Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Monster like me - Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyDim 17 Juil - 20:49

Nom P² Prénom
petite citation au choix


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : réponse ici
▲Prénom : réponse ici
▲Date et lieu de naissance : réponse ici
▲Nature du sang : réponse ici
▲Profession : réponse ici
▲Statut matrimonial : réponse ici
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : réponse ici
▲Particularité : réponse ici
▲Allégeance : réponse ici
▲Caractère : réponse ici

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Au choix
pour servir ma cause

(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien
(m/f) ▲Lien Souhaité : Petit résumé du lien

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyDim 17 Juil - 20:49

Titre
votre petite phrase



Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyDim 17 Juil - 20:49

Titre
votre petite phrase



Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
Nom du Personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phallus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.

CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyLun 18 Juil - 7:01

Bon très cher, tu m'avais dit que je devais venir ici pour exiger un lien Monster like me - Alistair 621748398 me voilà Monster like me - Alistair 2867835934

Tu veux toujours aller chasser de la créature dans les bois avec Ivanka Monster like me - Alistair 2665328657 ? Je refléchissais au pourquoi du comment et j'en suis venue au constat que ce serait drôle de l'avoir croisé sous sa forme animale. Je m'explique, si elle l'a vu en tant que loup, elle aurait pu réagir par réflexe et le prendre pour un loup-garou avant de remarquer que c'était pas le cas et se raviser. Mais faudrait que ce soit pendant un soir de pleine lune sinon elle aura vraiment l'air con Monster like me - Alistair 2303588972 ou si elle a trop bu, pour justifier le fait qu'elle ait pas l'esprit très lucide sur le moment Monster like me - Alistair 2950845958 Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyLun 18 Juil - 8:31

J'aime quand on obéit à mes ordres les plus insidieux ! Et pour répondre à ta question, je veux bien toujours envoyer Alistair chasser de la créature sauvage et obscurs dans des bois tout aussi sauvages et obscurs avec une femme qui l'est tout autant.

Comme je l'ai dit, les De Navars – la version Bulgare s'entend – sont à la soldes de Grindelwald. Ils ne sont pas employés par son gouvernement, on s'en sert juste pour quelques petites missions tel que le soutien aux chasseurs ou bien en tant que réservistes pour les basses besognes. Après, Alistair préfère généralement se mouvoir sous a forme de loup, ce n'est pas une question de pratique ou même de zoophilie patentée, c'est juste que sous sa forme lupine on lui fout la paix et ça c'est déjà un grand soulagement pour lui.

De fait si elle venait lui casser les bonbons pendant une de ses chasses en le prenant pour un loup-garou, il y a des chances pour qu'il se montre plutôt hostile vis à vis d'elle. Je n'ai pas dit que l'hostilité devrait durer, loin de là, Alistair à le pardon facile et c'est un homme relativement doux en tant normal, mais il a des petits problèmes quand il s'agit de contrôler sa colère, sa férocité, et sa bestialité. La colère entraînant les deux autres traits de son caractère.

Donc pourquoi pas ! Pourquoi pas partir sur une chasse, alcoolisée ou non, qui font qu'elle le prend pour un lycanthrope. Après, on peut aussi expliquer cette duplicité par le fait que ce soit la pleine lune, en plein bois, qu'il ai le pelage sombre, et qu'il soit plutôt gros comme loup... Elle finira bien par se rendre compte qu'elle s'est trompée en voyant un sorcier nu comme un vers lui dire que c'est une sacrée gourdasse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyLun 18 Juil - 8:50

Aaaah merci pour toutes ces précisions, ça me plait beaucoup et m'inspire pas mal, je dois l'avouer Monster like me - Alistair 2950845958 Du coup on partirait du principe que depuis l'accession au pouvoir de Grindelwald, les Murdarov se sont parfois vus imposé un De Navars pour une raison X ou Y. Je ne pense pas que ça devait beaucoup leur plaire d'ailleurs Monster like me - Alistair 3355967175 mais bon, ils sont jamais très heureux qu'on intervienne dans leurs affaires et sont plutôt hostiles vis à vis des sorciers extérieurs au clan, donc c'est normal Monster like me - Alistair 947767350

Heureusement qu'il est plutôt doux alors parce qu'Ivanka est loin de l'être et ce serait pas mal d'éviter que ça finisse en bagarre chaque fois qu'ils se croisent Monster like me - Alistair 3355967175 Je lui trouverais déjà bien assez d'ennemis comme ça Monster like me - Alistair 621748398 Donc pour en revenir à notre idée de base, elle aurait clairement sauté sur ce loup sans réfléchir avant de pester contre le sorcier d'avoir osé prendre cette forme un soir de pleine lune, sous le nez de chasseurs Monster like me - Alistair 2867835934 Après coup, je pense qu'elle trouverait rapidement une utilité à la chose, ça peut s'avérer très pratique d'avoir un animagus loup sous la main quand on essaie de tendre des pièges durant une traque Monster like me - Alistair 3355967175 Ça l'aurait rendue plus encline à s'entendre avec Alistair même si elle se départirait pas de son sale caractère. S'il la traite avec respect (même si elle le mérite pas toujours Arrow voir souvent Arrow) elle aurait tendance à encore plus le tolérer, voir l'apprécier avec le temps s'ils arrivent à s'apprivoiser. Je ne pense pas qu'elle arriverait à lui faire confiance rapidement par contre, elle est trop méfiante de nature mais c'est quelque chose qui pourrait évoluer avec le temps Monster like me - Alistair 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyLun 18 Juil - 13:18

Le pauvre chaton, lui qui avait l'habitude de sa petite forêt, et de ses petites plantes... Il va devoir reprendre la place de son père comme chasseur... Il va l'avoir mauvaise aussi, tu me diras! Mais il s'y pliera parce que le clan des De Navars l'entend comme ça, et qu'en tant que nouveau chef du dit clan, il a pas trop d'autres choix que de s'y plier. Qui a dit qu'être le chef c'était facile!

Cela dit, il est doucereux et adorable, mais si elle lui casse trop les pieds, il va rugir... Beaucoup!

Voila voila! Ca me semble parfait! Si tu as le temps et l'envie on peut se faire un rp dès que tu te sens!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyLun 18 Juil - 13:54

Bon, on baise et on se trouve un lien ? Monster like me - Alistair 1640359888
(Promis, j'aurais une meilleure phrase d'accroche, la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyLun 18 Juil - 13:58

P'tain je pensais à venir écrire exactement la même chose dans ta fiche... Les grands esprits se rencontrent!
Bon il nous faut un truc grandiose entre loups pas du tout du même genre et homme de mains pas du tout au service des mêmes gens. XD
Je vas pas t'attacher dans ma cave cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyMar 19 Juil - 15:45

Les grands esprits. Monster like me - Alistair 2257218837 Faut pas abuser. Monster like me - Alistair 2257218837
Dis-moi que t'as une idée. Monster like me - Alistair 1640359888
(NAN MAINTENANT C'EST MOI QUI T'ATTACHER DANS MA CAV
E)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyVen 22 Juil - 18:55

Bah écoute si tu te sens de l'ouvrir c'est avec plaisir pour le RP Monster like me - Alistair 3046381128 je vais pas tarder à rédiger mes maigres liens donc tu me diras si ça te convient quand ce sera fait pour Ali Monster like me - Alistair 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair EmptyLun 10 Oct - 16:44

Bon bah obligé il nous faut un lien Monster like me - Alistair 2257218837 tu disais qu'Alistair pourrait voir Quentyn un peu comme l'héritier naturel du clan, vu qu'il possède le don d'animagus ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Monster like me - Alistair   Monster like me - Alistair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster like me - Alistair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair ξ Denial
» Absolutum dominium ϟ Alistair de Navars
» (abel) ⚜ the monster i've become
» SOYAN ☆ I must confess that I feel like a monster
» (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: