Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant


Desislav Stonyanov
Admin
Desislav Stonyanov
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 L'horloge parlante - Page 20 Ehzh
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMar 25 Oct - 15:05

15H03: Rp time L'horloge parlante - Page 20 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 8:17

08h17 FA you're back L'horloge parlante - Page 20 125033539
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 L'horloge parlante - Page 20 Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 10:56

10H55: SECRETARIAT DE MERDE PUTAIN DE @@@@@@@@
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 13:44

13h40 ce moment où tu te dis que tu as beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de choses à faire. L'horloge parlante - Page 20 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 L'horloge parlante - Page 20 Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 14:57

14H57: Ce nouvel album est trop bien L'horloge parlante - Page 20 345510265
Revenir en haut Aller en bas


S. Tomacyn Malfoy
Rotten Tomato
S. Tomacyn Malfoy
Rotten Tomato
Parchemins :  118
Crédits :  lacry ♥ / solosand
 L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_inline_np46n7H1pX1rd4vz2_250
Âge :  19 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemort.
Profession :  Fugitive ; Ex-Employée au Département d'Unification des Nations
Ancienne école :  Poudlard ; Serpentard.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #00869B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t473-cyn-remember-me-for-centuries http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t460-silene-tomacyn-an
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 15:42

15h42 : Le nouvel ava de Melpo L'horloge parlante - Page 20 870031229 Mojo du jour : "en réalité je suis morte à l'intérieur." *voix d'Antoine Daniel* *se fait rouler dessus par ses devoirs* L'horloge parlante - Page 20 2217978833
Revenir en haut Aller en bas


Desislav Stonyanov
Admin
Desislav Stonyanov
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 L'horloge parlante - Page 20 Ehzh
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 26 Oct - 17:00

Hiiiii L'horloge parlante - Page 20 2489158708 et courage Tomate L'horloge parlante - Page 20 3982831367 L'horloge parlante - Page 20 3982831367 L'horloge parlante - Page 20 3982831367

17H00: après-midi fauteuil et Lors of the Rings L'horloge parlante - Page 20 2217978833
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 4:11

04h11 plus qu'un RP et je suis à jour L'horloge parlante - Page 20 3046381128 Mais là, je vais dormir Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 L'horloge parlante - Page 20 Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyJeu 27 Oct - 11:43

11H42: Ne pas entendre le réveil, rater son cours de marketing, dormir 11h, être encore fatiguée L'horloge parlante - Page 20 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


S. Tomacyn Malfoy
Rotten Tomato
S. Tomacyn Malfoy
Rotten Tomato
Parchemins :  118
Crédits :  lacry ♥ / solosand
 L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_inline_np46n7H1pX1rd4vz2_250
Âge :  19 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemort.
Profession :  Fugitive ; Ex-Employée au Département d'Unification des Nations
Ancienne école :  Poudlard ; Serpentard.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #00869B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t473-cyn-remember-me-for-centuries http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t460-silene-tomacyn-an
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyLun 31 Oct - 1:04

01h04 : Je suis dans la bann et dans l'icône des nouveaux messages, Tomate a enfin pris possession du moooonde jzehfkeg Arrow
Sinon j'ai bossé comme un forçat today mais je me sens plus en paix avec moi-même et mon programme de travail est respecté jusque là L'horloge parlante - Page 20 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyLun 31 Oct - 9:41

Courage pour ton boulot L'horloge parlante - Page 20 870031229
Par contre prendre possession du monde on se calme là L'horloge parlante - Page 20 2303588972

09H41: Faudrait que je démarre et que j'aille me laver là mais non je suis bien dans le fauteuil L'horloge parlante - Page 20 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 17:22

17H22: Je suis épuisé mais la cuisine est propre L'horloge parlante - Page 20 2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 L'horloge parlante - Page 20 Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 18:50

18H50: De retour aux bains d'oreille L'horloge parlante - Page 20 2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 L'horloge parlante - Page 20 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 19:16

Zelda Gnýrsdóttir a écrit:
Courage pour ton boulot L'horloge parlante - Page 20 870031229
Par contre prendre possession du monde on se calme là L'horloge parlante - Page 20 2303588972

Nan L'horloge parlante - Page 20 947767350
Et merci L'horloge parlante - Page 20 870031229


19h15 : Je viens de me rappeler pourquoi je déteste travailler en groupe L'horloge parlante - Page 20 2950180567 Mon binôme a fait n'importe quoi en typo. Sans compter que pour une raison qui m'échappe, elle a aussi fait ma partie du travail (sur la Bodoni sauf qu'elle a écrit en... Didot. Why.), a changé tout notre brief de départ, c'est à rendre pour demain matin et je... je... je ne sais même pas quoi penser. On va avoir une note de merde.
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 L'horloge parlante - Page 20 Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 19:29

Oh merde elle est sérieuse la meuf L'horloge parlante - Page 20 3329834115 casse lui les dents L'horloge parlante - Page 20 1351876206

19H29: JE VEUX MA PIZZAAAA
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 L'horloge parlante - Page 20 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 19:33

19h33 : Finalement la meilleure option, plus simple que de lui expliquer qu'elle a moussé, c'est de reprendre les codes graphiques de ce qu'elle a fait pour l'appliquer à ma part du travail histoire qu'au moins nos rendus matchent. Et l'empêcher de rendre ma partie à ma place D: Mais du coup je dois tout recommencer L'horloge parlante - Page 20 125033539
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 L'horloge parlante - Page 20 Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 19:42

Courage sérieux les travaux de groupe c'est vraiment lourd (particulièrement pour cette raison L'horloge parlante - Page 20 947767350)

19H40: ma pizza est apparement à 6 minutes de chez moi (merci Elias le livreur), le dernier Shameless est lancé - ça s'annonce comme une soirée sympa L'horloge parlante - Page 20 3294557795
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 22:19

Courage Abe' L'horloge parlante - Page 20 741443897

22H19: les deux heures d'histoire de demain matin, je les sens déjà pas L'horloge parlante - Page 20 2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Desislav Stonyanov
Admin
Desislav Stonyanov
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 L'horloge parlante - Page 20 Ehzh
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMar 1 Nov - 22:23

Courage à toi aussi du coup Lyu L'horloge parlante - Page 20 345510265

22H23: allez un post à l'intrigue et ma journée aura été productive niveau RP L'horloge parlante - Page 20 2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 L'horloge parlante - Page 20 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 13:27

Merci les amours L'horloge parlante - Page 20 870031229
Finalement j'ai pu sauver les meubles, ma note sera peut-être pas si dégueulasse L'horloge parlante - Page 20 2257218837

13h27 : Aaah les retouches... Rien n'est pire que faire des retouches, surtout quand on t'en demande mille et qu'elles sont relou L'horloge parlante - Page 20 2140645264 Also, ce moment où tu apprends qu'il y a un oral devant jury pour parler du travail en question, haha... Ca va donner ça : "eh bien... euh... j'ai dessiné et voilà... le feeling, m'voyez ?" Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 L'horloge parlante - Page 20 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 13:32

Courage L'horloge parlante - Page 20 1129500946

13H31: C'était le meeting Skype le plus rapide de l'univers L'horloge parlante - Page 20 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 17:33

17H33: J'AI UN GROS BOUTON BIEN ROUGE SUR MON FRONT L'horloge parlante - Page 20 2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 L'horloge parlante - Page 20 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 19:09

19H09: enfin rentrée L'horloge parlante - Page 20 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 21:02

21h02: Fatiguée mais trop heureuse de voir que le nouveau design plait L'horloge parlante - Page 20 345510265 Pour vous remercier de vos retours, je vais faire une petite session avatars ce week-end L'horloge parlante - Page 20 741443897 L'horloge parlante - Page 20 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 L'horloge parlante - Page 20 Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 21:05

21H04: cette nouvelle saison de Black Mirror est juste trop bien L'horloge parlante - Page 20 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: