocratie de ses traits. Il y a une sauvagerie, un calcul, une déficience, un manque, quelque chose de terrible caché dans ses sourires, des secrets qu'il ne peut pas dire, une détermination dirigée vers quelque chose d'infâme et de fameux, d'étrange, de sombre. Hermès est un Travers. Ça ne se voit pas sur son visage, ça n'est pas écrit sur ses traits. Hermès est un Travers. Ça se dessine sous ses manières, sous son port de tête aristocratique, sous les intonations dans sa voix. Il y a quelque chose de grand, dans son corps, quelque chose d'ambitieux, une once du dieu dont il porte le nom, dieu des voleurs, des voyageurs, dieu des menteurs. Hermès sourit, et c'est tout un plan de bataille, Hermès sourit et il sait exactement quel angle faire adopter à ce sourire, à qui le destiner, quel effet il va procurer, Hermès sourit et tisse des alliances, sait positionner son corps, sait user de ses mains autant que de sa langue. Il aimerait dire qu'il est tout en contrôle, Hermès. C'est vrai, d'une certaine façon, il contrôle beaucoup de choses, ses émotions, ses expressions, sa voix, ses pensées. C'est vrai, d'une certaine façon, parce qu'il a une emprise sur ce qu'il est, sur ce qu'il fait, sur ce qu'il pousse les autres à faire. C'est faux, d'un autre côté. C'est faux parce qu'il y a quelque chose qui boue en lui, quelque chose de sauvage et d'animal, quelque chose qui pulse, qui appelle le sang, qui appelle la destruction, quelque chose qui s'appelle Dame Colère et qu'il embrasse la nuit lorsqu'il déchire ce qu'il crée, lorsqu'il cogne dans les murs comme un animal en cage parce qu'il sait qui il est, parce qu'il sait ce qu'il doit faire, parce qu'il connaît ses serments mais qu'il ne supporte pas de se sentir piégé, qu'il honnit le fait de s'être fait attraper, d'avoir été saisi. Parce que Tom Jedusor est un ami, un maître, un autel en attente de dévotion et qu'il est le dieu qui s'est fait attacher sans s'en apercevoir. Une fois de trop, il n'a pas été le maître de son échiquier.

Il ne sait pas s'il regrette. Probablement que non, parce qu'Hermès vit sans regret, parce qu'Hermès refuse de s'attarder, parce qu'il est résolu et résigné, qu'il sait que certains choix ne peuvent être modifiés, qu'il sait que ses prochaines actions détermineront son futur, que les choix qu'il a fait peuvent être altérer, transformé en des réussites plutôt que des échecs, qu'il sait qu'il en a les capacités. Hermès a une foi dérangeante en lui-même. Hermès connaît ses forces, reconnaît ses faiblesses, fait le tri, se réconforte lui-même. Il n'a jamais pu compter que sur sa propre personne, de toute façon, parce que sa sœur est une étrangère, parce que leur père est un homme qu'il n'a jamais aimé. A-t-il jamais aimé qui que ce soit, de toute façon ? Il n'en sait rien, ne veut pas savoir : l'affection est une faiblesse, les sentiments sont une faiblesse, les gens feraient n'importe quoi par peur, par colère, par envie, et il ne veut pas être de ceux-là, lutte contre son impulsivité, bataille contre les mots qui rampent dans sa gorge, ceux qui sont spontanés, ceux qu'il n'a pas mâchés, digérés, reformulés. Les émotifs s'écorchent le cœur sur les pics de leurs propres sentiments.

Pendant ce temps, Hermès lit.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
La vérité c'est que ça n'a rien changé. Hermès est un Travers et les Travers savent toujours comment se placer, comment s'en tirer, comment garder la tête haute. Grindelwald ou un autre importe peu : les Travers ont toujours de la chance, en ont toujours eu, parce que c'est comme ça, comme une bénédiction, une infusion de Felix Felicis dans le sang, ils tirent toujours la plus longue paille, ne se retrouvent jamais le bec dans l'eau. Le secret, c'est d'être toujours du côté du gagnant, d'avoir toujours un coup d'avance sur les mouvements du reste du monde, pour être au bon endroit, au bon moment, pour parvenir à se hisser jusqu'au sommet. C'est l'important, ça, le sommet, et même Grindelwald et ses délires de domination du monde ne l'empêcheront pas d'y parvenir. Bien sûr, il y a eu l'opprobre, les ricanements des autres sangs purs devant la neutralité de leur famille, bien sûr, il y avait eu leur silence, leur manque de déclaration, leur manque d'engagement, bien sûr, ça a eu un impact, parce que leur famille a été relégué dans les tréfonds de la pureté, parce qu'on a commencé à chuchoter à propos de leur lâché mais c'est sans importance : Hermès, comme le reste de sa famille, attend son heure, un tatouage sur le bras et la sérénité dans l'âme.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Si Hermès était un Gryffondor, peut-être enroberait-il la vérité, peut-être ferait-il passer cela pour quelque chose de droit, quelque chose de juste, quelque chose de moral. La vérité, la réalité, dépouillée de toute hypocrisie c'est qu'Hermès ne ferait rien. Hermès fixerait, Hermès hausserait les épaules, Hermès passerait son chemin. Hermès n'a pas de temps à perdre avec ces conneries, pas de temps à perdre avec quelque chose qui pourrait lui coûter. Il n'est pas intègre, Hermès, pas auror pour faire le bien, pas auror pour rendre justice. Il est auror parce qu'il peut apprendre des choses sur les gens, il est auror parce que ça lui permet de compulser des dossiers auquel il n'aurait jamais eu accès sinon, il est auror parce que ça lui permet de remplir ses petits carnets remplis d'informations qui pourraient faire sombrer les puissants. Alors oui, il fermera les yeux. Alors oui, il contournera les spaseni, détournera les yeux, passera son chemin. Parfois, l'inaction est encore plus parlante que les mots.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Hermès ne sait pas. C'est une faiblesse que de désirer quelque chose, une faiblesse terrible et Hermès refuse d'être faible. S'il doit se laisser aller à rêver, peut-être admettra-t-il qu'il y a des choses qu'il veut, peut-être avouera-t-il qu'il y a une silhouette à ses côtés, une silhouette sans sexe ni visage mais une silhouette quand même et la mer à perte de vue, la mer calme et plate, la mer sans houle et sans vague, une étendue bleue et immense et une main dans la sienne et le sel dans sa bouche, le vent dans ses cheveux. Peut-être dira-t-il qu'il est moins propre sur lui, moins bien habillé, moins droit, moins raide, plus esclave de ses passions que maître de ses émotions. Si vous êtes chanceux, peut-être, peut-être, chuchotera-t-il qu'il est heureux, qu'il a l'air heureux, qu'il paraît heureux, même si ça lui écorche la bouche de le dire, même si ça le tue de penser qu'il n'est pas heureux à l'heure qu'il est.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Si on lui posait la question directement, il répondrait « La baguette de sureau » parce que c'est la puissance, parce que c'est ce qu'on attend de lui, parce que c'est l'image qu'il cherche à renvoyer. La réalité, c'est qu'il choisirait la cape. C'est plus utile, l'invisibilité, plus traître, aussi, ça permet de se glisser, de se faufiler, de passer inaperçu, d'échapper aux surveillances, ça permet de tromper, de mentir, de détourner l'attention, ça permet de fuir aussi, de fuir ce qu'il est, de fuir qui il est, de fuir la mort qui rôde. Ça permet de s'échapper. Mais Hermès est un Travers et les Travers ne s'échappent pas alors sa vérité restera scellée, enfermée dans une bouche qui refusera d'avouer.

▲ pseudo ou prénom :  Levinski.
▲ âge :  22 ans.
▲pays :  FRANCE. 
▲ Connexion  :  Régulière
▲ scénario ou inventé :  Inventé 
▲ avatar :  Tom Webb 
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Sur Whatsapp 
▲ quelque chose à rajouter :  LES PATATES. LES PATAAAATES.  
▲ crédits :  Lev + gif de hermicnes sur tumblr
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Hermès Travers le Dim 14 Aoû - 0:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyDim 17 Juil - 19:12

Mudbloods and murmurs
Et ça coule et ça gronde et ça couve comme une bombe



« Père,
La rentrée à Poudlard a été morne. J'ai été réparti à Serpentard, comme prévu, mes camarades de chambrées sont insipides.
Bien à toi,
Hermès. »

« Père,
Une élève a tenu à discuter de l'Accident. Elle a évoqué le « cycle de la vie ». Je n'ai pas osé lui dire ce que je pensais des sombres imbéciles invoquant cette excuse pour réconforter des inconnus. Peut-être aurais-je dû. Elle m'a tenue ensuite un discours étrange sur le fait d'accepter les gens malades. Je n'ai pas su quoi leur répondre. Est-ce que mère est malade ? Est-ce que sa chute de balai l'a rendue malade ? Je suis perplexe.
Bien à toi,
Hermès. »

« Maman,
Je sais que tu ne me reconnais plus. Je sais que tu ne reconnais plus personne. Tu ne me vois plus vraiment, depuis ta chute, tu ne vois plus vraiment personne, seulement les plantes de ta sœur.
Tu me manques, Maman. Agrippine ne comprends plus pourquoi tu ne lui tresses plus les cheveux comme avant.
Je t'ai- »

« Père,
J'ai obtenu mes premiers résultats. Il semblerait que j'ai une affinité particulière avec les travaux de baguettes. Mes professeurs m'ont félicité. J'étudie plus que de raison l'Histoire de la Magie. Mes camarades trouvent cette matière inintéressante mais j'ai une affection particulière pour les recoins obscurs de l'histoire. Savais-tu qu'il y avait des troupes Gobelins lors de la prise de la Patagonie par les sorciers ? Sans doute, tu sais toujours tout, mais j'ai été surpris et ravi de l'entendre. J'ai hâte de me renseigner plus sur la magie noire vaudou.
Bien à toi,
Hermès. »

« Papa,
C'est une lettre que je ne t'enverrais pas. J'ai l'impression que tu- »

« Père,
Le vent tourne. Je ne peux m'étendre sur le sujet mais on m'a présenté un élève prometteur qui a rejoint les rangs des Serpentards. Ses idées pourraient changer la face du monde. Un peu par hasard, j'ai intégré son cercle privé, je joue mes cartes comme tu m'as appris à le faire. Je pense que j'ai placé mes pions stratégiquement. Je te raconterais quand je rentrerais à la maison.
Bien à toi,
Hermès. »

« Père,
J'ai été reçu pour une formation d'auror. Ce n'est pas une surprise, j'ai réussi brillamment mes derniers examens à Poudlard, comme tu le sais. La journée d'intégration a été sans surprise – peut-être que je suis blasé, je ne sais pas, mais il n'y a plus grand-chose qui me surprenne réellement. J'ai eu des nouvelles de mon ami Serpentard. Plus les choses avancent, plus je pense que nous nous dirigeons vers une issue favorable. Fais-moi confiance.
Transmets mes amitiés à Agrippine,
Bien à toi,
Hermès. »

« Père,
J'ai reçu mon tatouage.
Bien à toi,
Hermès. »

« Agrippine,
Il y a beaucoup de choses qu'on ne se dit pas, beaucoup de choses que je n'arrive pas à te dire. Je ne sais plus où j'en suis, plus vraiment, je ne sais même pas pourquoi je t'écris en réalité, parce que ma lettre ne changera rien au fait qu'on ne se connaisse pas, pas vraiment, rien au fait qu'on ait passé des années à s'éviter, des années à ne rien ressentir l'un pour l'autre. Gi, je ne sais pas qui tu es. Je sais juste que tu es mon sang et que je suis le tien aussi. Je trouve ça absurde. Je trouve ça détestable. Gi, j'ai fini à l’hôpital aujourd'hui et personne n'est venu. Ça maintient la dignité, il paraît. Gi, j'ai failli mourir aujourd'hui et je suis resté seul dans ma chambre d’hôpital. Je ne sais pas si j'aurais préféré que quelqu'un vienne, j'ai trop de fierté, tu vois, mais la solitude me reste en travers de la gorge. J'aurais aimé que tu sois l- »

« Ma sœur,
Je ne pourrais me rendre à la réunion de famille de ce week-end. Tu peux passer chez moi récupérer le présent pour l'anniversaire de Mère si le cœur t'en dit, les clés sont dissimulées par un sort sous l'encadrement de la porte.
Bien à toi,
Hermès. »

« Mère,
Je vous écris pour m'excuser de mon absence à votre anniversaire. J'espère que la fête sera charmante et qu'Agrippine vous aura transmis mon cadeau.
Bien à vous,
Hermès. »

« Père,
Ci-joint un courrier pour Mère. J'espère que tu me pardonneras mon absence. Le travail est ardu ces derniers temps et je me vois obligé de rester à Sainte-Mangouste en observation. Je te transmettrais les informations que je t'ai promis une prochaine fois.
Bien à toi,
Hermès. »

« Maman,
C'est plus facile d'écrire à quelqu'un que l'on ne connaît pas, plus facile de digresser, plus facile d'être honnête aussi. Maman, je ne sais pas qui tu es. Maman, je ne te connais pas. Je ne connais pas mon père, non plus, je ne connais pas plus ma sœur, je ne connais personne réellement. Maman, tu es la plus grande inconnue de mon équation et je ne sais pas quoi en penser, parce que tu es là et que je te parle comme si tu étais morte, parce que tu es assise à ton bureau, un livre dans les mains, et que je ne sais pas ce que tu penses, que je ne sais pas qui tu es, ce qui te pousse, si tu nous aimes, si tu nous hais.

Maman, je ne sais pas. Je prends des libertés avec toi, je m'épanche, parce que je sais que tu ne pourras pas me mépriser pour ma faiblesse. C'est une part de lâcheté que de t'idéaliser en une mère que tu n'as jamais été mais je suppose que c'est mon péché capital à moi, un reste de sensibilité pour une femme que tu n'es plus. Je suis à la recherche de quelqu'un qui n'existera plus jamais et la pensée m'assassine. Maman, je me demande si tu me détestes depuis le jour où je suis né, je me demande si tu voulais de nous, de tes enfants, si je suis le seul qui te rebute, si Agrippine subit ton indifférence aussi, je me demande si nous étions une obligation, la finalité d'un mariage forcé ou l'aboutissement de l'amour que vous vous portiez ?

Maman, je ne sais rien. J'aimerais savoir, pourtant, savoir si tu nous détestes, savoir si tu nous voulais, savoir si nous sommes les chaînes qui te retiennent à un homme que tu n'aimes pas, savoir si tu es fière de nous.
Je sais que ce n'est pas possible, parce que tu ne dis rien, parce que tes yeux me traversent et ne me vois pas. Ça ne rend pas les choses faciles pour autant.
J'espère que tu es heureuse.

Bien à toi,
Ton fils. »



CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Hermès Travers le Lun 18 Juil - 3:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyDim 17 Juil - 19:54

Ce choix d'avatar hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 3294557795
Bienvenue sur M&M en espérant que tu t'y plaises hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 345510265 Si tu as la moindre question n'hésite pas hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyDim 17 Juil - 20:14

Bienvenue parmi nous hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 870031229 et bon courage pour ta fiche hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 1582043424.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyDim 17 Juil - 20:28

bienvenue parmi nous officiellement beau gosse hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyDim 17 Juil - 21:06

Bienvenue ma p'tite Lev hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 345510265 hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 870031229
Je suis contente que tu m'aies suivi ici hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 3046381128
Et ce choix d'avatar, de perso, de pseudo... c'est tellement parfait, tellement toi hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 3539727288
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyDim 17 Juil - 21:48

OMFG bonjour monsieur trop mignon hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 2666301569

Je valide le choix de famille et de prénom, courage pour ta fiche hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 1607192707
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyLun 18 Juil - 2:30

Bienvenue encore une fois hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 2867835934 Tu sais ce que je pense de toi hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 947767350 Mais c'est pas très sympa sympa de lâcher sa belle-maman comme ça hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 125033539

hermes + pourquoi tu programmes ton abîme Tumblr_neqwrc7mBc1sgl0ajo1_400
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyLun 18 Juil - 2:32

Merci tout le monde pour votre accueil hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 1403998816 vous êtes tous trop mignons je vous aime déjà.
ET SCYLLA. BELLE MAMAN D'AMOUR. Je suis très beaucoup navré que nous devions nous quitter #hermesdramaqueentravers mais soyez certaine de mes sentiments distingués ! (non sans rire pardon mais c'était plus simple pour tout le monde quand même hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 870031229 hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 870031229 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyLun 18 Juil - 3:08

I WILL ALWAYS LOVE YOU JEUNE PUCEAU

hermes + pourquoi tu programmes ton abîme Tumblr_mw3ey8fbuO1sgl0ajo1_500

hermes + pourquoi tu programmes ton abîme Tumblr_mvz72v1O6Y1sgl0ajo1_400
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme EmptyLun 18 Juil - 8:17

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Je suis un peu triste que tu n'aies plus ton nom de parfum pour homme hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 2867835934 mais je t'ai vite pardonné en lisant ta fiche hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 3046381128 J'adore ta plume et je suis sous le charme de ce personnage complexe que me parait être Hermès! J'ai hâte de le voir à l'action  hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 3132993791 Après t'être recensé dans les différents listings, n'oublie pas que tu peux créer la fiche de famille des Travers, tu trouveras toutes les infos nécessaires et le code dans ce sujet  hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 870031229


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 570023561

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur hermes + pourquoi tu programmes ton abîme 870031229
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hermes + pourquoi tu programmes ton abîme   hermes + pourquoi tu programmes ton abîme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermes + pourquoi tu programmes ton abîme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makhno Lyashenko Laïka ▬ Pourquoi ce drapeau teint en noir? Pourquoi cette teinte sinistre ?
» take a breath and count to three ∞ (hermès)
» Mes blessures me rassurent. Je suis humain, par delà les ratures. (Ft. Hermès)
» hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: