Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé)   (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) EmptyJeu 21 Juil - 9:54

Cain Aneirin Prewett
je ressemble à Jack O'Connell


nightmare dressed like a daydream
▲ Nom : Prewett; les enragés, les insoumis. Ceux qui effraient, ceux que l'on méprise. Les barbares, rois de la torture (fiche)
▲Prénom : Cain, Aneirin ; le second prénom d'origine galloise comme la tradition familiale l'exige.
▲Date et lieu de naissance : pays de Galles, Swansee - 26 juillet 1927. Ce qui lui fait 24 ans.
▲Nature du sang :  Pur; les mains souillées mais le sang immaculé.
▲Profession : Au choix; je l'imaginais assez ambitieux mais il faut garder à l'esprit qu'au vu de la famille dont il fait partie et de son jeune âge, il n'aura pas non plus un boulot hyper prestigieux.
▲Statut matrimonial : Au choix.
▲Ancienne maison : Serpentard ; Cain faisait partie de la clique de Jedusor à Poudlard.
▲Avatar : Jack O'Connell, négociable.
▲Particularité : Aucune.
▲Caractère : ambitieux, colérique avec cependant une excellente maîtrise de soi, loyal, rusé, tête brûlée, peut faire preuve de violence (...)
▲Allégeance : Mangemort; si sa famille soutient avant tout Grindelwald, le fait qu'il ait fréquenté Jedusor à Poudlard le fait diverger des siens. Il porte d'ailleurs la marque.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Morsmordre
pour servir ma cause

Traditions familiales. L'art de la torture enseigné dès leur plus jeune âge, instruite dans la pièce du rez-de-chaussée qu'ils nomment familièrement la chambre rouge. L'amour du sang et de la souffrance instruit, héritage malsain d'un passé trouble.

L'âge d'or de Poudlard. Serpentard rallié, Cain a immédiatement su s'entourer des gens qu'il fallait et a notamment intégré le cercle de Jedusor dès ses premières années d'étude, attirant presque la jalousie de ses pairs pour avoir réussi à joindre ce groupe si fermé. Convaincu par les idéaux de celui qu'il considère comme un allié, il n'a pas hésité une seconde à le rejoindre face aux spaseni lorsque celui-ci rentrait de voyage, acceptant même la marque sur son avant-bras.

Le loup et l'agneau. Un vrai paradoxe ambulant, pouvant se montrer charmant comme détestable, dépendant des personnes qui l'entourent. Homme sanguinaire et violent, méprisant et hautain redevenu l'enfant souriant et blagueur en quelques minutes. Le loup et l'agneau sous le même visage.

La famille avant tout. Juillet 1928. La mère jamais connue. Morte en couche après avoir donné la vie aux jumeaux Prewett. La figure maternelle cependant remplacée par celle de leur tante, Lilith. Juillet 1951. Le père retrouvé mort dans des circonstances plus que douteuses. Et il a juré de se venger, Cain, peu importe qui a tué le patriarche. Parce que s'attaquer à un Prewett c'est s'attaquer au clan, et rien ne reste impuni bien longtemps.


Edna Prewett ▲ Jumelle La benjamine, l'âme innocente, l'enfant réservée mais tempétueuse. Les deux faces d'une même pièce. À la fois semblables et radicalement différents l'un de l'autre ; peut-être la raison pour laquelle ils s'entendent si bien. Ils ont toujours été proches, Cain et Edna, sans forcément être inséparables. Petits enfants qui ne se lâchaient jamais la main devenus adolescents évoluant dans des cercles différents. Jamais gênés par la distance ; la cadette tenait à sa solitude et l'aîné avait son propre réseau de connaissances. Puis, la guerre est arrivé et Cain a rejoint les rangs de Jedusor. Et doucement, il tente de convaincre sa soeur de les rejoindre, persuadé que Jedusor saura les récompenser comme il se doit une fois assis à la place de Grindelwald.
Melpomène Black ▲ Meilleure amie, trio Tout les trois partisans de la première heure de Jedusor à Poudlard, Melpomène, Cain et Aleksandr se sont vite trouvés. Trio inséparable, noyau dur aux côtés de celui qui deviendrait un jour Lord Voldemort. Tous aussi fanatiques les uns que les autres et ce même sal caractère qui rapproche. Le trio a failli éclater pendant leur sixième année à Poudlard, Aleks et Melpomène étant sortis ensemble pendant toute leur cinquième année avant de se quitter dans les cris. Lassés des disputes entre ces deux meilleurs amis, Cain s'est a l'époque éloigné. Pour mieux leur revenir lorsque l'orage s'est enfin apaisé en fin de sixième année. Car avant tout le trio est inséparable, bête à trois têtes lors de leurs études ils sont restés aujourd'hui extrêmement proches. Ils ont certes chacun leurs secrets - pour le moment - mais feraient tout pour protéger l'un des deux autres si jamais la situation le demandait.
Aleksandr Karkaroff ▲ Meilleur ami, trio Tout les trois partisans de la première heure de Jedusor à Poudlard, Melpomène, Cain et Aleksandr se sont vite trouvés. Trio inséparable, noyau dur aux côtés de celui qui deviendrait un jour Lord Voldemort. Tous aussi fanatiques les uns que les autres et ce même sal caractère qui rapproche. Le trio a failli éclater pendant leur sixième année à Poudlard, Aleks et Melpomène étant sortis ensemble pendant toute leur cinquième année avant de se quitter dans les cris. Lassés des disputes entre ces deux meilleurs amis, Cain s'est a l'époque éloigné. Pour mieux leur revenir lorsque l'orage s'est enfin apaisé en fin de sixième année. Car avant tout le trio est inséparable, bête à trois têtes lors de leurs études ils sont restés aujourd'hui extrêmement proches. Ils ont certes chacun leurs secrets - pour le moment - mais feraient tout pour protéger l'un des deux autres si jamais la situation le demandait.
Nom du personnage ▲ Type de lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pulvinar sollicitudin nibh, vitae tempus quam interdum nec. Duis malesuada faucibus nisi ut convallis. Phasellus sagittis nulla ut ante rutrum convallis. Nunc vel elit tincidunt, imperdiet risus ut, interdum lorem. Aliquam ac ligula lacus. Phasellus ex elit, aliquam viverra justo eu, aliquam luctus odio. Sed non vestibulum quam. Nunc viverra urna vitae gravida efficitur. Donec eget rutrum est. Nulla euismod eu augue nec tincidunt. Integer suscipit, tellus a euismod egestas, dui leo egestas tortor, eu tempus dolor ligula at ligula. Vestibulum molestie eros ut neque commodo interdum. Pellentesque ultrices tortor pellentesque augue blandit, quis porta arcu convallis. Praesent imperdiet diam sit amet ante efficitur, ac venenatis libero posuere. Praesent vel ante vitae tellus gravida tincidunt ut sed libero. Maecenas sed neque a eros accumsan venenatis.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Edna Prewett le Sam 13 Aoû - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé)   (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) EmptyLun 25 Juil - 15:41

Blabla de fin
et des bisous à ceux qui lisent ledit blabla

Précisions


scénario réservé et attendu


Bonjour, bonjour (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 1462604142
Merci d'avoir pris la peine de lire ça jusqu'au bout (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 3484407765
Avant que vous ne vous décidiez à vous inscrire, parlons choses sérieuses (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 1531172237 Voilà les quelques attentes que j'ai à propos du scénario, promis (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 1399106910


Le prénom : entièrement négociable (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 3355967175 Il apparait dans ma fiche mais si vraiment vous avez envie de changer, je saurai m'adapter (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 2950845958 Le second prénom également est négociable, je tiens cependant à ce qu'il soit d'origine galloise pour coller aux traditions de la famille (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 3046381128


L'avatar : Là aussi négociable, j'aime beaucoup Jack mais si vous pensez à une autre bouille, n'hésitez pas à la proposer (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 2867835934 Je me garde cependant le droit de véto (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 993691658


Le RP : Je n'ai pas particulièrement d'exigence au niveau de la longueur, tant que vos écrits ne sont pas bourrés de faute (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 1399106910 (j'ai les yeux sensibles (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 2257218837 ). Au niveau de la fréquence, on exige de vous un rp par mois sur le forum donc je peux m'en contenter (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 1399106910 Après si vous êtes capables de plus c'est tout bonus (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 2950845958

Voilà voilà, je crois que c'est tout (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 2867835934 Si vous êtes toujours convaincu après avoir lu tout ça, je vous accueille avec grand plaisir (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 947767350 (et un autel de bière vous attendra bien au frais sur M&M (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 947767350 )  (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 345510265  (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 1582043424  (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 2616958601  (M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé) 2489158708


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JACK O'CONNELL ∞ the monster under my bed (réservé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (abel) ⚜ the monster i've become
» Monster like me - Alistair
» SOYAN ☆ I must confess that I feel like a monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: