Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (abel) ⚜ the monster i've become

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (abel) ⚜ the monster i've become 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyJeu 15 Sep - 16:29

Abel
Let it burn in hell
NOM ⚜ Lestrange PRÉNOM(S) ⚜ Abelam, Pretorius ÂGE ⚜ 26 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⚜ 27 Octobre 1925, à Londres SANG ⚜ Pur ANCIENNE MAISON ⚜ Serdaigle OCCUPATION ⚜ Rentier ; ancien explorateur ORIENTATION SEXUELLE ⚜ Pansexuel STATUT MARITAL ⚜ Fiancé NATIONALITÉ ⚜ Anglaise ALLÉGEANCE ⚜ Les mangemorts PARTICULARITÉS ⚜ Il souffre d'une maladie incurable qui a mis fin à sa vie de voyage et qui dévore lentement ses entrailles

lâche naïf idéaliste contrarié blasé dépendant sociable insensible malsain romantique artiste curieux observateur cruel cultivé mondain charmant cruel perdu sadique enthousiaste masochiste immature généreux méprisant rêveur irresponsable mélancolique esthète excessif extravagant capricieux n'a pas de notion de bien et de mal



les sujets
EN COURS

ABRAHAM QUIRRELL ⚜ take me to church
CAERWYN LESTRANGE ⚜ when the lights run out
HELIOS BLACK ⚜ dead inside
NOCTIS ASHRYVER ⚜ pretty when you're mine

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ⚜ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ⚜ titre du rp
PSEUDO MEMBRE ⚜ titre du rp


les recherches
(M/F) GET THE PARTY STARTED ⚜ Abelam donne beaucoup de fêtes dans sa grande maison londonienne, ce qui lui permet de rencontrer beaucoup de monde. Notamment, il organise des parties fines où alcool, prostituées et drogues coulent à flot ; les plus vicieux d'entre nous y sont conviés et il entretient donc des relations privilégiées avec toutes sortes de fournisseurs.
(M/F) HUNT THIRST ⚜ Outre les fêtes, Abelam organise des parties de chasse d'un genre bien particulier : des chasses à l'homme où moldus et né-moldus capturés servent de proies. Êtes-vous un participants, un intéressés ou au contraire, chercheriez-vous à arrêter cet affreux massacre ?
(M/F) HOUSE OF THE RISING SUN ⚜ Abel fréquente assiduement bordels et cabarets et sa maison a vu son lot de prostituées passer ses portes. Néanmoins, s'il peut être aussi doux que le miel, le Lestrange peut aussi preuve d'une grande violence envers ses partenaires...
(M/F) FRIENDS ⚜ Parce qu'Abel est quand même total bro si on remplit les conditions requises ♥
(M/F) FOES ⚜ ... mais c'est quand même un gros FDP.



CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Abelam Lestrange le Lun 26 Sep - 23:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (abel) ⚜ the monster i've become 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyJeu 15 Sep - 16:30

Family

CAERWYN LESTRANGE
Cousin ; relations tendues, incompréhension.
(c) ISHTAR
AMIANTE


MELPOMENE BLACK
Cousine ; amitié & objet d'intérêt
(c) ENDLESS LOVE
AMIANTE


HELIOS BLACK
Cousin ; admiration, proximité, reconnaissance & respect.
(c) LUX AETERNA
AMIANTE

RUTH QUIRRELL
Fiancée ; encore insaisissable et mystérieuse
(c) UNICORN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Abelam Lestrange le Lun 26 Sep - 23:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (abel) ⚜ the monster i've become 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyJeu 15 Sep - 16:31

GIRLS

CERSEÏ MACMILLAN
Admiration ; centres d'intérêt communs, amitié
(c) ENDLESS LOVE
AMIANTE


AGRIPPINE TRAVERS
Maîtresse ; nous prétendons peu nous connaître...
(c) ULTRAVIOLENCES
AMIANTE


ZELDA GNÝRSDÓTTIR
Désir & frustration ; camarades de mauvaise vie
(c) ULTRAVIOLENCES
AMIANTE

PRUDENCE DESCOMBES
Fascination ; je ne sais pas ce que je ressens
(c) MARGE
AMIANTE


DAMARIS NGAI
Domestique ; elle m'agace mais je ne peux m'en séparer.
(c) SWAN
AMIANTE


AOIFE O'CONNOR
Quand est-ce que je vais mourir ? Et là ? Et maintenant ? Dis-moi.
(c) VICEROY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Abelam Lestrange le Lun 15 Mai - 0:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (abel) ⚜ the monster i've become 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyJeu 15 Sep - 16:31

BOYS

ABRAHAM QUIRRELL
Gourou ; mentor manipulateur abusant de ses peurs
(c) BLAKE
AMIANTE


ALEKSANDR KARKAROFF
Distraction ; il rage, je ris, c'est chacun son tour
(c) HEDGEKEY
AMIANTE


NOCTIS ASHRYVER
Coup d'un soir ; victime de sa lubricité, objet de railleries
(c) CATSOON
AMIANTE

EIRWYN SLUGHORN
planche de salut ; intérêt commun vers la guérison ?
(c) RIVERDALE
AMIANTE


CAIN PREWETT
Camarade mangemort ; essaie de me motiver (encore un)
(c) BLUE COMET
AMIANTE


DORIAN PEVERELL
Enfin un mangemort qui ne soit pas triste à pleurer ; ami
(c) LYDIE
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE




Dernière édition par Abelam Lestrange le Dim 14 Mai - 19:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (abel) ⚜ the monster i've become 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyJeu 15 Sep - 16:46

A vous (abel) ⚜ the monster i've become 2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyMer 23 Nov - 22:50

Mon Bebel, mon maître adoré ! <3<3<3

(oupas)

Tu me fais un ptit lien, juste pour la forme ?

Pour résumé, je suis bien ta servante préféré et tu adores faire des grillades avec moi, n'est-il pas ? <3
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (abel) ⚜ the monster i've become 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyJeu 24 Nov - 0:51

Owi tu es ajoutée ♥️♥️♥️

C'est exactement ça (abel) ⚜ the monster i've become 2950845958 D'ailleurs, tu as gagné une augmentation ! (abel) ⚜ the monster i've become 621748398 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyDim 25 Déc - 21:20

Je viens squatter ! je n'ai pas d'idées en particulier (négatif ou positif) mais les deux ont le même âge, et ont été dans la même maison donc je suppose qu'ils se connaissent ! (abel) ⚜ the monster i've become 741443897

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyMer 12 Avr - 23:04

Moa (abel) ⚜ the monster i've become 993691658 Je passe en coup de vent mais on a trop de points communs pour pas trouver un trucs : mangemorts, individualistes au possible, et anciens archéologues/explorateurs :héhé: Si tu veux un truc en particulier dis moi sinon je repasse te harceler dès que j'ai un peu réfléchi plus avant (abel) ⚜ the monster i've become 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (abel) ⚜ the monster i've become 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptySam 13 Mai - 22:52

jgezjferg pardon, j'avais pas vu (abel) ⚜ the monster i've become 1969588646

MAIS TELLEMENT MON DIEU. Ils se sont peut-être rencontrés au retour d'Abel pendant une réunion Mangemort et c'est fort probable qu'Abel ait "flashé" sur Caleb dans le sens "oh mon dieu, tellement de bon a priori sur cet homme" alors Abel aurait engagé la conversation et là ça aurait été "kezfhekrjrgtt ♥️♥️" Arrow
Tout ça pour dire qu'Abel pourrait parler des heures de récits d'explorateur et d'archéologie, qu'il serait très curieux de voir la collection de Caleb et aussi très enthousiaste de lui montrer la sienne (comme on dit (abel) ⚜ the monster i've become 993691658 )
Et même au niveau de leur personnalité ils s'accorderaient bien je dirais, dans leur façon d'être. Il y a fort à parier qu'ils peuvent devenir bons amis (autant que leur individualisme le permettrait (abel) ⚜ the monster i've become 2867835934 )
Sinon, quel rapport a Caleb avec les mangemorts ? Il est un fervent convaincu ou il s'en fout (comme Abel Arrow )

(abel) ⚜ the monster i've become 870031229 (abel) ⚜ the monster i've become 870031229 (abel) ⚜ the monster i've become 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyLun 15 Mai - 11:23

Hello hello ! (abel) ⚜ the monster i've become 2867835934 Il me semble que nous n'avons pas de lien tous les deux mais puisque nous sommes du même camp, il nous en faut un (abel) ⚜ the monster i've become 2303588972
J'ai regardé un peu ce que tu cherches, et je pense que Dorian pourrait être l'un de ceux qui participent aux fameuses fêtes. Il n'est pas cruel au point d'être un joueur dans la chasse aux moldus, mais peut-être que Abel tenterait de le convaincre d'y participer ? Enfin, du moins si l'on part sur quelque chose de positif (abel) ⚜ the monster i've become 2140645264
Ils ont aussi pu se connaitre à Poudlard. Dorian était un Gryffondor, capitaine de l'équipe de Quidditch. Un élève un peu turbulent, qui pouvait s'appliquer, mais qui avait une âme d'enfant et qui aimait s'amuser par dessus tout. Pas de vraie conscience des limites avant un petit moment mdr.
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (abel) ⚜ the monster i've become 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyLun 15 Mai - 18:43

Helloooo, mais ouiii (abel) ⚜ the monster i've become 2867835934

Oh ouiii, viens donc à mes fêtes, plus on est de fous, plus on jouit rit Arrow Abel est content de voir que tous les mangemorts n'ont pas 14 balais dans le cul en tout cas, donc d'office il s'entendrait plutôt bien avec Dorian (abel) ⚜ the monster i've become 2303588972
Pour ce qui est de ses chasses à l'homme, comme c'est assez confidentiel, il tâterait d'abord subtilement le terrain pour voir si Dorian pourrait être client de ce genre de choses, sinon il ne lui a rien proposé. Mais qui sait, plus tard... (abel) ⚜ the monster i've become 2950845958

Et à Poudlard, carrément ! Abel a donc un an de moins et il était à Serdaigle mais c'était ce genre de personne qui s'entendait avec quasiment tout le monde, qui n'a jamais été du style à chercher le conflit, qui a toujours été très consensuel et sympathique. Il n'était pas turbulent mais c'était un déconneur donc sans aller jusqu'à faire des trucs qui pourraient lui valoir de se faire prendre et d'avoir une retenue, il était partant.
D'ailleurs, Abel a pas mal changé entre l'époque de Poudlard et son retour en Angleterre, après 8 ans d'absence. Il est toujours avenant mais il y a un fond d'amertume et de cynisme qui ressort parfois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyLun 15 Mai - 18:49

Dorian est tout sauf coincé aha :') Et si des choses le dérangent, c'est pas celui qui va le montrer, il va garder ça pour lui et essayer d'en parler avec la personne après réflexion, calmement, et de façon à ne pas attirer l'attention (abel) ⚜ the monster i've become 947767350 & du coup, si c'est confidentiel pour les chasses, je suppose que Dorian n'en saurait rien (jusqu'à devenir un sanglant mangemotr, mais on n'y est pas encore !) (abel) ⚜ the monster i've become 3141024472

Pour Poudlard du coup peut-être qu'ils se connaitraient simplement de vue, rapidement, sans avoir été tellement proches. Chacun faisait son truc dans son coin en quelque sorte (abel) ⚜ the monster i've become 3355967175 Dorian a vu son futur s'effondrer d'un coup, lui qui était très rayonnant et avenant, il est devenu plus sombre, plus dans l'esprit de vengeance. Calculateur je dirai, au service de sa cause, très exigeant envers lui-même. Mais un peu d'euphorie et c'est bon, le gamin de 15 ans qui veut s'amuser est de retour (abel) ⚜ the monster i've become 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Vidja Levski
Incarcerem
Vidja Levski
Incarcerem
Parchemins :  84
Crédits :  Margot ♥ / Astra
 (abel) ⚜ the monster i've become 764877kvih
Âge :  22 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Spaseni
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #669933
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t590-vidja-if-i-ever-had-a-he
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyLun 15 Mai - 18:57

(ici Abel)

Héhéhé, soon (abel) ⚜ the monster i've become 993691658 Je te garde une place au chaud sur la liste VIP des chasseurs du swag Arrow

Oh, ben ils sont deux du coup, dans leur amertume de la vie qui s'est pas passée comme prévu, ça peut les rapprocher pour peu qu'ils aient un peu discuté autour d'un verre, d'une pipe à opium, d'une pipe tout court Arrow #SaturdayNightsAtAbelam's
Donc oui, du coup je partirais sur un lien amical qui promet de s'approfondir avec le temps (abel) ⚜ the monster i've become 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyLun 15 Mai - 21:05

C'est parfaaaaaait (abel) ⚜ the monster i've become 993691658 (abel) ⚜ the monster i've become 2581086294
Je t'ajoute tout de suite du coup, et on va s'approfondir ça dans quelques temps (abel) ⚜ the monster i've become 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Vidja Levski
Incarcerem
Vidja Levski
Incarcerem
Parchemins :  84
Crédits :  Margot ♥ / Astra
 (abel) ⚜ the monster i've become 764877kvih
Âge :  22 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Spaseni
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #669933
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t590-vidja-if-i-ever-had-a-he
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyLun 15 Mai - 21:55

Parfait (abel) ⚜ the monster i've become 2303588972 Je t'ajoute aussi de mon côté
Revenir en haut Aller en bas


Remus Black
Morsmordre
Remus Black
Morsmordre
Parchemins :  38
Crédits :  avatar (c) vinyles idylles
 (abel) ⚜ the monster i've become Tumblr_onlgxt1JQ41v1iiazo2_250
Âge :  Vingt-sept ans.
Sang :  Pur, qui oserait en douter.
Allégeance :  Tom Jedusor, Remus est un mangemort loyal et reconnu, arborant fièrement la manque des ténèbres
Profession :  Ancien Oubliator de génie, reconverti en fugitif depuis que sa tête est mise à prix;
Ancienne école :  Poudlard, la meilleure école de magie au monde. Ancien Serpentard et fier de l'être.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #3399cc
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyDim 17 Sep - 23:51

(abel) ⚜ the monster i've become 2666301569 (abel) ⚜ the monster i've become 2666301569
Revenir en haut Aller en bas


Abelam Lestrange
Morsmordre
Abelam Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  360
Crédits :  india / neon demon
 (abel) ⚜ the monster i've become 511241539ac6b1616a23450d13fbeb3aacbb76
Âge :  26 ans.
Sang :  Pur.
Allégeance :  Mangemorts.
Profession :  Rentier ; explorateur à la retraite forcée ; membre et mécène de l'association pour la sauvegarde du patrimoine magique et historique sorcier (Kelpie)
Ancienne école :  Poudlard ; Serdaigle.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #B50054
http://mudbloodsandmurmurs.forumactif.com/t506-abel-the-monster-i-ve-become https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t500-abelam-the-monste
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyMer 20 Sep - 21:38

Y'a pas un smiley de croix et d'eau bénite ici ? Arrow


Hello you (abel) ⚜ the monster i've become 2950845958 On a presque le même âge et on est deux perv, je propose une amitié entre fine gentlemen (abel) ⚜ the monster i've become 2950845958 (abel) ⚜ the monster i've become 2950845958
Pour info, Abel organise quelques parties fines chez lui if you know what i mean (abel) ⚜ the monster i've become 993691658 Et des chasses aux moldus aussi (abel) ⚜ the monster i've become 993691658
Dis m'en plus sur toi aussi (abel) ⚜ the monster i've become 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 (abel) ⚜ the monster i've become Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyMer 20 Sep - 23:21

Le fait de voir ce sujet remonter me rappelle qu'il faut qu'on parle de l'évolution du lien Abelam/Melpomène (abel) ⚜ the monster i've become 3355967175

Du coup depuis sa libération du Ministère, il est de notoriété publique que Melpomène est un loup-garou et comme à la base, si je me souviens bien, Abelam était justement curieux de certains détails un peu étranges chez Melpo qui lui mettaient la puce à  l'oreille (ou alors je suis à la masse, c'est possible aussi Arrow), quelle aurait été sa réaction ? Aussi, la relation de Melpomène et Caerwyn n'est plus du tout un secret (abel) ⚜ the monster i've become 2867835934

Mais surtout plus récemment, je pense que leur relation aurait vraiment évolué lors de la prise du Chemin de Traverse (abel) ⚜ the monster i've become 3355967175 Du côté de Melpomène, après qu'Abelam ait prit la défense d'Elie alors que ce dernier avait exprimé très clairement son mépris pour les idées des Mangemorts, je vois très mal comment justifier le fait qu'elle ne lui en veuille pas à mort sans être complètement OOC (abel) ⚜ the monster i've become 2257218837 Donc de mon côté je suis depuis partie sur le fait que Melpomène avait un peu abandonné la cause d'Abelam et qu'elle n'essayait plus ni de le motiver, ni de le défendre. Je pense que depuis elle doit plus être dans une optique de "je fais comme s'il n'existait pas" (parce que foncièrement, je pense qu'elle doit être profondément déçue et lui en vouloir et que c'est sa façon à elle de gérer ce genre d'émotions). (abel) ⚜ the monster i've become 2004289665 Je pense que ça lui a un peu cassé tout espoir qu'Abelam soit un jour un "vrai Mangemort" à ses yeux donc je la vois bien avoir adopté depuis une attitude froide et distante à son encontre. (abel) ⚜ the monster i've become 1696125895
Revenir en haut Aller en bas


Neith Shafiq
Silencio
Neith Shafiq
Silencio
Parchemins :  39
Crédits :  Tearsflight
 (abel) ⚜ the monster i've become Tumblr_nl5wqsvFoY1st2h29o1_250
Âge :  24 ans
Sang :  Sang-pur
Allégeance :  Mes proches avant tout, l'humain juste après.
Profession :  Médicomage au service de Pathologie des sortilèges
Ancienne école :  Poudlard, Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #6666cc
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1184-au-dela-des-apparences-neith-shafiq#20053 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1144-neith-something-just-li
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become EmptyVen 22 Sep - 11:41

Hey (abel) ⚜ the monster i've become 1403998816
Seulement deux ans d’écart mais la même maison on doit se connaître tous les deux (abel) ⚜ the monster i've become 3046381128
Je suis entouré d’explorateurs (Ezra, mon frère et les Yaxley) et j’ai moi-même un petit goût d’orient qui peut plaire…. Ou pas. (abel) ⚜ the monster i've become 2950180567
Sinon je suis également médicomage et j’ai cru lire que tu aurais bien besoin de quelqu’un ? (abel) ⚜ the monster i've become 993691658
Bon d’accord tu l’as bien compris je n’ai pas d’idée déjà toute faite mais je suis certaine qu’on peut se trouver un lien sympa alors n'hésites pas si tu as des idées/envie ou si tu veux des précisions sur Neith je suis toute à toi (abel) ⚜ the monster i've become 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (abel) ⚜ the monster i've become   (abel) ⚜ the monster i've become Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(abel) ⚜ the monster i've become
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster like me - Alistair
» SOYAN ☆ I must confess that I feel like a monster
» (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: