Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 arth - boucher des corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: arth - boucher des corps   arth - boucher des corps EmptyLun 18 Juil - 12:09

Nom P² Prénom
petite citation au choix


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : réponse ici
▲Prénom : réponse ici
▲Date et lieu de naissance : réponse ici
▲Nature du sang :  réponse ici
▲Profession : réponse ici
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Allégeance : réponse ici
▲Caractère : réponse ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Arth Bleidd le Jeu 21 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: arth - boucher des corps   arth - boucher des corps EmptyLun 18 Juil - 12:09

Titre
votre petite phrase



Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: arth - boucher des corps   arth - boucher des corps EmptyMar 19 Juil - 10:44

arth - boucher des corps 2140645264
je veux
arth - boucher des corps 2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: arth - boucher des corps   arth - boucher des corps EmptyMar 19 Juil - 15:42

Bah, vas-y. arth - boucher des corps 2140645264
Tu veux quoi ? Une claque ? arth - boucher des corps 2140645264 arth - boucher des corps 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 arth - boucher des corps Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: arth - boucher des corps   arth - boucher des corps EmptyMar 19 Juil - 16:33

Ne m'oublie pas arth - boucher des corps 1640359888 arth - boucher des corps 2303588972 (et mon fameux MP arrive, le hibou est juste un peu fatigué arth - boucher des corps 2823181623 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: arth - boucher des corps   arth - boucher des corps EmptyMar 19 Juil - 20:31

Le hibou est une grosse feignasse, oué. arth - boucher des corps 2140645264 (arth - boucher des corps 3703689602)
Comment je peux t'oublier ? arth - boucher des corps 1640359888 t'es ma mère-grand, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: arth - boucher des corps   arth - boucher des corps EmptyMar 26 Juil - 13:00

vas-y je pensais que j'étais repassée par là et en fait non comment je crains arth - boucher des corps 947767350
ouais donc je me disais qu'au choix tu pouvais avoir un lien avec un de mes deux comptes (voir mes deux comptes etc...)
DONC t'a :

lacry >> c'est une sang-pure de 23 ans , la fille du milieu de la première branche Malfoy (branche qui ne contient que des filles au grand désespoir de leurs parents) Elle a été à Serdaigle à Poudlard. C'est une sang-pure assez connue au sein de la communauté mais pour de mauvaises raisons. En effet elle est atteinte d'une maladie dégénérative qui est lentement en train de la rendre aveugle. Elle représente donc la déchéance pour beaucoup de sangs-purs qui donc la méprisent et se moquent d'elle. Officiellement évidemment elle ne travaille donc pas mais officieusement elle est à la tête d'un réseau d'espions issus de la petite societé. Elle est donc au courant de beaucouuup de choses et vends les informations aux plus offrants.

faut savoir que lacry et melpo ça remonte à loin arth - boucher des corps 3355967175 genre elles se connaissent depuis l'enfance et melpo s'est toujours moquée de Lacry, mais lacry a découvert une partie du secret de melpo grâce à son réseau d'espion (elle pense que melpo est demi-louve) de fait elle a désormais un grand avantage sur elle et melpo ne compte pas laisser passer ça, elle tente donc de découvrir un des secrets de lacry. Du coup je pensais qu'arth pourrait jouer à l'espion ? (et compte tenu du lien qu'il a avec boro ça va mal finir je pense XD)


pour mon dc spleen >> c'est une demi-vélane de 25 ans qui était à Serpentard pendant ses études. Elle travaille en tant que strip-teaseuse depuis la victoire de Grindelwald, en tant que demi-vélane elle n'a pas vraiment le choix, c'est le seul travail qu'on lui a proposé. En revanche elle était très ambitieuse et évidemment ne vit pas bien sa déchéance. Elle a une haine très tenace envers tous ceux qui soutiennent Grindelwald. Elle fait partie du troisième cercle des mangemorts car elle pense (à tort) que Voldemort libèrera la Grande-Bretagne de Grindelwald et qu'elle sera de nouveau libre.

Et pour spleen je sais pas trop ... il va dans des club de strip-tease arth ? arth - boucher des corps 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arth - boucher des corps   arth - boucher des corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arth - boucher des corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1 Arth&Luyu
» requiem pour un héros - Arth
» (aryadna) nos corps à la dérive dans un océan de larmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: