Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 18:52

Karkaroff Aleksandr
destin liés


l'art et la manière
▲ Nom : karkaroff, un nom qui résonne dans la foule. un nom que certains craignent, que certains aiment. un nom des plus glorieux, néanmoins lourdement taché de sang.
▲ Prénom :  aleksandr aristarkhevich, aleks pour ceux qui osent, pour ceux qui peuvent. aleksandr c'était l'prénom qui dérange à poudlard, le prénom qui vient de loin, le serpentard à l'accent bulgare.
▲ Date et lieu de naissance : huit janvier 1926, une météo glaciale pour un gamin plus froid que nature. c'était à sofia, capitale bulgare.
▲Nature du sang : sang pur, il a grandi dans l'idée que ça faisait d'lui quelqu'un de supérieur, dans l'idée de certains ne méritent pas autant de choses que lui. un sang adulé, précieux.
▲Profession : un visage qui se ferme, des portes inconnues, langue-de-plomb grâce au piston familial.
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : le vert et l'argent, serpentard a crié l'espèce de chapeau. serpentard et aleks a sombré dans les méandres de la maison des serpents. serpentard, où tom jedusor dormait dans le même dortoir que lui. serpentard, qui l'a façonné et pas de la meilleure des façons.
▲Patronus : un loup, féroce, sauvage, jamais rassasié.
▲Baguette Magique : acacia, plume de phénix, 34 centimètres.
▲Particularité : aucune, mais sans relâche, il s'entraîne à l'occulmencie.
▲Amortentia : l'odeur de l'herbe fraîchement coupée mélangée au parfum de la pluie. aleks ne sait pas ce que c'est, cette odeur, il ne comprend pas. mais dès qu'il la sent, il est transporté.
▲Epouvantard : un rire strident, un clown sans visage, les peurs d'aleks sont enfouies loin, très loin. et les hommes aux nez rouges en font partie. il les fuit comme la peste, et n'arrive pas à comprendre pourquoi.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège Morsmordre
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
c'est l'gamin du fond de la classe, le bulgare mystérieux que personne n'est jamais arrivé à complètement percer à jour. arrogant et prétentieux, il pense que tout lui est du. il pense que son sang le rend supérieur, que la pureté qui le berce fait de lui quelqu'un de meilleur que les autres. et sur cette irritante prétention, s'ajoute une ambition monstre. il veut la gloire, la puissance. il fait partie de l'élite, mais il veut encore s'élever. toujours plus. il ne sait pas s'arrêter. moqueur et sarcastique, des remarques espiègles franchissent ses lèvres à longueur de journée. le voilà, le aleskandr, le fils d'aristarkh, qui méprise les idéaux de son père... et qui méprise tout simplement son père, ne serait-ce que pour avoir tué sa mère. mais hypocrites comme ils sont, les karkaroff jouent aux menteurs, s'enfermant derrière des façades.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Grindelwald domine sur les deux pays qui l'ont vu grandir, et aleks voit son niveau de vie augmenter grâce à la place du padre. l'influence de son père n'a cessé d'accroître, et le nom karkaroff est désormais connu de tous. de son côté, il soutient toujours Voldemort, donc peu lui importe les mesures du Chef des Nations puisqu'il est sur que celui qui a un jour partagé son dortoir va le renverser et prendre le pouvoir.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
il serre les dents, mais se tait. après tout, peut-être qu'il a mérité, personne ne sait. mais quoi qu'il en pense, et même s'il ne soutient absolument pas Grindelwald, il se tait. il a une couverture à respecter, et des informations à récupérer. il passe pour un spaseni, le karkaroff. c'est ce que les gens pensent de lui. alors rien, il ne fait rien. il salue surement les deux hommes, leur souriant vicieusement. il ment comme il respire devant les pions de Grindelwald.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
elle est là. en vie. et elle sourit. lui aussi sourit, tenant sa mère par le bras droit, et sa petite sœur par l'autre. c'est tout ce qu'il veut, aleks, tout ce qu'il demande à dieu; voir les deux femmes de sa vie heureuses. il porte des habits luxueux, et un badge l'indique ministère de la magie. ou directeur du bureau des aurors. ou bras droit de jedusor. ou directeur de poudlard. qui sait, les chances sont infinies. il veut la monnaie, aleks. les billets, la reconnaissance, le pouvoir, et le bonheur des deux karkaroff qu'il aimera à jamais.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
les trois merveilles: la cape du lâche, la pierre du naufragé et la baguette de l'arrogant. et c'est cette dernière qu'il choisirait, abandonnant la sienne sans aucun regret. il donnerait tout au monde pour voir sa mère, mais ce ne serait pas elle qui apparaîtrait à travers les charmes de la pierre de résurrection. et si le pouvoir de la cape d'invisibilité est grandiose, la puissance de la baguette fait saliver les yeux d'aleksandr, sa soif de pouvoir et son ambition sans limites pouvant enfin trouver un partenaire adéquat.

▲ pseudo ou prénom :  starks/morgane. (momo pour les intimes  WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2369271686)
▲ âge :  bruh.
▲pays :  usa.
▲ Connexion  :  presque tous les jours les amis, faudrait pas que j'vous manque trop.  WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 947767350
▲ scénario ou inventé :  scénario du padre.
▲ avatar :  iwan rheon le bb.
▲ Où avez-vous connu le forum ? : une voix dans ma tête.
▲ quelque chose à rajouter :  c'est beau comme tout par ici, j'vous baise love déjà tous très fort.  : WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3307631272
▲ crédits :  tumblr, a girl has no name.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Aleksandr Karkaroff le Lun 25 Juil - 6:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 18:52

Mudbloods and murmurs
glore and glory



LES ROIS DU MONDE. (la sista) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.


YEUX COULEUR ÉMERAUDE. (bae) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse tempor sem ac accumsan viverra. Proin luctus volutpat placerat. Vestibulum scelerisque ac ligula ac commodo. Vivamus a molestie est. Nulla sed sapien malesuada, dictum dui in, semper justo. Donec imperdiet fringilla leo ut rhoncus. In varius, est id porttitor imperdiet, ante ante venenatis augue, at rhoncus eros ligula vitae lacus. Aenean neque mi, feugiat laoreet porttitor ut, pretium nec erat. Mauris leo purus, eleifend at massa non, condimentum iaculis quam.



CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Aleksandr Karkaroff le Lun 25 Juil - 6:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 18:57

oh j'ai hâte d'en lire plus WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3294557795 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3294557795 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3294557795
bienvenue par ici avec ce scénario de malade - tout est juste parfait quoi WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 19:01

ça arrive très vite ma belle WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2369271686 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2369271686
merci beaucoup, phoebe est tellement belle WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 19:03

D'ailleurs quand j'en aurai lu un peu plus je viendrai sûrement t'harceler pour un lien (bah oui, même année à Serpentard, tout les deux dans le cercle proche de Tommy tout ça tout ça) WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3046381128 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 19:04

T'AS PEUR DES CLOWNS. WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3141024472 *prend note pour Halloween* Bienvenuuue et courage pour ta fiche, j'approuve x1000 ce choix d'avatar et de scéna, j'aime déjà ce début et je viendrai te harceler. WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 19:19

Aaaaah bienvenue officiellement monsieur WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 993691658 Je t'aime déjà WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 345510265

Hâte de lire ta fiche et en savoir plus sur Aleks WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 19:31

Sympathique l'avatar dis donc WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 993691658
Bienvenue WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2753578580
Et bon courage pour ta fiche WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 20:30

Tant de perfectiooonn. Fufufu. WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2030941467
Bon courage pour la suite. T'es déjà bien lancé fiston, c'est beau à voir. WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2666301569

Tu sais où est ma boite a mp si jamais. WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 993691658 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 20:36

melpomène, c'est sur qu'ils doivent bien se connaître WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2950845958 ah écoute, tu peux déjà venir j'suis pas contre WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2369271686

stitch, MAIS. MAIS. NON. C'EST INJUSTE. JE PROTESTE. WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3141024472 viens me harceler pour te faire pardonner vil blondinet WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 947767350 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 947767350

ivanka, merci ma belle WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3046381128 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 741443897
ouloulou WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2303588972 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2303588972

zornista, ah toi aussi tu trouves WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 993691658
merci toi, c'est adorable WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 182492851

paps, c'est familial la perfection vois-tu WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3307631272
merci beaucoup, j'espère ne pas décevoir WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 503382635 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 1841143086
KARKAROFF FTW WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 1904191909
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyDim 24 Juil - 21:50

*vient poser sa patte sur la fiche du neveu Karka* WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 947767350

Je t'ai dit par mp et sur le scenar mais bon voila contente que tu rejoignes la famille la plus swiggity swag du forum WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 947767350

Surtout avec la tête d'Iwan que j'approuve totalement au passage WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 621748398

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyLun 25 Juil - 4:25

salut kim WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 1904191909

j'suis grave heureux d'être chez les swiggity swag, d'ailleurs WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2369271686
merciiii pour l'accueil WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3307631272
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyLun 25 Juil - 8:40

Moi aussi j'te baise love déjà WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2257507899
Encore bienvenue parmi nous, excellent choix de scéna WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyLun 25 Juil - 15:30

Excellent choix de scénario, ça va envoyer du lourd WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 993691658
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyLun 25 Juil - 15:58

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyLun 25 Juil - 18:03

noctis, 25 piges, serpentard, il va nous falloir un lien dis moi WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2950845958 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2950845958
merci beaucoup en tout cas handsome WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 993691658

jamison, dereeeek WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 1433226302
merciii charmant monsieur
WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2867835934

merci freya WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyLun 25 Juil - 21:52

Bienvenuuuuueeeee WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2581086294 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2581086294 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2581086294 beau mâle WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 993691658
Excellent choix de scéna, il nous faudra un lien tant avec Scy' qu'avec mon futur DC WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyMar 26 Juil - 23:48

merci ma joliie WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 741443897
oh ce sera avec grand plaisir pour un lien WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2369271686
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyMer 27 Juil - 21:40

Bienvenue officiellement WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 870031229
Bonne chance pour la suite de ta fiche WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2753578580

T'as quand même géré en choix de scénario et d'avatar gros WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptyJeu 28 Juil - 20:21

Bienvenuuuuuuuuue WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3626173980
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. EmptySam 6 Aoû - 10:10

Coucou WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 3484407765 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 2867835934

Ta fiche est postée depuis une semaine et tu n'as pas encore terminé ton histoire, je me permets donc de la déplacer le sujet, si jamais tu désires un délai et que ta fiche soit de nouveau déplacée dans les fiches en cours, n'hésite pas à poster à la suite de ce message pour nous tenir au courant, on te l'accordera sans soucis WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 870031229

Des bisous et on espère voir très vite la fin de ta fiche WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 345510265 WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.   WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Man's Chest
» to the dead and the petrified - ILQ
» Dead inside ⚜ (helios)
» Natsiya † There's a dead girl inside me and i'm the one who killed her.
» { 22 mai 1952 - dead and long gone - krum brothers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: